Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha308Ay

Ok merci pour les conseils je vais essayer avec de l'eau et une peau tout simplement. Je pensais qu'un coup de temps en temps un nettoyage avec des produits faisait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra552xb

Je ne sais pas toi, mais moi un rodage ce n'est pas se limiter à 6800tr au lieu de 7200tr !

moi sur ma GTI, j'avais fais mon rodage sur 5000km environ, 3000 / 3500 tr max les 1000 premiers km, puis montée à 4000 / 4500 à 2000km, 5000 à 3000km jusque 4000km. Pas de grosses accélérations, pas de départ arrêté violent, une vidange à 5000km, et après j'ai roulé normalement.

Après je ne sais pas s'il faut être aussi pointilleux que je l'ai été, mais en attendant moi un rodage je le fais comme ça...

 

 

Je parle de moteur froid pas de rodage, protection antikékousse qui accélère à fond quand le moteur est à -40°C. Le rodage c'est autre chose. D'ailleurs il doit il y avoir une protection antikékousse pour le rodage, c'est d'ailleurs pour ça que les commerciaux disent qu'il n'y a plus de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Je parle de moteur froid pas de rodage, protection antikékousse qui accélère à fond quand le moteur est à -40°C. Le rodage c'est autre chose. D'ailleurs il doit il y avoir une protection antikékousse pour le rodage, c'est d'ailleurs pour ça que les commerciaux disent qu'il n'y a plus de rodage.

 

 

Les commerciaux ? 80% d'entre eux seraient meilleurs à vendre des cuisines, et encore... :ange: Alors j'espère que personne n'écoute leurs "conseils" en mécanique... ;)

Pour eux une voiture c'est un objet à vendre, rien à branler de les maltraiter, au contraire, ça fera des tunes en SAV !

Sont pas tous comme ça, mais pour en avoir "testé des dizaines et des dizaines, la majorité sont effrayants d'incompétence... Et c'est surtout pas la passion de l'automobile qui les anime... Pathétique !

Heureusement, dans le lot y'en a qui valent encore le détour, je le souligne également... Mais si peu !

Du chiffre, c'est tout ce qui compte... Mais question renseignements, connaissance des modèles, des options, des motorisations, question accueil et amabilité, putain tu peux repasser ! :q

Bref, c'était le petit coup de gueule du soir, ça va mieux maintenant ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les commerciaux ? 80% d'entre eux seraient meilleurs à vendre des cuisines, et encore... :ange: Alors j'espère que personne n'écoute leurs "conseils" en mécanique... ;)

Pour eux une voiture c'est un objet à vendre, rien à branler de les maltraiter, au contraire, ça fera des tunes en SAV !

Sont pas tous comme ça, mais pour en avoir "testé des dizaines et des dizaines, la majorité sont effrayants d'incompétence... Et c'est surtout pas la passion de l'automobile qui les anime... Pathétique !

Heureusement, dans le lot y'en a qui valent encore le détour, je le souligne également... Mais si peu !

Du chiffre, c'est tout ce qui compte... Mais question renseignements, connaissance des modèles, des options, des motorisations, question accueil et amabilité, putain tu peux repasser ! :q

Bref, c'était le petit coup de gueule du soir, ça va mieux maintenant ! :p:lol:

Ohhhh ! Que tu as raison !!!!!!! Parmi les autos neuves que nous avons eues mon épouse et moi, 2 commerciaux sont sortis du lot de "simples vendeurs". Je me souviens d'un commercial chez Citroën il y a environ 20 ans qui était bien plus que ça : passionné et toujours distributeur de bons conseils avant tout, et d'un autre toujours en fonction chez BMW Tournai, passionné par sa marque et par les autos qu'il vend (et je le comprends bien...). A chaque visite dans la concession, nous échangions volontiers pendant pas mal de temps sur les évolutions mécaniques présentes, à venir et il me donnait toujours de bons conseils, me faisait remarquer des petits détails, m'a fait essayer en avant première pendant un entretien de ma E90, la nouvelle F30 alors qu'il savait bien qu'elle ne m'intéressait pas encore afin de me présenter les évolutions ... un type hors du commun ! Si un jour je repars chez BM, assurément je retournerai vers lui !

"Mon" vendeur actuel chez VAG est pas trop mal non plus ... mais je suspecte en lui quand même le côté vendeur qui prédomine nettement. Ceci dit , il est aux petits soins avec moi à chaque visite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

Quelle source ?

 

Correct le prix, à condition de savoir ce que ça comprend de base, notamment les baquets ? S'il faut rajouter 3 000 EUr pour les avoir par exemple ça change déjà la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Lien ICI

 

Avec VW j'ai bien peur que les sièges baquets ne soit pas de série...Mais alors niveau tarif cela déborderait beaucoup sur la VW Golf R au final avec les options qui vont bien.

 

http://motorblock.at/wp-conten [...] remsen.jpg

 

http://www.germancarforum.com/ [...] pg.355992/

 

http://www.germancarforum.com/ [...] pg.355993/

 

 

Bah moi je l'attends avec ce look ci, sinon je vois pas l'intérêt en effet, autant passer à la R !

 

 

volkswagen golf 7 gti clubsport 2016-10.jpg

volkswagen golf 7 gti clubsport 2016-03.jpg

GTI 2.jpg

volkswagen golf 7 gti clubsport 2016-11.jpg

VW-Golf-GTI-Clubsport-7.jpg

 

Là OK, elle claque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

On ne sait toujours pas si c'est une GTI upgradée (avec petit turbo IHI) ou une R downgradée (avec gros turbo IHI) et rapports de boite hérités de la GTI (cad long) ou de la R (cad court) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Superbe cette Gti Clubsport, nos Gti Perf vont prendre un coup dans la tête ! Le seul reproche que je ferai à la clubsport est la suppression des antibrouillards a LED qui éclaire du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Gti Clubsport, nos Gti Perf vont prendre un coup dans la tête ! Le seul reproche que je ferai à la clubsport est la suppression des antibrouillards a LED qui éclaire du tonnerre.

 

Absolument ! En gris tungstène elle est magnifique avec ses jantes 19" !!!! 37 500€ (à partir de ...) cet été, avec un malus qui va forcément arriver avec ! Une telle version sera collector à coup sûr ... et m'intéresse de plus en plus :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est désirable! Mais je préfère attendre la G8 si elle sort un jour :D

Je vais passer les 30 000km, pas de soucis particulier, elle brille toujours par sa polyvalence, ses perfs, son look!

Je ne me vois pas changer tout de suite, car pour moi il n'y a rien qui fait une vraie différence dans ces domaines tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] ort-1.html

 

 

Ca pourrait m'intéresser après le TT-RS, avec l'arrivée de bébé en Avril, pourquoi pas troquer le TT contre une GTI Clubsport en 5 portes ?!

A voir le tarif global final, surtout avec les baquets qui, j'en ai bien peur, seront probablement en option et pas donnés ( généralement ce type de sellerie chez VAG c'est 2000 / 3000 Eur ?! )

Pour peu qu'on ajoute un DCC peut être pas de série, un Dynaudio, un Discover Pro, une extension de garantie, et le malus, on va taper les 45kE ! Ce sera trop cher pour moi, surtout pour une Golf 4 cylindres en traction... Je préfère me rabattre sur une R en occasion très récente pour moins cher, plus puissante et 4 RM !

 

Idéalement, si je vend le TT ( que je pourrai aussi garder ), j'aimerai une S3 berline, j'adore cette voiture ! Mais c'est assez cher, bien qu'en occasion ça puisse être encore abordable... Faut que je regarde ça...

 

A voir, mais pour en revenir à la Clubsport, ça peut être une auto sympa quand même, les quelques éléments spécifiques du look sont sympa, la sellerie est superbe avec les baquets, la puissance plutôt bonne avec une conso qui devrait rester maitrisée...

Faut voir, c'est une option pour moi en tout cas...

 

En tout cas, faut saluer la production de ce type de voiture par VW, de décliner la Golf en GTI / GTI Perf / R et maintenant clubsport, c'est plutôt une bonne chose... on peut toujours s'intéresser sur l'utilité de ça, mais moi j'aime bien, et j'espère que ça durera... Comme Audi qui a décliné son A3 en S3 3 portes, Sportback, berline et cabriolet, c'est top ! ( sans compter la RS3, mais là par contre je regrette l'absence de déclinaison 3 portes et berline, dommage... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru562Zy

Bonjour à tous,

 

Je recherche une Golf 7 GTI pack performance avec boite DSG.

Mini 2014, max 40K kms en 5P et si possible avec JA en 19" santiago.

 

Si jamais des futurs propriétaire avaient l'intention de mettre en vente n'hesitez pas à me MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

bonjour

j 'aurai voulu savoir si vous pouvez m aider,si c'est une chaine ou une courroie et la duree de vie d' une courroie sur la gti .

merci d'avance

 

 

Chaine me semble t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas si c'est une GTI upgradée (avec petit turbo IHI) ou une R downgradée (avec gros turbo IHI) et rapports de boite hérités de la GTI (cad long) ou de la R (cad court) ?

En fait, il ne s'agit ni plus ni moins d'une LEON Cupra 265 avec le pack performance, donc moteur de la R.

Sachant que la león 2016 est à 290, je trouve dommage que cette série limitée en nombre soit aussi limitée en puissance!

Peut-Être pour ne pas faire de l'ombre à la R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Un essai détaillé de la Golf VII GTI DSG, en particulier pour la partie méca :

 

http://theautomobilist.fr/essai-volkswagen-golf-vii-gti-44432

 

 

 

http://i1.wp.com/theautomobili [...] amp;99fdb4[/url]

 

 

100% d'accord ou presque avec ce compte rendu. Notamment avec les défauts de la DSG, pour ça que je suis revenu rapidement aux boites manu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Bonjour,

Quel qu'un a t il déjà eut le le défaut "défaut AFS phares directionnel", cela fait plusieurs jours sur la mienne que ce message s'affiche et je n'ai plus d'éclairages directionnel (enfin les ampoules qui s'allument pour illuminer le bas côté) ?

Je dois passer chez mon CC c'est pas des flèches. Peut être une ampoule ( un peu dommage sur un véhicule d'un an et demi ) ou de l'eau ( dixit le CC , de l'eau dans mes phares ????!!!!! ça fait peur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bonjour,

Quel qu'un a t il déjà eut le le défaut "défaut AFS phares directionnel", cela fait plusieurs jours sur la mienne que ce message s'affiche et je n'ai plus d'éclairages directionnel (enfin les ampoules qui s'allument pour illuminer le bas côté) ?

Je dois passer chez mon CC c'est pas des flèches. Peut être une ampoule ( un peu dommage sur un véhicule d'un an et demi ) ou de l'eau ( dixit le CC , de l'eau dans mes phares ????!!!!! ça fait peur )

 

 

c'est pas rare de voir de la condensation dans les blocs optiques ! De là à causer ce défaut, je ne sais pas...

Va faire brancher la valise tu verras bien ( ça te coutera que 75 Eur, les fumiers ) !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel qu'un a t il déjà eut le le défaut "défaut AFS phares directionnel", cela fait plusieurs jours sur la mienne que ce message s'affiche et je n'ai plus d'éclairages directionnel (enfin les ampoules qui s'allument pour illuminer le bas côté) ?

Je dois passer chez mon CC c'est pas des flèches. Peut être une ampoule ( un peu dommage sur un véhicule d'un an et demi ) ou de l'eau ( dixit le CC , de l'eau dans mes phares ????!!!!! ça fait peur )

 

 

J'ai eu le défaut, c'était simplement l'ampoule grillée!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Ok merci oui aprés passage CC apparement c est une ampoule de grillé rdv le 05/01 pour changement en gros si une est grillé ça met tout le système en défaut dixit le CC. Par contre 1 an et demi et deja des ampoules c est pas terrible niveau durée de vie. Et quelqu un aurait déjà remplacé les feux d intersection qui sont en H7 par des H7 crystal vision philips ca ferait moins jaune dans le phare mais je sais pas ce sue ca donne niveau rendu avec les xénons ?? Aprés je sais ca reste des feux d intersections mais ca ferait plus estétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bonjour je vais chercher ma gti le 8 janvier me tarde!

 

 

Bien ça, pour bien débuter l'année !

Et bien moi changement en vue aussi, j'échange ma TT-RS contre cette S3 :

 

Rouge Misano, boite manu, JA19'', toit ouvrant, feux Full Led, Cuir chauffant, MMI Touch, Bang & Olufsen, etc. superbe config assez rare... 4 pneus PS2 neufs. Ca devrait se confirmer rapidement maintenant, en bonne voie...

 

 

DSC_7232r.jpg

DSC_7234r.jpg

DSC_7243r.jpg

DSC_7237r.jpg

DSC_7239r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Jolie cette S3 :love: ça va être plus pratique avec le pitchoun :bien:

 

 

Oui voilà, et puis la config est vraiment complète et rare, c'est l'occasion qui fait que, échange, etc. ça me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...