Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §gti758jp

 

Elle reste très (trop) confortable pour une GTI, malgré les santiago.

 

Tu verras à l'usage, mais je pense que c'est très correct en terme de confort. À voir après en fonction des routes empruntées.

 

 

La mienne était aussi en 19'' Santiago, ( et sans DCC ), je trouve que ça reste très acceptable en terme de confort... Je l'avais rabaissée -30mm, c'était forcément plus tape cul, mais ça passait encore pas trop mal.

A mon avis, avec le DCC, ça doit le faire, et puis c'est tellement plus joli !

 

Pour le rouge, je ne pensai pas à acheter une voiture de cette couleur non plus, ça ne me disait franchement rien en général j'aime pas cette couleur sur les voitures, et puis finalement, l'occasion a fait qu'aujourd'hui ma voiture est rouge, et franchement elle est top comme ça !

 

 

Audi S3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab881Qj

Merci pour ton retour. Ta S3 rouge est une tuerie. Un mélange d'élégance et de sportivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Merci pour ton retour. Ta S3 rouge est une tuerie. Un mélange d'élégance et de sportivité

 

 

C'est vrai que la version berline est particulièrement sympa ( et pratique ! ). Ils ont vraiment réussi la ligne je trouve...

Le prochaine sera en sportback, car pas encore sortie en berline malheureusement, la même en RS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas un mode confort avec le dcc c'est franchement pas mal, il faut vraiment une route méchamment abimée pour la trouver désagréable! Je suis en 18 mais bon je ne pense pas que la différence se ressent beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir à l'usage, mais il se peut que je troque les Santiago pour les jantes Austin. En effet, malgré le DCC, j'ai peur que la finisse par me fatiguer et que cela soit un peu sec. J'ai des douleurs au dos, et lombalgies, alors il faut en prendre soin :-)

 

 

Hors de question :ddr:

 

Les Santiago sont magnifiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

 

Elle existe en 5 portes, mais cela supprime d'office les sièges baquets ;) ce qui est un peut dommage, car ça colle bien à l’appellation Clubsport

 

A l'époque on savait avoir ce type de baquet avec la Golf 6 R en 5 portes, donc je ne comprends pas trop pourquoi VW fait ce choix...

Hello,

 

je saute quelques pages de lecture de ce topic.

 

Quelqu'un aurait des news sur la possibilité d'avoir les baquets en 5 portes?

 

Je vois plusieurs vidéos sur le net ou ils y sont bien, mais rien sur le configurateur...

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Gtinoire59 : j ai cru voir ton S3 sur leboncoin , tu la revend déjà ? Je suppose pour mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Gtinoire59 : j ai cru voir ton S3 sur leboncoin , tu la revend déjà ? Je suppose pour mieux ;-)

 

Oui elle est à vendre, et oui ce sera pour mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Gtinoire59 : En tout cas elle est magnifique dommage que je n ai pas le budget ;-) . Rs3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

RS3 ?

 

 

Si possible ! :love: :love: :love: LA machine ultime !!!

Sinon oui, très très certainement RS3 ( j"avais aussi hésité avec R8 V8 mais l'âge et la peur de gros frais m'ont refroidit finalement )

 

 

 

Audi-TT-RS-coupe-2016-volant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Si possible ! :love: :love: :love: LA machine ultime !!!

Sinon oui, très très certainement RS3 ( j"avais aussi hésité avec R8 V8 mais l'âge et la peur de gros frais m'ont refroidit finalement )

 

 

 

Audi-TT-RS-coupe-2016-volant.jpg

 

 

Dans cette config gris nardo, ce serait mon kiffe ! J'attends la sortie, on verra le tarif allemand... Mais le malus risque de me mettre dedans ! :q :(

 

 

08422968-photo-live-pekin-2016-audi-tt-rs.jpg

 

08422970-photo-live-pekin-2016-audi-tt-rs.jpg

 

08422960-photo-live-pekin-2016-audi-tt-rs.jpg

 

08422954-photo-live-pekin-2016-audi-tt-rs.jpg

 

Audi-TT-RS-coupe-2016-sieges.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Oui cette couleur est magnifique sur le TTRS , j'ai vu une nouvelle RS3 à Amsterdam dans ce coloris la et franchement c'est magnifique.

Le nouveau RS3 en restylée est magnifique, bon moi déjà ton actuel S3 me conviendrait mais bon il faut que je gagne au cash ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est à vendre, et oui ce sera pour mieux... ;)

 

Dommage pour la S3 ... magnifique, très peu courante , full options en plus pas beaucoup de km ! Déçu par ce modèle ? J'avais cru comprendre que tu avais remplacé ta TT précédente car il te manquait de la polyvalence. Alors pourquoi repartir sur une nouvelle TT ?

Moi je ma tâte actuellement pour mettre en vente ma GTD + la C4 et repartir sur une essence neuve à budget constant... Mais peur d'être très déçu. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Dommage pour la S3 ... magnifique, très peu courante , full options en plus pas beaucoup de km ! Déçu par ce modèle ? J'avais cru comprendre que tu avais remplacé ta TT précédente car il te manquait de la polyvalence. Alors pourquoi repartir sur une nouvelle TT ?

Moi je ma tâte actuellement pour mettre en vente ma GTD + la C4 et repartir sur une essence neuve à budget constant... Mais peur d'être très déçu. Bonne journée

 

 

 

Non pas du tout déçu de la S3, très bonne voiture ! Mais c'est une S, pas une RS, et manque un cylindre... :p:ange:

 

Difficile en fait de passer d'une RS à une S finalement, si bien soit elle, et après avoir essayé le nouveau RS3, y'a pas photo ! Donc ce sera soit le nouveau TT-RS dont je suis tombé amoureux totalement, ça va être une pure tuerie c'est certain, ou une RS3, selon budget essentiellement... Finalement la place je peux m'en passer avec 3 voitures à la maison, même si ça reste un petit point génant, la RS3 marque un point sur ce coup là par rapport au TT...

 

Mais la S3 est très bien, juste que quand t'es accroc, t'en veux toujours plus en fait... :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

Non pas du tout déçu de la S3, très bonne voiture ! Mais c'est une S, pas une RS, et manque un cylindre... :p:ange:

 

Difficile en fait de passer d'une RS à une S finalement, si bien soit elle, et après avoir essayé le nouveau RS3, y'a pas photo ! Donc ce sera soit le nouveau TT-RS dont je suis tombé amoureux totalement, ça va être une pure tuerie c'est certain, ou une RS3, selon budget essentiellement... Finalement la place je peux m'en passer avec 3 voitures à la maison, même si ça reste un petit point génant, la RS3 marque un point sur ce coup là par rapport au TT...

 

Mais la S3 est très bien, juste que quand t'es accroc, t'en veux toujours plus en fait... :sol::lol:

 

Bon, voilà la remplaçante de la S3 ! :love: :love:

 

 

20160618_132205.jpg

 

20160618_132227.jpg

 

20160618_132241.jpg

 

20160618_132107.jpg

 

20160618_132359.jpg

 

20160618_132124.jpg

 

20160618_132150.jpg

 

20160618_132338.jpg

 

20160618_132414.jpg

 

20160618_132514.jpg

 

20160618_132556.jpg

 

20160618_132429.jpg

 

 

Au passage, je revend l'admission CTS turbo qui été montée sur ma S3, il me semble que c'est compatible sur MK7 GTI...

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] 508885.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Quelle beauté ! :love:

Tu n'as pas traîné !

T'es impressions ?

 

 

Mes impressions ? Bah sur 300km pour le moment, je surkiffe !!!

 

La chose qui frappe avant tout, le bruit !!! Je m'attendais à un net progrès, mais alors là !!!! C'est juste exceptionnel ! Moi qui ai équipé quasiment toutes mes auto de lignes inox, pour le coup c'est absolument inutile ! Quelle sonorité !!!

Question moteur, étant donné que je l'ai achetée avec 890km, j'y vais mollo encore... Je connais très bien le 5 cylindres de tout façon, mais pour le peu que j'ai accéléré, ça m'a l'air au top ! 367ch, un peu plus de couple encore ( 465 Nm je crois ), associé aux 4RM, y'a pas de raison ça va envoyer ! Elle est équipée de l'option débridage 280 km/h en plus, mais bon, ça s'exploite peu cette affaire...

Pour la boite, RS3 = DSG 7 obligatoirement. ALors moi qui suis pro boite méca, j'avoue que c'était le point noir pour l'achat. Mais franchement, ça a bien progressé. Ma dernières DSG était sur Scirocco R, je déplorai surtout l'absence de gestion 100% manuelle, ce qui a été corrigé ! Quand on la prend en manu, on peut aller jusqu'au rupteur, la boite ne passera pas de rapport d'elle même.

La 7 ne sert que pour la conso, mais si ça peut la faire baisser tant mieux. La gestion des modes "normal" et "sport" reste discutable, mais dans l'ensemble faut avouer que c'est une très bonne boite. De plus ça permet des pétarades de fou aux échappements, ça j'adore...

 

Pour le freinage, là aussi pas testé, mais pour en avoir fait un pour voir comme ça, les nouveaux freins 8 pistons, disques de 370mm m'ont l'air particulièrement efficaces ! Défaut de la génération précédente corrigé visiblement.

 

Pour le look, à comparer à la S3, là on ne peut plus la confondre avec une simple S-Line bien configurée ! Les énormes entrées d'air du pare choc avant, les deux sorties ovales d'échappement, l'énorme becquet de toit, pas de soucis, c'est une RS ! Me manque les logos sur la voiture, mais ils sont en commande, je vais les remettre je préfère... Toute façon pas la peine de jouer le camouflage, une RS ça se remarque, donc autant apposer les logo dessus, enfin pour moi...

 

J'avais un peu peur que les jantes couleur alu ça soit fade, mais je me doutai que sur le gris Daytona ça passerait bien, j'avais cette configuration sur mon RS4, et effectivement, ça passe très bien! Peut être que des anthracites ça aurait été mieux, je sais pas, mais en tout cas j'aime bien, avec les coques de rétro alu également, ça tranche bien sur le Daytona, pas de soucis ! D'ailleurs ce gris Daytona est toujours aussi beau ! Elle a reçu un traitement céramique en plus, nickel !

 

L'intérieur, pas de révolution par rapport à la S3. Les quelques touches d'alcantara sont sympa, pour le reste... J'attends mes tapis "RS3" commandés par la concession qui me l'a vendue, à 500Eur le jeu de tapis, pas mécontent de les avoir négocié... :pfff::ange:

 

Voilà, à tester un peu plus par la suite, mais pour le moment, hyper satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes impressions ? Bah sur 300km pour le moment, je surkiffe !!!

 

La chose qui frappe avant tout, le bruit !!! Je m'attendais à un net progrès, mais alors là !!!! C'est juste exceptionnel ! Moi qui ai équipé quasiment toutes mes auto de lignes inox, pour le coup c'est absolument inutile ! Quelle sonorité !!!

Question moteur, étant donné que je l'ai achetée avec 890km, j'y vais mollo encore... Je connais très bien le 5 cylindres de tout façon, mais pour le peu que j'ai accéléré, ça m'a l'air au top ! 367ch, un peu plus de couple encore ( 465 Nm je crois ), associé aux 4RM, y'a pas de raison ça va envoyer ! Elle est équipée de l'option débridage 280 km/h en plus, mais bon, ça s'exploite peu cette affaire...

Pour la boite, RS3 = DSG 7 obligatoirement. ALors moi qui suis pro boite méca, j'avoue que c'était le point noir pour l'achat. Mais franchement, ça a bien progressé. Ma dernières DSG était sur Scirocco R, je déplorai surtout l'absence de gestion 100% manuelle, ce qui a été corrigé ! Quand on la prend en manu, on peut aller jusqu'au rupteur, la boite ne passera pas de rapport d'elle même.

La 7 ne sert que pour la conso, mais si ça peut la faire baisser tant mieux. La gestion des modes "normal" et "sport" reste discutable, mais dans l'ensemble faut avouer que c'est une très bonne boite. De plus ça permet des pétarades de fou aux échappements, ça j'adore...

 

Pour le freinage, là aussi pas testé, mais pour en avoir fait un pour voir comme ça, les nouveaux freins 8 pistons, disques de 370mm m'ont l'air particulièrement efficaces ! Défaut de la génération précédente corrigé visiblement.

 

Pour le look, à comparer à la S3, là on ne peut plus la confondre avec une simple S-Line bien configurée ! Les énormes entrées d'air du pare choc avant, les deux sorties ovales d'échappement, l'énorme becquet de toit, pas de soucis, c'est une RS ! Me manque les logos sur la voiture, mais ils sont en commande, je vais les remettre je préfère... Toute façon pas la peine de jouer le camouflage, une RS ça se remarque, donc autant apposer les logo dessus, enfin pour moi...

 

J'avais un peu peur que les jantes couleur alu ça soit fade, mais je me doutai que sur le gris Daytona ça passerait bien, j'avais cette configuration sur mon RS4, et effectivement, ça passe très bien! Peut être que des anthracites ça aurait été mieux, je sais pas, mais en tout cas j'aime bien, avec les coques de rétro alu également, ça tranche bien sur le Daytona, pas de soucis ! D'ailleurs ce gris Daytona est toujours aussi beau ! Elle a reçu un traitement céramique en plus, nickel !

 

L'intérieur, pas de révolution par rapport à la S3. Les quelques touches d'alcantara sont sympa, pour le reste... J'attends mes tapis "RS3" commandés par la concession qui me l'a vendue, à 500Eur le jeu de tapis, pas mécontent de les avoir négocié... :pfff::ange:

 

Voilà, à tester un peu plus par la suite, mais pour le moment, hyper satisfait !

 

 

Salut GTI!

 

Superbe cette RS3... J'aime de plus en plus un gris foncé sur nos voitures, c'est vraiment la couleur qui apporte un compromis parfait entre:

- sportivité

- discretion

- fait ressortir les courbes de la voiture

- et pour le coup, les jantes couleur alu, noires, ou anthracites passent bien.

 

Le bruit de cette new RS3 est démentesque, je te le confirme. Félicitations pour cette acquisition !

 

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Sacré jouet que tu as là :rs: félicitations :bien:

 

Tu as fait une reprise garage sur la S3 Berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sacré jouet que tu as là :rs: félicitations :bien:

 

Tu as fait une reprise garage sur la S3 Berline ?

 

 

Oui, car pour une fois, j'ai eu une reprise digne de ce nom + petite remise sur le RS3, donc affaire correcte. J'avais un acheteur sur à 1 000 Eur de plus sur la S3, mais j'ai joué le tranquilité avec reprise CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Tip top :D

 

Maintenant, reste à savoir combien de temps tu vas la garder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Tip top :D

 

Maintenant, reste à savoir combien de temps tu vas la garder :D

 

En théorie cette fois un bon bout de temps, j'ai tapé fort dans le budget là !! On verra mais j'ai longuement réflêchi pour pas me tromper, avec bébé en considération ( j'hésitai avec R8 V8 ), la RS3 m'a semblé être un super compromis! 890 km à l'achat, 4 ans de garantie, je suis peinard... APrès, on verra... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Tu tenais le même discours du temps de feu ta Golf GTi :lol:

 

 

C'est vrai, sauf qu'elle ne m'avait quasiment rien couté, là , j'ai pris une sacrée claque... A un moment l'argent ça ne s'invente pas non plus, j'ai décidé de me faire plaisir en prenant un gros modèle très récent et garantie en prévision de... Après, l'avenir nous le dira, mais avec un gosse ça change aussi la perception des choses et le sens des priorités...

Bref, la voiture est là, après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, sauf qu'elle ne m'avait quasiment rien couté, là , j'ai pris une sacrée claque... A un moment l'argent ça ne s'invente pas non plus, j'ai décidé de me faire plaisir en prenant un gros modèle très récent et garantie en prévision de... Après, l'avenir nous le dira, mais avec un gosse ça change aussi la perception des choses et le sens des priorités...

Bref, la voiture est là, après...

 

Très belle et très exclusive RS3 ! Il ne lui manque que le toit ouvrant vitré que je ne distingue pas sur les photos ... et la couleur -mais là ce n'est que mon avis- les gris foncés désolé je ne supporte pas. Perso je me tâte aussi mais pas du tout du tout dans les mêmes proportions, quitte à être ... ridicule j'explique quand même :ange: . Mon épouse vient d'acheter une 208 GT-line pure tech 110 full options, et franchement, on est littéralement tombé sous le charme de cette petite auto qui même si la qualité de certains matériaux intérieurs n'est pas du domaine du premium, offre un comportement routier et une ambiance intérieure pétillants ! Du coup l'idée de revendre ma GTD + la C4 me trotte de plus en plus dans la tête.

Un calcul honnête me permettrait de repartir sur une 2008 II Gt-line pure tech 130 full options rouge ultimate (vue en cc : ça pète !!) belge et de récupérer en plus qq centaines d'euros. Le but étant de repartir sur une essence neuve et de la renouveler tous les 3 ans maxi dans des budgets raisonnables, sans subir des décôtes pas possibles et des prix d'achat de plus en plus dingues qui ne suivent en rien la stagnation des rémunérations actuelles ... Il y a un moment, il faut savoir dire stop, sauve qui peut ça n'est plus possible. Rien n'est fait, mais je vais sérieusement y réfléchir pdt les congés d'été, et prendrait une décision à la rentrée.

En tout cas F E L I C I T A T I O N S gtinoire59!! Beaucoup de plaisir à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Très belle et très exclusive RS3 ! Il ne lui manque que le toit ouvrant vitré que je ne distingue pas sur les photos ... et la couleur -mais là ce n'est que mon avis- les gris foncés désolé je ne supporte pas. Perso je me tâte aussi mais pas du tout du tout dans les mêmes proportions, quitte à être ... ridicule j'explique quand même :ange: . Mon épouse vient d'acheter une 208 GT-line pure tech 110 full options, et franchement, on est littéralement tombé sous le charme de cette petite auto qui même si la qualité de certains matériaux intérieurs n'est pas du domaine du premium, offre un comportement routier et une ambiance intérieure pétillants ! Du coup l'idée de revendre ma GTD + la C4 me trotte de plus en plus dans la tête.

Un calcul honnête me permettrait de repartir sur une 2008 II Gt-line pure tech 130 full options rouge ultimate (vue en cc : ça pète !!) belge et de récupérer en plus qq centaines d'euros. Le but étant de repartir sur une essence neuve et de la renouveler tous les 3 ans maxi dans des budgets raisonnables, sans subir des décôtes pas possibles et des prix d'achat de plus en plus dingues qui ne suivent en rien la stagnation des rémunérations actuelles ... Il y a un moment, il faut savoir dire stop, sauve qui peut ça n'est plus possible. Rien n'est fait, mais je vais sérieusement y réfléchir pdt les congés d'été, et prendrait une décision à la rentrée.

En tout cas F E L I C I T A T I O N S gtinoire59!! Beaucoup de plaisir à son volant !

 

 

Je comprends, le prix des voitures devient délirant, leurs entretiens idem, les consommables, etc. sans compter le fait d'être fliqué en permanence, le risque de perte de permis et j'en passe...

 

Malgré tout, pour le moment j'ai encore cette passion chevillée au corps, c'est plus fort que moi... Evidemment si j'avais un budget très large je me poserai pas la question, mais même là, j'ai du mal à concevoir de ne plus avoir de sportive plaisir, même plus petite que le RS3 évidemment qui entre dans un budget assez élevé il faut l'avouer...

 

C'est addictif après, et repasser à plus petit c'est dur, je suis bien placé pour le savoir... Avec ma fille qui vient d'arriver je pense que je commence à être en mesure de placer mes priorités ailleurs d'ici quelques années, c'est à dire qu'après la RS3, j'aurai un peu cette réflexion également. Si le budget me permet de continuer à me faire plaisir pourquoi pas, sinon je pense passer à d'autres priorités pour ma fille, partir en vacances en famille, améliorer le mobilier de la maison, des choses du genre quoi...

 

Mais pour le moment, je m'éclate avec la RS3 et ça me va très bien ! Surtout je n'oublie pas une chose, on ne vit qu'une fois, ça passe très vite, alors le plaisir avant tout !!! ( sans excès pour pas se mettre dans la merde bien entendu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

T'es un passionné GTI, ça se ressent à la lecture de tes posts que je suis depuis ta G7 GTI ;) et je me retrouve beaucoup dans tes récits même si mon budget ne me permet pas d'etre à ton niveau en terme de plaisir au volant :jap:

 

Et d'après tes nombreux messages, cette RS3 semble réunir tes 2 critères principaux : habitable pour ta petite famille et performante ... il faut dire qu'avec le 5 cylindres de près de 370chx ça doit déménager :eek::lover:

 

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ce bolide malgré quelle soit équipée de la S-tronic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

T'es un passionné GTI, ça se ressent à la lecture de tes posts que je suis depuis ta G7 GTI ;) et je me retrouve beaucoup dans tes récits même si mon budget ne me permet pas d'etre à ton niveau en terme de plaisir au volant :jap:

 

Et d'après tes nombreux messages, cette RS3 semble réunir tes 2 critères principaux : habitable pour ta petite famille et performante ... il faut dire qu'avec le 5 cylindres de près de 370chx ça doit déménager :eek::lover:

 

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ce bolide malgré quelle soit équipée de la S-tronic ;)

 

 

Merci ça fait plaisir à lire... Passionné c'est le mot, je suis tombé dedans depuis le lycée ou un pote en terminal est arrivé en 205GTI 1.9, le jour ou j'ai pu faire un tour au volant, c'était mort ! Dès que j'ai commencé à bosser, je me suis commandé une 206 S16 neuve, et puis après................................................. :p

Un passion qui coute chère c'est sur, mais bon, les dépenser là dedans ou dans autre chose, après tout... Y'a rien de malsain là dedans... ;)

 

A chacun de sa faire plaisir selon son budget après, tant qu'on prend du bon temps c'est tout ce qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

 

 

Un passion qui coute chère c'est sur, mais bon, les dépenser là dedans ou dans autre chose, après tout... Y'a rien de malsain là dedans... ;)

 

A chacun de sa faire plaisir selon son budget après, tant qu'on prend du bon temps c'est tout ce qui compte !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cey048RF

Bonsoir a tous,

 

Voila j'ai sauté le pas voici ma config pour une Clubsport :

 

5 Portes

Blanche Pur

Toit noir pur

Alarme antivol

Caméra de recul

DCC

Détecteur d'angle mort

Keyless

Dyaudio

Discovery pro

Toit ouvrant

Garantit 2+3 ou 50K KM

 

Maintenant la douloureuse la livraison pour Février ! :

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Livraison février :ange:

 

Alors que le modèle lift sera sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bonsoir a tous,

 

Voila j'ai sauté le pas voici ma config pour une Clubsport :

 

5 Portes

Blanche Pur

Toit noir pur

Alarme antivol

Caméra de recul

DCC

Détecteur d'angle mort

Keyless

Dyaudio

Discovery pro

Toit ouvrant

Garantit 2+3 ou 50K KM

 

Maintenant la douloureuse la livraison pour Février ! :

 

Voila.

Super, hâte de la voir !

Par contre effectivement le délai c'est du grand n'importe quoi, le genre de truc qui me fait abandonner une commande perso...

 

J'ai fait quelques petits essais de "pétarade" à l'arrêt avec la RS3 au passage, des coups de fusil !!! on dirait une ligne inox dacata, vraiment impressionnant ce qu'ils ont fait avec la ligne sport d'origine, ça envoi du bois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...