Invité §ali056Gh 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 Bonjour, J'ai acheté une polo 75 TDI 1.2 auprés du concessionnaire VW en aout 2011. Après 1 an et fin de la garantie bien sur, la voiture présente de la limaille dans les injecteurs a seulement 40 000 km. Coût des réparations: 10 000 euros et prise en charge de VW de 70%. Malgré le courrier de l'expert de notre assurance, VW reste sur sa position. 3000 euros toujours à notre charge alors que nous avons acheté un véhicule quasiment neuf et auprés de ce concessionnaire pour sa fiabilité et robustesse. Nous sommes trés en colére et nous nous retrouvons sans voiture car réparations trés chéres. Avez vous des solutions ou avez vous été confronté à la même situation? D'avance , je vous remercie pour vos réponses ! Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUTCHY92 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 Bonjour, J'ai acheté une polo 75 TDI 1.2 auprés du concessionnaire VW en aout 2011. Après 1 an et fin de la garantie bien sur, la voiture présente de la limaille dans les injecteurs a seulement 40 000 km. Coût des réparations: 10 000 euros et prise en charge de VW de 70%. Malgré le courrier de l'expert de notre assurance, VW reste sur sa position. 3000 euros toujours à notre charge alors que nous avons acheté un véhicule quasiment neuf et auprés de ce concessionnaire pour sa fiabilité et robustesse. Nous sommes trés en colére et nous nous retrouvons sans voiture car réparations trés chéres. Avez vous des solutions ou avez vous été confronté à la même situation? D'avance , je vous remercie pour vos réponses ! Bien cordialement Je te conseille de prendre contact avec un institut de consommation (60 millions de conso ou que choisir) et de le faire savoir à VW. En général les constructeurs n'aiment pas ce genre de pub et la prise en charge risque alors d'être plus importante voir complête par VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 salut et bienvenue, Qu'est-ce qui va être changé pour cette somme de 10000€ ? La limaille dans les injecteurs est expliquée comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali056Gh 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 salut et bienvenue, Qu'est-ce qui va être changé pour cette somme de 10000€ ? La limaille dans les injecteurs est expliquée comment ? Bonjour, Merci pour l'attention que vous portez à mon message. En fait, la limaille est dans le moteur donc changement total du moteur. La limaille vient de la défaillance de la pompe à injection qui entraine de la limaille dans le moteur a seulement 40 000 km Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 Une chose étonnante est d'abord le coût de réparation. Il n'est pas envisageable de ne faire une intervention que sur le circuit d'injection, la limaille qui est donc dans le gas-oil ne passe pas les injecteurs et ne rentre pas dans le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.