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Conseil avant achat Polo Match


Invité §Cin378mz

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Invité §Cin378mz

Bonjour,

 

Je dois me rendre chez le concessionnaire wv dans la journée, en effet, j'envisage d'y acheter ma première voiture neuf.

Je roule en Peugeot 309 GTL depuis plus de 20 ans :D vous imaginez le changement...

Je roule peu et principalement en ville, occasionnelement sur autoroute. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi, et je n'ai aucune idée des distances que j'aurai à faire dans l'avenir (jamais très loin en général).

J'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'aidiez à éclaircir quelques points obscures pour unr fille qui connais que dalle en auto :(

Avant tout, je précise que je suis intéressée par la Polo Match. J'ai parcouru des dizaines de discussuions sur le forum. Je retiens entre autre que la motorisation 1.2 60 ch est déconseillée par la majorité des membres.

Je recherche donc une voiture qui consomme peu, assez puissante pour les dépassements (occasionnels) sur autoroute et fiable.

Mes questions:

- une 1.2 70/ 75 ch sera t-elle suffisante.

- les moteurs 3 cylindres sont-ils vraiment très bruillants ? quels sont les moteurs équipés ?

- les Match sont équipés de chaînes ou de courroies ?

- Le pack visibilité est-il indispensable ?

- Qu'est-ce que le tsi ?

Enfin, selon vous pour mon utilisation, quel est le meilleur rapport qualité prix.

 

 

Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, car j'avoue être complétement perdue.

 

Bonne journée !

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Invité §Cin378mz

Une autre question, serait-il judicieux d'investir dans une 1.2 tsi 105, quels sont les avantages ?

 

Merci.

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Invité §Cin378mz

Voilà qui est fait, donc, le vendeur m'a affirmé qu'il n'y a plus possibilité de commande pour les polo Match car ils liquide ce qu'il reste en stock.

Néanmoins, il attend une Polo Match blanche ( je la voulais en gris poivre ou noire :( ) sans possibilité d'ajout des packs match+ ou city. Il m'offre le radar de recul, qui sera mis en place dans le garage à reception de la voiture, et la roue de secours sera également offerte.

 

Détails:

- polo match 1.2 70 ch 5 portes blanche

 

Prix initial 14660 €

total options 54,00 €

total accessoires 390 €

________________________

 

Sous-total 15304 €

Remise 2645,50 €

 

________________________

 

Sous total 12658,50 €

 

Carte grise 211,50

 

________________________

 

TOTAL 12870 €

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Merci.

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Invité §Min376UI

Très bon choix pour l'usage que tu en auras. Le moteur est très silencieux à régime stabilité.

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Invité §Cin378mz

Je te remercie pour ton avis Minarey, mais c'est frustrant de ne pouvoir profiter des options match+.

Je viens de contacter une autre concession par téléphone, les match se font rares... Il m'a conseillé de jeter un oeil sur les Polo Life Match avec selon lui les mêmes options, la seule différences serait le revêtement des sièges.

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Invité §Cin378mz

Avant de réserver la voiture, j'aimerais avoir vos avis sur le prix/configuration. Est-ce une bonne affaire, puis-je esperer mieux ?

encore merci pour votre aide.

 

Je vais continuer mon tour des concessionnaires pour tenter de trouver une polo match rescapée.

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Invité §red515qE

Salut,

Je viens d'acquérir une polo concept 1.2 tdi 75cv 5p pour 12000€. Pour l'usage que tu risques d'avoir, je te la conseille. Je partais avec un apriori, du aux remarques de certains sur les forums (moteur bruyant, capacité de dépassement). Et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Le moteur n'est pas si bruyant que ça, c'est une voiture allemande faut pas l'oublier. Pour les dépassements, c'est amplement suffisant, il ne faut pas écouter tous les rageux qui veulent une dose de puissance, il y a des limites de vitesse sur les routes, ce n'est pas pour rien! Et surtout, pour l'économie d'énergie, je confirme le très bon taux : 4l/100km.

A toi de voir mais les options du pack access sont suffisantes je pense et l'intérieur est assez confortable.

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Invité §Min376UI

Si tu fais essentiellement de la ville je te déconseillerais le diesel, le filtre à Particules risquerait de se boucher. La polo Match que tu nous a présentée est très bien équipée (mieux que la concept) et le 1.2 essence n'est pas trop gourmand non plus.

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Invité §Eri042nl

Sur les VW, le FAP se régénère, donc il n'y a pas de risque qu'il se bouche. Mais je suis entièrement d'accord sur le fait de privilégier l'essence en ville, et pas seulement pour des raisons écologiques.

Le moteur diesel consomme peu quand il est chaud, à vitesse stabilisée. En ville, c'est l'inverse, le moteur est froid, on doit accélérer, freiner. Un diesel va consommer beaucoup plus que ce qui est annoncé en cycle urbain. Et sur ce même parcours, un moteur essence ne va pas forcément consommer plus que le diesel!

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Invité §Cin378mz

Avant tout, merci pour vos précieux conseils. je reste fixée sur la motorisation, 1.2 70 ch est largement suffisant, je roule peu et principalement en ville, ce sera ma première voiture essence.

Quand au bruit causé par les 3 cylindres, je peux vous assurer qu'a mes oreilles elle ronronnera comme un petit chaton, je roulais jusqu'ici en 309 gld :) ) vous comprenez à présent le choix de mon avatar ;)

 

Cependant j'hésite, cette voiture ne sera disponible qu'au mois de mars, alors qu'à la même période est prévu la sortie de la polo life. Je me demande si il ne serait pas plus judicieux d'acheter le nouveau modèle.

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Invité §Min376UI

La polo reste une polo à part la position des rayures sur les sièges peu de choses changent. Je connais quelqu'un qui a une polo match 1.2 70 comme la tienne, c'est vraiment une excellente voiture.

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Invité §tom483FZ

Salut Cinnamone1​11,

 

je vais te donner mon point de vue concernant cette voiture, j'ai acheté ma polo match le 8 décembre 2012, c'est un polo match 1.2 70ch donc exactement le meme modèle que celui qu tu envisages d'acquérir (mise a part les options bien sur).

 

concernant le moteur : une chose est sur en ville c'est un bonheur t'as pas de soucis à te faire, moteur silencieux et assez performant, personnellement j'adore conduire (depuis que je l'ai la voiture a deja 3 500 kilomètres) et c'est un vrai bonheur !!!

 

concernant l'autoroute, on rencontre la un peu les limite de la motorisation, tu pourras rouler a 130 sans soucis mais a partir de cette vitesse la les dépassement seront un peu plus "techniques" et j'ai aussi remarqué que si tu abordes une cotes en 5eme la aussi la voiture faiblit mais rien de bien alarmant non plus et puis c'est normal elle n'a que 70ch !!! malgré ça elle est bien insnorisé et très rassurante que ce soit sur l'autoroute ou en ville.

 

concernant le pack match (que j'ai sur ma voiture) si tu peux, je sais que ça sera difficile, mais je te conseille vivement de l'avoir c'est vraiment un plus non négligable en terme de confort.

 

voila j'espere que j'aurais pu t'aider un peu dans ta réflexion !!

 

bonne journée a toutes et tous !

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Invité §Cin378mz

Bonsoir Tomillias,

 

Comme je le disais plus haut, ma décision est prise concernant la motorisation qui sera amplement suffisante, merci de me conforter dans mon choix.

Quand au pack match, j'ai insisté auprès du vendeur, mais hélas en vain. Il m'a proposé de m'offrir la roue de secours avec cric et outillage, et le radar de recul qui sera posé en concession.

Il n'y a hélas actuellement en concession que peu de choix de polo match. Celle qu'il me propose est blanche, je la voulais noire ou gris poivre, je sais que c'est un détail mais c'est ma 1ère voiture neuve.

Je ne me suis renseignée que sur les 5 portes, je vais le rappeler et demander la disponibilité des 3 portes, peut-être aurais-je plus de chance de l'avoir avec le pack dans la bonne teinte.

 

Merci.

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Invité §tom483FZ

je comprend tout a fait, ma polo est aussi ma première voiture neuve je la voulais aussi en gris poivre et les options du pack match etait parfaites donc j'ai été ravie.

 

j'espere que tu vas pouvoir trouver ton bonheur !!

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Invité §Cin378mz

Merci beaucoup, heureuse que tu aies trouvé ton bonheur ;)

Dans le cas d'insdisponibilité de la match, j'ai pensé me tourner vers une life, mais j'ai lu sur le forum qu'elle était beaucoup moins interessante.

Je suis une quiche en mécanique, le peu que je sais, je l'ai appris sur ce forum, je me base donc sur vos conseils et avis pertinents pour mon futur achat.

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Invité §zQU016FC

Bonsoir,

Je te réponds pour te donner une indication pour tes négociations.

J'ai acheté le 24 décembre une polo match essence 5 portes blanche (elle est superbe dans cette couleur ;) , boite manuelle, pack match+ et roue de secours, avec reprise d'un véhicule de plus de 10 ans : 13500€ tout rond.

 

Pour tonc cas si tu voulais vraiment le pack match+ et qu'ils t'offrent déjà le radars, ce que tu peux négocier en plus à la limite, c'est la pose de l'accoudoir central gratuit, et demande une bonne ristourne sur la pose de l'autoradio tactile. En général chez VW j'ai l'impression qu'il aiment pas trop faire de remises (ca veut pas dire qu'il faut se priver d'en demander), mais ils préfèrent offrir des accessoires. (Donc 1 : on les fait bien chier à demander des remises etc, 2 : on "cède" mais on veut les options en plus... et pas juste des pédales chrome à 20€ hein, faut être ambitieux lol).

 

Moi j'y suis allé au bluff et au culot: j'ai appelé les 7 concessions VW des villes qui sont à maxi 1H30 de chez moi, en leur présentant à chaque fois l'offre que j'ai recu de leurs collègues, et en leur demandant bien de m'envoyer par email l'offre (plus basse) qu'ils me faisait alors. Bon faut essayer de se limiter à les appeler deux fois, après ils refusent d'envoyer l'offre par mail (là c'est bon signe c'est qu'on arrive assez bas).

 

Sinon penses à cocher la case "achat à crédit" sur ton bon de commande, quitte à solder le crédit directement si tu fais un achat comptant (vérifie qu'il n'y ait pas de pénalités de remboursement anticipé mais normalement non). Ainsi tu bénéficie des 8 jours pour te rétracter après la signature du bon de commande (on sait jamais, un petit regret ou quoi...).

 

Voila, je recois ma polo d'ici mi février je suis pressé!

 

Cordialement,

Moi.

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Invité §n_l876dr

Salut, je suis tombé sur ton sujet,

 

 

Comment cela s'est il terminé ? As tu passé commande ? Et si oui, avec quels options ?

 

Amicalement,

Luc

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Invité §Cin378mz

Bonjour n_luc,

 

Avant tout, je te remercie de prendre de mes nouvelles. D'autres priorités m'ont poussée à reporter l'achat de la Polo.

J'ai abandonné l'idée d'acquérir une Match, introuvable dans les alentours. Par conséquent, j'ai décidé de me tourner vers une Life, qui est certes jugée par certains plus onéreuses et moins intéressante, mais qui me permettra néanmoins d'avoir accès aux options que je désire, y compris la couleur, même si j'avoue, ne pas m'être sérieusement penchée sur les différences entre les deux séries.

Je vais bientôt retourner en concession, je te tiens au courant.

 

Amicalement,

A.

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Invité §sak111xE

Bonjour n_luc,

 

Avant tout, je te remercie de prendre de mes nouvelles. D'autres priorités m'ont poussée à reporter l'achat de la Polo.

J'ai abandonné l'idée d'acquérir une Match, introuvable dans les alentours. Par conséquent, j'ai décidé de me tourner vers une Life, qui est certes jugée par certains plus onéreuses et moins intéressante, mais qui me permettra néanmoins d'avoir accès aux options que je désire, y compris la couleur, même si j'avoue, ne pas m'être sérieusement penchée sur les différences entre les deux séries.

Je vais bientôt retourner en concession, je te tiens au courant.

 

Amicalement,

A.

 

Courage dans ta recherche, sinon cf un de mes post dans le sujet officiel POLO V :

 

Différence Match/Life

- phare h7 et klaxons 2 tons sur match (en série sur confortline), mais pas dispo sur life (j'ai pas réussit à me rendre compte de la différence de la différence que ca rend de visu, la plupart des modèles d'expo ayant les phares Xenon ...)

- rangement sous les sièges sur life

- rétro couleur carrosserie sur life, laqués noir sur match

- Jantes différentes mais même taille de pneu

- Sellerie sans doute légèrement différente.

 

En outre les packs match + et life + sont différents :

- Media-In Ipod sur Match +, contre Kit Bluetooth sur Life +

 

En outre la match est 300€ moins cher que la life (mais à priori c'est du à l'augmentation des prix au 1er janvier, le modèle match datant de 2012 ses tarifs sont inchangés).

Idem pack Match+ inférieur de 100€.

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Invité §Cin378mz

Bonjour Sakurano,

 

Merci pour toutes ces précisions. Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai aucune connaissance mécanique ou technique concernant les voitures.

J'ai commencé à parcourir les forums auto lorsque j'ai décidé -surtout enfin eu les moyens- d'acquérir ma première voiture neuve. Je me suis inscrite sur celui-ci, primo pour l'entraide cordial partagée par les membres, secondo pour ses avis pertinents et objectifs.

 

Je me rends compte, après avoir lu les différences que tu as exposées, qu'elles sont d’intérêt minime à mes yeux, car je n'ai que peu d'exigences concernant l’esthétique des sièges, la couleur du rétro ou encore la forme des jantes. La Life m'ira donc très bien.

 

Encore merci.

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Invité §n_l876dr

Bonjour Sakurano,

 

Merci pour toutes ces précisions. Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai aucune connaissance mécanique ou technique concernant les voitures.

J'ai commencé à parcourir les forums auto lorsque j'ai décidé -surtout enfin eu les moyens- d'acquérir ma première voiture neuve. Je me suis inscrite sur celui-ci, primo pour l'entraide cordial partagée par les membres, secondo pour ses avis pertinents et objectifs.

 

Je me rends compte, après avoir lu les différences que tu as exposées, qu'elles sont d’intérêt minime à mes yeux, car je n'ai que peu d'exigences concernant l’esthétique des sièges, la couleur du rétro ou encore la forme des jantes. La Life m'ira donc très bien.

 

Encore merci.

 

 

 

Salut, je t'en prie.

 

Si tu t'en fiches de la mécanique, il n'y a aucun soucis entre la life et la match. Tu paieras juste un peu plus cher pour les options mais au moins, tu auras une voiture qui sera à ton goût. Surtout que l'option "life+" ou "match+" est pour moi super intéressante.

 

Pour ce qui est des phares H7 ou H4

Voici des photos qui vous éclaireront toutes deux.

 

- Polo Match équipée de phares H7 :

polo-1-img.jpg

 

 

- Polo Style équipé de phares H4 :

Prix-Volkswagen-Polo-Style-1.jpg

 

 

Comme tu peux le voir, il n'y a que très peu de différence visuelle sur les phares mais quand même, je trouve que les H7 sont plus esthétiques...

 

Pour les jantes, sur la première photo, tu peux voir les Sinalma vu que c'est une Match.

Les Spokanes sur la life sont ainsi :

 

5110175.jpg

 

En espérant t'avoir aidé ;)

 

 

A bientôt,

Amicalement !

Luc

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Invité §n_l876dr

Courage dans ta recherche, sinon cf un de mes post dans le sujet officiel POLO V :

 

Différence Match/Life

- phare h7 et klaxons 2 tons sur match (en série sur confortline), mais pas dispo sur life (j'ai pas réussit à me rendre compte de la différence de la différence que ca rend de visu, la plupart des modèles d'expo ayant les phares Xenon ...)

- rangement sous les sièges sur life

- rétro couleur carrosserie sur life, laqués noir sur match

- Jantes différentes mais même taille de pneu

- Sellerie sans doute légèrement différente.

 

En outre les packs match + et life + sont différents :

- Media-In Ipod sur Match +, contre Kit Bluetooth sur Life +

 

En outre la match est 300€ moins cher que la life (mais à priori c'est du à l'augmentation des prix au 1er janvier, le modèle match datant de 2012 ses tarifs sont inchangés).

Idem pack Match+ inférieur de 100€.

 

 

Pour ce qui est de la sellerie,

 

D'après les photos que j'ai pu voir, je trouve que l'intérieur de la polo life est bien plus agréable est plus jolie...

Mais ce n'est que subjectif...

 

Vous pouvez vous faire une idée de l'intérieur en allant sur le site VW allemand (le site français rencontre des problèmes).

http://www.volkswagen.de/de/CC5.html

 

Il faut aller sur Konfigurator -> Der Polo Life -> Choisir un moteur quelconque -> et cliquer sur un onglet pour voir l'intérieur de la voiture (ca se trouve sur la même page que la configuration de la couleur).

 

Pour ce qui est du media-in, j'étais un peu dégoûté mais à y réfléchir ce n'est pas grave car j'ai le bluetooth que j'ai quand même payé plus cher ! Et pour ce qui est de la musique, je le mettrais sur une carte SD et j'écouterai la musique sur mon RDC 510 love.gif.21f035c07448d5a17268c7d09efceae5.gif

Donc pas trop de regret pour le media in, surtout que brancher un appareil électrique sur la voiture fait consommer légèrement plus d'après des magazines et forums...

 

 

Voilà, en espérant vous avoir éclairé.

 

Amicalement !

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Invité §Eri851Pk

Bonjour tt le monde me voici nouvelle sur le site :) .

Actuellement j ai une polo match 2 de 1999 1.4 60ch qui a eu 170000 KLM c est ma première voiture.

Je compte la changer et prendre la nouvelle polo match 1.2 60 ch car comme je fait très peu de kilomètre sa me suffit. Seulement j entend beaucoup de gens de plaindre de la 1.2 60ch alors je me pose des questions !!!

 

 

Merci de me donner vos avis car j envisage de l acheté dans environs 10 jours.

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Invité §330221CZ

Prends au minimum la 70ch, elle fait quand même + de 100kg de plus que ton actuelle :)

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Invité §Eri851Pk

Le truc c est que c est la dernière donc elle et blanche 3p par contre j'ai radar de recul accoudoir central ...

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Invité §Eri042nl

Le 1.2 60ch se comporte comme un diesel, avec du couple à bas régime et plus rien dans les tours. Donc en ville la voiture est agréable. Mais il faut l'essayer sur une voie d'accélération pour comprendre le problème...

Sur la mienne j'ai 90ch et je trouve la puissance juste suffisante.

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Invité §Eri851Pk

Je fait que 10klm par jours je prend très rarement l autoroute donc je pense que c est se qu il me faut

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Invité §Ma_812ik

J'ai commandé ma Volkswagen Polo Life 1.2 70 ch blanc candy 5 portes, tissu noir gris (ma première voiture neuve) fin mars 2013. Puissance fiscal 4 CV

 

 

Je fais moins de 10 000 km par an, donc le choix entre l'essence et le diesel ne se pose pas pour moi et en plus c'est essentiellement de la ville.

 

Prix catalogue 14 960 euros.

 

(Equipements de série)

 

- Badge et seuil de porte life

- Retroviseurs couleur carrosserie réglables electriquement et dégivrants

- Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%

- Pack chromé sur le tableau de bord

- Sièges sport à l'avant réglable en hauteur

- Tableau de bord avec revêtement moussé

- Tapis de sol à l'avant et à l'arrière

- Tiroirs sous sièges avant

- Volant 3 branches en cuir réglable en hauteur

- Régulateur de vitesse

- Vitres avants et arrières électrique

- Et pleins d'autres..etc

Options choisies : Phares bi-xénon directionnels et led (930 euros TTC)

Roue de sécours en acier 15" avec cric et outillage (54 euros TTC)

Pack life + (690 euros TTC) : [accoudoir central avant, radar de recul, encadrement chromé de la grille de prise d'air, Kit main libre bluetooth, radio cdd 510 avec grand écran tactile couleur que j'ai remplacé par le RNS 315 : gps couplé cela veux dire qu'il n'y a pas le chargeur 6CDS mais 1 seul cd et toujours 6 HP 4x20W] Etc

Extension de garantie 3 ans (155 euros TTC)

 

ATTENTION : Impossible d'avoir les antibrouillard d'origine avec les phares bi xénon car les feux de jours sont intégré dans le phare led : donc incompatibilité : J'ai quand même réussi à négocier pour avoir simplement les cash antibrouilard en bas sans le cablage ni les ampoule) pour au moins préserver l'esthétique du véhicule que je trouve + jolie avec.

 

Prix remisé total : 14 779 euros TTC (avec reprise d'un véhicule de + de 10 ans)

 

Ensuite je vais rajouter des accessoires comme le kit de pédales en acier poli, le becquet arrière, protection de seuil de chargement en acier) reste a savoir le prix de la main d'oeuvre quand j'y retournerais.

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Invité §Cin683Xv

Bonsoir,

 

Me voilà de retour, après maintes péripéties ayant retardé l'achat de la Polo. De plus, impossible de me connecter avec mes anciennes coordonnées, je viens donc de créer un nouveau compte.

 

Je suis passée cet après-midi en concession....et me voilà l'heureuse propriétaire d'une Polo Life , qui ne sera livrée que fin août.

 

- Polo Life 1.2 70cv, 5 portes

- extension de garantie 3 ans (ou 30000km)

- pack fumeur

- roue de secours en acier 15" avec cric et outillage

- pack Life Plus

- peinture métallisée brun, j'étais partie pour du noir mais j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu en brun (couleur du Tiguan love.gif.4b56a6702bba740da9d3b96e5175e51b.gif)

Prix total déductions faites (véhicule de + de 10 ans) : 14 330 euros

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