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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
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Invité §ton131ul

Bonsoir,

 

Propriétaire d'une passat variant 2.0 tdi-150 dsg, j'ai un bruit/rossignol aux alentours de 1200tours/min... (Cela semble venir du tableau de bord/active info display).

Après 2 passages en ateliers (dont le dernier d'une semaine et demie), le bruit est toujours présent..

 

Est ce un cas isolé ou avez vous rencontré ce problème et celui-ci a t il ete résolu?

 

Merci d'avance

bonjour

 

aucun bruit sur ma passat 2. tdi 150 DSG

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Invité §sha642dh

salut j ai reçu ma passat en juin même finition que toi et le problème du GPS entres les compteur est apparu, as tu eu des solutions de la pars de VW pour régler le problème?

merci

Bonsoir,

J'ai reçu ma passat carat fin juin avec info display et discover pro. Petite précision c'est une essence.

Je n'ai pas ce problème de jauge sur la mienne.

les vôtres sont des diesels ??

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Invité §aut410rJ

d'ailleurs que donne la consommation en mode hybride ? combien de km max le moteur électrique peut il aider le thermique ?

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salut j ai reçu ma passat en juin même finition que toi et le problème du GPS entres les compteur est apparu, as tu eu des solutions de la pars de VW pour régler le problème?

merci

 

 

J'ai egalement eu le pb du GPS entre les deux compteurs et Vw dispo d 'une mise à jour depuis pas mal de temps déjà et je n'ai plus aucun brouillage de l’écran depuis.

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Invité §Ano055qh

salut j ai reçu ma passat en juin même finition que toi et le problème du GPS entres les compteur est apparu, as tu eu des solutions de la pars de VW pour régler le problème?

merci

 

 

Plus de pb depuis une maj chez le concessionnaire

 

Cdt

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perte carte demmarrage d'un scénic , le mec en achete une autre, et...

 

'Après 6 mois de galère, mon agent a enfin réussi a mettre une autre carte.

 

Bon il aura fallu changer l'uch, le calculateur d'injection, la colonne de direction et les deux cartes, soit grosso modo 7000 € prix constructeur hors marge, pris en charge a 100% par Renault.'

 

:D

 

 

C'est pas la carte qu'il faut changer, c'est de garage :D

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Invité §tze048cM

Bonjour a tous,

je suis a la recherche dune Passat SW Carat Edition DSG en occasion.

Y a t il des modèles a fuir ?

Y a t il pour vous des options intéressantes sur une Carat Edition ?

 

Merci par avance.

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Invité §Nou614yL

Aucun modèle à fuir. L'Aera View ou les sièges Ergo peuvent être intéressants ;)

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Invité §Fab471Gk

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et parcouru rapidement les règles pour éviter de "froisser" les anciens.

J’ai acheté le mois dernier une Passat VIII (2015) d’occasion (2.0 TDI 150 comfortline business avec GPS, caméra AR et Park assist) et après 3000kms, je suis très satisfait et cherche à optimiser son utilisation...

 

Quelques questions sur la connectivité:

J’ai créé un compte sur car-net et installé l’application sur mon smartphone mais :

- Impossible d’ajouter mon véhicule sur le site et donc d’obtenir le code pour débloquer la fonctionnalité sur mon véhicule et le service client ne répond ni au mail ni au téléphone. Ce code est aussi nécessaire pour débloquer les options connectées de l'écran tactile (info trafic, météo, ...)

- Impossible d’accéder au menu App-connect sur mon véhicule qui m’écrit « Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activation. Veuillez-vous adresser à votre distributeur. »

Je souhaiterais utiliser Android Auto ou Mirror link pour utiliser les applications de mon smartphone et en particulier Waze

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème et sait comment débloquer ces fonctionnalités ?

Comment faire ? est-ce un service payant et nécessitant un abonnement ?

 

J'ai acheté la voiture à un garage mais non VW, la garantie constructeur étant encore active, dois-je me rendre dans un garage VW pour m'occuper de cela ? ça risque de ne pas être pris en charge ?

D'ailleurs, le véhicule date de Mai 2015, j'ai cru comprendre en parcourant ce topic qu'il y a des rappels et des mises à jour à effectuer notamment pour le bruit ventilo et autres...

Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous ?

 

D’avance merci pour vos retours,

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Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et parcouru rapidement les règles pour éviter de "froisser" les anciens.

J’ai acheté le mois dernier une Passat VIII (2015) d’occasion (2.0 TDI 150 comfortline business avec GPS, caméra AR et Park assist) et après 3000kms, je suis très satisfait et cherche à optimiser son utilisation...

 

Quelques questions sur la connectivité:

J’ai créé un compte sur car-net et installé l’application sur mon smartphone mais :

- Impossible d’ajouter mon véhicule sur le site et donc d’obtenir le code pour débloquer la fonctionnalité sur mon véhicule et le service client ne répond ni au mail ni au téléphone. Ce code est aussi nécessaire pour débloquer les options connectées de l'écran tactile (info trafic, météo, ...)

- Impossible d’accéder au menu App-connect sur mon véhicule qui m’écrit « Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activation. Veuillez-vous adresser à votre distributeur. »

Je souhaiterais utiliser Android Auto ou Mirror link pour utiliser les applications de mon smartphone et en particulier Waze

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème et sait comment débloquer ces fonctionnalités ?

Comment faire ? est-ce un service payant et nécessitant un abonnement ?

 

J'ai acheté la voiture à un garage mais non VW, la garantie constructeur étant encore active, dois-je me rendre dans un garage VW pour m'occuper de cela ? ça risque de ne pas être pris en charge ?

D'ailleurs, le véhicule date de Mai 2015, j'ai cru comprendre en parcourant ce topic qu'il y a des rappels et des mises à jour à effectuer notamment pour le bruit ventilo et autres...

Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous ?

 

D’avance merci pour vos retours,

 

 

Salut,

 

je ne sais pas trop pour Car-Net, car sur la mienne, c'etait actif par défaut (1 an offert). En revanche, il n'y a rien a installer sur le smartphone. Il faut activer le partage de connection via WIFI sur le smartphone, et connecter la voiture via wifi a ton smartphone. Si ton compte car net est actif, les données ne tardent pas a arriver. Peut-être que l'abonnement Car-Net est lié a l'ancien proprio ?

 

Concernant android auto, tu risques d'être decu : Waze n'est pas (encore) compatible. Il faut attendre un mise a jour de Waze pour que ca fonctionne. Mais il ne faut pas perdre espoir, car, en début d'année, Google a fait une démo de Waze via Android Auto ! Je ne sais pas trop pour Mirror Link : il est peut-être moins restrictif.

 

En attendant, tu ne pourras avoir que google maps. C'est interressant si tu n'arrives pas a démarrer ton Car-Net, mais sinon, c'est plus ou moins les mêmes données de navigation et d'info traffic...

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Invité §tze048cM

je reste toujours a l'affut d'une belle occasion en SW Carat Edition si vous avez cela dans votre garage .... :D

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Invité §Fab471Gk

Bonjour Belial et merci pour ton retour.

 

Pour car-net, j'ai installé l'application sur mon smartphone et connecté la voiture en wifi (via partage smartphone ) mais:

1) sur le site car-net, je n'ai pas réussi à rajouter mon véhicule avec le numéro NIS/VIN et le service client ne répond pas ni au tel ni par mail

2) la voiture me demande un code d'activation que je n'ai pas

=> je vais essayer de retrouver l'ancien proprio ou aller en concession demander un code; comme la voiture à plus d'un an; je risque de payer un abonnement ?

 

Côté app-connect, OK pour Android Auto ou Mirror link, je vais attendre des version compatibles, je posterais un message sur le forum quand j'aurais pu débloquer les fonctionnalités...

Côté GPS, pas d'info trafic ni météo ni google maps car la voiture n'arrive pas à se connecter au smartphone du fait du code d'activation, même si la connexion USB ou partage wifi fonctionne

 

Pour le dernier paragraphe de on premier message, côté rappel / mise à jour voiture, que me conseillez-vous ?

 

Merci et bonne route !

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Salut,

 

je viens de vérifier mon abonnement CAR-NET, et, finalement, il est de 3 ans sur mon véhicule. Une chose est certaine, le VIN de ma voiture est associé a un compte personnel. Je pense donc logique que tu doives faire transférer le VIN de l'ancien propriétaire a ton compte.

 

Pour les mises a jour, je pense qu'a partir du moment ou la voiture est associé a ton nom dans les base de données VW, tu sera informé automatiquement des mises a jour.

 

Selon moi, il faut donc voir en priorité avec un concessionaire pour mettre la voiture a ton nom dans leur base de données client.

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Invité §P00656Hr

Bonsoir,

 

Propriétaire d'une passat variant 2.0 tdi-150 dsg, j'ai un bruit/rossignol aux alentours de 1200tours/min... (Cela semble venir du tableau de bord/active info display).

Après 2 passages en ateliers (dont le dernier d'une semaine et demie), le bruit est toujours présent..

 

Est ce un cas isolé ou avez vous rencontré ce problème et celui-ci a t il ete résolu?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Titulaire d'une passat alltrack 190, je constate également un bruit de vibration au niveau du volant/tableau de bord, je sais pas très bien sur surface dégradé à bas régime entre 1000tr/min et 1700 tr/min avec une prédominance vers les 1200-1400tr/min.

 

Je confirme que ce n'est pas digne d'une voiture à ce prix et le pb n'est pas résolu.

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Invité §P00656Hr

Salut,

 

je viens de vérifier mon abonnement CAR-NET, et, finalement, il est de 3 ans sur mon véhicule. Une chose est certaine, le VIN de ma voiture est associé a un compte personnel. Je pense donc logique que tu doives faire transférer le VIN de l'ancien propriétaire a ton compte.

 

Pour les mises a jour, je pense qu'a partir du moment ou la voiture est associé a ton nom dans les base de données VW, tu sera informé automatiquement des mises a jour.

 

Selon moi, il faut donc voir en priorité avec un concessionaire pour mettre la voiture a ton nom dans leur base de données client.

 

 

Je confirme le compte est personnel.

Après parcours de mon compte CAR-Net, dans compte utilisateur / gestion des véhicule, il est mentionné:

"Vous voyez ici tous les véhicules que vous avez ajoutés à votre compte Car-Net. Si vous souhaitez supprimer un véhicule, veuillez noter que les données relatives au véhicule concernant les services sont définitivement supprimées. Après la suppression, les services en ligne ne peuvent plus être utilisés dans le véhicule. Lors d’un changement de détenteur de votre véhicule, pensez à rétablir les réglages d’usine du système d’infodivertissement."

Donc il faut reseter dans la voiture, puis saisir le VIN lors de l'ajout d'un véhicule dans l'interface. Il va apparaitre le code d'association au véhicule à saisir dans le véhicule pour activer le service. Il faut une connexion internet active (partage de connexion) dans le véhicule via ton tel mobile auparavant.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté ma voiture d'occasion sachant que l'abonnement car-net associé à la voiture avait démarré puisque démarrant la date de 1ière mise en service.

Après, ce service est limité en intérêt :

Flux rss d'info, téléchargement en ligne de destination, info trafic plus précis dès que le véhicule est connecté à internet (mais moins efficace que google ou waze).

 

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Invité §P00656Hr

Bonjour,

 

Titulaire d'une passat Alltrack de nov 2015, j'ai constaté des petits dysfonctionnements:

Température d'huile affichée sur active info display et Discover pro (à priori fausse) différente plus de 30 degré d'écart !

1 ceinture de sécurité AR arrière qui s'effiloche du fait du frottement sur le rebord dans l'enrouleur

1 Feu AR brouillard HS

1 feu de recul qui s'éteind qd on est en feux anti brouillard

Sur active info display, superposition de la limitation de vitesse (celle du GPS/ celle lu par la caméra?).

qq bruits de vibrations à bas régime 1000-1700 tr:min sur chaussée dégradée

 

Avez vous eu des pb similaires ?

 

J'ai un RDV en concession courant sept sur ces points + rappel programmation toit ouvrant, à suivre.

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Invité §P00656Hr

 

Je confirme le compte est personnel.

Après parcours de mon compte CAR-Net, dans compte utilisateur / gestion des véhicule, il est mentionné:

"Vous voyez ici tous les véhicules que vous avez ajoutés à votre compte Car-Net. Si vous souhaitez supprimer un véhicule, veuillez noter que les données relatives au véhicule concernant les services sont définitivement supprimées. Après la suppression, les services en ligne ne peuvent plus être utilisés dans le véhicule. Lors d’un changement de détenteur de votre véhicule, pensez à rétablir les réglages d’usine du système d’infodivertissement."

Donc il faut reseter dans la voiture, puis saisir le VIN lors de l'ajout d'un véhicule dans l'interface. Il va apparaitre le code d'association au véhicule à saisir dans le véhicule pour activer le service. Il faut une connexion internet active (partage de connexion) dans le véhicule via ton tel mobile auparavant.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté ma voiture d'occasion sachant que l'abonnement car-net associé à la voiture avait démarré puisque démarrant la date de 1ière mise en service.

Après, ce service est limité en intérêt :

Flux rss d'info, téléchargement en ligne de destination, info trafic plus précis dès que le véhicule est connecté à internet (mais moins efficace que google ou waze).

 

 

 

D'ailleurs dans la FAQ du compte Car-net, je viens de voir qu'il est indiqué :

1/ "Puis je céder mon contrat au nouveau propriétaire si je vends ma voiture?

Oui, c'est possible. Vous devez pour cela dissocier le véhicule de votre compte utilisateur. Une fois enregistré sur le portail Car-Net, le nouveau propriétaire peut alors ajouter le véhicule à son compte d’utilisateur afin d’utiliser les services pendant la période de validité restante."

2/ "L'ancien propriétaire n'a pas dissocié le véhicule de son compte utilisateur, je ne peux donc utiliser les services. que dois je faire ?

Si ce n’est pas encore fait, créez votre propre compte utilisateur Car-Net. Ajoutez ensuite votre véhicule dans votre compte utilisateur et confirmez que vous êtes propriétaire. Vous devenez immédiatement partenaire contractuel et pouvez utiliser les services, ainsi que, en cas de besoin, prolonger la durée d'utilisation dans la boutique en ligne.

En même temps, le contrat conclu avec le précédent propriétaire est résilié. Et nous en informons ce dernier par courriel. Vous êtes ainsi assuré que le précédent propriétaire n'a plus accès au véhicule ni à vos données d'utilisation, même s'il ne s'est pas lui-même désinscrit."

C'est très clair.

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Invité §BE 266Iw

Bonsoir,

 

Propriétaire d'une passat variant 2.0 tdi-150 dsg, j'ai un bruit/rossignol aux alentours de 1200tours/min... (Cela semble venir du tableau de bord/active info display).

Après 2 passages en ateliers (dont le dernier d'une semaine et demie), le bruit est toujours présent..

 

Est ce un cas isolé ou avez vous rencontré ce problème et celui-ci a t il ete résolu?

 

Merci d'avance

 

 

 

Bonjour

 

Je viens exactement d'avoir le même problème, et ça vient du collecteur.

Le passage entre deux tuyaux est assez restreint et donc il y a une vibration qui se fait entendre.

Pour ma part, le problème est résolu ;)

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Invité §Fab471Gk

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles après sur l'infotainment VW après avoir eu le service client - services connectés (très bon contact d’ailleurs):

 

Car-net :

J'avais téléchargé l'application smartphone qui ne sert à rien si on n'a pas de véhicule électrique

Je m'étais enregistré sur le site car-net réservé aux véhicules électriques (https://car-net.volkswagen.com/portal/fr_FR/web/v-eu-im)

=> donc c'est pas ça ! voici la démarche à suivre au cas où:

Il faut d’abord se créer un compte et enregistrer la voiture avec son n° de châssis

Sur le site : https://www.volkswagen-car-net.com/portal/fr_FR/web/fr/login (bien différent du précédent, vous noterez la subtilité ;)

On récupère un code d’activation à 8 chiffres (valide 14jours)

On connecte la voiture via ton smartphone en mode partage de données mobile

On rentre le code et ça te donne accès au pack "Guid et inform" : météo, news, Traffic, parking, station essence, POI/destination spéciales et à importer

http://volkswagen-carnet.com/fr/fr/start/car-models/passat.html#tab/open/guide-inform

Pas besoin d’application sur smartphone mais nécessaire de partager les données wifi avec la voiture à chaque connexion

=> pas une grande utilité à première vue

NB: il y a quelques services supplémentaires avec un Discover Pro (google earth + street view notamment); je n'ai que le Discover Media

 

 

App-Connect : (Apple, Android Auto + Mirror Link)

Apparemment, il y a souvent 1 des 3 applications pré-installée dans le Discover Media car souscrite à l’achat du véhicule

Par contre, l'activation est nécessaire par valise en concession (env. 200€)

=> on va réfléchir et vérifier si Waze est compatible ;)

 

 

A priori mes coordonnées sont à jour chez VW mais je passerais en concession vérifier l'enregistrement de mon véhicule et checker les rappels/mises à jour

 

Autre: quelqu'un a un bon plan/une recommandation pour faire teinter les vitres 3/4 AR ?

 

A bientôt

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Invité §P00656Hr

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte sur ma Passat B8 Alltrack que je n'ai qu'un feu brouillard AR gauche (coté conducteur) qui s'allume.

Est ce normal ? ou la Passat a bien 2 feux AR brouillard et donc j'en ai un qui ne fonctionne pas ?

 

D'autre part quand le feu brouillard AR est activé et que je passe la marche arrière, j'ai un feu de recul qui s'éteint du coté du feu brouillard allumé. Sans feu brouillard, j'ai bien les 2 feux de recul AR qui s'allument.

 

Avez vous observé celà sur vos Passat ? Est ce normal ?

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Invité §P00656Hr

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles après sur l'infotainment VW après avoir eu le service client - services connectés (très bon contact d’ailleurs):

 

Car-net :

J'avais téléchargé l'application smartphone qui ne sert à rien si on n'a pas de véhicule électrique

Je m'étais enregistré sur le site car-net réservé aux véhicules électriques (https://car-net.volkswagen.com/portal/fr_FR/web/v-eu-im)

=> donc c'est pas ça ! voici la démarche à suivre au cas où:

Il faut d’abord se créer un compte et enregistrer la voiture avec son n° de châssis

Sur le site : https://www.volkswagen-car-net.com/portal/fr_FR/web/fr/login (bien différent du précédent, vous noterez la subtilité ;)

On récupère un code d’activation à 8 chiffres (valide 14jours)

On connecte la voiture via ton smartphone en mode partage de données mobile

On rentre le code et ça te donne accès au pack "Guid et inform" : météo, news, Traffic, parking, station essence, POI/destination spéciales et à importer

http://volkswagen-carnet.com/fr/fr/start/car-models/passat.html#tab/open/guide-inform

Pas besoin d’application sur smartphone mais nécessaire de partager les données wifi avec la voiture à chaque connexion

=> pas une grande utilité à première vue

NB: il y a quelques services supplémentaires avec un Discover Pro (google earth + street view notamment); je n'ai que le Discover Media

 

 

App-Connect : (Apple, Android Auto + Mirror Link)

Apparemment, il y a souvent 1 des 3 applications pré-installée dans le Discover Media car souscrite à l’achat du véhicule

Par contre, l'activation est nécessaire par valise en concession (env. 200€)

=> on va réfléchir et vérifier si Waze est compatible ;)

 

 

A priori mes coordonnées sont à jour chez VW mais je passerais en concession vérifier l'enregistrement de mon véhicule et checker les rappels/mises à jour

 

Autre: quelqu'un a un bon plan/une recommandation pour faire teinter les vitres 3/4 AR ?

 

A bientôt

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai fait teinté le 3/4 AR de mon break chez Glastint - film Prestige au printemps dernier pour atteindre 85% d'opacité

J'en suis très content après avoir passé l'été avec: réduit la chaleur dans le véhicule, bonne visibilité intérieur vers extérieur, bonne confidentialité de l'extérieur.

 

Un conseil passe par des experts de la pose car celà parait simple mais il faut le coup de main car une bulle ou un pli est vite arrivé. Je conseille également de prendre du film de bonne qualité sinon tu as un risque au vieillissement (craquelure, ...).

 

A bientôt,

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Invité §Nou614yL

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte sur ma Passat B8 Alltrack que je n'ai qu'un feu brouillard AR gauche (coté conducteur) qui s'allume.

Est ce normal ? ou la Passat a bien 2 feux AR brouillard et donc j'en ai un qui ne fonctionne pas ?

 

D'autre part quand le feu brouillard AR est activé et que je passe la marche arrière, j'ai un feu de recul qui s'éteint du coté du feu brouillard allumé. Sans feu brouillard, j'ai bien les 2 feux de recul AR qui s'allument.

 

Avez vous observé celà sur vos Passat ? Est ce normal ?

 

 

Rien ne me choque. Je pourrais vérifier mais le fonctionnement me paraît logique et cohérent :jap:

Regarde dans la notice, c'est sûrement précisé.

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Invité §coc807ZO

Info du week-end, pour ceux que cela interesse.

Mon CC m'informe que le Pack R-line ne peut être associé à la finition Carat Edition, mais uniquement à la finition Carat.

La documentation est le configurateur disent le contraire !

Je lui ai fait part de cette incohérence, pas de retour de sa part.

Pour ce qui me concerne, c'est Carat Edition ou je retourne chez Skoda prendre la Superb L&K (la Passat ne me plait qu'en R-Line).

Donc, attention pour ceux qui serait interessé par cette configuration, à vérifier.

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Invité §coc807ZO

Info du week-end, pour ceux que cela interesse.

Mon CC m'informe que le Pack R-line ne peut être associé à la finition Carat Edition, mais uniquement à la finition Carat.

La documentation est le configurateur disent le contraire !

Je lui ai fait part de cette incohérence, pas de retour de sa part.

Pour ce qui me concerne, c'est Carat Edition ou je retourne chez Skoda prendre la Superb L&K (la Passat ne me plait qu'en R-Line).

Donc, attention pour ceux qui serait interessé par cette configuration, à vérifier.

Pour info, voici le tarif LLD proposé par Volkswagen Bank (pour ma société) :

PASSAT CARAT TDI DSG 150 avec options pack R-line interieur et exterieur et attelage, prix total (hors remise) de 45845€

pour 20 000 kms/an sur 3 ans

Prix loyer mensuel : 595€ (comprend l'entretien à 30€/mois et la perte financière à 17.65€/mois + remplacement du véhicule gamme confort en cas d'immobilisation)

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Invité §Mar748sT

Bonsoir cocojn,

 

Étant utilisateur de la LLD pour mon entreprise, je te conseille vivement de faire un devis chez Arval.

 

Pour ma part, j'ai mis VW Bank et Arval en concurrence. Résultat, Arval était 15% moins chère à services équivalents.

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Invité §Pap578xF

Info du week-end, pour ceux que cela interesse.

Mon CC m'informe que le Pack R-line ne peut être associé à la finition Carat Edition, mais uniquement à la finition Carat.

La documentation est le configurateur disent le contraire !

Je lui ai fait part de cette incohérence, pas de retour de sa part.

Pour ce qui me concerne, c'est Carat Edition ou je retourne chez Skoda prendre la Superb L&K (la Passat ne me plait qu'en R-Line).

Donc, attention pour ceux qui serait interessé par cette configuration, à vérifier.

Salut, je te confirme avoir commandé cet été une Carat Edition avec pack R Line extérieur. Il me semble que pendant un moment on ne pouvait effectivement qu'avoir la finition Carat avec R Line mais il y a eu une maj des tarifs avec modifications des packs et désormais c'est tout à fait possible.

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Invité §P00656Hr

Bonjour,

 

Titulaire d'une passat alltrack 190, je constate également un bruit de vibration au niveau du volant/tableau de bord, je sais pas très bien sur surface dégradé à bas régime entre 1000tr/min et 1700 tr/min avec une prédominance vers les 1200-1400tr/min.

 

Je confirme que ce n'est pas digne d'une voiture à ce prix et le pb n'est pas résolu.

 

 

 

Après passage en concession le remplacement de l'air bag conducteur a été effectué et la vibration semble avoir disparu.

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