Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb736Xy

salut à tous, je viens d'une golf - Gtd, qui était fabuleuse,,et la je me tente pr la G7 , en gtd évidemment

 

ouchh , le prix etait de 29300e pr la G6 et la 34500 pr la G7,,, ca fait mal

en effet le rcd510 etait bien mieux

poste gps de série semble petit,, moche...

le discover me semble or de prix et limité

 

j'ai appelé pionner, kenwood , alpine,, ras pr deuxieme monte

Sebasto paris me dit pareil

 

or en fouillant je trouve ceci

 

http://blog.auto-media.fr/auto [...] s-wifi-3g/

 

a 450e,, c madin china, c est certaiN../ qqun s'est déja lancé , ou a deja changer sn poste??

 

qqun aurait il l option alcantara sur la GTD avec un visuel?

 

merci à tous.

 

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leb736Xy

Pr info ayant fait des devis avt la MAJ d'oct , le prix ( lourd) étit déja de 34550e en DSG, elle vient de passer à 35050e euros

 

j'ai remarqué que le Keyless était inclus ( valeur 398e) qq chose d'autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Possésseur actuel d'une BMW E90 LCI 318d, je pense la remplacer très bientôt. La Golf VII GTD m'intéresse fortement de par son look, équipement et moteur. J'en ai configuré une 5 portes avec ces paramètres :

-Blanc pur, JA 17" d'origine

-Airbag latéraux AR

-TO électrique panoramique

-Roue de secours temporaire

-Intérieur tissus/alcantara

-Garantie 5 ans/100000 km

Le concessionnaire chez qui je suis allé hier, me fait 10% de remise.

Qu'en est-il de la fiabilité de la voiture en général et du moteur TDI 184cv en particulier ? Des soucis possibles ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)

 

suite à la fermeture de ce topic sur la Golf 6 GTD

 

ma question est la suivante

avez vous deja eu sur une GTD DSG, un bruit quand on enclenche la boite ou quand ou met en position N?

déja on sen un premier "enclenchement" et la depuis je sens et entend un deuxième à la suite ....

est ce normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée ce WE : GOLF GTD 184ch 5 portes, blanc oryx nacré, toit ouvrant vitré panoramique, airbags latéraux arrières, roue de secours temporaire 18", surteintage vitres avant 65% et garantie de 5 ans ou 100 000km. 11% de remise tout compris / livraison prévue début janvier (maxi 31/01/14), avec une possibilité pour la dernière semaine de décembre, mais j'en doute. De toutes façons, la hausse de TVA sera pour mon concessionnaire, un petit plus de 125€ au cas où... J'espère avoir fait le bon choix, mais l'essai a été plus que concluant, et quel look en blanc nacré ! (modèle que j'ai essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Commandée ce WE : GOLF GTD 184ch 5 portes, blanc oryx nacré, toit ouvrant vitré panoramique, airbags latéraux arrières, roue de secours temporaire 18", surteintage vitres avant 65% et garantie de 5 ans ou 100 000km. 11% de remise tout compris / livraison prévue début janvier (maxi 31/01/14), avec une possibilité pour la dernière semaine de décembre, mais j'en doute. De toutes façons, la hausse de TVA sera pour mon concessionnaire, un petit plus de 125€ au cas où... J'espère avoir fait le bon choix, mais l'essai a été plus que concluant, et quel look en blanc nacré ! (modèle que j'ai essayé)

 

Félicitation, très belle config !!!

On dirait que les GTD passent avant les 150. J'ai commandé le 22/10 et on m'annonce 3 - 4 mois de délais ;)

Bon courage pour l'attente cobra33.gif.525689df639025b3628af762a5215365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Commandée ce WE : GOLF GTD 184ch 5 portes, blanc oryx nacré, toit ouvrant vitré panoramique, airbags latéraux arrières, roue de secours temporaire 18", surteintage vitres avant 65% et garantie de 5 ans ou 100 000km. 11% de remise tout compris / livraison prévue début janvier (maxi 31/01/14), avec une possibilité pour la dernière semaine de décembre, mais j'en doute. De toutes façons, la hausse de TVA sera pour mon concessionnaire, un petit plus de 125€ au cas où... J'espère avoir fait le bon choix, mais l'essai a été plus que concluant, et quel look en blanc nacré ! (modèle que j'ai essayé)

 

Belle config, :love:

Moi je l'ai commandé le 20/10/2013 pendant les portes ouvertes, et je doit attendre mi février :cry:

Je regrette de ne pas avoir pris le toit ouvrant, mais après ça commençait à chiffrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Au fait, est ce que les liserets lumineux pour les portières de la GTD sont de série ou en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)

 

suite à la fermeture de ce topic sur la Golf 6 GTD

 

ma question est la suivante

avez vous deja eu sur une GTD DSG, un bruit quand on enclenche la boite ou quand ou met en position N?

déja on sen un premier "enclenchement" et la depuis je sens et entend un deuxième à la suite ....

est ce normal ou pas

Citation :

Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)

 

suite à la fermeture de ce topic sur la Golf 6 GTD

 

ma question est la suivante

avez vous deja eu sur une GTD DSG, un bruit quand on enclenche la boite ou quand ou met en position N?

déja on sen un premier "enclenchement" et la depuis je sens et entend un deuxième à la suite ....

est ce normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Citation :

quelqu'un a essayer le sport and sound ?

 

 

Non, mais tu as cette vidéo sur you tube:

 

Par contre le pack sport and sound intègre:

- amplificateur de son

- jante 18" nogaro

- étrier rouge

- amortisseur arrière sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

n’empêche, c'est bizarre qu'il n'est pas réussit à tirer plus de puissance avec le biturbo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet essai, à condition de connaître la langue :lol:

 

J'étais bien tenté par la Golf GTD, mais après les essais, j'ai opté pour cette Bleu de la concurrence...

 

photo 2 (2).jpg

photo 1 (8).jpg

 

Cette septième édition de la GTD est vraiment sympa, polyvalente, confortable avec un moteur très plaisant mais le tarif commence à être sérieusement salé pour une "Golf" :non:

 

Bonne route aux possesseurs de la GTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Magnifique :love:

et pour info c'est quel motorisation, finition (M), et le prix ? par rapport à la GTD

J'aurais du aller voir chez BM avant de signer pour la GTD

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras une excellente voiture avec la GTD aussi ;) J'ai eu l'occasion de rouler avec la nouvelle GTD, elle est très bien..

 

120d 184 cv pour la motorisation en finition pack M qui est déjà bien équipée :oui: avec quelques options..

 

Dans les compactes diesel, la GTD et la 120d pack M sont vraiement les plus attirantes... Avec une classe A220cdi mais beaucoup moins confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

c'est vrai que la classe A est belle avec un design extérieur très agressif, par contre je trouve l'intérieur pas réussi à mon goût.

Peut-être que l'on se croisera sur les route Bretone, j'ai de la famille dans le 56 et dans le 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri688TS

Bonjour,

 

Un ami a pris possession d'une Golf 7 GTD ce matin. Je reviens d'avoir fait un petit tour avec lui & je suis franchement sous le charme de cette voiture :love: :love:

Très belle 'gueule', belle finition, pas mal de gadgets intéressants ...

 

Beau jouet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet essai, à condition de connaître la langue :lol:

 

J'étais bien tenté par la Golf GTD, mais après les essais, j'ai opté pour cette Bleu de la concurrence...

 

photo 2 (2).jpg

photo 1 (8).jpg

 

Cette septième édition de la GTD est vraiment sympa, polyvalente, confortable avec un moteur très plaisant mais le tarif commence à être sérieusement salé pour une "Golf" :non:

 

Bonne route aux possesseurs de la GTD

 

 

Désolé de te le dire, mais tu n'as pas fait le bon choix, même si cette 120D pack M bleu estoril est magnifique ... avec cet intérieur alcantara/tissus bleuté d'origine :love: . Moi aussi j'étais parti sûr à 100%, pour une F30 (série 3 nouvelle version). Mais ça, c'était AVANT de prendre connaissance des soucis du moteur N47 dont tu vas hériter sur ta F20... Défaut de conception MAJEUR de la distribution, entraînant une probabilité non négligeable de casse brutale de la chaîne de distribution, avec les dégats que je te laisse imaginer (9000€ de réparations au mini si plus de garantie). Les nouveaux modèles sont également affectés , car -je le répète- il s'agit d'un défaut de conception de tous les N47 (tous les 2,0L diesels de 116ch à 218ch donc) que BMW ne sait pas corriger. Problème pouvant survenir dès 60 000km, avec une forte probabilité vers 110-120000 km, et confirmé par mon concess' actuel bmw qui n'a pas cherché à minimiser le problème et qui a bien compris pourquoi j'avais commandé il y a 15 jours une golf GTD. Pour davantage d'infos, taper sur google "problème chaine de distribution bmw" ou "N47 BMW" : il y en a des pages et des pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :love:

et pour info c'est quel motorisation, finition (M), et le prix ? par rapport à la GTD

J'aurais du aller voir chez BM avant de signer pour la GTD

Bonne route

 

:non: Non ! Ne regrette rien ! Regarde mon message précédent, et si tu ne me crois pas, regarde les forums dédiés BMW. De plus, la série 1 F20 est très étriquée à l'intérieur, contrairement à la golf, qui est 1cm plus large (côtes coude à coude places de devant) à l'intérieur que ma série 3 E90 actuelle. De plus, le restylage de la F20 se fera ... en 2014 , avec l'apparition de nouveaux moteurs 3 cylindres aussi performants que maintenant sans problème (à espérer en tout cas )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

merci Tonton gege, au moins j'ai moins de regret,

de toute façon, la GTD me plait, déjà la 6 me faisait envie

Mais la 7 :love:

 

J'espère que fredbreizh ne sera pas touché par cette conception moteur N47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tonton gege, au moins j'ai moins de regret,

de toute façon, la GTD me plait, déjà la 6 me faisait envie

Mais la 7 :love:

 

J'espère que fredbreizh ne sera pas touché par cette conception moteur N47

 

 

De rien ! C'est tout le mal que l'on souhaite à fredbreizh de "passer à travers" ce problème, c'est sûr ! Pour ma part, plus le temps passe et plus je suis sûr d'avoir fait le bon choix avec ma future GTD. Car il faut bien l'avouer, autant la Golf 7 "standard" peut paraître assez banale, -même si elle fait référence dans son segment-, autant la GTD de par son look extérieur et intérieur, c'est autre chose ! Je la préfère à une nouvelle série 3 même sans un éventuel problème moteur -en plus j'économise quelques milliers d'euros au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une serie 3 avec un moteur digne de ce nom (ex 330) et une Golf y a pas débat les gars je suis désolé.

La Golf est une bonne auto y a pas de doute la dessus mais quand meme.

 

 

On est tout à fait d'accord !! Mon choix s'était porté initialement sur une "simple" 318D. Une 330D ne joue pas dans la même catégorie, et correctement équipée, on arrive facilement à 55-60000€ !! Ce n'est absolument pas comparable à une Golf dans aucun domaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

 

De rien ! C'est tout le mal que l'on souhaite à fredbreizh de "passer à travers" ce problème, c'est sûr ! Pour ma part, plus le temps passe et plus je suis sûr d'avoir fait le bon choix avec ma future GTD. Car il faut bien l'avouer, autant la Golf 7 "standard" peut paraître assez banale, -même si elle fait référence dans son segment-, autant la GTD de par son look extérieur et intérieur, c'est autre chose ! Je la préfère à une nouvelle série 3 même sans un éventuel problème moteur -en plus j'économise quelques milliers d'euros au passage...

 

Et sinon tu tourne à combien niveau conso ?

Un ami fait du 5,7 L/100 avec sa G7 Tdi 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...