Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

Invité §emy147Qp

C'est pas faux pour la GTI, en plus ils vont augmenter le prix du gasoil à la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Roa733zB

Ouais enfin 2 centimes, qu'on me dise pas que ça soit décisif sur l'achat une bagnole à plus de 30000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

ça commence par 2 centimes, mais l'état doit se mettre au niveau de l’Europe, concernant les taxes sur le carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et comme il est encore temps, bonne et excellente année aux GTDistes et futurs GTDistes. :clin:

J'ai 1 petit souci actuellement avec mon carrosse, plus particulièrement avec la vitre côté conducteur !

tantôt, elle remonte seule après avoir donné l'impulsion sur le bonton lève-vitre, tantôt, après la même manip, il faut rester le doigt sur le bouton, car la vitre refuse de remonter seule......souci lié au froid ou pbm électronique ?

cette mésaventure est-elle arrivée à l'un d'entre vous ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Ouais ça m'est déjà arrivé deux fois! En général quand je coupe le contact ça revient à la normale. C'est certainement une faille électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'est déjà arrivé deux fois! En général quand je coupe le contact ça revient à la normale. C'est certainement une faille électronique.

 

 

+1, ça m'est aussi arrivé une ou deux fois mais sur ma G6. le lendemain tout était redevenu normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses ;)

Effectivement, le souci apparaît et disparaît, c'est parfois pénible. :\

Si cela persiste trop à mon goût, direction la concess, pour la 2ème fois.........1 peu gonflant quand même ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu ce genre de problème pour ma part, tout roule tb pour l'instant. Je viens d'investir dans un support de smartphone qui -enfin !- me convient : discret, petit, il vient se clipser sur la grille d'aérateur centrale. 19,90 chez Norauto et ...exit la ventouse d'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et comme il est encore temps, bonne et excellente année aux GTDistes et futurs GTDistes. :clin:

J'ai 1 petit souci actuellement avec mon carrosse, plus particulièrement avec la vitre côté conducteur !

tantôt, elle remonte seule après avoir donné l'impulsion sur le bonton lève-vitre, tantôt, après la même manip, il faut rester le doigt sur le bouton, car la vitre refuse de remonter seule......souci lié au froid ou pbm électronique ?

cette mésaventure est-elle arrivée à l'un d'entre vous ? :??:

 

 

 

La deutsch qualitat ça :)

 

Autrement dit ça arrive a toutes les marques ce genre défaillances, si c'est le seul retour négatif c'est pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Pas eu ce genre de problème pour ma part, tout roule tb pour l'instant. Je viens d'investir dans un support de smartphone qui -enfin !- me convient : discret, petit, il vient se clipser sur la grille d'aérateur centrale. 19,90 chez Norauto et ...exit la ventouse d'avant !

 

Effectivement, c'est pratique et dégage de la place au niveau du pare-brise, surtout, si comme moi, il y a déjà un autre "instrument" qui y est collé !

Par contre, pas de souci avec l'air soufflé par cette aération sur le téléphone ?

 

 

La deutsch qualitat ça :)

 

Autrement dit ça arrive a toutes les marques ce genre défaillances, si c'est le seul retour négatif c'est pas mal :jap:

 

Effectivement, en presque 1 an d'utilisation, c'est le seul souci notoire à signaler, hormis le déflecteur de lunette arrière qui se décolle.

C'est vrai que l'un comme l'autre n'empêche en rien l'utilisation de la voiture, pour la vitre, tant que celle-ci ne reste pas bloquée !

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour et comme il est encore temps, bonne et excellente année aux GTDistes et futurs GTDistes. :clin:

J'ai 1 petit souci actuellement avec mon carrosse, plus particulièrement avec la vitre côté conducteur !

tantôt, elle remonte seule après avoir donné l'impulsion sur le bonton lève-vitre, tantôt, après la même manip, il faut rester le doigt sur le bouton, car la vitre refuse de remonter seule......souci lié au froid ou pbm électronique ?

cette mésaventure est-elle arrivée à l'un d'entre vous ? :??:

 

 

Hello!

 

J'ai connu aussi ce problème sur ma VI pour la première fois il y a 15 jours!

Ça ne me l'a fait qu'une fois, j'ai mis ça sur le compte du froid, mais bon...

Ça ne s'est pas reproduit depuis!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Effectivement, c'est pratique et dégage de la place au niveau du pare-brise, surtout, si comme moi, il y a déjà un autre "instrument" qui y est collé !

Par contre, pas de souci avec l'air soufflé par cette aération sur le téléphone ?

 

Effectivement, en presque 1 an d'utilisation, c'est le seul souci notoire à signaler, hormis le déflecteur de lunette arrière qui se décolle.

C'est vrai que l'un comme l'autre n'empêche en rien l'utilisation de la voiture, pour la vitre, tant que celle-ci ne reste pas bloquée !

Bonne fin de semaine à tous

Hello Jefou ! Forcément, environ 50% de la surface de mon aérateur central est masqué lorsque mon xpéria est dessus, donc moins d'air...à voir cet été mais pour le moment celà ne me gène pas . Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Hello Jefou ! Forcément, environ 50% de la surface de mon aérateur central est masqué lorsque mon xpéria est dessus, donc moins d'air...à voir cet été mais pour le moment celà ne me gène pas . Bonne soirée

 

Oui c'est sur, mais ma question portait sur l'incidence de l'air chaud soufflé par la ventilation, sur le téléphone. ;)

Mais bon, je ne pense pas que cela porte à conséquence pour les composants, l'air n'est pas bouillant non plus !

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Oui c'est sur, mais ma question portait sur l'incidence de l'air chaud soufflé par la ventilation, sur le téléphone. ;)

Mais bon, je ne pense pas que cela porte à conséquence pour les composants, l'air n'est pas bouillant non plus !

Bon week end à tous

 

En plus mon tél peut rester dans sa pochette de protection. Globalement la clim souffle essentiellement par les aérateurs centraux l'été, ai-je remarqué. Et il me suffirait de fermer l'aérateur gauche de surcroit.

Une question sur la qualité du gasoil que les gtdistes utilisent. Perso je ne ravitaille que chez Total, qui propose le Premier et l'Excellium plus cher, pour lequel je constate une conso en baisse certaine -0,3 à 0,5 L/100-. Certains disent qu'il ne faut pas abuser de ces gasoils plus additivés, qui risquent de nuire au moteur à long terme... Des avis ? Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrl603of

Salut

Je viens d'acquérir ma golf 7 gtd mais je n'ai pas le U des phares de jour . Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrl603of

Autre question:

Quelles motifs sympas puis je apporter à ma golf à l'aide d'un vag com ou d'un passage a la valise en concession.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur ma GTD, avec le Vagcom, j'ai augmenté le nombre de clignotements à l'impulsion, de 3, j'ai porté la valeur à 5, pratique notamment sur les giratoires.

Comme j'ai le pack drive assist 2, mais pas le discover pro, j'ai ajouté l'option lecture des panneaux de signalisation, mais en mode restreint.

Et pour finir, j'ai viré le soundaktor en portant la valeur à 0%.

D'autres modif sont possibles, mais pas eu le temps de le faire, notamment, pour la fonction coming home, basculer l'éclairage des feux sur les AB.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

Bonjour à tous,

Je reviens donner de mes nouvelles, enfin plutôt de la voiture qui comptabilise 35000kms désormais.

Toujours les mêmes sensations, rien de gênant pour le moment.

1ère révision à 30000 qui m'a coûté 300euros, avec un rappel concernant le frein à main électrique.

Je reviendrai juste sur le fait que je trouve la peinture trop fragile, beaucoup d'impact de petites pierres sur le capot,

j'ai bien envie de pleurer tellement j'ai les boules ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Je confirme, la peinture est trop fragile.

La voiture n'avait même pas 8000km, qu'il a déjà fallu que je répare un impact sur le capot. Ca faisait un petit point blanc dans la belle peinture gris carbone...

Sur mes anciennes caisse, même après plusieurs 10aines de millier de km, j'ai jamais besoin de faire de retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des projectiles que l'on rencontre. Je ne trouve pas que la peinture soit plus ou moins fragile que d'autres, par contre comme je l'ai déjà dit, le blanc oryx ... c'est une punition quand il y a une retouche à faire : c'est purement impossible sauf à repasser chez le cc, donc hors de question pour de simples éclats. Sinon 20400km en un peu plus de 15 mois. Je sais, je sais, pourquoi ne pas avoir pris une GTI ? C'est ce que j'aurais dû faire, mais je ne fais que des longs parcours avec la GTD comme je l'ai déjà écrit aussi... Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Bonjour à tous,

Je reviens donner de mes nouvelles, enfin plutôt de la voiture qui comptabilise 35000kms désormais.

Toujours les mêmes sensations, rien de gênant pour le moment.

1ère révision à 30000 qui m'a coûté 300euros, avec un rappel concernant le frein à main électrique.

Je reviendrai juste sur le fait que je trouve la peinture trop fragile, beaucoup d'impact de petites pierres sur le capot,

j'ai bien envie de pleurer tellement j'ai les boules ;(

Salut, content d'avoir de tes nouvelles. Tu roules pas tant que ça si ? Tu fais combien par an, et quels types de trajets ?

 

C'est dommage pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bif051Hf

Bonjour , je suis vos discussions avec intérêt , c est amusant et instructif. Aussi , je suis propriétaire depuis 6 ans d une Audi A3 cabriolet 2LTDI 140 CV finition s line noire jantes noire parfaitement entretenue.L' envie de changement m'a naturellement orienté vers la nouvelle A3 qui ne m'a convaincu plus que ça tout compte fait (ça serait ma 4 ème A3). En fait je trouve que la dernière golf est super bien faite et "suffit " largement . Mais l'envie d exclusivité me titillant toujours (chacun ses faiblesses) je me dit que passer à la golf me ferait baisser en gamme. Car demain je vais essayer une bmw série 2 220 D . Je n 'ai jamais plus blairer le coté ostentatoire des bm mois je dois avouer que la petite série 2 est très bien réussie . Qu en pensez vous ? Y a t il une grosse différence entre une BM et une golf haut de gamme type GTD . Pour l instant ce qui me choque le plus c est différence de style totalement opposée: une sportivité discrète sur la golf ce coté passe partout chic et une BM ou tout est clairement affiché : hyper agressivité du design , sportive racée... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

J'ai eu a peu près le meme dilème quand j'ai du renouveler mon A3, à différence que n'aimant pas trop les BMW, je n'ai pas du tout regardé de ce coté.

 

Il fallait que passe d'une 3 portes à une 5 portes. Ayant été plus que satisfait de mon A3, je souhaitais renouveller l'expérience car c'est une marque que j'apprécie.

Ayant eu plusieurs Golf (5 et 6) au taf, j'avais largement eu le temps de les découvrirs et très franchement j'appréciais assez peut l'intérieur comparé à l'A3. En plus je trouvais qu'on était assez mal assis.

 

J'ai donc commencé par regarder du coté des A3, mais les tarifs m'ont un peu refroidi.

 

Entre temps j'ai eu l'occasion de tester une G7 bien équipée et j'ai eu l'impression de me retrouver dans mon A3 aussi bien en terme de qualité perçue, de finition et d'assise. La différence entre les G5/G6 et la G7 est vraiment très importante.

En plus, je trouve la G7 mieux réussie extérieurement que la nouvelle A3 (qui reste malgré tout très belles, mais pas dans tous les coloris).

 

Le seul hic avec cette G7 était pour moi les motorisations proposées... Je ne voulais pas des petits 1.2l ou 1.4l. La GTI me faisiat de l'oeil mais j'avais peur du prix de l'assurance. J'attendais donc que le 1.8 pointe sont nez (et il n'est jamais arrivé).

 

J'ai fini par me rencarder sur le prix de l'assurance pour la GTI, et à mon grand étonnement j'ai réussi à baisser de 30% le cout par rapport à l'A3. Mon choix était fait : la G7 GTI.

 

La voiture étant très bien construite et bien finie, je n'ai pas du tout eu l'impression de descendre en gamme. A son volant, j'ai l'impressoin d'etre toujours dans mon A3.

 

Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bif051Hf

Tout a fait d accord , je viens de faire l'essai de la série 2 très belle voiture mais je ne me vois pas du tout la dedans . Mon choix est fait:golf gtd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

Salut, content d'avoir de tes nouvelles. Tu roules pas tant que ça si ? Tu fais combien par an, et quels types de trajets ?

 

C'est dommage pour la peinture.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Traj,

Oui désolé nouveau boulot, beaucoup plus de taf, de responsabilités... enfin c'est pas vraiment le sujet :D

La je viens de dépasser les 35000, donc j'en ai fait 30 en 10 mois ce qui est pas mal me concernant, j'avais jamais dépasser les 15000 par an.

Malheureusement le blanc c'est dur, côté carrosserie j’essaye de chercher quelque chose pour réduire l'effet des impacts, en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...