Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

(J'ai moi-même une BVM qui me convient bien) Comment le sais-tu, tu as des sources ?

 

Je n'ai pas de sources particulières. C'est ce que je constate sur les GTI que je croise, sur celles des gens que je connais et sur le marché de l'occasion, elle n'est pas très difficile à trouver en BVM, contrairement à la R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

 

Salut, sur quel site as tu trouvé cet article? je serais bien tenté de le traduire... Merci

 

Sur Autobild.dejap.gif.a11a72d733d74a795e23824c6b18240c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

Bonjour a tous !! J'ai vue sur le configurateur allemand qu'en mettant les jantes de 19" on ne peut pas avoir le toit ouvrant ? Si qu'elqu'un est au courant ou a des infos . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

Tarifs français toujours pas dévoilés... Mais bon sang qu'attendent ils? Tous les autres pays d'Europe les ont rendu publiques y compris le royaume-uni et la France à la ramasse comme dab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp168uk

C'est pour le 25 avril.

 

 

 

Certains disaient aussi que c'était pour début avril... personne ne sait vraiment il faut se l'avouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp168uk

C'est sûr cette fois, VW France n'est pas rapide.

 

 

 

Tu sais si les xénons seront de série cette fois ou s'il faudra attendre quelques mois pour voir arriver ces équipement comme pour la G6 GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp168uk

Xénon de série avec le GPS Discovery Media.

 

 

 

Cool mais ça promet un prix de vente hors remise assez élevé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej403Ez

et

 

"FINITION PERFORMANCE :

Blocage de différentiel électronique XDS"

 

alors que c'est un VRAI autobloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

 

Pas de xénons ni de gps en série sur ce lien ...

 

Ce ne sont pas des versions françaises donc équipement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

Ce ne sont pas des versions françaises donc équipement différent.

 

 

La GTI française sera richement dotée de série. Quasiment rien à ajouter hormis quelques touches esthétiques... . J'hésite vraiment à prendre le pack perf, à votre avis ça vaut vraiment le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej403Ez

Si tu attaques , c'est un vrai plus l'auto bloquant sur route comme sur piste, si tu roules "juste" dynamiquement , il ne te sera pas utile

C'est fonction de ton style de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

Si tu attaques , c'est un vrai plus l'auto bloquant sur route comme sur piste, si tu roules "juste" dynamiquement , il ne te sera pas utile

C'est fonction de ton style de conduite

 

 

Disons que je suis pas trop du genre à " attaquer " hormis des fois sur des petites routes bien sympa, mais je me disais que ça pouvait être un vrai plus pour la motricité sur route humide et en général le meilleur dispositif moyen pour profiter pleinement des 230 canassons sur les roues avants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

La GTI française sera richement dotée de série. Quasiment rien à ajouter hormis quelques touches esthétiques... . J'hésite vraiment à prendre le pack perf, à votre avis ça vaut vraiment le coup?

 

 

La base sera surement la finition Carat avec les xénons en plus (avec ou sans led?).

Concernant la pack perf, vu la différence de prix il ne faut pas se priver surtout que tu as des freins plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

 

La base sera surement la finition Carat avec les xénons en plus (avec ou sans led?).

Concernant la pack perf, vu la différence de prix il ne faut pas se priver surtout que tu as des freins plus gros.

 

 

 

 

En effet, freins ventilés avants et arrières, reprog de 10cv et autobloquant pour un prix aux environs de 1000 roros : c'est pas excessif!

 

Concernant les Leds, automatiquement de série avec xénon plus il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Non les leds ne sont pas d'offices avec les xenons.

Tu as 2 types de xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

Non les leds ne sont pas d'offices avec les xenons.

Tu as 2 types de xenons.

 

 

Mince alors je pensais que c'était déjà de série sur carat donc logiquement sur GTI! Toutes les photos de GTI visibles sur internet ont l'air d'avoir les LED pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol244FT

Mouai j'ai un peu de mal à adhérer esthétiquement à cette Golf VII GTI.

Au salon de l'auto je l'ai trouvé chouette mais de plus en plus elle me parait fadasse :( .

Les étriers marqué GTI bof et ces feux arrière franchement je préférai ceux de la version VI GTI Led love.gif.ebd7de994b64e4d901f3419dbc139dfb.gif

 

Point positif l’intérieur et classe et sportif comme d'hab avec les notes de rouge.

Un petit bémol pour le volant multifonction et ses boutons font un peu brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Mouai j'ai un peu de mal à adhérer esthétiquement à cette Golf VII GTI.

Au salon de l'auto je l'ai trouvé chouette mais de plus en plus elle me parait fadasse :( .

Les étriers marqué GTI bof et ces feux arrière franchement je préférai ceux de la version VI GTI Led love.gif.e5a0491e5bcb126829ee09b32db9c4fa.gif

 

Point positif l’intérieur et classe et sportif comme d'hab avec les notes de rouge.

Un petit bémol pour le volant multifonction et ses boutons font un peu brouillon.

 

 

Je la trouvait bien sans plus en photo, mais en noire j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

 

 

 

Merci papa noël! En tout cas le journaliste est vraiment emballé par la bête : plus puissante, plus confortable et plus "fun" à conduire. Selon lui, la meilleure compacte sportive du marché... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

Je la trouvait bien sans plus en photo, mais en noire j'adore.

Je crois que c'est gris carbone dans les essaisjap.gif.f65cdd13b9b3e5afcc29b0f1effd9a77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Il

Je crois que c'est gris carbone dans les essaisjap.gif.49a4754e4b79fe0826c3f852096d2427.gif

 

Il me semble aussi.

Mais j'avais lu quelque part qu'elle était disponible avec peu de couleur et pas de gris carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Elle a quasiment toutes les couleurs d'une G7 mis à part le gris urane.

 

Le gris carbone est bien dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan148ag

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI :

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 31.890€

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 33.550€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 32.680€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 34.340€

 

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI Performance :

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 32.950€

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 34.610€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 33.740€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 35.400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...