Invité §val480eP 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 bonsoir a vous, j ai un voyant qui sais allumer sur ma polo, c est le voyant du filtre a particule, que dois-je faire et surtout il ce trouve ou ,merci a vous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUTCHY92 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 bonsoir a vous, j ai un voyant qui sais allumer sur ma polo, c est le voyant du filtre a particule, que dois-je faire et surtout il ce trouve ou ,merci a vous pour vos reponses Tu dois faire bcp de ville avec ta Polo. Pour se régénérer le filtre à particules (dans la lignée du tuyau d'échappement) a besoin que tu roules à vitesse soutenue pendant qq minutes. Donc, prends l'autoroute, roule à 130 pendant au moins 1/2 heure et le témoin de régénération du FAP devrait s'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val480eP 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 merci poutchy92,pour ta réponse je vais faire ça demain et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Faudrait encore savoir quelle polo tu as pour être sur que tu en es un de FAP...... Parce que hormis les 1.6TDI 90 et 105, les autres n'en non jamais eu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val480eP 1 janvier 2013 Signaler Partager 1 janvier 2013 salut les amis tout d abord bonne année et bonne santé a vous tous, et désolé pour le retard j avais péter mon ordi mais le père noël ma gâter lol, alors voila j ai fais comme ma dis poutchy92, le voyant c est bien éteint mais hier un autre voyant c est allumer,et j ai remis en pratique la même méthode,et il a disparu a nouveau,est ce normal que ce voyant s allume il est vrai que je fais beaucoup de ville,mais j ai une autre question; au premier demarage le matin elle a des ratées et il y a un drôle de bruit sous le capot un clac clac clac comme un injecteur qui donne mal,puis une foie chaude le bruit s atténue,merci a vous de vos réponses et a très bientôt , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val480eP 1 janvier 2013 Signaler Partager 1 janvier 2013 visiblement je n ai pas reussi a mettre la photo zute alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val480eP 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 salut punto01, j ai une polo 1.6 tdi 90chv année 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val480eP 23 février 2013 Signaler Partager 23 février 2013 bonsoir les amis alors voila le voyant du filtre a particule c est rallumé et j ai poussé la voiture en 140km en 3eme et 4eme et il est repartiet il c est rallumé 10 jours plus tard et ce soir alors que j allais la poussé a nouveau le voyant du filtre a particule c est eteind et le voyant de prechauffe dirais -je c est allulmer et la voiture n avance plus du stile 30km la pedale d accelerateur enffoncer jusqu au bout de quoi cela peut venir et comment remedier a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous441pf 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 Bonjour madame monsieur alors je viens vous expliquer mon problème ma femme possède une polo 1.6 tdi 90 ch année 2010 on la ramener chez volkswagen jeudi matin pour la vanne EGR car perte de puissance et voyant préchauffage qui clignoté. Le garage confirme que c'est bien la vanne EGR. Il change soit disant le radiateur recyclage de gaz, dépose et repose prix de la mains d'oeuvre 83 euro ( taux horaire ) il passe soit disant 2h20!!! et facture à 182.60 prix H.T et le filtre à particules : dépose et repose 83 euros (taux horaire ) il passe 2h50!!! Et facturé 207.50 euros Il y a pas un problème la!? La pièces était pris en charge par volkswagen France il mon tué sur la mains d'oeuvre et c'est pas tout j'ai voulu vérifié si les pièces était changé le filtre à particule n'a jamais était changé!!! Donc je compte aller les voir dès lundi matin quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 Pour la MO ça me choque pas vu comme ça Tu es bien sûr que le FAP n'a pas été remplacé ? Je suis pas sûr d'avoir tout compris là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.