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[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Ano237No

Bonjour,

Je vend ma Golf 7 gti performance 5p de mai 2014 avec 52000km , 4 pneus neufs michelin pilot sport 4

5 portes , JA 18" Austin , Toit pano.

Reprogramme stage 1 chez Shiftech belgique , possibilité de remettre d origine.

Cause de la vente : achat golf 7 r

Pour plus d info me contacter

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Invité §Wac683vo

Bonjour à tous !!

 

J'aimerais savoir si la peinture Pure White proposée sur la Golf est une peinture opaque ou nacrée, car il n'est pas précisé exactement quel est le type de cette peinture mis à part " peinture non-métallisée .

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

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Bonjour à tous !!

 

J'aimerais savoir si la peinture Pure White proposée sur la Golf est une peinture opaque ou nacrée, car il n'est pas précisé exactement quel est le type de cette peinture mis à part " peinture non-métallisée .

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

 

Ce n'est pas une peinture nacrée. C'est l'Oryx White qui est nacrée

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Bonjour,

Je vend ma Golf 7 gti performance 5p de mai 2014 avec 52000km , 4 pneus neufs michelin pilot sport 4

5 portes , JA 18" Austin , Toit pano.

Reprogramme stage 1 chez Shiftech belgique , possibilité de remettre d origine.

 

Le truc qui donne confiance mais tu as l'honnêteté de ne pas la cacher...

[/quotemsg]

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Invité §Ano757Ft

Bonjour,

Je vend ma Golf 7 gti performance 5p de mai 2014 avec 52000km , 4 pneus neufs michelin pilot sport 4

5 portes , JA 18" Austin , Toit pano.

Reprogramme stage 1 chez Shiftech belgique , possibilité de remettre d origine.

Cause de la vente : achat golf 7 r

Pour plus d info me contacter

 

 

Tu es passé en Golf 7 R à cause de la perte de motricité de la gti après le stage 1?

D'après ce que j'ai pu voir, le stage 1 la monte a 300cv...sur le train avant et sans autobloquant ça doit être difficile de passer la puissance au sol même sur sol sec non? je pense qu'il faut savoir doser l'accélérateur :ange:

 

C'est ce qui me fait hésiter entre une gti clubsport et une golf R. Je sais que je finirai par faire un stage 1 et je me demande si ça passera sans autre sur le train avant...car esthétiquement je préfère la clubsport a une R :love: , mais si après reprog je vais passer mon temps à bouffer les pneus avant, sans pouvoir profiter de tous les cv disponibles...à quoi bon non? :cry:

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Invité §Cha844NV

 

Tu es passé en Golf 7 R à cause de la perte de motricité de la gti après le stage 1?

D'après ce que j'ai pu voir, le stage 1 la monte a 300cv...sur le train avant et sans autobloquant ça doit être difficile de passer la puissance au sol même sur sol sec non? je pense qu'il faut savoir doser l'accélérateur :ange:

 

C'est ce qui me fait hésiter entre une gti clubsport et une golf R. Je sais que je finirai par faire un stage 1 et je me demande si ça passera sans autre sur le train avant...car esthétiquement je préfère la clubsport a une R :love: , mais si après reprog je vais passer mon temps à bouffer les pneus avant, sans pouvoir profiter de tous les cv disponibles...à quoi bon non? :cry:

 

 

La GTI performance possède un différentiel autobloquant, seule le GTI 220CV n'en possède pas. Outre les 10 cv supplémentaires anecdotiques et le GTI peint en blanc sur des freins un peu plus gros il faut bien justifier les 1000 euros supplémentaires de cette version. La R doit certainement mieux faire passer le puissance au sol puisqu'elle est 4 roues motrices.

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La GTI performance possède un différentiel autobloquant, seule le GTI 220CV n'en possède pas. Outre les 10 cv supplémentaires anecdotiques et le GTI peint en blanc sur des freins un peu plus gros il faut bien justifier les 1000 euros supplémentaires de cette version. La R doit certainement mieux faire passer le puissance au sol puisqu'elle est 4 roues motrices.

 

Estce que la golf GTI est encore classée parmi les sportives ? ou plutôt dans les compactes premium ? Quand j'entends parler autour de moi, la golf GTI ne fait plus rever d'après les commentaires. Moi je ne juge pas.

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Invité §Cha844NV

Estce que la golf GTI est encore classée parmi les sportives ? ou plutôt dans les compactes premium ? Quand j'entends parler autour de moi, la golf GTI ne fait plus rever d'après les commentaires. Moi je ne juge pas.

 

 

Je dirais que c'est plus une compacte premium avec un très bon tempérament. Sur circuit il y a mieux surtout en version 220.

Après tout dépend de ton usage sur route c'est un régal avec un très bon confort.

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Invité §Cha844NV

J'ai une question :

Beaucoup conseillent du SP 98 comme carburant.

Le SP 98 avec additif type excellium est-il conseillé selon vous?

Le SP 95 est-il vraiment déconseillé pour ce moteur?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

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J'ai toujours mis du 98 je n'ai même pas regardé ce que préconise VW.

Mettre du 95 ne va pas te pas plus te déglinguer ta golf que de faire une reprog.

La gti est par définition une sportive mais évidemment ce n'est en rien un modèle radicale juste un super compromis entre plusieurs univers!!

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J'ai une question :

Beaucoup conseillent du SP 98 comme carburant.

Le SP 98 avec additif type excellium est-il conseillé selon vous?

Le SP 95 est-il vraiment déconseillé pour ce moteur?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

C'est marqué sur la trappe à carburant. C'est du SP 95 mais le 98 est bon aussi. Par contre évite le SP 95 E10!

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Invité §Ano757Ft

 

La GTI performance possède un différentiel autobloquant, seule le GTI 220CV n'en possède pas. Outre les 10 cv supplémentaires anecdotiques et le GTI peint en blanc sur des freins un peu plus gros il faut bien justifier les 1000 euros supplémentaires de cette version. La R doit certainement mieux faire passer le puissance au sol puisqu'elle est 4 roues motrices.

 

 

Ah, je ne connaissais pas cette info. Après 1000euros pour un autobloquant et des freins plus gros c'est plutôt économique je trouve...

Je suppose qu'avec l'aide de l'autobloquant les 230cv doivent passer au sol sans aucun problème. Par contre dans le cas d'une clubsport...je redoute un peu plus cette perte de motricitié.

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Ah, je ne connaissais pas cette info. Après 1000euros pour un autobloquant et des freins plus gros c'est plutôt économique je trouve...

Je suppose qu'avec l'aide de l'autobloquant les 230cv doivent passer au sol sans aucun problème. Par contre dans le cas d'une clubsport...je redoute un peu plus cette perte de motricitié.

 

 

Pour avoir essayé la CS au moment de ma décision d'achat, j'ai trouvé l'adhérence vraiment bonne (et les conditions n'étaient pas idéales).

Après, effectivement, si la conduite est plutôt bourrine, ça passe pas au top, mais sinon je trouve cela vraiment efficace.

 

A titre d'exemple, cela patine moins que ma JCW.

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Invité §Cha844NV

Bonjour j'ai une petite question.

 

Dans mon moteur il y a pas mal de fils électriques apparents.

 

Sur la première photo presque au milieu il y a un fil rouge et un fil noir qui sortent de l'emplacement métallique rond sous le gros tuyau noir pour rejoindre une gaine plastique en accordéon. Sauriez-vous ce que c'est?

 

 

P_20170504_100644.jpg

 

Je trouve qu'il y a pas mal de fils électriques apparents dans ce moteur, ils auraient pu les camoufler dans des gaines.

J'espère qu'ils sont prévus pour résister aux températures.

 

Merci de votre réponse pour les deux fils, je suis désolé je suis une buse en mécanique.

 

Merci.

 

Charlie

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Bonjour j'ai une petite question.

 

Dans mon moteur il y a pas mal de fils électriques apparents.

 

Sur la première photo presque au milieu il y a un fil rouge et un fil noir qui sortent de l'emplacement métallique rond sous le gros tuyau noir pour rejoindre une gaine plastique en accordéon. Sauriez-vous ce que c'est?

 

 

P_20170504_100644.jpg

 

Je trouve qu'il y a pas mal de fils électriques apparents dans ce moteur, ils auraient pu les camoufler dans des gaines.

J'espère qu'ils sont prévus pour résister aux températures.

 

Merci de votre réponse pour les deux fils, je suis désolé je suis une buse en mécanique.

 

Merci.

 

Charlie

 

 

 

Dans tout les compartiments moteurs il y a des fils apparents... t'inquiète pas pour ça, ils sont prévus pour résister à la chaleur.

 

Sur ta photo, ça ressemble à une sonde de température.

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Invité §Cha844NV

Merci

pour ta réponse GTI 48.

 

Encore une question pour rester dans ce super moteur :

 

En ouvrant le moteur j'avais l'impression qu'il me manquait un cache sous le cache TSI. En effet il y a une encoche prévue à cet effet.

 

Or, sur le net, j'ai remarqué que certains modèles semblaient en avoir un et d'autres non. Ca fait quand même plus joli avec.

 

Pourriez-vous svp me dire si cette absence de cache est normale. Voici une image pour illustrer mes propos.

 

D'avance, merci.

 

 

P_20170504_155614.jpg

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En effet j'ai constaté cet absence de cache...

Par exemple mon père à un VW Caddy 2.0l TDi qu'il a acheté neuf et il n'a pas le cache sur le moteur alors qu'il y a les encoches.

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Invité §fr5008Lw

Merci

pour ta réponse GTI 48.

 

Encore une question pour rester dans ce super moteur :

 

En ouvrant le moteur j'avais l'impression qu'il me manquait un cache sous le cache TSI. En effet il y a une encoche prévue à cet effet.

 

Or, sur le net, j'ai remarqué que certains modèles semblaient en avoir un et d'autres non. Ca fait quand même plus joli avec.

 

Pourriez-vous svp me dire si cette absence de cache est normale. Voici une image pour illustrer mes propos.

 

D'avance, merci.

 

 

P_20170504_155614.jpg

 

 

Le cache était présent sur les 1ers modèles.

 

Il a été retiré à partir de (?) car ils se sont aperçu qu'il ne tenait pas bien et pouvait endommager certains organes du moteur ;)

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Invité §Cha844NV

Ah ok en tout cas merci beaucoup pour vos précisions.

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Invité §Cha844NV

Bonjour j'ai une petite question sur les phares. En feu de jour comme en feux de croisement et phare seuls les ampoules extérieures servent vraiment à éclairer. Sur les feux intérieurs il y a juste une ampoule longue et de faible intensité qui s'éclaire. Savez vous à quoi cela sert car cela fait juste un point lumineux dont je ne vois pas l'utilité. C'est étrange car en feu de jour certains modèles ont 4 feux qui s'allument en faisant une virgule lumineuse et d'autre deux seulement (les extérieurs comme moi).

 

Merci par avance.

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Bonjour j'ai une petite question sur les phares. En feu de jour comme en feux de croisement et phare seuls les ampoules extérieures servent vraiment à éclairer. Sur les feux intérieurs il y a juste une ampoule longue et de faible intensité qui s'éclaire. Savez vous à quoi cela sert car cela fait juste un point lumineux dont je ne vois pas l'utilité. C'est étrange car en feu de jour certains modèles ont 4 feux qui s'allument en faisant une virgule lumineuse et d'autre deux seulement (les extérieurs comme moi).

 

Merci par avance.

 

 

Moi c'est pareil, seulement les ampoules xénon extérieures s'allument.

Pour les feux de jour en "U" il me semble que seule la Golf R a droit aux quatre "U" .

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Moi c'est pareil, seulement les ampoules xénon extérieures s'allument.

Pour les feux de jour en "U" il me semble que seule la Golf R a droit aux quatre "U" .

C'est tout à fait ça ! Pour les leds intérieures des phares, elle ne s'allument que si l'on est en feux de position/ou xénons allumés ... et ça ne sert pas à grand chose au final.

Pour info, la G7 GTI phase 2 est configurable sur le site français. 773€ de malus en bvm6 et 1000 de plus en dsg 7 . Aïe ça pique fort !!!!

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Invité §Cha844NV

Merci pour vos réponses je trouvais étonnant cette loupiotte sur les phares intérieurs, ça ne sert à rien.

Dans l'idéal en feux de jour c'est vrai que j'aurais préféré les 4 U.

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C'est tout à fait ça ! Pour les leds intérieures des phares, elle ne s'allument que si l'on est en feux de position/ou xénons allumés ... et ça ne sert pas à grand chose au final.

Pour info, la G7 GTI phase 2 est configurable sur le site français. 773€ de malus en bvm6 et 1000 de plus en dsg 7 . Aïe ça pique fort !!!!

 

 

Il n'y a que la GTi performance de configurable à plus de 36000... oui ça pique un peu!

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