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Touareg

Appel aux connaisseurs de touareg S.O.S urgent


Invité §fut501ZX

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Invité §fut501ZX

Bonjour a tous , voila c'est mon deuxième sujet que j'ouvre sur l'achat d'un touareg (mon 1er 4x4)hihi :) et je m'y connais pas du tout en 4x4 ni en cette marque, ma dernière voiture c’était une megane cc 2.0 que j'ai vendu aujourd'hui et là je veux m'acheter un touareg la semaine prochaine, et j'ai trouver quelques model qui sont dans mes moyens mais je ne sais pas quoi prendre en motorisation(sauf l'essence) meme si j'adore mais sur 2.5 ca fera du 25l avec ma conduite et je fais 25000 km par an.

donc voisi quelques liens; conseillez moi SVP.

et qu'est ce que vous pensez de la garantie de la garantie genre la centrale et cie proposer par les petits garagiste et qu'on peux prendre nous même.

voici les liens des annonces:

v6 tdi

touareg r5

touareg v10 alors lui c'est un véhicule d'import et prix vraiement brader , il le vend depuis mai 2012 il a commencer a 17000euros et il a baisser tout doucement.

touareg v10 noir

 

voila les 4 touareg qui me plaisent, si vous arrivez pas a avoir les liens en cliquant dites moi.

aidez moi svp, je cherche un modele fiable qui me lachera pas en plein autoroute en allant en vacance .

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Invité §fut501ZX

Hello, je crois que le R5 à mauvaise réputation :(

c'est que j'ai cru entendre aussi, mais le v10 apparemment c'est un vehicule a problèmes aussi...mais je le veux lol

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le V6 TDI sans aucune hésitation.

 

C'est le seul moulin de la bande qui est fiable, largement suffisant pour le Touareg et plutôt sobre malgrès le poids du Bébé.

 

Le V10 coûte une véritable fortune en réparation et en entretien et surtout il traine une sale réputation (serrage moteur/BVA en carton) sans compter la conso qui frise le délire siffle.gif.7cbf11182b9cac3b736bc5bd8318cd25.gif .

 

Le R5 étant un demi V10 TDI, c'est franchement pas mieux même si mécaniquement, pour l'avoir essayé, malgré le fait qu'on entende que les 175cv sont à la traine, j'ai trouvé qu'il s'en sortait plutôt bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bref perso c'est V6 TDI sinon oublie. Et gare à la boite de Transfert !

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Invité §fut501ZX

le V6 TDI sans aucune hésitation.

 

C'est le seul moulin de la bande qui est fiable, largement suffisant pour le Touareg et plutôt sobre malgrès le poids du Bébé.

 

Le V10 coûte une véritable fortune en réparation et en entretien et surtout il traine une sale réputation (serrage moteur/BVA en carton) sans compter la conso qui frise le délire siffle.gif.d575a226e0a2e0ed4a2a0ebb487e0106.gif .

 

Le R5 étant un demi V10 TDI, c'est franchement pas mieux même si mécaniquement, pour l'avoir essayé, malgré le fait qu'on entende que les 175cv sont à la traine, j'ai trouvé qu'il s'en sortait plutôt bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bref perso c'est V6 TDI sinon oublie. Et gare à la boite de Transfert !

merci pour ton aide, t'as etait voir l'annonce du lien que j'ai poster pour le v6? tu trouve que c'est une bonne affaire 158000km a 15000euros.

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Invité §tou507Yx

J'ai acheter un V6 Tdi année 2007 78000km un véritable bonheur rien a dire sais une bonne année et le v6 TDi est de loin le plus fiable . v10 ne t'approche pas de lui sauf si tu gagne 25 000 euros par mois , le r5 se rapproche plus d'un tracteur voila bonne chance pour le prochain bijoux .

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Invité §fut501ZX

J'ai acheter un V6 Tdi année 2007 78000km un véritable bonheur rien a dire sais une bonne année et le v6 TDi est de loin le plus fiable . v10 ne t'approche pas de lui sauf si tu gagne 25 000 euros par mois , le r5 se rapproche plus d'un tracteur voila bonne chance pour le prochain bijoux .

aujourd'hui j'ai essayer un v10 et je suis bien tenter franchement, et je gagne pas 25000euros, je suis un simple cuisinier lol, c'est un v10 160000km, origine allemagne il a juste le carnet d'entretien pas de facture, le vendeur m'as dis que c'etait un vehicule de fonction du directeur de de VW a berlin, et que c'est pour ça qu'il a pas les factures car y'avais pas un payeur....et le vendeur m'avais pas l'air louche, c'etait un jeune couple qui avais besoin d'argent pour un crédit immobilier, j'ai réserver le véhicule pour la semaine prochaine. il a garder le touareg 1an et il aucune facture car il est jamais rentrer dans un garage il ma dis....c'est bon signe ? non? si je vais a VW avec ce touareg, y'a moyen qu'il le verifie s'il est en bon etat? combien coute un diagnostic comme ça selon vous ?

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Il l'a gardé un ans et il a même pas fait une vidange ?

 

Franchement pour un véhicule de ce genre où la moindre panne coute un bras, vaut mieux avoir une voiture PARFAITEMENT entretenue....

 

Mais je préfère te prévenir une dernière fois:

Je te déconseille vivement cette bagnole.

Entre le moulin et surtout la BVA qui est pas fiable, sans parler de la conso (compte en 14 et 15L/100 au minimum), si t'as pas le budget pour assumer, tu vas droit dans le mur.

 

Je comprend que cette voiture t'attire énormément mais faut pouvoir l'assumer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le V6 TDi reste infiniment mieux..........où à la limite le R5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §fut501ZX

Il l'a gardé un ans et il a même pas fait une vidange ?

 

Franchement pour un véhicule de ce genre où la moindre panne coute un bras, vaut mieux avoir une voiture PARFAITEMENT entretenue....

 

Mais je préfère te prévenir une dernière fois:

Je te déconseille vivement cette bagnole.

Entre le moulin et surtout la BVA qui est pas fiable, sans parler de la conso (compte en 14 et 15L/100 au minimum), si t'as pas le budget pour assumer, tu vas droit dans le mur.

 

Je comprend que cette voiture t'attire énormément mais faut pouvoir l'assumer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le V6 TDi reste infiniment mieux..........où à la limite le R5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

il a juste le carnet d'entretien, et la dernière révision a eté faite a 150000km et il a fait que 10000avec, un r5 j'en veux pas car je suis un enervé de la route, et pour la conso ça me derange pas je roule pas beaucoup et j'ai rouler qu"en essence jusqu’à a la donc un peu l'habitude, mais j'admet que ce gros char m'effraie vraiment, quand je l'ai essayer j'ai senti le luxe de cette voiture donc évidemment entretien cher. mais si j'arrive a faire 10000km avec et que j'ai aucun problème avec je suis preneur, je change de voiture chaque année, mon budget est de 15000euros, et les v6 a ce prix la sont tres rare...

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Invité §fut501ZX

perso j'adore l'essence, ça consomme plus certe, mais au moins j'ai pas de turbo et j'ai pas un tracteur sous mon moteur qui fait du bruit mais les français sont pas fan des essences donc galere a revendre, j'ai galerer pour revendre ma megane cc alors que c'etait juste un 2.0 donc j'imagine a v6 3.2 ou v8 4.2...pfff.gif.db8d8182353cafc12bcf13d47a91f861.gifpfff.gif.db8d8182353cafc12bcf13d47a91f861.gifpfff.gif.db8d8182353cafc12bcf13d47a91f861.gifpfff.gif.db8d8182353cafc12bcf13d47a91f861.gif

donc je m'adapte et je prend un diesel assez puissant pour valoir un essence, et je compte faire que 10000km avec, j'ai bien négocier le prix en plus , je vais aller me renseigner chez mes futur amis VW pour voir si y a moyen de passer la voiture sur leur banc magique afin de voir si y a des problemes visibles

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ouai je comprend.......

 

Dans tous les cas, soit vraiment parano et veille à vérifier très attentivement tout les accessoires, moteur/boite etc etc lorsque tu iras essayer le 4X4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les V10 TDI c'est pas ça qui manque alors ne te précipite pas.

Vaut mieux rater ce qui semble une bonne affaire plutôt que de faire une mauvaise affaire qui risque de te coûter très très cher ;)

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Invité §tou507Yx

je suis entièrement d'accord avec punto1 ,fais bien attention avec les toutou v10 !!! bon courage seul la décision t'appartient.

Autre chose concernant cette phrase :

"c'etait un vehicule de fonction du directeur de de VW a Berlin"

 

Sa revient souvent de la part des vendeurs se genre de phrase directeur de VW ,directeur de si de sa !!! C'est la loi de la vente .

bonne chance

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Invité §tou507Yx

Ps : moi s'était le directeur de VW de bordeaux lol ...

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Invité §fut501ZX

ouai je comprend.......

 

Dans tous les cas, soit vraiment parano et veille à vérifier très attentivement tout les accessoires, moteur/boite etc etc lorsque tu iras essayer le 4X4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les V10 TDI c'est pas ça qui manque alors ne te précipite pas.

Vaut mieux rater ce qui semble une bonne affaire plutôt que de faire une mauvaise affaire qui risque de te coûter très très cher ;)

je suis de nature parano c'est pour ça que je pose plein de questions. je compte le faire passer chez vw meme si c'est a mes frais, la je suis tomber sur un v6 qui m'a l'aire reglo il a 165000km a 16000euro, noire intérieur beige, tres beau véhicule, j'attend l'appel du vendeur pour aller le voir, il depasse mon budget mais s'il est bien suivi je crois que c'est une bonne affaire.

les v10 sont nombreux t'as raison mais pas dans ma region(nord) ici les belles autos sont rare et tres chers par rapport au reste de la france, j'ai remarquer que les touareg sont brader aux sud de la france v6 et surtout les v10....je pense que c'est véhicule italiens.

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Invité §fut501ZX

Ps : moi s'était le directeur de VW de bordeaux lol ...

dis moi! combien coute une revision chez Vw , tu sais pas s'ils ont un pc magique comme chez rino

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Invité §fut501ZX

Bonjour, pour un V6TDI autour de 400 euros pour le revision de base.

Je me joins aux "collègues", achètes en France, les bonnes affaires venant de l'étranger le sont surtout pour les vendeurs.

voila, j'ai acheter un v6tdi 166000km, avec 2 3petit defauts, baguette chrome manquante, vérins du coffre a reparer, avec tout l'entretien. je l'aurai la semaine prochaine j'espere que je serai pas deçu

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Invité §fut501ZX

bonjour a tous, voila j'ai eu mon touareg hier soir, j'ai etait le chercher a 300km de chez moi. c'est un v6 tdi carat, je posterai les photos des qu'il s’arrête de pleuvoir :(

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Invité §max001pA

J'espere que t'as pris un v10 plus fiable et surtout beaucoup moins gourmand que le v6tdi

 

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Invité §fut501ZX

comment ça se fait que t'es changé d'avis ?

j'ai eu une bonne affaire pour le v6 donc j'ai juste augmenter mon budget de quelques euros...et puis j'ai laisser mon amour pour la vitesse de coté et j'ai pensé a mon porte monnaie et au futur frais que j'aurai eu...en plus le v6 que j'ai eu est trop beau, c'est le même que sur ma photos de profil

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Invité §red462CE

etonnant tous ces commentaires, sans queue ni tete

je vends des touaregs, depuis 6 ans

constat :

r5 a éviter, ou seulement pour la ville

3.0 tdi ok, eviter plus de 150000 kms

5.0 tdi ok, si bien suivi, eviter plus de 150000 kms et moteur à monter en temperature avant de tirer dessus, sinon c est le top !

sur tous les modeles arbre de transmission a remplacer selon l utilisation 80000 a 130000 kms

bonne chance

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etonnant tous ces commentaires, sans queue ni tete

je vends des touaregs, depuis 6 ans

constat :

r5 a éviter, ou seulement pour la ville

3.0 tdi ok, eviter plus de 150000 kms

5.0 tdi ok, si bien suivi, eviter plus de 150000 kms et moteur à monter en temperature avant de tirer dessus, sinon c est le top !

sur tous les modeles arbre de transmission a remplacer selon l utilisation 80000 a 130000 kms

bonne chance

 

 

Etonnant, ces nouveaux membres qui à peine arrivé sont persuadé qu'ils ont la science infuse.......

 

Tu as un avis personnel et c'est bien mais respecte celui des autres, aussi erroné peuvent-il l'être si tu veux que eux respectent le tiens. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Le R5 TDi est un morceau de paté mais rarement prit en défaut!

Le V6 TDi est le moteur le plus écoulé et éprouvé.

Le V10TDi est fiable, si on s'en sert intelligemment.

Le couple de 750Nm va donner beaucoup de travail à la boite de transfert, le seul point noir de ce véhicule. Quand on en voit qui cabrent au démarrage, c'est au détriment de toute la mécanique, vu le poids de l'engin.

Les casses de turbos sont à lier à une utilisation de sagouin, pleine charge à froid, huile mal entretenue ou de qualité incompatible avec la lubrification des turbos qui font le gros de la puissance, croyez-moi.

 

Ces 3 blocs peuvent atteindre 300000km sans problème, si entretenue.

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Invité §pdP737Ub

Salut et bien venu dans le monde des SUV made in Allemagne.

 

Moi j'ai eu un touareg R5 TDI Carat boite manuel de 2004 j'ai strictement jamais eu de soucis avec, il "taité" environ 10L au 100 en moyenne je l'ai vendu avec 230 000 kms (j'ai honnetement adoré cette bagnole surtout avec la boite manuel), j'ai ensuite eu un V6 Tdi de 2007 acheté fin 2010 avec 122000 kms par contre avec celui là j'ai eu pas mal de problème avec la boite et l arbre de transmission (le SAV de VW malgrès que mon véhicule n'était plus garantie on était super sympa et mon bien arrangé) donc pareil bonne bagnole (encore merci a VW jap.gif.a58b5992fee9b777c9c0f012923958ef.gif), mais la ou je vois que peux de gens savent de quoi ils parlent sur les forums (sauf certain) c'est qu' entre un R5 tdi et un V6 TDI moi j'ai vu quazi aucune différence, le V6 double légèrement plus vite mais rien d'extraordinaire la boite auto est pas terrible pour le modele 2007, le R5 en boite MANUEL a quazi les mêmes performance pour une conso moindre, la véritable différence entre ces deux voitures c'est au démarrage, avec le R5 en 1er on a une "sentation" de demarrer avec une semi remorque mais a partir de 20 kms/h honnetement a part etre un pilote pro ou un fin connaisseur en mecanique de précision je suis pas capable de te dire pourquoi le V6 serai mieux, interieur identique, caisse identique :

 

performance R5 TDI de 0 à 100 km/h : 12,5 secondes et sur 400 m 18,5 secondes

performance V6 TDI de 0 à 100 km/h : 10 secondes et sur 400 m 16,7 secondes

 

Ben moi ces 2 secondes d'écart elle ne mon pas changé la vie ! surtout que maintenant j'ai un Q7 V6 TDI de 2008 qui lui croyait moi et bien plus lourd qu'un touareg V6 TDI et qui soit disant devrait etre plus performant, ca reste egalement une super bagnole le Q7 seul default le coté camion du bébé ! dans 2 ans j'espère m'offrir le V8 diesel love.gif.535618f20ad07a6025842aee6a934f3b.gif !

 

T a surment bien fait de prendre un V6 tdi mais sache que le R5 reste le plus fiable

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Invité §fut501ZX

alors , apres une semaine d'utilisation et 800km de conduite, je suis ravi de mon 1er touareg, tres agreable a conduire, très confortable j'espere que ce nouveau pas dans la haute gamme sera pas une mauvaise experience sachant que je suis tres rancunier envers les marques de voitures qui me pose des problemes lol, le seul truc que j'aime pas ces les gens qui te défigure quand t'es a bord de ce vaisseau ( je crois que c'est parce que j'ai que 24ans et ça les etonnes que je roule avec un 4x4 lol.gif.9485dd3fbbc21aaca58a71cb76ea341e.gif) bref aujourd'hui j'ai eu mon 1er probleme je vais chercher la solution sur le forum.

ce matin au demarrage, je passe ma vitesse et là ...les radars s'allumes en rouge et sonne pareil pour la marche arrière, j’espère que c'est juste un probleme de fusible car j'ai pas envie de passer chez VW alors que j'ai même pas encore fait ma carte grise ...

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Invité §joj712fN

Le r5 tdi c'est un nid a probleme et un gros veau.

 

Le v6 marche bien et peut faire 300 000 km facile si bien entretenue comme tout vehicule.

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Invité §lim234ub

Bonjour a tous

 

j'ai un touareg R5 TDI, j'ai un bruit en bas de caisse je suppose que c'est l'arbre de transmission, j'ai changer le palier " j'ai trouvé le caoutchouc déchirer, malgré cela j'ai toujours le même problème

 

quelqu'un peut m'aider svp

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Invité §tot685To

Que veut tu dire par j'ai changé le palier ?

Si le palier est neuf et bien monté tu ne doit plus avoir le bruit sous la boite a gant centrale qui s'amplifie avec la vitesse...par contre a tu bien repérer en démontant ?

 

si tu n'as pas repérer l'arbre en le désolidarisant pour enlever le palier... ben c'est foutu tu va avoir une vibration.. et pour l'équilibrer difficile en France peut être DA SILVA sur toulouse ils font des cardans et on une machine pour équilibrer les arbres..

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J'ai un R5 reprogrammé (voir signature), aucun soucis jusqu'à ce jour. Acheté il y a 2 mois (40 000 Km => 23 000 € in Belgium ;) ). J'ai un ami qui a le V6, et si je démarre en deuxième jamais l'écart se creuse :)

consommation mixte 8.9 l ).

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Invité §bib241Ah

Egalement possesseur d'un touareg en r5 tdi boite meca. Effectué 40.000kms durant les derniers 18mois, et vraiment aucun souci a deploré.

Les 174cv, sont suffisant pour roulé correctement, mais c'est sur que c'est pas un foudre de guerre. Il totalise a ce jour 130.000km et est toujours parfaitement fonctionnel. Touareg a acheté uniquement si bien suivi, comme beaucoup d'autos ;)

Je m'en separe uniquement car il ne va plus me servir, j'y reviendrai très certainement !

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