Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Sympa la S3 berline @gtinoire59 :sol:

 

Sinon en parlant de la ClubSport

 

Je suis passé en CC pour une offre G7 Performance et oh surprise la G7 Clubsport est configurable en offre CC. D'ailleurs la concession en a commandé une [5 portes, DSG, 19", cuir, GPS Media, blanc pur,... +/- 42000€ la config au Luxembourg hors remise] livré ou produite, je ne suis plus sur, la 16ième semaine, le prix annoncé avec remise est assez tentant...

 

Le prix de base au Luxembourg démarre à +/- 34000€ en DSG.

 

Pas encore de doc dispo en CC pour éplucher cela au calme par contre...

 

Je confirme que les baquets ne sont dispo qu'en 3 portes [option +/-1500 € au Luxembourg].

 

A noter que la peinture blanc pur, couleur normalement gratuite, est facturé sur la ClubSport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

Sympa la S3 berline @gtinoire59 :sol:

 

Sinon en parlant de la ClubSport

 

Je suis passé en CC pour une offre G7 Performance et oh surprise la G7 Clubsport est configurable en offre CC. D'ailleurs la concession en a commandé une [5 portes, DSG, 19", cuir, GPS Media, blanc pur,... +/- 42000€ la config au Luxembourg hors remise] livré ou produite, je ne suis plus sur, la 16ième semaine, le prix annoncé avec remise est assez tentant...

 

Le prix de base au Luxembourg démarre à +/- 34000€ en DSG.

 

Pas encore de doc dispo en CC pour éplucher cela au calme par contre...

 

Je confirme que les baquets ne sont dispo qu'en 3 portes [option +/-1500 € au Luxembourg].

 

A noter que la peinture blanc pur, couleur normalement gratuite, est facturé sur la ClubSport...

 

 

Merci !

 

Intéressant tout ça ! Elle a l'air sympa cette Clubsport... Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

Intéressant tout ça ! Elle a l'air sympa cette Clubsport... Affaire à suivre ;)

 

oui mais un peu cher..

 

Le prix de 37 500 € de la Golf GTI Clubsport n’est pas encore figé. Cependant, la Peugeot et la Civic sont, comme la Volkswagen, les plus chères : respectivement à partir de 37 200 € et 35 000 €. La Renault, moins récente mais toujours aussi efficace, est sensiblement plus abordable : 32 450 €.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Bonjour,

Voilà j'ai une question , après avoir vérifié le niveau d'huile de mon véhicule je me suis aperçu qu'apparemment il me manque un cache moteur sur ma golf pas le principal ou il est indiqué TSI mais celui juste en dessous de forme rectangulaire (le plus petit). Pour être franc je ne m'en étais pas aperçu avant mais c'est en regardant des photos de G7 GTI sur internet que je me suis aperçu qu'il me manquait ce fameux cache. Par contre sur certaine photo on voit des véhicule ou il n'est pas présent donc ma question est y a t'il de des séries avec et des séries sans ? Parce que avant de me renseigner chez VW je voudrai savoir si vraiment cette pièce est utile avant de la commander ( ça doit valoir au moins 150€ pour un bout de plastique) et si éventuellement il y aurait d'autre site ou je pourrai l'avoir. Désolé je n'arrive pas à mettre de photo sur le topic.

Merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un peu cher..

 

Le prix de 37 500 € de la Golf GTI Clubsport n’est pas encore figé. Cependant, la Peugeot et la Civic sont, comme la Volkswagen, les plus chères : respectivement à partir de 37 200 € et 35 000 €. La Renault, moins récente mais toujours aussi efficace, est sensiblement plus abordable : 32 450 €.

 

 

 

Comme tu dis ! Et c'est sans compter le malus de 2200€ prévisible ... Je vois que comme moi, tu es tombé sous le charme des nouvelles Renault (avatar...). Je suis monté dans Talisman Initiale Paris, cuir nappa bicolore : impressionnant ! La nouvelle Mégane est très sympa aussi, mais je n'ai vu qu'une finition Zen : la GT m'aurait bien intéressé... Reste à fiabiliser le R-Link 2 qui cause pas mal de soucis d'après ce que l'on peut lire dans la presse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Bonjour,

Voilà j'ai une question , après avoir vérifié le niveau d'huile de mon véhicule je me suis aperçu qu'apparemment il me manque un cache moteur sur ma golf pas le principal ou il est indiqué TSI mais celui juste en dessous de forme rectangulaire (le plus petit). Pour être franc je ne m'en étais pas aperçu avant mais c'est en regardant des photos de G7 GTI sur internet que je me suis aperçu qu'il me manquait ce fameux cache. Par contre sur certaine photo on voit des véhicule ou il n'est pas présent donc ma question est y a t'il de des séries avec et des séries sans ? Parce que avant de me renseigner chez VW je voudrai savoir si vraiment cette pièce est utile avant de la commander ( ça doit valoir au moins 150€ pour un bout de plastique) et si éventuellement il y aurait d'autre site ou je pourrai l'avoir. Désolé je n'arrive pas à mettre de photo sur le topic.

Merci pour vos retour.

Oui le cache n'était pas présent sur les 1eres versions, il est apparu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Ok merci albator , pourtant la mienne est de 05/2014 donc pas les premières , apparement ça couterai une trentaine d euros chez vw , mais bon pas trop d utilité et un gain de poids mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce217uJ

Bonjour,

Voilà j'ai une question , après avoir vérifié le niveau d'huile de mon véhicule je me suis aperçu qu'apparemment il me manque un cache moteur sur ma golf pas le principal ou il est indiqué TSI mais celui juste en dessous de forme rectangulaire (le plus petit). Pour être franc je ne m'en étais pas aperçu avant mais c'est en regardant des photos de G7 GTI sur internet que je me suis aperçu qu'il me manquait ce fameux cache. Par contre sur certaine photo on voit des véhicule ou il n'est pas présent donc ma question est y a t'il de des séries avec et des séries sans ? Parce que avant de me renseigner chez VW je voudrai savoir si vraiment cette pièce est utile avant de la commander ( ça doit valoir au moins 150€ pour un bout de plastique) et si éventuellement il y aurait d'autre site ou je pourrai l'avoir. Désolé je n'arrive pas à mettre de photo sur le topic.

Merci pour vos retour.

 

En ce qui concerne le petit cache moteur il est facturé 42,82 Euros en concession VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Ok lerci bien a 42€ je vais y réfléchir a moins que ca ait vraiment une utilité mise a part visuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bonsoir.

 

C'est justement le contraire, ce cache est présent "sur les anciennes" la mienne 05-2014 ne l'a pas. ;)

 

VW l'a supprimé car il a tendance à sauter et tombe sur la courroie accessoires...avec des conséquences imaginables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Merci pour l'info RFN 93 je me disai justement que c'était bizard car sur les photos de présentation de la golf GTI au mondial 2012 le cache est présent sur les photos. Sachant que la mienne est de Mai 2014 aussi je trouvai ça bizard après je me suis dit peut être chez VW ils ont oublié de me le remettre.

Dans ce cas la je ne vais pas le commander s'il saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Avec plaisir! Entre "sœurs" de 05-2014...

 

J'ai aussi trouvé curieux ce vide à la réception de ma voiture en concession; surtout que l'on distingue nettement les pions de fixation qui sont eux bien présents. :)

 

Après recherche j'ai abandonné l'idée de le remettre en place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

salut les gars

je viens pas souvent sur le forum car j'ai pas grand chose à raconter étant motard je suis aussi sur un forum moto.enfin bref.

je vais tenter de vendre ma gti au mois d'avril alors j'en parle sur le forum avant qu'elle soit sur lbc.

gti performance de 10/2013 5 portes bvm blanc pur

_dcc

_Austin 18

_roue de secours

_glastin

_+ 2ans de garantie

vous voyait pour les options c'est simple ! comme elle n'a que 15900 kms j'en demanderai quand même 25900e.

je mettrai des photos bientôt.

Si quelqu'un connaît quelqu'un...... et n'hésitais pas à critiquer si un point vous surprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Bonjour à tous,

 

C'est ma voiture en particulier ou dans toutes les Golfs GTI avec le froid actuel (4-5°) les plastiques de mes contre portes n'arrêtes pas de faire du bruit et les vitres craque ( qd je tourne a droite il a les vitres côtés gauches qui craque). Pour les plastiques des contre portes c'est dés que la route est peu dégradée. Cela n'empêche pas le véhicule de rouler mais bon c'est un peu gonflant a force surtout pour un véhicule et avant de la déposer chez mon super CC VW je souhaiterai avoir des retour avant qu'ils ne me déshabille la voiture. Sachant que j ai de gros doutes sur le fait qu'ils puissent y faire qq chose.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Manu :bien:

 

Vraiment superbes ces jantes Brescia 19' :rs:

 

http://www.new.volkswagen.be/content/medialib/vwd4/global/mom/golf-gti-vii/content/gl4484_gti_cbs_lmbrescia/_jcr_content/renditions/rendition.570.270.file/gl4484_gti_cbs_lm_brescia.jpg

 

Cette ClubSport pourrait tout à fait succéder à ma RCZ :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle xiste en 5 porte ?

 

 

Elle existe en 5 portes, mais cela supprime d'office les sièges baquets ;) ce qui est un peut dommage, car ça colle bien à l’appellation Clubsport

 

A l'époque on savait avoir ce type de baquet avec la Golf 6 R en 5 portes, donc je ne comprends pas trop pourquoi VW fait ce choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G7 GTI ClubSport est configurable sur le site de VW Belgique ;)

 

Merci de l'info ! Petite config' rapide à l'instant ... Ben ils vont la garder leur bombe !! J'en suis à +/- 8000€ à rajouter par rapport à une 308 GTI 5p 270 belge également, qui elle n'écope que d'un tout petit malus de 250€ : malus de 2200€ à prévoir pour la G7 GTI CS : cherchez l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de cett e GTI CS, à peine plus performante qu'une GTI Perf, encore plus de malus. Et si on la compare à une Cupra 290, elle n'apporte rien de plus, c'est même l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de cett e GTI CS, à peine plus performante qu'une GTI Perf, encore plus de malus. Et si on la compare à une Cupra 290, elle n'apporte rien de plus, c'est même l'inverse.

 

 

 

Ils l'ont sorti pour les 40 ans de la GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

 

Ils l'ont sorti pour les 40 ans de la GTI...

 

 

Je suis bien d'accord, mais ils aurait pû faire mieux (avis subjectif). Un déçu car j'aime bien cette GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de cett e GTI CS, à peine plus performante qu'une GTI Perf, encore plus de malus. Et si on la compare à une Cupra 290, elle n'apporte rien de plus, c'est même l'inverse.

 

Tout à fait ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G7 GTI Clubsport sur le configurateur français : prix d'appel effectivement 37400€. Une rapide configuration (blanc pur + 5 portes + TO + roue de secours + caméra de recul + blind spot et c'est tout) porte l'addition à près de 41 000€ +.... 2200€ de malus !! Oupsssss toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif et 16cv à la clé. Je maintiens donc ma remarque ci-dessus concernant la 308 GTI belge BEAUCOUP BEAUCOUP plus "abordable" (-8000€ malus compris). Y'a pas photo .... mais je n'achèterai ni l'une, ni l'autre de toutes façons. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

G7 GTI Clubsport sur le configurateur français : prix d'appel effectivement 37400€. Une rapide configuration (blanc pur + 5 portes + TO + roue de secours + caméra de recul + blind spot et c'est tout) porte l'addition à près de 41 000€ +.... 2200€ de malus !! Oupsssss toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif et 16cv à la clé. Je maintiens donc ma remarque ci-dessus concernant la 308 GTI belge BEAUCOUP BEAUCOUP plus "abordable" (-8000€ malus compris). Y'a pas photo .... mais je n'achèterai ni l'une, ni l'autre de toutes façons. Bonne soirée à tous

 

 

Quand même, question look, elle est très chouette ! Les jantes, l'aileron ( bon faut aimer mais moi oui ), les magnifiques baquets et l'habillage intérieur, pouah lala c'est beau !!! moi j'ai fais une config à 43500 Eur ( baquets, DCC, Discover Pro, Dynaudio, boite manu.... ). C'est sur c'est pas donné, et autant passer à la R en occasion très récente, sans malus ! ( foutu malus !!!!! ).

Mais le modèle est assez exclusif finalement, si la série reste limitée, la décôte sera peut être maitrisée... Et encore une fois, son principal attrait pour moi c'est son look je trouve, à condition en ce qui me concerne de passer obligatoirement par les baquets, sinon je vois pas l'intérêt de prendre cette version sans ajouter ce qui la rend exclusive ( exit les 5 portes du coup, c'est très très con ça ! )

 

Enfin bon pour le moment ce sera S3 qui me va bien, en attendant peut être RS3 l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de cett e GTI CS, à peine plus performante qu'une GTI Perf, encore plus de malus. Et si on la compare à une Cupra 290, elle n'apporte rien de plus, c'est même l'inverse.

 

 

Il ne faut pas se limiter au 0-100 pour affirmer que la clubsport est à peine plus performante que la GTi perf.

Car la motricité à ses limites. Ce qui serait intéressant de comparer, c'est un 80-180, ou un 60-140 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

Il ne faut pas se limiter au 0-100 pour affirmer que la clubsport est à peine plus performante que la GTi perf.

Car la motricité à ses limites. Ce qui serait intéressant de comparer, c'est un 80-180, ou un 60-140 :oui:

 

Comme sur la Cupra qui est aussi une traction.

 

Je n'attendais juste à mieux surtout vu le prix d'achat et le malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que question prix, ça fait franchement réfléchir !!!

Quand je vois que mon édition 35 en DSG6 a été négociée à moins de 34 ke neuve en 2012... :bah:

 

Là on sera facilement 10ke plus cher... En 4 ans ca fait une sacré inflation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est clair que question prix, ça fait franchement réfléchir !!!

Quand je vois que mon édition 35 en DSG6 a été négociée à moins de 34 ke neuve en 2012... :bah:

 

Là on sera facilement 10ke plus cher... En 4 ans ca fait une sacré inflation !

 

 

Le prix est certes plus élevé, un peu trop à la limite, mais sauf erreur, ce modèle me semble plus exclusif qu'une ED35, une technologie bien plus avancée, des équipements spécifiques, puissance, etc. Si le modèle est très limité, elle pourrait devenir collector assez rapidement, et décôter très peu... Et puis bon, le prix de la GTI est déjà à + de 35 avec des options ( la mienne c'était presque 38 de mémoire à l'époque ), donc c'est pas illogique, même si c'est cher je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est onéreux pour une "Golf GTI", même si le coté futur collector me semble évident. Regardez comme une RS3 garde la cote pour exemple.

Néanmoins, le malus élevé fini par faire retomber le soufflet au profit de la concurrence : 308gti entre autre, et quitte à faire fort l'excellente Focus rs avec ces AWD ou la Civic type r.

Les malus font plus de mal que de bien, du temps des bonus et des diesel citadin tout le monde n'y a vu que du feu, mais aujourd'hui, sans raquer ( casquer) y'a peu ou point d'auto sympa. 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...