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Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 9N3 1,4 tdi 70 concept


Invité §lul814qA

Messages recommandés

Invité §lul814qA

Salut tous, je vient de changer l'embrayage et j'ai retrouver de la souplesse dans la pédale et le point de patinage est redevenu normal. Voilà pour les news ;)

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  • Réponses 271
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Invité §lul814qA

Oui, c'était un kit complet disque mécanisme butée. J'en ait aussi profiter pour vidanger la boîte et je vais devoir faire la vidange moteur la semaine prochaine car j'ai le voyant "clé à molette" qui s'est affiché aujourd'hui

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Invité §Arp730AG

Les boîtes vag sont fragiles. J'espère que tu as remis de l'huile vag et pas une autre.

Très bien pour la butée.

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Invité §lul814qA

J'ai remis de l'huile de la qualité de l'huile VW soit de la 75w90

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Invité §vol206KK

Sa dois biens avnxer ta polo car tavpolo est plus légère que ma golf et en plus ta un turbo

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Invité §lul814qA

Sa dois biens avnxer ta polo car tavpolo est plus légère que ma golf et en plus ta un turbo

 

Ouai, c'est assez nerveux et la Vmax est a 185km/h

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Invité §lul814qA

75w90 jamais vue ça ;)

 

C'est luckyluckgti qui est chef mécano 2013 de la section meca qui m'a indiqué que c'est cet qualité d'huile qui va sur la boite

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Invité §Arp730AG

J'ai remis de l'huile de la qualité de l'huile VW soit de la 75w90

 

Juste pour info. Va demander à un vrai mécano vag combien de boîtes il a changé environ moins de 15000 km après une vidange de boîte et tu verras.

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Invité §lul814qA

Si je met la bonne huile dans la bonne qualité, je vois pas pourquoi j'aurais un problème... C'est pas la première fois que je vidange une boîte quand même

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Invité §lul814qA

salut tous, juste pour vous dire que polette vient de passer les 80000kms :)

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Invité §lul814qA

Ce serait plutôt les joie du diesel citadin conjugué au pied de l'ancien propriétaire qui devait très probablement le laisser reposer sur la pédale

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Invité §Pal304go

Salut Lulu !

 

Est ce que tu as changé ta courroie de distribution ? Cela fait maintenant 5 ans que tu l'as ...

 

(Pour information, j'ai acheté il y a deux semaines une VW Polo Town 1.4l 80ch 16S essence, de 2007, avec 56.000km au compteur, et le proprio d'avant ne l'as pas fait. Norauto me disent que je peut la changer vers les 90.000 km, VAG préconisent vers 5 ans, et elle en a 6 :non: . Coût total VAG 630€, Norauto 430€)

 

PS : pas mal les veilleuses LED, on a les mm, sauf que j'ai mis du 5.000k (projection blanche des ampoules et non bleues xénon) sa éclaire plutôt pas mal aussi !

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Invité §lul814qA

Non, je n'ai pas encore changer la courroie de distri car sur le 1,4 TDI BNM, le remplacement doit s'effectuer tout les 6 à 7 ans en fonction de la conduite, donc je le ferait l'année prochaine ;)

Pour les ampoule led, je ne sait pas combien de X.XXX K j'ai car c'est un copain qui me les a vendu, elle apparaisse en bleu mais elle sont blanche en réalité, elle tire juste très très très légèrement sur le bleuté mais cela ne se voit quasiment pas ;).

Je ferai un topic du remplacement de ma courroie de distri quand je la ferais.

 

PS: je monterais un kit xénon HiD lorsque une de mes deux ampoule de code me lâcheront.

 

Palounsw, fait nous un topic de présentation de ta polette

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Invité §Pal304go

Voila ma "Polette" lol

 

Je suis nouveau dans le forum lil je ne sais pas comment on lance des topics ..

 

D'accord pour le topic de la courroie ! Je pense la faire dans un an également ! :)

 

Ok .. Tes ampoules doivent être du 5.000k également, les miennes tirent légèrement vers le bleu mais projettent du blanc pur ! Tiens moi pour le pack xénon !

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Invité §lul814qA

Pour ce qui est des ampoules intérieures, je ne comptes pas les changer. Je veux changerais justes les ampoules avant par des xénon car je roule très souvent de nuit et je trouve que cela est extrêmement pratique. A part ça et l'autoradio que j'ai changer pour avoir l'USB et le kit parrot bluetooth inclu, je compte la laisser dans son état originale.

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