Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Oui, je suis d'accord mais c'est comme ça. Il y a des lois (aussi débiles soient-elles), on les utilise comme elles sont faites, c'est logique. :oui:

 

Mais celle-ci concerne toutes les voitures, y a pas de raison que ça soit toléré pour une G7 1.6tdi mais pas pour la R, par exemple.

Je vois pas pourquoi les gens qui ont besoin de charger n'auraient pas aussi le droit de se faire plaisir. ;)

 

Bref, j'étais venu pour discuter GTI à la base mais je vois que ça n'intéresse pas grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, je suis d'accord mais c'est comme ça. Il y a des lois (aussi débiles soient-elles), on les utilise comme elles sont faites, c'est logique. :oui:

 

Mais celle-ci concerne toutes les voitures, y a pas de raison que ça soit toléré pour une G7 1.6tdi mais pas pour la R, par exemple.

Je vois pas pourquoi les gens qui ont besoin de charger n'auraient pas aussi le droit de se faire plaisir. ;)

 

Bref, j'étais venu pour discuter GTI à la base mais je vois que ça n'intéresse pas grand monde...

Si, si !! ça intéresse détrompes-toi, en tout cas ça m'intéresse, bien que possesseur actuel d'une "simple ;) " G7 GTD. Simplement avec ces taxes injustifiées, "ils" tuent bien des rêves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a fait le tour de la VII GTI, les yeux se tournent déja vers la VIII GTI : http://www.autobild.de/artikel [...] 80536.html

Absolument ! En plus elle "serait" équipée d'une hybridation légère, qui forcément fera tomber le taux de CO2 et donc la taxe qui va avec ... Wait and see. Pour ma part, soit je garde la GTD 10 ans (en 10 ans elle totaliserait 150000 km d'autoroutes et voies rapides exclusivement donc pas de pb), soit je m'intéresse vraiment à son remplacement en 2019 dès l'expiration de sa garantie de 5 ans. Modèles pré retenus : en 1 : BMW G20 (série 3) :love: :love: :love: :love: mais le tarif risque de faire retomber l'engouement, en 2 : la G8 -pourquoi pas en GTI?-, en 3 ... pas encore trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a fait le tour de la VII GTI, les yeux se tournent déja vers la VIII GTI : http://www.autobild.de/artikel [...] 80536.html

Il faudra attendre encore un peu... certainement pas de GTI visible avant fin 2019 vu la MAJ récente de l'actuelle.

Si, si !! ça intéresse détrompes-toi, en tout cas ça m'intéresse, bien que possesseur actuel d'une "simple ;) " G7 GTD. Simplement avec ces taxes injustifiées, "ils" tuent bien des rêves ...

Oui, je te comprends, je ressens la même chose. J'ai trouvé la parade pour cette fois mais ça ne durera peut-être pas. :non:

 

La GTD est très bien, j'ai sa sœur (fausse-)jumelle et c'est une super voiture ! A part une consommation d'huile à surveiller pour le TDI 184 et un manque de motricité, y a pas grand chose à lui reprocher. :bien:

 

C'est d'ailleurs à cause de ce manque de motricité que je voulais un train avant plus abouti ou un 4RM.

J'espère que celui de la GTI Perfo est aussi bien que j'ai pu l'entendre. J'ai uniquement essayé la version standard de la gti, et la R également. Pour la 1ère j'ai déjà trouvé ça mieux que ma RS et pour la seconde, la traction intégrale compense beaucoup le manque de différentiel mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha844NV

Bonsoir,

Après ma présentation il y a quelques mois, je vous présente mes nouvelles jantes. Il s'agit des Milton Keynes 18 pouces non disponibles en France.

Je les trouve plutôt pas mal avec le rouge.

 

 

 

P_20180105_124222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas disponibles en France ? C'est étonnant, on ne voit que ça sur les photos officielles. :voyons:

 

J'ai hésité à prendre celles-la à la place des santiagos parce qu'elles sont pas mal, c'est vrai (et surtout pas chères) ! Mais avec les parties noires, je trouve qu'elles sont un peu trop remplies, je préfère une jante aérée entre les bâtons. :)

 

Par contre, à côté des 17, y a pas photo... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha844NV

Non en France ce sont les Sevilla noire en 18 pouces les tests ont été faits à l'étranger. Celles-ci sont en gros les nouvelles Austin. Pour moi les plus belles jantes sont les Prétoria en 19 pouces :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Petite question pour les personnes ayant déjà essayée (je n'avais essayé que la version DSG) : sur la CS boîte manuelle, y'a-t-il un rev shift ? (qui simule un talon pointe au rétrogradage) ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aucune VAG n'a ça, et je n'ai rien senti non-plus en essayant la 230 BM. :non:

 

Sur la Civic, j'en suis certain par contre...

 

 

Dommage !

Oui et la i30N l'a aussi ainsi que les BMW M et la Mini JCW.

 

Tant pis je m'en passerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288TL

 

Si je me penche sur la CS c'est pour faire un projet piste.

Elle durerai 1 an le temps d'attendre la nouvelle A45!

 

 

T'as une tête de piste va... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ni la Golf ni l'A45 ne sont de vraies pistardes dans l'âme. :??:

 

Cupra, CTR, MRS ok... mais là. :voyons:

 

 

L'A45 ne sera pas une pistarde (en tout cas ce ne sera pas l'objectif de mon achat).

 

Je cherche juste une bonne base de piste pour aller titiler le nurb de temps en temps (je suis encore novice et cela me suffira amplement).

De plus, toutes les fois où j'y suis allé pendant la saison 2017, y'a une chiée de CS... Je pense pas que ce soit pour rien.

 

Une paire de KW, des 18" et des bon pneus et ça suffit (pour moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ni la Golf ni l'A45 ne sont de vraies pistardes dans l'âme. :??:

 

Cupra, CTR, MRS ok... mais là. :voyons:

 

 

La GTI CLUBSPORT (avec les baquets optionnels) commence à être une bonne base pour la piste.

 

Par contre la CLUBSPORT S qui était vendue en Allemagne (mais pas chez nous évidement...) elle est une excellente pistarde par contre.

 

La S, j’en avais vu une à vendre sur le bon coin y’a quelques mois. Dois y’avoir quelques frontaliers qui en ont ramené en France. Faut tomber dessus du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTI CLUBSPORT (avec les baquets optionnels) commence à être une bonne base pour la piste.

 

Par contre la CLUBSPORT S qui était vendue en Allemagne (mais pas chez nous évidement...) elle est une excellente pistarde par contre.

 

La S, j’en avais vu une à vendre sur le bon coin y’a quelques mois. Dois y’avoir quelques frontaliers qui en ont ramené en France. Faut tomber dessus du coup...

 

 

Ben oui voilà.

Celle que je vise est une excellente base : 3P, boite Manu, pas de TOE, pas de DCC (pour pour mettre du KW), baquets et surtout le Dynaudio car j'adore la musique :)

 

Donc à ce point là c'est une très bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question pour ceux qui n'ont pas le Dynaudio, j'ai vu une CS qui me plait sur tous les points hormis le fait qu'elle n'ait pas cette option.

Je suis assez mélomane, et ne souhaiterais pas me retrouver avec une sono de m*rde.

 

Pourriez-vous me dire s'il y'a un gros gap entre le Dynaudio et le son de base ?

Sachant qu'il s'agit d'une CS, le son de base est peut être un peu plus premium ?

 

Enfin, y'a-y-il une manière simple de faire un upgrade ?

 

Merci à vous d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Dommage !

Oui et la i30N l'a aussi ainsi que les BMW M et la Mini JCW.

 

Tant pis je m'en passerai :D

Rev matching pour Cooper S aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question pour ceux qui n'ont pas le Dynaudio, j'ai vu une CS qui me plait sur tous les points hormis le fait qu'elle n'ait pas cette option.

Je suis assez mélomane, et ne souhaiterais pas me retrouver avec une sono de m*rde.

 

Pourriez-vous me dire s'il y'a un gros gap entre le Dynaudio et le son de base ?

Sachant qu'il s'agit d'une CS, le son de base est peut être un peu plus premium ?

 

Enfin, y'a-y-il une manière simple de faire un upgrade ?

 

Merci à vous d'avance et bonne journée :)

 

 

hello

même si elle a pas le dynaudio, on peut quand même ajouter un subwoofer en seconde monte.

ça sera un peut moins puissant que le dynaudio, mai ça améliorera les choses quand même.

je suis aussi assez mélomane, et c'est ce que j'ai mis dans ma polo

 

https://stealthgti.com/2017/01 [...] d-upgrade/

 

https://www.forumgolf7.fr/foru [...] php?t=1415

 

à voir si on en trouve encore

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello

même si elle a pas le dynaudio, on peut quand même ajouter un subwoofer en seconde monte.

ça sera un peut moins puissant que le dynaudio, mai ça améliorera les choses quand même.

je suis aussi assez mélomane, et c'est ce que j'ai mis dans ma polo

 

https://stealthgti.com/2017/01 [...] d-upgrade/

 

https://www.forumgolf7.fr/foru [...] php?t=1415

 

à voir si on en trouve encore

 

A+

Hello !

 

Merci pour ta réponse ... A reflechir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question pour ceux qui n'ont pas le Dynaudio, j'ai vu une CS qui me plait sur tous les points hormis le fait qu'elle n'ait pas cette option.

Je suis assez mélomane, et ne souhaiterais pas me retrouver avec une sono de m*rde.

 

Pourriez-vous me dire s'il y'a un gros gap entre le Dynaudio et le son de base ?

Sachant qu'il s'agit d'une CS, le son de base est peut être un peu plus premium ?

 

Enfin, y'a-y-il une manière simple de faire un upgrade ?

 

Merci à vous d'avance et bonne journée :)

 

 

La sono de base sur une Golf (du moins celle avec le "gros" GPS) est pour moi aussi bien que le Harmann Kardon sur BMW série 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire changer la source pour pouvoir mettre un vrai ampli, un gros caisson etc.

valable uniquement dans l'optique de garder longtemps l'auto

 

https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/navgateevo

 

 

Merci, mais si je modifie quelque chose, ce ne sera pas de gros travaux sur ce point :)

Je ne vais garder l'auto qu'une année ou deux tout au plus :)

 

La sono de base sur une Golf (du moins celle avec le "gros" GPS) est pour moi aussi bien que le Harmann Kardon sur BMW série 1 et 2.

 

 

A ce point là ?

Car je l'avais sur ma 125D et c'était quand même vraiment sympa ! :o

Alors dans ce cas je pense que le Dynaudio n'est pas indispensable s'il y'a le discover PRO ! Ce qui facilite mes recherches !

 

L'annonce en question est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Elle est vraiment comme je l'a souhaite, mais n'a pas le Dynaudio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, mais si je modifie quelque chose, ce ne sera pas de gros travaux sur ce point :)

Je ne vais garder l'auto qu'une année ou deux tout au plus :)

 

 

 

A ce point là ?

Car je l'avais sur ma 125D et c'était quand même vraiment sympa ! :o

Alors dans ce cas je pense que le Dynaudio n'est pas indispensable s'il y'a le discover PRO ! Ce qui facilite mes recherches !

 

L'annonce en question est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Elle est vraiment comme je l'a souhaite, mais n'a pas le Dynaudio.

 

 

alors gazzzzzz! elle à l'air top et en plus les beaux baquets.

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors gazzzzzz! elle à l'air top et en plus les beaux baquets.

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Obligatoire dans ma recherche :

- Baquets

- Discover PRO

- pas de TOE

- Caméra recule

 

Ce qui est un moins :

- le DCC

- pas de Dynaudio

- les 19 Brescia

 

Ce qui est un plus :

- Discover Pro

- les 19 Pretoria

 

Hésitation :

- DSG ou Manu : j'ai toujours eu des automatiques sur mes précédentes et je préfère le bruit de la DSG ainsi que son efficacité. Mais la boite manu gardera plus la côte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano837wI

 

Obligatoire dans ma recherche :

- Baquets

- Discover PRO

- pas de TOE

- Caméra recule

 

Ce qui est un moins :

- le DCC

- pas de Dynaudio

- les 19 Brescia

 

Ce qui est un plus :

- Discover Pro

- les 19 Pretoria

 

Hésitation :

- DSG ou Manu : j'ai toujours eu des automatiques sur mes précédentes et je préfère le bruit de la DSG ainsi que son efficacité. Mais la boite manu gardera plus la côte ???

 

 

Je pense que la boîte manu peut mieux garder la côte mais il faut tomber sur un "puriste"...

 

Par contre si vous voulez revendre rapidement la DSG est le bon choix, car plus recherché, vu sa bonne réputation et sa facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obligatoire dans ma recherche :

- Baquets

- Discover PRO

- pas de TOE

- Caméra recule

 

Ce qui est un moins :

- le DCC

- pas de Dynaudio

- les 19 Brescia

 

Ce qui est un plus :

- Discover Pro

- les 19 Pretoria

 

Hésitation :

- DSG ou Manu : j'ai toujours eu des automatiques sur mes précédentes et je préfère le bruit de la DSG ainsi que son efficacité. Mais la boite manu gardera plus la côte ???

 

 

le dcc ça doit quand même être top, voiture à deux visages, j'ai la version simplifiée sur ma polo.

les pretoria, juste :love:

 

si tu est habitué des boîtes auto, tu seras pas déçu

 

la quelle gardera une meilleure côte? contacter madame irma.

je pense que les puristes se font rare, dans mon entourage, tous le monde passe à la dsg! moi le premier quand je changerai ma polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la GTI 245 DSG-7 n'est pas quasiment aussi véloce que la CS du fait de cette nouvelle boite DSG (la CS n'ayant que la désormais ancienne DSG-6)

 

 

Bonne question, mais exit les baquets et le look un peu plus sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...