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Golf

Un cylindre ne fonctionne pas sur Golf 5 TDI 2005


Invité §Eol863KH

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Invité §Eol863KH

J'ai un cylindre qui ne fonctionne pas.

l'ai changer les injecteurs la voiture a tourné correctement 2 minutes,

et voila qu'elle recommance.

quelq'un a t-il connu ce probleme ???????

 

Merci d avance pour vos reponses

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Faudrait savoir si c'est un problème de cylindre ou d'injecteur-pompe H.S

 

- T'as changé les 4 injecteurs-pompes ?

- Test de compression fait pour voir si c'est pas une soupape de cramée ?

- Qu'est ce qui te fait dire que ça vient d'un problème de cylindre ?

- Le Vag com donne quoi comme défaut enregistré ?

- t'as vérifié le faisceau des IP des fois que l'un d'eux merderait ?

 

Golf V TDI mais TDI quoi et le kilomètrage !

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Invité §Eol863KH

Salut punto et merci de me repondre.

j'ai pas fais, mais j'ai fais faire par un garage.

je reprends du début la semaine passé la voiture a commencé a tourner sur 3 pattes, et ensuite elle reprenait sur 4 et ainsi de suite.

donc direction le garage avec ecris au tableau de bord, defaux echappement. ( comme sur une 2005 il y a pas de FAP la question ne se pose pas ;-))

Bonc le mecano par sur l idée de l'injecteur et fait la reparation qui s'impose "900€"

mais le probleme est toujours présent et identique.

Demain test des compressions chez VW.

mais encore une fois c'est comme pisser dans un violon.

Je suis pas mecano mais je leur es dis que si c'etait un injecteur ou un probleme de compression, le defaux serait permanant et non pas une fois ca va, ca va plu oup ca va et hop ca va plu.

pour moi c'est un probleme de capteur de sonde ou d'un probleme electrique

c'est un 2L 16V 4 motion, carat elle a 197000 kil je l'ai achetée neuve, jamais eu le moindre soucis.

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Défaut échappement ?

 

Fallait le dire plus tôt siffle.gif.b02d6b35ac8ec6542340bb9a53c96ea3.gif .

 

Vanne EGR K.O ou grippée.

 

Vu le kilomètrage, c'est à nettoyer d'urgence en priant pour que la Vanne 157 ne soit pas morte.......

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Invité §Eol863KH

ekg..... elle est neuve je l ai changée parce qu'elle commencait a etre bruyante

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Invité §Eol863KH

je ne sais pas ce que c'est la vanne 157 :-(

Pas grave a la valise elle donne toujour defaux echappement

les compressions, les injecteurs sont au top.

donc selon vw du haut doubs des specialistes de la marque vont venir examiner le sujet.

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je ne sais pas ce que c'est la vanne 157 :-(

Pas grave a la valise elle donne toujour defaux echappement

les compressions, les injecteurs sont au top.

donc selon vw du haut doubs des specialistes de la marque vont venir examiner le sujet.

voyant moteur allume

 

C'est marrant qu'ils y est pas pensé à la vanne 157.

Surtout que c'est la maladie du 2.0L 16S http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

 

Par contre, au démontage, si jamais le boitier papillon (ou vanne 157 si tu préfères) est plein d'huile, c'est qu'il est H.S..........

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Invité §Eol863KH

ce que tu dis: la piece qui se trouve devant le bloc moteur avec un gros tuyau qui va en bas du moteur avec une prise sur la droite qui se demonte avec 4 vis imbus ''??''

 

je l ai changée elle claquait et j'ai appeler mon copain Heinz de AS auto-sport, et il m a dis de la debrancher,,,, et elle claquait plu.

il m'a dis c'est la le souci.

donc cette piece est neuve ( a moins qu'elle aie lacher denouveau

demain j en saurai plus, je te teindrai au courant de se qu'il ont trouvé

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Invité §Eol863KH

oups toujours pas trouvé la panne,,,,, esperont lundi :-(

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ce que tu dis: la piece qui se trouve devant le bloc moteur avec un gros tuyau qui va en bas du moteur avec une prise sur la droite qui se demonte avec 4 vis imbus ''??''

 

je l ai changée elle claquait et j'ai appeler mon copain Heinz de AS auto-sport, et il m a dis de la debrancher,,,, et elle claquait plu.

il m'a dis c'est la le souci.

donc cette piece est neuve ( a moins qu'elle aie lacher denouveau

demain j en saurai plus, je te teindrai au courant de se qu'il ont trouvé

 

Oui c'est ça mais cette pièce est composé de deux parties:

 

- la vanne EGR sur laquelle une petite durite se raccorde (sur la gauche)

 

- la Vanne 157

 

Le tout étant de savoir si t'as changé le bloc entier (les pièces se vendent séparément) ou seulement l'EGR....

 

Je te mets en lien un topic.

http://www.golf5forum.fr/index [...] pic=8446.0

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Invité §Eol863KH

oui effectivement je n ai pas changé la piece du haut :-(

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Invité §Eol863KH

Enfin une reponse.

torche éléctrique HS, esperont que ce ne soit que le faisseau de l injection, et non pas toute la torche.

en tous les cas, merci pour votre aide.

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Invité §mus142Yg

Salut,

 

Je déterre ce vieux topic mais quel était la solution à ce problème ?

J'ai à peu près le même problème et mon gargiste ne trouve pas l'origine du problème.

Cela à commencé par une panne sur autoroute, moteur qui tourne sur 3 cylindre. Puis le gargiste l'essaie et la elle tourne nickel pendant quelques km et rebelotte elle se met sur 3 cylindre.

Le faisceau d'injecteur a été changé et l'injhecteur 3 était toujours en défaut du coup changement de l'injecteur en question par un nouveau (echange standard) et cette fois ci elle ne demarre plus du tout et le scan remontent des problèmes sur tous les injecteurs...quand on remet l'ancien il est vu en défaut. Quand on déplace l'injecteur 3 ailleurs le problème reste sur le cylindre 3... à n'y rien comprendre !

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Invité §Ano130Dw

SALUT AS TU EU DIAG POUR TOIN PROBLEME CAR JE RENCONTRE LE MEME SOUCI . MERCI

 

 

Bonjour

 

Le problème venait du faisceau entre le faisceau d'injection et le calculateur. Coupure de câbles à l'intérieur de la gaine d'où faux contact. Voilà.

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Invité §Xav152at

Bonjour a tous , je me suis inscrit sur le site afin de trouver des conseils pour un problème sur ma golf 5 tdi 170 gt moteur bmn, tout a commencer par le changement d’un injecteur pompe là voiture à rouler 1 mois et après rebelotte le méme qui redéconne et là j’ai tout essayer permuter l’injecteur concerner le 4 et à la valise toujours le même résultat défaut injecteur 4 problème de masse ainsi que bougie de préchauffage 2,3,4 alors que celle ci sont neuves , le faisceau d’injecteur est neuf également, le post précédent parler d’un problème entre le calculateur et le faisceau mais à quel niveau se situe là coupure enfin si c’est là cause pour mon véhicule merci de votre aide

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