Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyc324pu

oui mais choisir Las Vegas pour la vidéo, difficile de faire plus naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

En direct de Genève via Caradisiac sol.gif.1d28a2a46fdaf3e25cfda66ffa31c667.gifsol.gif.1d28a2a46fdaf3e25cfda66ffa31c667.gifsol.gif.1d28a2a46fdaf3e25cfda66ffa31c667.gif >>>>>>

 

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287718 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287714 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287712 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287715 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287713 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287710 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287722 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287719 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287711 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287721 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287716 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287720 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287717 (Copier).jpg

 

A vos commentaires moi je suis fan, hors mis les sièges qui perdes leurs appuis tête top sport !

sol.gif.1ae21fc7706f8a2497b593da489814b8.gif

sol.gif.369f70c99ed457afed8060cde7debac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

En direct de Genève via Caradisiac sol.gif.c912e291b16a0814e77e30e35cc99bc7.gifsol.gif.c912e291b16a0814e77e30e35cc99bc7.gifsol.gif.c912e291b16a0814e77e30e35cc99bc7.gif >>>>>>

 

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287718 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287714 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287712 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287715 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287713 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287710 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287722 (Copier).jpg

S0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287719 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287711 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287721 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287716 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287720 (Copier).jpgS0-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287717 (Copier).jpg

 

A vos commentaires moi je suis fan, hors mis les sièges qui perdes leurs appuis tête top sport !

 

Vraiment jolie. Franchement un non initié aura du mal à la différencier de ses soeurs (sans le monogramme). C'est du beau boulot !

 

Par contre y a que ce volant sur lequel moi j'ai un peu de mal. Il parait qu'il est plus beau en vrai (c'est ce qu'on m'a dit pour la GTI).

sol.gif.586d18ccbed0ee9a27ea337b856ff814.gif

sol.gif.6313f6d250812aba7e7d33aa77b95684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

J'adhère à 200%! Quand est-ce que le réseau sera habilité à prendre les commandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

les doubles pots et le spoiler avant aide tout de meme à la reconnaitre ,

et la différencier de ses petites soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

En tout cas j'ai la VI GTD qui me convient très très bien, et je vais renouveler sans hésitation avec la VII. Mes critères : Finition allemande, Diesel qui marche bien (de quoi doubler sans ce poser trop de question), Confort (ferme certes on aimes ou ont aimes pas), Style sobre et discret, Technologie embarqué dans l'air du temps, Voiture dynamique et que ce différencie pour les adeptes . Je ne vais pas commenter les critiques Renault,je roule en xxxxx et j'ai xxxx CH etc... Ces juste que sur cette terre il en faut pour tout le monde !

 

Bon forum à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

.

 

Nouvele Golf VII GTD 184 ch :

 

S1-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287775.jpg

 

S1-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287776.jpg

 

S1-En-direct-de-Geneve-2013-La-Volkswagen-Golf-7-GTD-l-alter-ego-de-la-GTI-287777.jpg

 

.

 

 

 

Déjà tout posté !!! Mais merci on sans lasse pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Nombre de coloris impressionnant ... tout comme le prix aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Merci pour le lien... à voir ce qu'ils vont nous proposer comme config pour le modèle français, qui en général est bien plus complet qu'en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

pfffiouuu elle est au top !!! c'est vraiment mon kiff !!!

la 150 me plairait bien déjà mais si j'economise assez ça serait le panard cette GTD !!!

vivement les tarifs et essais qu'on la voit tourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

162111_13_800x533_33333333333.jpg162111_5_800x533_33333333333.jpg162111_11_800x533_33333333333.jpg162111_12_800x533_33333333333.jpg162111_14_800x533_33333333333.jpgHistoire d'attendre les premiers essai encore un peu de photos :

 

162111_7_800x533_33333333333.jpg

162111_6_800x533_33333333333.jpg162111_2_800x533_33333333333.jpg162111_10_800x533_33333333333.jpg162111_8_800x533_33333333333.jpg162111_15_800x533_33333333333.jpg162111_3_800x533_33333333333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu a l heure actuelle, la golf 7 et encore plus en version GTD est la meilleur compacte du marché tout segment confondu (premium ou pas).

 

Entre la

Egane, la 308 et la C4 c est meme pas la peine de comparer. Apres y a les asiatique mais perso j ai du mal meme si ce sont des valeurs interressante en ce moment.

 

Mais sur le premium, les 3 majeurs ont chacunes leurs atouts... Et leur defauts. Je pars sur des finitions Amg/fascination, sline ou Msport afin de les comparés a la GTD. Et sur des moteurs compris entre 170 et 218ch en boite auto.

 

 

Classe A: jolie ligne, esprit sportif (siege, volant, ergonomie) prix correct vu l equipement de serie en fascination 41k€....Mais moteur bof, boite auto bof, leds avant a l ancienne (pas comme sur la serie B dommage) et manque quelques options qui vont bien comme le choix du type de conduite (cf audi), la boite au volant beurk, finition pas irreprochable, obd horrible. Attention un petit lifting risque de faire son apparition d ici peu (maxi 1 an) avec mise a jour de l obd, des leds comme sur classe B, ML, etc...

 

Audi A3: look exterieur magnifique, qualité au top, boite auto top... Mais look interieur bizarre (trop minimaliste), delai de malade, options a la pelle et prix trop fou (Plus de 45k€)...

 

Bmw 120d: plaisir de conduite, moteur pas mal (120d) voir enorme (125d), prix ultra competitif par rapport a la conccurence a finition et equipement equivalent (une 125d est moins chere qu une A3 je pense) et l equipement en finition M est vraiment pas mal depuis peu (gps, etc)... Mais look exterieur moyen, look interieur moyen egalement (avec une sellerie full alcantara d un autre age, un frein a main a l ancienne, un volant manquant de sportivité)... Sans oublier le lifting qui devrait avoir lieu vers juin. En gros, vu les critiques sur le look et malgre le fait que ca soit une super affaire qualité prix (une 125d super bien equipé sortira vers les 40k€ maxi avec remise), difficile de passer a l acte d achat car la revente risque d etre dur.

 

Bref, il faut faire un choix qui est assez difficile. Mais j ai vu cette GT. Autant le dire, pour me faire plaisir, je ne prendrais pas une VW ne serait ce que pour l image de la marque qui est moins premium.

Neanmoins le look de cette GTD est vraiment sympa. De plus on a tout ce qui marche sur l audi A3. Dsg/stronic, qualité de plus en plus proche, etc... Sans le prix.

C est une voiture super equilibré: qualité niveau merco, mecanique audi, design sympa, prix mon cher que les premium (j espere pour eux car sinon...)

Je ne sais pas a combien reviendrai cette gtd, mais s il la sorte a moins de 36k€ avec toit ouvrant, dsg et petit gps, ca va cartonné sec. Si elle sort vers les 40k€, elle va se faire bouffer par la classe A et la serie 1... Par contre audi risque de prendre un coup sur le marché francais en tout cas voir europeen... Mais bon il s en tape de nous en ce moment, il mange cantonais.

 

 

En gros ca sort quand? Allez, y a bien quelques fouines qui vo t nous lacher un petit cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Faut il s'attendre à une différence de prix entre la golf GTD et la Leon FR 184 ? J'hésite entre les deux et j'avoue que mon coeur balance, perso j'adore le design extérieur de la Leon, mais l'intérieur de la Golf (surtout la GTD love.gif.ca23fc5093838c7af06210ae9c1b8524.gif) est beaucoup plus cossu.

 

Bref je pense qu'au delà de 2000 € de différence (à équipement équivalent), la raison l'emportera et je roulerai en Leon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Regarde déjà le prix de base de la Leon FR TDI 184 et tu comprendras qu'il y a déjà une belle différence d'entrée de jeu. Après, les FR, GTD et A3 en 184ch ne visent pas tout à fait la même clientèle, bien qu'elles piochent toutes les trois dans la même banque d'organes. Seat est toujours positionné un cran en dessous de VW, pour répondre à une clientèle jeune et moins friquée. Mine de rien, si VW n'est pas une marque Premium mais généraliste, l'aspect marketing et l'image qu'on lui donne assure une meilleure cote d'amour et donc de revente. Il ne faut pas toujours regarder le prix d'achat, mais surtout le prix de revente. La GTD sera toujours mieux placée à ce niveau qu'une Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Trop dépouillé la version luxembourgeoise, pas de xenon, ni de climatronic, et j'en passe......

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Et comme d'hab... la France dernière roue du carrosse! Faut croire que ce soit dur de tarifer une GTD VII avec l'équipement de la VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Bon e-mail de demande d'information envoyé à VW hier soir, pour avoir la date de mise à disposition du configurateur GTD / GTI. Et bien pas de réponse encore mais par contre le configurateur GOLF VII est en maintenance aujourd'hui je pense que sa sent bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Bon bah on passe à 10ch fiscaux... et 35340€ en DSG 5 portes prix départ sans option... Il sont vraiment pas décidé à faire partager leurs bénéfices ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

C'est clair, vais voir ce qu'ils peuvent proposer comme remise... c'est pas gagné!

 

Config réalisée autour de 40.000 euros avec quelques options, si le commercial ne fait pas la même remise que pour mes deux précédentes, il va falloir pousser la porte d'en face. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...