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Polo

problème voyants qui s'allument polo 1.6 tdi 75 2010


Invité §zat064Ac

Messages recommandés

Invité §zat064Ac

Bonsoir,

 

J'ai une polo de 2010 1.6 tdi 75 confortline.

Aujourd'hui, une fois le moteur chaud, le voyant préchauffage s'est mis à clignoter et le voyant diagnostic s'allume continuellement. La voiture s'est mise en mode dégradée, impossible de dépasser 80 km/h.

Quel pourrait être l'origine du problème selon vous ?

 

D'avance, merci.

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Bonsoir,

 

J'ai une polo de 2010 1.6 tdi 75 confortline.

Aujourd'hui, une fois le moteur chaud, le voyant préchauffage s'est mis à clignoter et le voyant diagnostic s'allume continuellement. La voiture s'est mise en mode dégradée, impossible de dépasser 80 km/h.

Quel pourrait être l'origine du problème selon vous ?

 

D'avance, merci.

 

Elle a combien de km ta Polo ?

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Invité §zat064Ac

58000 kms et elle sort de la révision des 60000, faite il y a 20 jours

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Invité §k71668dA

Bonsoir,

 

J'ai une polo de 2010 1.6 tdi 75 confortline.

Aujourd'hui, une fois le moteur chaud, le voyant préchauffage s'est mis à clignoter et le voyant diagnostic s'allume continuellement. La voiture s'est mise en mode dégradée, impossible de dépasser 80 km/h.

Quel pourrait être l'origine du problème selon vous ?

 

D'avance, merci.

bonsoir j'ai trouver un mec sur ce site qui a eut le problème que toi voila ce qu'il en dit il est propriétaire d'une polo 1.6 tdi 90 73 000 kms de 2010

 

je te copie ce qu'il a ecrit si ça peut t aider et le lien du site ;)

 

" c'est ma 2 eme polo, en avril 2012 le voyant des bougies de prechauffage s'allume, je vais voir mon concessionnaire il me dit c'est rien de grave probleme de connectique le voyant s?éteint. 1 semaine apres c'est le voyant du catalyseur qui s'allume, j'appelle de nouveau mon concessionnaire la passe a nouveau a la balise, la sonde du catalyseur qui a lâcher, il me dise que je peux rouler comme ca le temps qu'il la commande attente d'une semaine , 2 jours après le voyant des bougies de préchauffage se rallume mais ne s?éteint plus , plus de puissance 80 km/h en cote pied au plancher!!!! j'y retourne me fond un nouveau diagnostic : radiateur des gaz d?échappement qui est mort!!!! en faite pas besoin de changer la sonde!!! la piece coute 350? avec une journée de montage!!! apres négociation je vais payer que 30% de la piece (si j'ai les preuve de l'entretien) et 100% de main d'oeuvre la garantit c fini en janvier 2012!! je vais ecrire a vw france apres reparation avec photocopie de la facture car vraiment tres mécontente!!!"

 

http://www.fiches-auto.fr/avis [...] polo-v.php

 

voila tout

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Invité §zat064Ac

ok merci... Donc demain c'est direction vw pour un ptit coup d'ordinateur je suppose !

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Invité §Nou571CO

bonsoir,

 

Ma polo 1.6 confortline, 44 721 km a le meme problème, je l'ai acheté en mai 2012, et sa fait deja 6 fois qu'elle me le fait.

Je suis allé voir le garage, et rien !!!!!!

Il ne trouve pas !!! par contre il me font payé 45e pour le diagnostic.

Est ce que votre garage vw vous a trouvez la panne ? est ce qu'ils ont trouvé quelque chose.

J'ai regardé sur des forum et ils disent que c'est la Vanne EGR.

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Invité §zat064Ac

a la valise, le garage a trouvé la panne et c'est le radiateur de la vanne egr. enfin, un condensateur qui claque dû à l'accumulation de particules, mais comme juste le Condo ça ne se change pas il faut changer le radiateur.

résultat 900 euros de facture mais une prise en charge 100% pièce et 70% main d'oeuvre par vw car problème recurrent. À condition bien sûr d'avoir effectué les révisions chez eux.

au inal cela m'a coûté 200 euros.

Donc les diesels Fap qui ne font que de la vile c'est à proscrire !

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Invité §inv884zM

bonsoir,

j ai une polo V tdi 90 1.6 confortline achetée neuve en mai 2010. l'année dernière ça m'a fait le même coup : plusieurs le voyant de préchauffage moteur qui clignote. Je m'arrêt, j'attends quelques secondes, je redémarre, il s'éteint et puis ensuite le voyant moteur qui s'allume et le mode dégradé qui s'enclenche. La poisse! Je me suis rendue chez VW qui me proposait 60€ pour le diagnostic (au secours l'arnaque!). Il a fallu que je change toute la ligne de recyclage des gaz d'échappement. Par "chance" le problème étant connu de VW, je n'ai eu "que" 30% de la main d'œuvre à payer, soit 150€ quand même.

Là, depuis 2 semaines, elle me refait le même coup et là j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur la marchandise. Moralité: soit on est tombé sur une mauvaise série, soit on n'a plus qu'à acheté des voitures sans électronique et technologie.

Bonne soirée à tous!

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Invité §BTp802PF

Bonjour,

 

pour apporter ma pierre à l'édifice : j'ai eu le problème de voyant préchauffage qui clignotte au bout de 10 km environ. la différence avec vous c'est que je n'ai pas de changement de comportement de la voiture

la voiture de 2010 sortait de la révision des 60000.

retour à la concession : pas de défaut au diagnostique après recherche, c'est le filtre à air qui était complètement colmaté. Le remplacement étant préconisé qu'à 90000km, mon garage a tout pris en charge (diag + pièce et main d'oeuvre.

 

Depuis plus de voyant mais ça ne date que de vendredi. A voir sur plus long terme ...

 

Mais vérifiez votre filtre à air !!

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Invité §Ehn628pv

Apres avoir effectué ma vidange moi même, le voyant préchauffage s est mis a clignoter au bout de 10 min de route. Une semaine plus tard, c est le voyant catalyseur qui reste continuellement allumé. Apres un diagnostique chez vw, il s avère que le filtre a air n était pas conforme ( je l ai acheté sur yakarouler de marque Bosh), le default etait un surplus d air dans la combustion. Résultat, remplacement du filtre et plus de défaut (pour l instant!). Voila, si ça peut aider quelqu un tant mieu! Pour info, c est une polo 1,6 tdi 90 ch sportline de 2011.

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Invité §emi547vz

Bonsoir,

 

Après avoir lu les problèmes que vous avez rencontré avec vos polo, je me rends compte que j'ai les mêmes problèmes avec ma polo de 03/2010.

Pour l'instant je n'ai que le voyant qui s'allume et ma voiture n'est pas passé en mode dégradé.

C'est pour cela que j'aimerais connaître les démarches pour obtenir des prix sur la main d'oeuvre et sur les pièces.

Comment avez-vous fait ? Et à qui avez-vous écrit ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

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Invité §tat555dP

salut à toi

même soucis sur un tdi 75cv

bilan céramique à l'intérieur du pot qui était totalement encrassée

la concession a pris une partie à sa charge,VW france également le coût pour ma pomme 200€

jj

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Invité §emi547vz

Votre voiture était elle encore sous garantie ?! La mienne ne l'étant plus je m'inquiète des frais !

Pouvez vous me dire quelles démarches avez vous fait pour que VW prenne en charge les frais ?!

Merci d'avance !

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Invité §tat555dP

salut emiliep,

non elle n'était plus sous garantie, mais véhicule toujours entretenu chez

VW

par contre, c'est VW qui s'est occupé des différentes démarches, dès le début le concessionnaire savait que VW France allait prendre en charge la céramique du pot

voilà j'espère avoir répondu à tes questions

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Invité §flo387AX

Résultat 930.00 euros de facture puis j’ai pue avoir une réduction de 350.00 euro, ce qui me faisait un montant à payé de 580.00 euro.

En ayant regardé sur le forum et ils disent que c'est la Vanne EGR. Pas de défaut au diagnostique après recherche, c'est le filtre à air qui était complètement colmaté. Le remplacement étant préconisé qu'à 90000km, mon garage a tout pris en charge (diag + pièce et main d'œuvre.

J’ai vue que certain avais réussi à avoir une prise en charge

100% des pièces et 70% main d'œuvre par VW France car

Problème récurrent sur la Polo. À condition bien sûr d'avoir

Effectué les révisions chez eux.

<?xml:namespace prefix = o /?>

 

C’est ce que j’ai fait, ma révision des 60000 kms 15 jours auparavant et qu’elle avait plus de 2 ans.

J’ai appelé VW France, et quand j’ai récupérer mon véhicule j’avais un facture de 65.00 euro et donc la prise en charge 100% pièce et 70% main d'œuvre a bien été prise par VW France et le concessionnaire VW.

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Invité §meh345Pn

Bonjour à tous,

Apres moult réparations sur ma polo de 2010 et de 55000 kms, et plusieurs centaines d'euros dépensés, j'ai décidé de créer une page facebook à ce sujet! Venez témoigner de ces erreurs de fabrication que vw nous fait honteusement payer!!!!

https://www.facebook.com/pages [...] le_button#

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Invité §Ano462DG

Bonjour

 

Jai zne polo 1.6 tdimde 2010 et jai un probleme depuis ce matin quand je roulemdepuis 5 minutes et que je change une vitesse elle calle completement je suis obligee de la redemare en pleine route et il y a une enorme fume qui se degage et elle pue vous pensez que sest quoi?

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Invité §Ano285oo

Bonjour

 

Jai zne polo 1.6 tdimde 2010 et jai un probleme depuis ce matin quand je roulemdepuis 5 minutes et que je change une vitesse elle calle completement je suis obligee de la redemare en pleine route et il y a une enorme fume qui se degage et elle pue vous pensez que sest quoi?

bonjour,

 

j'ai eu le meme problème sur ma polo 1.6 tdi 90

c'était le FAP, j'ai du le faire régénérer, ce n'est pas très onéreux sauf si il faut le changer

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Invité §Ano476tS

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup avec ma polo de 2011: "radiateur des gaz d'échappement encrassé" j'ai cru comprendre que c'est la vanne EPR. Plus de 1000€ de réparation et VW refuse de prendre en charge le moindre € sous prétexte que je n'ai pas effectué les entretiens chez un professionnel (sachant qu'il n'y a pas d'entretien prévu sur cette partie, ma polo n'a que 70 000km, et j'ai bien fait les entretiens moi même toujours en temps voulu). J'ai déjà du payer une nouvelle pompe à eau (elle fuyait) à 60 000km: 600€. J'ai tenté le courrier en recommandé à VW France en faisant référence à l'article du code civil sur les défauts de fabrication ils m'ont envoyé bouler, suis dégoûté. Est-ce que qqn est dans le même cas ? Si vous avez un conseil suis preneur...

En tout cas niveau qualité c'est bien pourri les nouvelle version de polo: n'en achetez pas !!

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Invité §ael335xw

Malheureusement le bon vieux 1.9 TDI de VW qui etait l'un des meilleurs moteurs du monde entre 1995 et 2005 a disparu en raison des normes, et les blocs 1.6 TDI ont beaucoup de problemes de fiabilité notamment le 90 ch. D'ailleurs beaucoup de sites le disent: il n'est pas a recommander. J'ai une TSI j'espere ne pas avoir autant de problemes...

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Invité §Bon606BR

Bonjour

J'ai regardé le forum et j'ai le même pb du radiateur de gaz d'échappement.

J'attend la réponse du garage WW qui a demandé une prise en charge à la. Concession

Ma voiture à 63000 kms et elle est de 2011.

Je vous tiendrai au courant

Cdlt

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Invité §Ano510Sy

Moi aussi même problème we ne veut rien prendre en charge ....

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Invité §Ano541Hz

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes similaires, j'essaye d'avoir un RDV avec WW mais c'est la croix et la bannière. Je vous tiens au courant pour vous dire ce que c'est. J'espère ne pas avoir à casser la tirelire ...

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Invité §Ano088vj

Bonjour à tous et toutes

Voilà, j’ai une polo tdi 90 de 2010, la marque m’a convoqué comme toute les Volkswagen après la grosse connerie de l’annee Dernière.

J’ai déposé la bagnole en parfait état, 110 000 bornes, mais depuis qu’ils l’on prise pour l’ordinateur le catalyseur ne cesse de s’allumer....

Je l’ai ramenée immédiatement, dès le lendemain mais bon Suis un peu inquiet, ça recommence, ils m’ont quand même pas « fabriqué » une panne ????

Quel est votre avis ??

Merci

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Invité §Oli722On

Voilà c moi olive05, je ne m’etais Pas inscrit correctement, merci d’avance

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Invité §Val672lQ

Bonjour à tous et toutes

Voilà, j’ai une polo tdi 90 de 2010, la marque m’a convoqué comme toute les Volkswagen après la grosse connerie de l’annee Dernière.

J’ai déposé la bagnole en parfait état, 110 000 bornes, mais depuis qu’ils l’on prise pour l’ordinateur le catalyseur ne cesse de s’allumer....

Je l’ai ramenée immédiatement, dès le lendemain mais bon Suis un peu inquiet, ça recommence, ils m’ont quand même pas « fabriqué » une panne ????

Quel est votre avis ??

Merci

 

 

J ai exactement le même cas que toi! J ai une polo 75ch de 2011. il y a 4 mois je l ai déposé chez vw pour la révision des 60000 et depuis ce matin voyant moteur orange allumé qui ne s éteint plus. Je crains vraiement. Toi ils ont trouvé quoi?

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Invité §Val672lQ

Voilà c moi olive05, je ne m’etais Pas inscrit correctement, merci d’avance

 

 

Ils ont trouvé quoi pour la tienne?

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Invité §cha558gQ

bonsoir j'ai trouver un mec sur ce site qui a eut le problème que toi voila ce qu'il en dit il est propriétaire d'une polo 1.6 tdi 90 73 000 kms de 2010

 

je te copie ce qu'il a ecrit si ça peut t aider et le lien du site ;)

 

" c'est ma 2 eme polo, en avril 2012 le voyant des bougies de prechauffage s'allume, je vais voir mon concessionnaire il me dit c'est rien de grave probleme de connectique le voyant s?éteint. 1 semaine apres c'est le voyant du catalyseur qui s'allume, j'appelle de nouveau mon concessionnaire la passe a nouveau a la balise, la sonde du catalyseur qui a lâcher, il me dise que je peux rouler comme ca le temps qu'il la commande attente d'une semaine , 2 jours après le voyant des bougies de préchauffage se rallume mais ne s?éteint plus , plus de puissance 80 km/h en cote pied au plancher!!!! j'y retourne me fond un nouveau diagnostic : radiateur des gaz d?échappement qui est mort!!!! en faite pas besoin de changer la sonde!!! la piece coute 350? avec une journée de montage!!! apres négociation je vais payer que 30% de la piece (si j'ai les preuve de l'entretien) et 100% de main d'oeuvre la garantit c fini en janvier 2012!! je vais ecrire a vw france apres reparation avec photocopie de la facture car vraiment tres mécontente!!!"

 

http://www.fiches-auto.fr/avis [...] polo-v.php

 

voila tout

Ma polo est de Fin 2015. Elle à 19000 KMS. Après révision chez le concessionnaire, tous les voyants allumés, plus de fonctionnalité au volant. Refuse de démarrer. Ils veulent me payer 50% de la réparation, sauf que moi je ne veux rien payer, car c'est un défaut de la voiture après paramètrage du moteur lors de l'entretien.Nous sommes nombreux, il ne faut pas se laisser faire.

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Invité §cha558gQ

salut à toi

même soucis sur un tdi 75cv

bilan céramique à l'intérieur du pot qui était totalement encrassée

la concession a pris une partie à sa charge,VW france également le coût pour ma pomme 200€

jj

Même chose pour moi 200 euros à ma charge, que je ne veux pas payer. Polo TDI 19000 KMS. TOUS les jours je posterais un message sur face book pour raconter mon histoire et le faire partager.

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Invité §cha558gQ

bonsoir,

j ai une polo V tdi 90 1.6 confortline achetée neuve en mai 2010. l'année dernière ça m'a fait le même coup : plusieurs le voyant de préchauffage moteur qui clignote. Je m'arrêt, j'attends quelques secondes, je redémarre, il s'éteint et puis ensuite le voyant moteur qui s'allume et le mode dégradé qui s'enclenche. La poisse! Je me suis rendue chez VW qui me proposait 60€ pour le diagnostic (au secours l'arnaque!). Il a fallu que je change toute la ligne de recyclage des gaz d'échappement. Par "chance" le problème étant connu de VW, je n'ai eu "que" 30% de la main d'œuvre à payer, soit 150€ quand même.

Là, depuis 2 semaines, elle me refait le même coup et là j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur la marchandise. Moralité: soit on est tombé sur une mauvaise série, soit on n'a plus qu'à acheté des voitures sans électronique et technologie.

Bonne soirée à tous!

Je suis très en colère, toi on te demande 60 euros pour le diagnostic, moi ils m'ont demandé 90 euros pour le diagnostic, alors c'est à la tête du client?

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Invité §cha558gQ

Bonsoir,

 

J'ai une polo de 2010 1.6 tdi 75 confortline.

Aujourd'hui, une fois le moteur chaud, le voyant préchauffage s'est mis à clignoter et le voyant diagnostic s'allume continuellement. La voiture s'est mise en mode dégradée, impossible de dépasser 80 km/h.

Quel pourrait être l'origine du problème selon vous ?

 

D'avance, merci.

Avez vous fait la révision il y a peu de temps?

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Invité §Ano260aR

Le message initial date de début 2013... Je ne pense pas qu'il va te répondre :lol:

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