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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
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C'est tout à fait ça ! Pour les leds intérieures des phares, elle ne s'allument que si l'on est en feux de position/ou xénons allumés ... et ça ne sert pas à grand chose au final.

Pour info, la G7 GTI phase 2 est configurable sur le site français. 773€ de malus en bvm6 et 1000 de plus en dsg 7 . Aïe ça pique fort !!!!

 

 

Il y a une erreur sur le site : le CO2 de la DSG7 est plus bas mais le malus est supérieur... ;)

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Pour ça il faut l'option phares led "directionnels"

 

 

Non, j'ai l'option xénon directionnels et je n'ai que deux "U" qui s'allument. Les quatre "U" c'est pour la version R.

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Tu es certain ? pas mal de photos montrent la GTI avec les 4 "U" en feux de jour

https://www.google.fr/search?s [...] AH8QhyYIMA

et dans le descriptif de l'option "Projecteurs 100% LED et feux de route directionnels" (360€) est précisé : "Phares principaux à DEL avec feux route directionnels, (sign. lumineuse écl. jour avec lissage spéc.)"

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Invité §Ano237No

Oui j ai l honneteté de le dire car je trouve sa normal et sa a etait fais par un specialiste donc voila et sa ma aidé a la vendre ( je pensais egalement lz contraire )

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Invité §Ano237No

 

Tu es passé en Golf 7 R à cause de la perte de motricité de la gti après le stage 1?

D'après ce que j'ai pu voir, le stage 1 la monte a 300cv...sur le train avant et sans autobloquant ça doit être difficile de passer la puissance au sol même sur sol sec non? je pense qu'il faut savoir doser l'accélérateur :ange:

 

C'est ce qui me fait hésiter entre une gti clubsport et une golf R. Je sais que je finirai par faire un stage 1 et je me demande si ça passera sans autre sur le train avant...car esthétiquement je préfère la clubsport a une R :love: , mais si après reprog je vais passer mon temps à bouffer les pneus avant, sans pouvoir profiter de tous les cv disponibles...à quoi bon non? :cry:

 

 

Franchement 300cv sur le train avant avec le differentiel de la gti performance sa ne pose pas trop de probleme enfin sur le sec bien sur . Apres oui il fait doser mais comme toute voiture . Et non je prend la R car j ai envie de changer et j aime bien la golf.

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Invité §har847RJ

Bonjour à tous,

Ancien propriétaire d'une Golf 7 2.0 TDI 150 Carat, j'ai franchi le pas et j'ai acheté une GTI Perf d'occasion en boite manuelle (70.000km pour 20.000€). Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?

 

Est-ce risqué d'acheter une sportive à ce kilométrage ? J'ai peur de me retrouver avec un embrayage à changer, ou les amortisseurs (aucune idée de la conduite de l'ancien proprio). :)

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Bonjour à tous,

Ancien propriétaire d'une Golf 7 2.0 TDI 150 Carat, j'ai franchi le pas et j'ai acheté une GTI Perf d'occasion en boite manuelle (70.000km pour 20.000€). Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?

 

Est-ce risqué d'acheter une sportive à ce kilométrage ? J'ai peur de me retrouver avec un embrayage à changer, ou les amortisseurs (aucune idée de la conduite de l'ancien proprio). :)

 

 

Difficile à dire sans voir la voiture...

Tout est question de feeling avec le proprio actuel...

A t elle un carnet à jour, extérieur et intérieur propre, avis après essai...?

Tout dépend du soin que le propriétaire lui a apporté. Tu as des gens a qui tu peux acheter des voitures même avec 200000 km et d'autres à qui la voiture ressemble à une guez' à même pas 100000 km...

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Invité §har847RJ

Révisions : uniquement 15.000, 30.000, 48.000. Je dois faire la révision des 70.000 à ma charge. Et pas de CT.

Sinon intérieur extérieur impeccable. Mais elle est moins confortable à rouler que ma G7 Carat (que ce soit les suspensions ou l'embrayage). J'espère ne pas avoir de surprise lors de la révision ou du CT.

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Invité §har847RJ

Le CT n'est pas obligatoire pour les voitures de moins de 4 ans (je dois le faire dans 3 mois).

Avec le temps j'ai l'impression que la voiture "sautille" légèrement même sur route plane. Je verrais lundi lors de mon rdv pour la révision.

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Question aux spécialistes de la Golf, et particulièrement de la GTI Clubsport S : j'en ai vu une hier et j'ai constaté avec effroi que les pinces de freins avant sont de malheureux étriers flottants...

 

C'était une fausse Clubsport ou elles n'ont pas de vrais freins d'origine ????

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Question aux spécialistes de la Golf, et particulièrement de la GTI Clubsport S : j'en ai vu une hier et j'ai constaté avec effroi que les pinces de freins avant sont de malheureux étriers flottants...

 

C'était une fausse Clubsport ou elles n'ont pas de vrais freins d'origine ????

 

 

Voici une vraie :)

 

http://www.luxauto.lu/fr/occas [...] ?id=839871

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:coucou:

 

J'ai passé commande pour une Golf GTI Performance DSG7, réception avant l'été. :fier:

 

Je risque donc de traîner un peu par ici dans les prochaines années... mais j'avoue que le topic est un peu... mort. :non: J'espère qu'il va se réveiller d'ici là, je suis habitué à plus d'échange sur celui de mon actuelle. :)

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:coucou:

 

J'ai passé commande pour une Golf GTI Performance DSG7, réception avant l'été. :fier:

 

Je risque donc de traîner un peu par ici dans les prochaines années... mais j'avoue que le topic est un peu... mort. :non: J'espère qu'il va se réveiller d'ici là, je suis habitué à plus d'échange sur celui de mon actuelle. :)

 

 

Hello !

 

T'as une config à nous donner ?

tu avais quoi avant ?

 

Félicitations pour ton acquisition !

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Bien sûr. :)

 

Donc c'est une GTI performance 245 dsg7, 3 portes, version utilitaire (pour ne pas écoper des 5000€ de taxes belges).

 

Avec pour options :

-19' Santiago

-Feux arrières Led

-Noir perlé

-Pack confort (Clim auto, Park pilot, module éclairage/visiblité)

-Pack travel (Discover media 8", Caméra de recul, Rétros rabattables)

-Pack hiver (sièges chauffants, buses dégivrantes et lave-phares)

-Vitre teintées 65%

-DPS

-Roue de secours

 

Le régul adaptatif, l'info display et encore 2-3 trucs intéressants sont d'origine.

 

J'ai actuellement une Octavia RS Combi TDI de 2015, super caisse, économique, très belle mais je profite qu'elle ait encore de la valeur pour la changer... et puis j'aime changer tous les 3 ans.

 

Par contre, 2 grandes nouveautés pour moi : essence et DSG. :jap:

 

Merci. :bien:

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:coucou:

 

J'ai passé commande pour une Golf GTI Performance DSG7, réception avant l'été. :fier:

 

Je risque donc de traîner un peu par ici dans les prochaines années... mais j'avoue que le topic est un peu... mort. :non: J'espère qu'il va se réveiller d'ici là, je suis habitué à plus d'échange sur celui de mon actuelle. :)

 

Félicitations pour cet achat "courageux" (je m'explique : entre 1490€ et 2010€ de malus, ça calme ... en tout cas moi ça m'a calmé net, bien qu'ayant plus ou moins ce projet pour 2018-2019 !!). Ce fameux malus ne risque pas de contribuer au réveil de ce topic ... Très belle acquisition en tout cas ! Enjoy !!

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Félicitations pour cet achat "courageux" (je m'explique : entre 1490€ et 2010€ de malus, ça calme ... en tout cas moi ça m'a calmé net, bien qu'ayant plus ou moins ce projet pour 2018-2019 !!). Ce fameux malus ne risque pas de contribuer au réveil de ce topic ... Très belle acquisition en tout cas ! Enjoy !!

T'as dû rater mon post précédent... :D

 

Vous devriez être content, 2000€ de malus pour une GTI, c'est rien par rapport à nous. J'ai dû me priver des places arrières pour pouvoir me la permettre, sans quoi j'étais bon pour +-6000€ de taxes la 1ère année (5000 TMC + 500 Annuelle + pollution).

 

Ici, ça me fera 90€ de TMC et une 100aine en taxe annuelle. :bah:

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Invité §Ano655hP

T'as dû rater mon post précédent... :D

 

Vous devriez être content, 2000€ de malus pour une GTI, c'est rien par rapport à nous. J'ai dû me priver des places arrières pour pouvoir me la permettre, sans quoi j'étais bon pour +-6000€ de taxes la 1ère année (5000 TMC + 500 Annuelle + pollution).

 

Ici, ça me fera 90€ de TMC et une 100aine en taxe annuelle. :bah:

 

 

Par contre bonjour la décôte pour une voiture sans place arrière...

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Par contre bonjour la décôte pour une voiture sans place arrière...

Suffit de les remonter. :hum:

 

C'est courant ici, la moitié des Focus RS sont dans cette configuration, une partie des Golf GTI/R,...

Donc au contraire, ça permet de donner le choix aux gens de la configuration selon le besoin (4 places ou économie), c'est un atout, pas une contrainte. :bah:

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Suffit de les remonter. :hum:

 

C'est courant ici, la moitié des Focus RS sont dans cette configuration, une partie des Golf GTI/R,...

Donc au contraire, ça permet de donner le choix aux gens de la configuration selon le besoin (4 places ou économie), c'est un atout, pas une contrainte. :bah:

Houlala ! Pas si simple de passer d'une version "entreprise" (2 places) à une version classique !! En Belgique je ne sais pas, mais ici en France, c'est passage aux mines obligatoire avec nouvelle carte grise ... et malus à la clé !! Et gare aux resquilleurs en cas d'accident : non prise en charge des assurances garantie !

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Houlala ! Pas si simple de passer d'une version "entreprise" (2 places) à une version classique !! En Belgique je ne sais pas, mais ici en France, c'est passage aux mines obligatoire avec nouvelle carte grise ... et malus à la clé !! Et gare aux resquilleurs en cas d'accident : non prise en charge des assurances garantie !

 

C'est relativement similaire, mais de toute façon la taxe de mise en circulation est à payer lors de chaque changement de propriétaire (dégressivement selon l'âge du véhicule) donc le "malus" (c'est la TMC ici) est quand même là... et oui, ici on ne peut pas jouer avec les occasions récentes pour faire des économies à ce niveau. :non:

 

Et encore, y a une subtilité... en Flandre, la taxe est différente (500€ en 5 places, 10x moins qu'en Wallonie), donc c'est une option de revente supplémentaire, suffit de faire l'annonce dans les 2 langues. :D

 

En gros, il doit y avoir quelques frais administratifs pour avoir l'attestation chez l'importateur et le remontage de la banquette arrière, ce que n'est rien comparativement à la taxe de 4000€ que le prochain propriétaire devra payer dans 3 ans lorsque je la revendrais, s'il veut la repasser en 5 places. ;)

 

Un mec qui cherche une GTI en occasion, c'est qu'il a un budget limité... s'il a pas de gosse, tu penses pas que ça l'arrangera de faire une économie de 4000 balles la 1ère année et 400 autres tous les ans ? ;)

 

Honnêtement, le concept est ancré ici, donc aucun souci. C'est une option catalogue spécifique à la Belgique (en bas de page) tellement c'est courant. :bah:

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Invité §Ano655hP

C'est relativement similaire, mais de toute façon la taxe de mise en circulation est à payer lors de chaque changement de propriétaire (dégressivement selon l'âge du véhicule) donc le "malus" (c'est la TMC ici) est quand même là... et oui, ici on ne peut pas jouer avec les occasions récentes pour faire des économies à ce niveau. :non:

 

Et encore, y a une subtilité... en Flandre, la taxe est différente (500€ en 5 places, 10x moins qu'en Wallonie), donc c'est une option de revente supplémentaire, suffit de faire l'annonce dans les 2 langues. :D

 

En gros, il doit y avoir quelques frais administratifs pour avoir l'attestation chez l'importateur et le remontage de la banquette arrière, ce que n'est rien comparativement à la taxe de 4000€ que le prochain propriétaire devra payer dans 3 ans lorsque je la revendrais, s'il veut la repasser en 5 places. ;)

 

Un mec qui cherche une GTI en occasion, c'est qu'il a un budget limité... s'il a pas de gosse, tu penses pas que ça l'arrangera de faire une économie de 4000 balles la 1ère année et 400 autres tous les ans ? ;)

 

Honnêtement, le concept est ancré ici, donc aucun souci. C'est une option catalogue spécifique à la Belgique (en bas de page) tellement c'est courant. :bah:

 

 

Je sais que c'est spécifique à la Belgique...

 

A vous lire c'est si simple, mais j'y mets un doute... c'est tout :o

 

D'ailleurs cela devrait même être interdit...sur ce genre de véhicule, car, qui utilise une GTI, une S3 ou une R en vraie utilitaire....ridicule...?

 

Vous pourriez vous plaindre avec force auprès du gouvernement Wallon, ces voleurs, pour qu'ils calquent leurs fiscalité auto sur la Flandre...Mais la Wallonie est tellement bien géré :lol: , que ça n'arrivera pas..., ils ont tellement besoin de cette argent pour payer les jetons de présences par exemple...

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