Invité §hoo606NB 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 bonjour,je vien sur le forum pour demander des petit renseignement au connaisseur, voici mon probleme, mon essuie glace arriere ne marche pas (pas de +APC) le + permanent y est,j'ai donc mi le +permanent sur le APC et il a marché mai difficilement, le lave glace marche quand je le mai en route, je voudrais savoir si sa peut venir du commodo sachant que le lave glace AR marche? quelqu'un aurrait il un schema electrique du commodo a l'essui glace, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 petite precision; c'est une polo 6n 1.4 essence de 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 ça pourrais être le moteur qui est fatigué ou un fusible de peter ,tu les as verifier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 7 avril 2013 Signaler Partager 7 avril 2013 pour les fusible il son tous bon, sa pourrai etre que le moteur est fatigué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 7 avril 2013 Signaler Partager 7 avril 2013 Salut, Contrôler les fils du faisceau qui passent dans la gaine en haut du coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 7 avril 2013 Signaler Partager 7 avril 2013 +1 avec lucky verifie tjs ton faisceau ,mais oui ça pourrais être ton moteur fatigué aussi ou bruler . demonte ton cache sur le coffre interrieur (1vis a la poignée et il faut le glisser pour l'enlever) verifie que ton moteur ne sent pas le bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 j'ai deja tout démonté, j'ai testé les tention, j'ai bienla masse, j'ai de la tention au plus permanent, et rien quand j'appuie sur le commodo, j'ai fait le test de branché les 2 plus du moteur (permanent et commodo) avec le permanent et le moteur a tourné (avec un peut de mal), merci de votre aide. J'ai une question, au CT il ne regarde pas les essuie glace? car ce n'est pas marqué qu'il ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 normalement il ne les font pas allez pour tester. c'est peut être juste ton comodo de foutu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Meme si le lave glace arriere marche quand jappui sur le commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 je pense que tu as 2 possibiliter : moteur fatiguer qui va bientot rendre l'ame ou le comodo qui est user qui peut marcher pour le lave glace et pas pour la marche normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 merci, c'est tu comment je peut verifier tous sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 en les changeant , tu sais en trouver facilement d'occaz pour pas chere . j'irai poser la question sur un autre forum dedier a la polo 6n je te tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 merci, de quel forum parle tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 voila , c'est ton commodo de source sûr . le forum c'est 6nfans mais pour y être accepter tu doit y être inviter . Si ca t'interresse vraiment dit moi et j'en parlerai car il est dedier au fan de la polo 6N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 daccort, merci non pas pour le moment si j'ai un souci je te le dit, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 ok ok , ravi d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 a oui, j'ai un dernier petit truc, je sais pas si tu peut m'aidé, j'ai une petite perte de puissance vers 3000 tours, quand j'accelere, sa fait une petite periode (1seconde max) ou sa accelere plus,et un ralentie qui bouge legerement (950 tr a 800 tr) de quoi sa peut venir? je pencé au fil de bougie mais cela peut etre du au filtre a essence? Polo 6n 1.4 essence 60ch moteur 6naex22 197500 km, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 ça peux être juste de petite saleter niveau injection , moteur a chaud donne un grand coup d'accelerateur au point mort a la limite jusque debut de zone rouge juste un coup pas rester 2 min dessus lol tu fais ça 1 fois ou 2 ça pourrais deja eliminer si saleter il y a . et si tes bougies sont deja agée change les aussi et verifie ton filtre a air l'etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Merci filtre a air bon et bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 ok , fais une fois comme je t'ai dit un bon coup de gaz jusqu'au debut de zone rouge 1fois ou 2 et si ça change rien , verifie si tu n'as pas de trou important dans la ligne d'echappement . maintenant si ton filtre a essence n'as pas été changer depuis longtemp il est possible que des petite saleter gene . ps : ont a la même motorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 A oui,je n'ai pas preciser, j'ai un troup a la ligne d'echapement je sais pas si gros ou pas jattend juste au bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Vu que tu a la meme, pourrait tu me dire quel filtre a essence va dessu,je veut le changer et sur oscaro il y a n'a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 ta perte de puissance peut juste venir de la alors . pour ton ralentit je sais pas trop , a voir si il fait tres foid ça joue aussi . pour le filtre a essence je ne l'ai pas encore changer sur mon actuel . je vais allez voir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Merci,le filtre se change tout les combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 voila j'ai ete voir et tu doit regarder par rapport a ton numero de chassis . http://www.oscaro.com/filtre-a [...] 904-919-gt sinon pour le filtre a essence faut le changer a chaque gros entretient . moi pour une voiture de cette age et km (j'en suis a 190 000km) le petit entretient (filtre a air ,a huile, huile moteur ,) tout les 10/15 000 km et je dirais de le faire une fois sur 2 donc tout les 25/30 000km env. puis vaut mieux changer trop vite que pas assez , pense aussi a faire ton filtre habitacle, je compte faire le mien aussi car ça sent pas specialement bon par la ventilation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Sais tu ou et marquer le numero de chassi?sans clim il y a um filtre dabitacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 tu ouvres ton capot et ton numero est inscrit sur la plaquette metallique qui est sur le platique ou il y a l'attache capot et aussi sur le plastique de la baie de vitre (a travers un plexi transparent) oui il y a un filtre pour l'air entrant logiquement , tu me fais douter du coup lol . il se trouve sous el plastique de la baie sous le par brise ou se trouve les moteur essuie glace du coter gauche mais je n'ai pas verifier sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Oui c'est logique se que tu dit,je regarde a 12h,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 pas de soucis , tient moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 tu parle du VIN? j'ai trouver la plaque mai pas le filtre habitacle (je n'ai rien démonté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 pour le filtre habitacle il faut demonter le cache plastique de la baie par brise . lol non pas de vin , tient moi au jus= au courant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 ok, dans le numero d'identification du vehicule le numero de chassi y est t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 la je vois pas de quel numero tu parle sinon sur tes papier il est ecrit logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hoo606NB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 le numero qui et marqué en bas du par brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 oui il doit y être dans ton numero de chassis tu doit avoir zsnzzz ...6n.... quelques chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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