Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac856mp

N'oublie pas que le Quattro apporte du poids en plus, mais là il y a quand même une différence énorme de puissance. Il faudrait voir le résultat à voiture et puissance équivalente.

 

L'idéal serait un Haldex avec un différentiel Quattro Sport :D

+1

 

Là ça serait TOP!!!

 

Mais la dernière génération de l'Haldex a bien évolué à en croire les différents premiers essais.

Avant, le chassis était efficace mais sous-virait pas mal; maintenant il à l'air d'être beaucoup mieux équilibré et plus sympa à piloter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac856mp

ça me semble cohérent moi au contraire

 

 

Sur la version précédente c'était plutôt l'inverse (GTI plus plaisante à piloter que la R) d'où ma réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

+1

 

Là ça serait TOP!!!

 

Mais la dernière génération de l'Haldex a bien évolué à en croire les différents premiers essais.

Avant, le chassis était efficace mais sous-virait pas mal; maintenant il à l'air d'être beaucoup mieux équilibré et plus sympa à piloter :)

 

 

Il semble en effet équilibrée pour cette nouvelle génération. Il faudra attendre la version 6 pour la voir sous-virer. :ange: Cela dit, on ne sait pas encore ce que ça donne avec des voitures plus puissances. La prochaine sera la RS3; on verra son comportement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Quelqu'un a deja posé sa golf 7 R sur un banc? sort elle ces chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la R est étagée au poil à l'usage ça doit être top

 

Comme la Léon 2 Cupra R c'était très plaisant les rapports assez court

 

La gti a vu ses perfs "sacrifié" pour sauver 2 grammes de CO2 et etre vendue en plus grand nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Albator, va sur le topic de la RS3 :rs:

 

il est magifique ce concept, j'espere que la vraie RS3 8V s'en inspirera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'espère aussi! Je ne pensais pas que le pare-choc avant arborait du carbone :) C'est plutôt bon signe, et avec un gros plan dessus, c'est vraiment très beau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

parfait. etonnant ces 2 litres aujourd'hui...une simple reprog = 360cv!!! 180cv au litre!

 

ce moteur permet d'avoir du choix dans toute la gamme audi seat volkswagen! bravo! :jap:

 

ma préférence se fait sur la golf vs la audi. l'interieur de la golf est plus sympa mais l'exterieur a un léger avantage a la s3 sportback ou berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Auto Motor und Sport - juin 2014 :

 

AMS-062014-golfR300-LC280-opc280_1.jpg

 

AMS-062014-golfR300-LC280-opc280_2.jpg

 

AMS-062014-golfR300-LC280-opc280_3.jpg

 

L'OPC est aux fraises, un régime s'impose chez opel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

1er Video de la Golf R400 elle fait un beau Bruit :love: sur une accélération ça doit encore mieux :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

il reste sur le 4 cyl pour sortir 400cv? 200cv au litres!!!

 

ou bien une version 5 cyl de la futur rs3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

repost.

 

c prometteur comme sonorité dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Ce qui est beaucoup moins prometteur, c'est la fiabilité du bloc avec une telle puissance.

Vu la fiabilité qui semble désastreuse, de l'aveu même des propriétaires, de la A45, je pense que le choix de ne pas utiliser ce 2l sur les futurs TTRS et RS3 est en bonne partie dicté par ce manque de fiabilité d'un 2l sur de tels niveaux de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

C'est pas parce que merco n'est pas capable d'être fiable sur un 2.0T de 360 ch que ce sera la même chose chez vag ...

Maintenant pour ce niveau de puissance, au choix, je préfère également le 5 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est beaucoup moins prometteur, c'est la fiabilité du bloc avec une telle puissance.

Vu la fiabilité qui semble désastreuse, de l'aveu même des propriétaires, de la A45, je pense que le choix de ne pas utiliser ce 2l sur les futurs TTRS et RS3 est en bonne partie dicté par ce manque de fiabilité d'un 2l sur de tels niveaux de puissance.

 

 

 

faudra acheter en leasing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTc854Qf

1200 KG pour une golf nouvelle generation... un miracle !! Elle est enorme j' en avait pas entendu parler mais en noir comme ca elle en impose ! interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon anglais n'est pas suffisamment développé pour que je comprenne ce qu'il ressent :??:

 

 

 

une caisse à avoir, GOOD FUN

 

 

 

 

au fait j'ai test l'S3, caisse sympa, ça pousse bien, réactive, boitoto alerte & douce (mode sport pourri : trop extreme), pas de roulis, bons freins, une bonne daily

 

sauf que :

 

esp non déconnectable (bidon pour les rares sorties circuit), derniers tours minute sans enchantement, suspensions en carton à l'arr xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif , DA moisis si on est pas en mode sport ou launch control (une subaru part comme une balle DIRECT), bourdonnement en mode confort/drive en 6 à 120km/h en accélération, ergonomie perfectible, etc…

 

ça veau pas un bon 50k€ :non: dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...