Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur370gh

C'est a confirmer hein (les articles que j'ai trouvé disent que c' est le meme groupe motopropulseur que la Golf)

exemple: http://www.autonews.fr/nouveau [...] e-mondial/

 

Pareil, j'attend du 4motion en TSI. Pour l'instant j'hésite avec une Octavia 4x4 TSI/DSG (importée... Skoda France vend surtout du mazout)

Moi aussi je voudrais comme toi de l'essence en BVA et 4x4 mais en plus pour un véhicule qui rejette maxi 140g pour ne pas se faire trop cartonner par la TVS :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis262Ty

Bonjour à tous,

 

véhicule d'essai arrivé ce matin, un berline et une break (test du tdi 150 dsg6 break confotline) la berline est vraiment trés belle je trouve le break assez ressemblant à l'ancien. sur route test du discover media jolie gps quoi que un peu petit test de spotify en bt il affiche meme les morceau et navigation via l'ecran :love: . la position du gps en bas est un peu deroutante par rapport à mon véhicule actuel mais la fluidité est de qualité. (je suis sur une bmw f30 boite auto 8 et connect drive avec gps pro) cote conduite , les sieges ergo confort sont excellent, son hifi de trés bonne qualité vs bmw. accélération franche bonne monté en régime ca commence à pousser, mais moteur un peu rugeux si on monte vite dans les tours, la boite doit y etre pour quelque chose ( boite 8 auto sur la bm) la dsg est moins douce :( , tenue de route et insonorisation de qualité. plastiques moins valorisant que chez bm sur le bas de l'habitacle.

test de l'acc pour m'amuser bluffant, je ne touche plus aucune pédale sur la route la voiture gére tout :love: .

 

Retour à la concession commande de la berline en tdi 150 dsg6 carat edition (pour le tableau de bord lcd et discover pro) option carnet 24 mois et jantes soho gris indium ne me reste plus quà attendre fevrier snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que VW Slovaquie annonce déjà ces 2 modèles inconnus pour le moment sur les catalogues en France :

*MY Passat 2.0 TSI 6st. DSG (dispo mars 2015) 162kw / 220cv - - 35 810 €

*PR Passat 2.0 TSI 4MOTION 6st. DSG (dispo juin 2015) 206kw / 280cv - - 40 610 €

 

Vais attendre :) 280cv en 4motion, ca semble bon ca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour...

 

Personnellement je trouve la nouvelle passat vraiment moche (exterieurement). J'ai pourtant une Passat VI de 2005 (l'une des premiere achete a l'epoque... carat, 140ch, version sans FAP, cuir\alcantara gris clair, siege electrique à memoire, chauffant, systeme audio Dynaudio 600W, GPS avec lecteur 6 CD dans la boite a gang, feux xenon directifs, store arriere electrique, pare brise athermetique, sauf boite DSG non dispo a l'epoque).

 

Mais les versions VII et VIII son raté à mon goût... (Trop carrée.. Autant sur la Golf ou POLO c'est très réussis.. Autant sur la Passat j'accroche pas... C'est vraiment dommage car c'est une voiture très spacieuse, coffre immense, agréable à conduire, très fonctionnelle et ergonomique à l'interieur..)

 

Moi qui compte changer la mienne... Je vais attendre la version CC voir si elle sera plus belle... Sinon j'irai faire un tour chez Jaguar.. La XE a un cote bien plus sportif...

 

Quand àl'ecran LCD... Hum sachant que ça reste de l'electronique... Si c'est tres high tech, J'ose immaginer si ce dernier tombe en rade.. Ou en cas de pixel mort.... Je prefere encore de bon vieux compteur classique, même si pour la plupart des vehicule actuelle c'est gérer electroniquement...

 

Si vous changer de vehicule regulierement OK cette option peut etre chouette, mais si vous garder la voiture longtemps... A voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je te rejoins a dire que la face avant de cette nouvelle passat est moche si elle n'a pas ses nouveaux phares avant LED (je les trouve très réussis, mais un peu peur sur la fiabilité, la doc ne mentionne plus une durée "a vie" de ces LED)

 

Apparemment ils ont aussi retiré de la liste d'options les sièges ventilés :(

Je regarde aussi les Audi A5/A7 en occasion pas trop kilométrées, qu'on trouve a budget presque raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Disons que je te rejoins a dire que la face avant de cette nouvelle passat est moche si elle n'a pas ses nouveaux phares avant LED (je les trouve très réussis, mais un peu peur sur la fiabilité, la doc ne mentionne plus une durée "a vie" de ces LED)

 

Apparemment ils ont aussi retiré de la liste d'options les sièges ventilés :(

Je regarde aussi les Audi A5/A7 en occasion pas trop kilométrées, qu'on trouve a budget presque raisonnable.

 

 

Oui moi pour ma prochaine voiture je veux des sièges ventilés... car le chauffant c'est génial en hivers mais en été... avec des siège classique (non ventilés),les chemises/teeshirt qui collent et la transpiration dans le dos raz le bol ... lol

 

 

Pour les Feux Leds en principes ça dure assez longtemps... j'espère plus que feux Xénon (lol) les 2 m'ont lachés quasi en même temps(à quelque mois d'intervalle) ... la note est salé !!! bon il aurons durée presque 10 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax024Wl

elle très belle pour la face avant mais le reste pas grande différence :D avec celle d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Y aura t-il une commercialisation d'une Passat CCS (comme la CLS shooting break)? J'ai pu voir un article la dessus qui date du début de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Est-ce que le Pack voyage comprend le toi ouvrant panoramique ou bien juste le toit ouvrant? Je demande cela car sur le configurateur on peut avoir le Pack voyage autour de 900€ un truc comme ça alors que le toit ouvrant panoramique seul est à 1300€ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Pack voyage comprend le toi ouvrant panoramique ou bien juste le toit ouvrant? Je demande cela car sur le configurateur on peut avoir le Pack voyage autour de 900€ un truc comme ça alors que le toit ouvrant panoramique seul est à 1300€ :??:

 

 

Ce sont les mêmes toits ouvrants :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Merci pour l'info, je ne vois pas trop la logique de VW sur ce coup là :??: Tant mieux, on prend le Pack voyage et on en a plus que la seule option toit ouvrant et pour moins cher :ange:

J'espère que la version Alltrack sera présente au salon de Genève en avant première et qu'elle sera commercialisée dans la foulée car je me verrais bien dans cette version :) Si vous avez des infos concernant cette future Alltrack, je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Pack voyage comprend le toi ouvrant panoramique ou bien juste le toit ouvrant? Je demande cela car sur le configurateur on peut avoir le Pack voyage autour de 900€ un truc comme ça alors que le toit ouvrant panoramique seul est à 1300€ :??:

 

Le pack voyage comprend en plus tu toit ouvrant panoramique les stores latéraux arrières et une prise 230V.

Pour moins cher que le TO seul, tu en as plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tqd124sj

Ben la différence de tarif, déjà :D Même si celle-ci n'est pas énorme à un moment il faut dire stop, puis y'a pas grand chose que je ferais avec 240cv que je ne pourrais pas faire avec 190 :jap:

 

 

C'est bien la DSG 6 avec ce moulin :??:

 

C'est un achat ou une LLD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Ils sont bien placés chez VW en LLD société pour la nouvelle Passat SW? Quelqu'un à déjà eu des propositions en ce sens? Si oui je suis preneur d'infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berline Carat Edition TDI 190 DSG 4motion commandée kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Livraison prévue... fin avril / début mai 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

 

Félicitations !

Fin avril c'est long. ...

C'est lié à ta configuration haut de gamme ou au moteur qui est nouveau ou ce sont les délais en général qui augmentent ?

J'ai hâte de pouvoir commander la mienne...

Mais 5 mois de délai :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations !

Fin avril c'est long. ...

C'est lié à ta configuration haut de gamme ou au moteur qui est nouveau ou ce sont les délais en général qui augmentent ?

J'ai hâte de pouvoir commander la mienne...

Mais 5 mois de délai :eek:

Merci.

Le délai serait lié à la motorisation selon mon vendeur, les TDI 120/150 auraient un délai plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

D'après un commercial VW l'Alltrack sortirait cet été. Est-ce qu'avec le système DCC on peut rehausser la caisse comme sur l'A6 avec la suspension pilotée? Si pas possible c'est quoi le fonctionnement au juste de ce DCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un commercial VW l'Alltrack sortirait cet été. Est-ce qu'avec le système DCC on peut rehausser la caisse comme sur l'A6 avec la suspension pilotée? Si pas possible c'est quoi le fonctionnement au juste de ce DCC?

 

Si c'est juste le DCC, non. Ce dernier ne modifie que l'amortissement. Pas la hauteur ni la flexibilité. Contrairement à l'hydractive Citroën par exemple. Ou l'airmatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped266hs

Bonjour,

 

J'ai fait 2 concessions ce weekend, Peugeot pour la 508sw et VW pour la passat SW.

Notre choix se porte (évidemment...) sur la passat SW. (150cv 2.0 confortline)

 

Je vais donc maintenant regarder pour commander... via mandataire probablement.

Un conseil sur un mandataire sérieux et compétitif pour une passat sw ?

 

Une remarque cependant... le GPS n'est pas inclus sur la confortline, je trouve ca vraiment dommage, ca devrait être standard, presque comme la direction assistée...

Bref... pensez vous que je puisse mettre dans le lecteur de carte SD, une carte Tom Tom qui puisse fonctionner sur la passat, pour éviter de prendre l'option à 500 euros ?

 

Merci d'avance de votre aide

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai très concluant d'une SW bi-turbal en finition haute ce WE

 

+ DCC: bien meilleur / plus marqué que dans ma 6 GTI

+ Moteur, meme si je prendrais plutot le 190. Sonorité de mazout dégeu à l'allumage, mais ensuite correcte, notamment les rétrogradages

+ Espace à l'arrière

+ ACC, vraiment top de chez top

+ Sentiment de légèreté....surement aidé par le gros moulin

+ Le truc des camera.....vraiment bleuffant....pas sur que j'irais prendre ça, mais bon....impressionant

 

- DSG toujours aussi castratice

- Sièges fermes et maintient mauvais (sur ces 2 points, ceux de la GTI sont largement au dessus)

- S&S pas super vif

- Quelques rossignols vers le coffre (?!)

- Sièges "massant": ça m'a plus défoncé le dos qu'autre chose

- Haldex toujours aussi mauvais :pfff:

(EDIT)

- Insonorisation correcte....mais pas fondamentalement meilleure que dans la Golf (?!)

 

Voila voila. Je n'ai pas pu tester la myriade d'options, mais ça donne déjà une idée pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

Essai très concluant d'une SW bi-turbal en finition haute ce WE

 

+ DCC: bien meilleur / plus marqué que dans ma 6 GTI

+ Moteur, meme si je prendrais plutot le 190. Sonorité de mazout dégeu à l'allumage, mais ensuite correcte, notamment les rétrogradages

+ Espace à l'arrière

+ ACC, vraiment top de chez top

+ Sentiment de légèreté....surement aidé par le gros moulin

+ Le truc des camera.....vraiment bleuffant....pas sur que j'irais prendre ça, mais bon....impressionant

 

- DSG toujours aussi castratice

- Sièges fermes et maintient mauvais (sur ces 2 points, ceux de la GTI sont largement au dessus)

- S&S pas super vif

- Quelques rossignols vers le coffre (?!)

- Sièges "massant": ça m'a plus défoncé le dos qu'autre chose

- Haldex toujours aussi mauvais :pfff:

(EDIT)

- Insonorisation correcte....mais pas fondamentalement meilleure que dans la Golf (?!)

 

Voila voila. Je n'ai pas pu tester la myriade d'options, mais ça donne déjà une idée pour la suite :D

En quoi l'Haldex est "toujours aussi mauvais" ?

Je trouve l'insonorisation sur la B7 top (on dit qu'elle est bien meilleur que sur la Golf)... Y aurait-il un petit recul de ce côté (limiter le poids) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...