Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

salut,

Tu es a combien en tout risques pour ta 230 ?

On me propose 59 euros par mois chez Pacifica entous risques (Coef 0,50 depuis 13 ans).

De nombreuses autres compagnies refusent d'assurer ce véhicule.

 

Pour ma part (GMF), 66 euros par mois en tous risques avec coeff 0.50 + 15% de réduction mutualiste + 21% de réduction bon conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xav460fs

65 euros d'assurance pour moi sur la performance 245 tout compris ( 0km etc ) , à la matmut

50% bonus depuis plus de 6 ans, donc je crois que ca donne 65% de bonus chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

La gmf refuse. Je ne suis pas fonctionnaire et je n'ai aucun autre contrat chez eux.

Je vais demander un devis à la matmut. Merci à tous pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Bon Matmut : 91 euros par mois et 480 euros de franchise.

Je souscris donc chez Pacifica a 59 euros par mois, 430 de franchise, et 3 mois offerts la premiere années (180 euros remboursés a l'issue des 3 mois).

A moi ma 230 perf le 21 avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

pacifica c'est credit agricole ?

ils m'ont proposé quand j'ai fait le cheque de banque, j'ai meme pas relevé. Quand je vois l'ecart que tu as j'ai peut etre fait une connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Oui c'est le crédit Agricole. Mon compte bancaire et chez eux. Et je traite directement avec mon conseiller bancaire pour les questions d'assurances. C'est lui qui fait l'intermediaire. Pratique.

Renseigne toi. De toutes facons tu peux resilier ton contrat actuel apres 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Oui je regarderais, on sait jamais. Mais bon je suis tres content de la Matmut ils sont vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

peux tu me donner quelques conseils pour eviter les convoitises ? J'avoue que meme avec toutes les assurances, je ne suis pas tranquille.

Tu ne fais pas particulierement attention, ou au contraire tu fais hyper gaffe (je parle du vol) ?

J'ai un traqueur GPS avec appli smartphone que je vais mettre des le lendemain, je pense faire inverser les fils de la prise OBD... ajouter une canne antivol.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me donner quelques conseils pour eviter les convoitises ? J'avoue que meme avec toutes les assurances, je ne suis pas tranquille.

Tu ne fais pas particulierement attention, ou au contraire tu fais hyper gaffe (je parle du vol) ?

J'ai un traqueur GPS avec appli smartphone que je vais mettre des le lendemain, je pense faire inverser les fils de la prise OBD... ajouter une canne antivol.

merci

 

 

Sans parler de ces enc#%* de jaloux qui te rayent la voiture des qu’ils la voient :fou::gun:

Et pourtant je la gare toujours au fin fond des parkings d’hypermarché

 

Ma Polo Blue GT et la Golf GTI de mon oncle en ont déjà fait les frais.

Sa me fait peur pour ma future nouvelle Polo GTI qui arrive :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

J'essaie de fonctionner au "lacher prise"

si ca doit arrive ca arrivera , je suis assuré , autant qu'ils la volent et qu'on la retrouve jamais j'en aurais une neuve

oui ca peux choquer mais honnêtement on peut pas y faire grand chose

 

Hier je me suis garé sous le nez de trois types qui avaient l'air louche, écoutes, je suis resté serein et j'ai fait ce que j'avais à faire

Quand je suis revenu tout allait bien

 

Quand on a ce genre de voiture, ca fait parti du package, il faut pas y penser ou sinon bah tu rachetes une twingo de 2000

 

Bien sur qu j'aurais enormement les boules comme tout le monde, mais on va eviter d'y penser trop souvent

 

 

J'avais pensé à la barre sur le volant, mais au final est ce que ca n'excite pas encore plus les rageux ?

 

Ah sinon j'ai l'alarme volumetrique et anti soulevement d'origine par contre ( enfin c'etait une option )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

merci pour ton retour.

J'ai aussi l'alarme de série dedans.

Ok vivons normalement et on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Ce matin j'ai retrouvé la belle dans le garage avec un pneu à plat !

Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

En meme temps hier, ca faisait click click click , je trouvais ca bien bruyant pour un caillou coincé dans le pneu

Chance , on va dire, une vis bien au milieu du pneu sur la partie roulante, et dans la partie la plus épaisse du caoutchouc

Donc facilement réparable.

Ouf parce que changer un pneu en 19P au bout de 2500 bornes j'aurais pas aimé ^^

 

Ce qui m'a permis de constater que les jantes brescia sont vraiment très légères, ça m'a impressionné au regard de la taille

 

Et ça m'a permis aussi de constater qu'avec la roue de secours, t'es pas fier, tu roules bien à 60 km/h tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Faut pas garé sa voiture au fin fond du parking ca ne sert à rien.

Tu la gares là où il y a du monde, mais pas è coté d'un monospace (coup de porte des enfants) sauf si c'est un c8 ou 807 ( ouverture laterale). Faut se mettre à cotö d'une voiture bien entretenu et voilà. Jamais eu de coup de portière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas garé sa voiture au fin fond du parking ca ne sert à rien.

Tu la gares là où il y a du monde, mais pas è coté d'un monospace (coup de porte des enfants) sauf si c'est un c8 ou 807 ( ouverture laterale). Faut se mettre à cotö d'une voiture bien entretenu et voilà. Jamais eu de coup de portière !

 

 

Mouai...

 

Les 3/4 s’en branlent comme de l’an 40. Parking ou dans la rue d’ailleurs.

 

Sa me rappelle une belle connasse sur le parking d’un Auchan.

Elle avait un cadi plein à ras bord de course et qui devait être bien lourd. Parking avec une légère pente, elle arrive à sa voiture, lâche le chariot le temps de trouver ses clés dans son sac (ou devait y avoir un beau foutoir), le cadi descends et va s’ecraser contre une BMW qui devait pas être neuve mais pas loin.

 

Résultat : un beau petit choc contre l’aile arrière avec belle rayure.

 

Elle va chercher son chariot comme, constate les dégâts et s’arrache comme si de rien n’etait :eek:

 

J’ai laissé le numéro de plaque de la voiture de la greluche sur un papier sous l’essui glasse de la BM avec une petite explication de la scène.

 

Donc les parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, elle est là. :fier:

 

Je suis fan... elle a belle, sportive mais sobre. Le moteur est fabuleux, même en rodage. Le train avant fonctionne du tonnerre et le différentiel mécanique travaille vraiment bien (pour le peu que j'ai vu), le feeling des freins est parfait pour moi, la DSG7 est extraordinaire et peut s'adapter à toutes les envies. Et le son... ça me change de mon gros TDI. :ddr:

 

J'ai juste envie de rouler. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

ca m'a fait la meme, toujours une excuse pour sortir aller faire un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a fait la meme, toujours une excuse pour sortir aller faire un tour !

C'est évident ! Je voulais pas rentrer hier, pourtant j'ai eu droit à 200km dont la moitié de routes "fun". :D

C'est une bonne voiture :)

Bonne route ;)

:bien:

 

Je vais essayer de pas trop traîner pour poster une photo ou 2. :jap:

 

Edit : anecdotique pour certains mais ça compte quand même : entre 8.5 et 10.0L/100km pour l'instant, en rodage (3-4000 tours max avec 2-3 pointes à 6000 moteur bien chaud, beaucoup de changements de régimes et très peu d'autoroute, mode Normal). Si ça baisse d'un litre une fois sa conso stabilisée, je serai satisfait. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Bonjour,

J'ai un grincement désagreable le plus souvent au passage des ralentisseurs, au moment ou la voiture ecrase sa suspension. Ca semble provenir de l'avant. Savez vous ce que cela peut etre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout davarea :??:

 

Petite info du jour :)

 

Nous avons eu droit avec la G7 GTI :

- GTI 220.

- GTI 230 Perf.

- GTI 245 Perf.

- GTI Clubsport 265.

- GTI Clubsport S 310.

 

Et petite nouvelle dans la famille :o La GTI TCR 290 :D

1200_810.jpg

 

Présentation le 9 mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un grincement désagreable le plus souvent au passage des ralentisseurs, au moment ou la voiture ecrase sa suspension. Ca semble provenir de l'avant. Savez vous ce que cela peut etre ?

Merci

 

 

Ca ressemble à un problème de silent bloc des triangles avant qui grince-couine. Problème connu chez VW, il y a une note interne et un graissage avec une graisse prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

 

Ca ressemble à un problème de silent bloc des triangles avant qui grince-couine. Problème connu chez VW, il y a une note interne et un graissage avec une graisse prévue à cet effet.

 

 

Un immense merci. Ca me permettra de leur faire cette suggestion en allant leur porter chez VW... a moins qu'un petit garage serait suffisant du coup ?

J'ai oublié de préciser que ce couinement/grincement ne se faisait entendre que quand la température exterieure est inférieure a 15 degré environ. Auj a 24 degré, je n'entends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un immense merci. Ca me permettra de leur faire cette suggestion en allant leur porter chez VW... a moins qu'un petit garage serait suffisant du coup ?

J'ai oublié de préciser que ce couinement/grincement ne se faisait entendre que quand la température exterieure est inférieure a 15 degré environ. Auj a 24 degré, je n'entends rien.

 

 

 

Oui car plus il fait froid, plus le caoutchouc devient dur et grinçant.

 

Tiens nous au courant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Volkswagen Golf GTI TCR concept 2018[/h1]La« TCR » ne dispose pas de transmission intégrale 4Motion. Toute la puissance est envoyée aux roues avant, via un différentiel à glissement limité. La transmission est assurée par une boîte à double embrayage DSG à 7 rapports. Concernant les performances, Volkswagen annonce que ce modèle pourra atteindre une vitesse non bridée de 264 km/h via un pack optionnel qui comprendra un châssis rabaissé de 20 mm et la suspension pilotée DDC.

La Golf GTI TCR dispose d'un système de freinage renforcé, comprenant des disques perforés et de nouveaux étriers rouges.

Pa rapport à une Golf GTI classique, la GTI TCR se distingue par un nouveau bouclier avant, redessiné pour intégrer deux nouveaux radiateurs sur les côtés. On note également de nouvelles jantes de 18 pouces « Belvedure » (19 pouces en option), tandis que l'arrière se démarque par un nouveau diffuseur et une double sorite d'échappement séparée. Un échappement en titane de la marque Akrapovic sera disponible en option. Enfin, notons l'arrivée d'une teinte exclusive grise « Pure Grey » et de stickers latéraux sur les portières.

Dans l'habitacle, la Golf GTI TCR reçoit une sellerie en tissu spécifiqueà bandes rouges, des ceintures aux extrémités rouges et un repère rouge sur la jante du volant.

La Golf GTI TCR est dévoilée au rassemblement de Wörthersee 2018 sous la forme d'un concept, mais Volkswagen a d'ores et déjà confirmé le lancement de cette version d'ici la fin de l'année 2018.

Fiche Technique:

Moteur : 2.0 TSI

Puissance : 290 ch de 5 000 à 6 800 tr/min

Couple : 370 Nm de 1 600 à 4 300 tr/min

Boîte : DSG à double embrayage, 7 rapports

Transmission : aux roues avant + différentiel

Vitesse maxi : 250 km/h (264 km/h en option)

Source : http://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-golf-gti-tcr-concept-2018-une-golf-echappee-dun-circuit-9152390.html

1200_800_cfcba4b58f25ee22e7fee53b.jpg

 

2018-volkswagen-golf-gti-tcr-concept-8.jpg

 

2018-volkswagen-golf-gti-tcr-concept-5.jpg

 

Volkswagen_Golf_GTI_TCR_2018_e892d-1200-800.jpg

 

2018-volkswagen-golf-gti-tcr-concept-4.jpg

 

2018-volkswagen-golf-gti-tcr-concept-2.jpg

 

2018-volkswagen-golf-gti-tcr-concept-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...