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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
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Je cite "FULL FULL OPTIONS"

 

Pas de DCC, pas de cuir, pas de caméra de recul, pas de sièges électriques, pas de Dynaudio, pas de...

 

Je continue ? :bah:

 

Perso, j'ai acheté la mienne à l'époque à peine plus cher, moins kilométrée, et mieux équipée. Mais j'ai été la chercher moi-même en Allemagne :jap:

 

+1 ! Encore un abus de langage... Ce véhicule possède des options c'est tout. Ne pas confondre équipement d'origine et options comme c'est trop souvent le cas ! Attention également à la revente future pour ce type de véhicule importé ... la décote est beaucoup plus importante !

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §bib532sc

 

Je cite "FULL FULL OPTIONS"

 

Pas de DCC, pas de cuir, pas de caméra de recul, pas de sièges électriques, pas de Dynaudio, pas de...

 

Je continue ? :bah:

 

Perso, j'ai acheté la mienne à l'époque à peine plus cher, moins kilométrée, et mieux équipée. Mais j'ai été la chercher moi-même en Allemagne :jap:

 

 

Comment determine tu qu’il n’y a pas de camera de recul?

Pour le reste je m’en doute, vu le prix en meme temps.

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Comment determine tu qu’il n’y a pas de camera de recul?

Pour le reste je m’en doute, vu le prix en meme temps.

 

Parce la caméra de recul n'est pas de série en Allemagne sur la GTD contrairement à la France et qu'elle n'est pas listée par le vendeur dans la liste des options...

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Invité §bib532sc

Parce la caméra de recul n'est pas de série en Allemagne sur la GTD contrairement à la France et qu'elle n'est pas listée par le vendeur dans la liste des options...

 

 

Je verifierai

De toute facon j’ai opté pour une blanche nacré avec les nouvelles jantes 19’

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Invité §Ano004DH

+1 ! Encore un abus de langage... Ce véhicule possède des options c'est tout. Ne pas confondre équipement d'origine et options comme c'est trop souvent le cas ! Attention également à la revente future pour ce type de véhicule importé ... la décote est beaucoup plus importante !

 

 

Il n'y a quand France que l'on parle de décôte sur un véhicule importé...en fait une excuse en mousse pour essayer de casser le prix... :??:

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Il n'y a quand France que l'on parle de décôte sur un véhicule importé...en fait une excuse en mousse pour essayer de casser le prix... :??:

 

 

Pas faux.

Aucun soucis pour revendre la mienne en Belgique perso. Elle part fin du mois ;)

 

Bilan très positif dans l'ensemble après 15 mois à son volant :jap:

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Invité §bib532sc

J’ai bien peur qu’il ait raison

Je les ai contacté

Ils se sont repris a 3 fois avant de me faire un bdc correcte.

Au tel, flou et evasif.

Et surtout photos prises sur scout mais des modeles neuf affichés a 39000€ en allemagne...

 

Que pensez-vous de celle ci?

Ce n’est plus le meme budget mais je suis allé la voir

car pres de chez moi et wow

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

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Invité §bib532sc

Toujours pas de DCC ?

 

A ce prix, je pars sur une GTI. Parce que là, elle va se prendre une méchante décote... Compte 10k€ en deux ans :L

 

 

Y’a pas un endroit ou on a acces a un listing des options avec le num de chassis?

Hormis en concession

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Petit déterrage du sujet ... Juste pour dire que ma conso m'impressionne toujours autant en conduite souple, va s'en dire. Aujourd'hui aller-retour Lille Zaventem (aéroport de Bruxelles) Zaventem Lille soit 300 km environ. Canicule et pollution ozone obligent, les limitations de vitesse étaient abaissées à 110 sur autoroute et 90 sur rocade. Limitations scrupuleusement suivies (respectivement 116 et 94 compteur de manière à être à 110 et 90 réels). en belgique 120 compteur soit 114 réels. Climatisation auto en action réglée 23 gauche et 22,5 droite. Au passage, sur le retour on a frôlé les 40°C !! Eh bien, ma conso affichée sur l'obd pour ce parcours fluide à l'aller comme au retour a été de .... 4,5L/100 km !! Soit avec l'imprécision de l'odb un petit 5L/100 km réels ! Un chameau cette GTD .... Je ne suis pas là d'en vouloir une autre ....

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Invité §Tro188TT

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et m'intéresse de près à tous vos commentaires car je souhaite faire l'acquisition d'une jolie GTD de mai 2015 avec 33000 kilomètres ( oui j'ai bien mis 33000 km ) pour 23500 euros. Arnaque ou pas ?

Mais voila, en y regardant de plus près, je pense qu'il doit s'agir d'un import car sur les photos il n'y a pas le bouton start/stop mais j'ai en revanche toutes les autres options qui ne seraient pas de base en allemagne comme la caméra de recul par exemple.

Qu'en pensez- vous ?

 

Merci d'avance.

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Invité §Ano304Fr

Oui j'avais déjà vu effectivement ces deux liens de You tube (d ailleurs je crois les avoir tous vus sur la golf 7 Gtd lol :) ) cependant il y a une video montrant aussi la voiture en test sur "rouleaux" pour déterminer exactement la puissance et le résultat était de 190 cv au lieu de 184 ! Surprenant !

 

 

 

Pas très surprenante pour ma part, j'ai passer mon golf7 gtd sport and sound au banc et il ma sortit 201cv

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Invité §Jer267Je

Bonjour à tous !

Je viens vous faire découvrir mon nouveau véhicule.

C’est une golf 7 gtd de 2018 dsg 184cv. Véhicule neuf acheter chez Volkswagen Lormont ( groupe jean rouyer) , pour le prix de 47488.50€ dont 8920€ d’options.

En options :

-peinture dark iron blue

-jantes 19 » brescia

-boîte auto dsg 7

-toit ouvrant électrique

-pack drive assist

-suspension DCC

-sellerie en cuir vienna + sièges chauffant

-Discover Pro

 

22000 kms au compteur et aucuns problèmes depuis! Juste une jante changée suite un coup de trottoir (1000€ quand même l’hisoire ) .

Concernant la livraison , c’etait pas à la hauteur du prix du véhicule ( préparation du véhicule surtout) , oublié du double des clés et du carnet d’entretien rempli

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Invité §Jer267Je

Concernant le retour sur le véhicule :

 

Le moteur est top , très coupleux et même dans des petites routes de campagnes en mode sport et palettes au volant c’est un véhicule très joueur , et oui ! ( biensur pas au même niveau qu’une golf r mais au niveau d’une gti )

Très confortable surtout avec le DCC ! Et alors un look à faire tomber par terre ( le combo jantes couleur toit ouvrant est magnifique ) !

Le discover pro en génial surtout avec l’appconnect ( waze est super ) je suis fan et sa vaut largement le coup !

Le cuir est de bonne qualité aussi !

Bref un super véhicule!

J’ai longuement hésiter avec une classe À pack amg en 220D ( 177cv) en boîte auto ... pour avoir essayer la classe durant 2 jours là golf est loin devant .

Concernant les derniers véhicules en ma possession :

- audi tt V6 3.2 quattro

-audi tt RS 340 quattro stronic

 

Au plaisir

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Invité §lot203cr

1 mois que je roule en GTD .4000kms plus tard ,je suis trés content de l'auto.Les niveaux huile/eau ne bougent pas,ça consomme 6,5l au 100(montagne) et le moteur est fort agréable.

Bon choix!

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Bonjour à tous !

Je viens vous faire découvrir mon nouveau véhicule.

C’est une golf 7 gtd de 2018 dsg 184cv. Véhicule neuf acheter chez Volkswagen Lormont ( groupe jean rouyer) , pour le prix de 47488.50€ dont 8920€ d’options.

En options :

-peinture dark iron blue

-jantes 19 » brescia

-boîte auto dsg 7

-toit ouvrant électrique

-pack drive assist

-suspension DCC

-sellerie en cuir vienna + sièges chauffant

-Discover Pro

 

22000 kms au compteur et aucuns problèmes depuis! Juste une jante changée suite un coup de trottoir (1000€ quand même l’hisoire ) .

Concernant la livraison , c’etait pas à la hauteur du prix du véhicule ( préparation du véhicule surtout) , oublié du double des clés et du carnet d’entretien rempli

Oupssss .... un bon choix réellement à ce prix là ??? :??: :??: :??:

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Invité §Mom562Yn

Salut tous le monde , j'ai un petit souci sur ma golf 7 GTD 2014 74000 km au compteur , bon bref ,

Ma temperature d'huile monte beaucoup et j'ai peur pour mon moteur

En ville entre 100 et 110 degrès

Sur autoroute en S. Entre 110 et ça monte jusqu'a 140 degrès

S'il vous plais illuminer moi et merci

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Invité §lot203cr

Bonjour. A priori ,pas trés inquiétant....L'huile supporte bien cette temp. Je te conseille de vidanger + souvent.

Tout les 15000kms me parait bien ,moi je le fait tout les 10000kms et le filtre une fois sur 2

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Salut tous le monde , j'ai un petit souci sur ma golf 7 GTD 2014 74000 km au compteur , bon bref ,

Ma temperature d'huile monte beaucoup et j'ai peur pour mon moteur

En ville entre 100 et 110 degrès

Sur autoroute en S. Entre 110 et ça monte jusqu'a 140 degrès

S'il vous plais illuminer moi et merci

 

C'est beaucoup quand même ... La mienne ne dépasse jamais 100-105 degrés en la sollicitant beaucoup (longs trajets autoroutiers en charge à rythme très soutenu). Sur trajets à rythme moindre la température d'huile ne monte jamais au dessus de 95 degrés. Problème de capteur de température ? Un petit tour en cc s'impose, en tout cas c'est ce que je ferais. Pour les vidanges, la 1ère je l'ai faite à 15000 km puis 30000, à 4 ans l'an dernier (58500 km) et la prochaine sera en décembre 2019 à +/- 85000 km toujours en long life. Quasiment jamais de remise à niveau entre 2 vidanges (il mes reste 250 mL du bidon qui m'a été remis à la livraison du véhicule) et BIEN SUR qui dit vidange dit changement de filtre systématiquement ....

PS : petit conseil : JAMAIS de ville en G7 GTD : elle n'est pas faite pour ça !!!

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Invité §lot203cr

OUI,je sais ,on peu aussi changer l'huile et le filtre 1 fois par moi...... :lol: :lol: :lol:

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Invité §Ano283SU

Bonjour, bonsoir et bonne année tout le monde!

J’aimerais faire l’acquisition d’un GTD d’ici quelques mois mais en fouillant les annonces je remarque que très peu son équipé du système dynaudio mise à part les modèle 2015/2016 ou j’en trouve bien plus.

L’option est-elle devenu de série ou peut-être qu’ils l’ont supprimé ? Je lis souvent 8haut parleurs mais ça ne signifie pas que c’est un dynaudio?

J’ai un pote qui possède une trendline donc modèle de base mais je trouve le son audio très performant, des avis pour ceux qui possède celui d’origine ?

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Bonjour, bonsoir et bonne année tout le monde!

J’aimerais faire l’acquisition d’un GTD d’ici quelques mois mais en fouillant les annonces je remarque que très peu son équipé du système dynaudio mise à part les modèle 2015/2016 ou j’en trouve bien plus.

L’option est-elle devenu de série ou peut-être qu’ils l’ont supprimé ? Je lis souvent 8haut parleurs mais ça ne signifie pas que c’est un dynaudio?

J’ai un pote qui possède une trendline donc modèle de base mais je trouve le son audio très performant, des avis pour ceux qui possède celui d’origine ?

 

 

J'avais l'option Audio juste en dessous du Dynaudio (me rappelle plus du nom de l'option) et le son était déjà très bon (au niveau du HK des séries 1 et 2 chez BMW selon moi)

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Invité §Mom562Yn

Bonjour. A priori ,pas trés inquiétant....L'huile supporte bien cette temp. Je te conseille de vidanger + souvent.

Tout les 15000kms me parait bien ,moi je le fait tout les 10000kms et le filtre une fois sur 2

 

Bsr , moi je fais la vidange chaque 5000 km et je change le filtre aussi , ma voiture , c'est une golfVII GTD oettinger donc pas 184 CV mais 210 CV

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1 mois que je roule en GTD .4000kms plus tard ,je suis trés content de l'auto.Les niveaux huile/eau ne bougent pas,ça consomme 6,5l au 100(montagne) et le moteur est fort agréable.

Bon choix!

 

Perso quand je l'avais tous les 10/12.000km je devais en remettre entre 0.5 et 1L...

 

l'ODB m'indiqué en manque d'huile et c'était bien le cas.

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Invité §lot203cr

....1 an et 23000kms ,toujours 0 conso d'huile /eau.Vraiment ma meilleure auto ....et j'en ai eu quelques unes....j'ai ...61 ans!

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....1 an et 23000kms ,toujours 0 conso d'huile /eau.Vraiment ma meilleure auto ....et j'en ai eu quelques unes....j'ai ...61 ans!

 

Je pense la même chose que toi ! La meilleure des 10 que j'ai eues jusqu'à présent sans hésiter : la mienne va avoir 6 ans en janvier, actuellement 81000 km au compteur, ne consomme absolument pas d'eau, mais depuis peu je remets +/- 250 mL d'huile tous les 2-3000km ce qui reste très très peu. Utilisation exclusive sur voies rapides/autoroute. Le WE dernier 200 km de voies rapides et nationales : record de conso battu : 4,6 L/100 à l'odb ! C'est la première auto que je garde si longtemps et franchement je n'ai pas envie d'en changer ... d'ailleurs pour prendre quoi à la place ? Je suis parti pour la garder +/- 10 ans je pense ... Aucun bruit parasite à l'intérieur et habitacle extrêmement proche du neuf par son aspect : rien à redire, elle vieillit très bien cette G7 !

Grosse révision en fin d'année (6 ans) et 4 pneus été à changer pour 2020 : je vais reprendre le mêmes :Dunlop sport Maxx RT, super tenue !

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Je pense la même chose que toi ! La meilleure des 10 que j'ai eues jusqu'à présent sans hésiter : la mienne va avoir 6 ans en janvier, actuellement 81000 km au compteur, ne consomme absolument pas d'eau, mais depuis peu je remets +/- 250 mL d'huile tous les 2-3000km ce qui reste très très peu. Utilisation exclusive sur voies rapides/autoroute. Le WE dernier 200 km de voies rapides et nationales : record de conso battu : 4,6 L/100 à l'odb ! C'est la première auto que je garde si longtemps et franchement je n'ai pas envie d'en changer ... d'ailleurs pour prendre quoi à la place ? Je suis parti pour la garder +/- 10 ans je pense ... Aucun bruit parasite à l'intérieur et habitacle extrêmement proche du neuf par son aspect : rien à redire, elle vieillit très bien cette G7 !

Grosse révision en fin d'année (6 ans) et 4 pneus été à changer pour 2020 : je vais reprendre le mêmes :Dunlop sport Maxx RT, super tenue !

 

 

Salut tonton gégé, ça sera ton premier changement pour les pneus en 6 ans!?

Car la mienne va avoir 5 ans en fin d'année et seulement 50000 km.... Elle est chaussée en Bridgeston Potenza S001 225/40/R18 depuis le début et j'ai du changer les 2 pneus avant à 2 ans et là, je viens tout juste de changer les 4.

 

Je n'étais pas encore arrivé au témoin d'usure mais le ressenti de la route s'était dégradé et j'avais un pneu arrière qui perdait constamment de la pression visiblement sans raison car il n'était pas crevé selon la concession. Une fois par mois, j'avais l'alerte sur pneu arrière droit avec une belle perte de pression.

 

Là je retrouve le plaisir de rouler comme aux premiers jours...

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Salut tonton gégé, ça sera ton premier changement pour les pneus en 6 ans!?

Car la mienne va avoir 5 ans en fin d'année et seulement 50000 km.... Elle est chaussée en Bridgeston Potenza S001 225/40/R18 depuis le début et j'ai du changer les 2 pneus avant à 2 ans et là, je viens tout juste de changer les 4.

 

Je n'étais pas encore arrivé au témoin d'usure mais le ressenti de la route s'était dégradé et j'avais un pneu arrière qui perdait constamment de la pression visiblement sans raison car il n'était pas crevé selon la concession. Une fois par mois, j'avais l'alerte sur pneu arrière droit avec une belle perte de pression.

 

Là je retrouve le plaisir de rouler comme aux premiers jours...

Salut à toi ! oui tout à fait, mon 1er changement des 4 pneus usés également car permutés chaque année au printemps : en fait, en km réels ils n'en ont que 47500 car je roule en roues équipées de pneus hiver Michelin Alpin 4 de décembre à avril environ. Actuellement je ne suis pas encore aux témoins d'usure, j'ai encore une petite marge : ça va le faire largement jusque décembre où je rechausse mes roues hiver, surtout que je ne prévois pas plus de 1500-2000 km d'ici là ! C'est la période de l'année où la GTD se repose, et la Citigo prends davantage le relais, micros et petits parcours majoritaires obligent...Au passage, je suis hyper content de cette petite auto pour les parcours que j'effectue avec (environ 7000km/an), même si bien sûr, on n'est pas du tout dans le même registre. Par contre la 208 de mon épouse .... :non: :non: :non: :non: :non:

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Invité §loo315AV

Concernant le retour sur le véhicule :

 

Le moteur est top , très coupleux et même dans des petites routes de campagnes en mode sport et palettes au volant c’est un véhicule très joueur , et oui ! ( biensur pas au même niveau qu’une golf r mais au niveau d’une gti )

Très confortable surtout avec le DCC ! Et alors un look à faire tomber par terre ( le combo jantes couleur toit ouvrant est magnifique ) !

Le discover pro en génial surtout avec l’appconnect ( waze est super ) je suis fan et sa vaut largement le coup !

Le cuir est de bonne qualité aussi !

Bref un super véhicule!

J’ai longuement hésiter avec une classe À pack amg en 220D ( 177cv) en boîte auto ... pour avoir essayer la classe durant 2 jours là golf est loin devant .

Concernant les derniers véhicules en ma possession :

- audi tt V6 3.2 quattro

-audi tt RS 340 quattro stronic

 

Au plaisir

Bonjour,

en quoi la ww est supérieure que la mercedes car j'ai ce dilemme sur ces mêmes modèles ou plus modestement la TDI 150ch par rapport à la 200D!

Esthétiquement je trouve que Mercedes est devant (histoire de goût) mais je connais bien WW pour en eu dans ma jeunesse en GTI...et je sais que mécaniquement ca tient le pavé.

merci pour le retour

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