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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
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Invité §Deu144Zy

Tu as donc l'option roue de secours, que je n'ai pas :non:

Désolé, mais je ne vais pas pouvoir t'aider.

Il n'y a rien dans le manuel de l''auto?

 

Par contre, je comprend pas bien l'utilité d'un cric si il n'y a pas de roue de secours... (mise à par une soudaine envie irrépressible de changer une roue par un parepaing ou autre :D )

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Invité §gti758jp

Salut tout le monde

 

Bon, suis en discussion avec mon pote et son TT-RS, mais il pourrait la mettre en vente, auquel cas je crois que je vais recraquer pour mon second TT-RS !

 

Petit vidéo embarquée dans la bête :

 

 

Ca donne envie ! JE prends + de 2s au 0-100 et quasi 10 au 0-200 !!!

Elle est full équipée, blanche, rétro / becquet carbone, sièges baquets RS, GPS MMI, mangetic ride, etc. et 1ère main par mon pote donc je la connais très bien cette voiture...

53 000km, un peu le seul truc qui me gène un peu, j'aime pas les km moi... :p Rappel frein effectué, boite de vitesse changée ( défaut de synchro, elle accrochait légèrement, remplacement pris par Audi alors que l'auto n'était plus garantie, pas mal ! ), embrayage renforcé Sachs, ligne complète décata Milltek, un son de malade ! Bref, j'adore cette caisse, et je pense que je vais me laisser tenter, j'attends sa confirmation de vente et son prix...

 

Auquel cas, ma GTI sera donc mise en vente... ;) J'espère qu'elle partira vite pour récupérer le TT dans la foulée !!! :love:

 

 

Sinon, je vous invite à visionner cette vidéo, faite lors du rassemblement que j'organisai avec un pote et réalisé par une petite chaine TV, super résultat, ça vaut le coup d'oeil... Merci ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=mC-y9vQa0ww

 

Je suis en interview dedans, mais je vous dis pas à quel moment... Indice : "La passion" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §lal136gV

Ca doit venir de la ligne complète Miltek, il est souvent conseillé d'effectué une mise à jour du calculateur (reprog quoi) avec ce genre de modif.

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Invité §gti758jp

Ca doit venir de la ligne complète Miltek, il est souvent conseillé d'effectué une mise à jour du calculateur (reprog quoi) avec ce genre de modif.

 

Oui, ligne complète décata donc défaut de sonde ( j'ai le même sur ma GTI ), corrigé depuis car elle est depuis peu en stage 2. Par contre moi je la reprend avec la carto d'origine, j'en veux pas du stage 2 bien que ça marche d'enfer, mais toujours des petits soucis, des coupures, des maj à faire etc. pas envie de m'emmerder avec ça, puis le TT-RS avec une ligne, c'est déjà top comme ça ! ;)

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Invité §Deu144Zy

Je suis en interview dedans, mais je vous dis pas à quel moment... Indice : "La passion" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Effectivement, que de passions passionnément passionnantes :lol: :lol: :lol:

 

En tout cas, bien sympa le rdv.

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Invité §Hok882Bd

Salut tout le monde

 

Petit vidéo embarquée dans la bête :

 

:love: Impressionnante cette caisse ! Quel bruit d'enfer ! 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

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Invité §gti758jp

Salut

 

Voici une beau livre qui vient de sortir, dans lequel on retrouve ma GTI ! C'est plutôt classe et ça me fera un beau souvenir...

 

http://livre.fnac.com/a7975444 [...] rtives-GTI

 

 

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J'en profite pour rappeler que ma GTI est en vente, et même que je n'augmente pas le prix alors que maintenant c'est une star !!!! :lol: :lol: :lol:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

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Invité §Rho645By

Sympa feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif Ça doit être sympa de voir sa voiture dans une revue :p

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Invité §gti758jp

Sympa feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif Ça doit être sympa de voir sa voiture dans une revue :p

 

 

Sauf que je la vend... :p

 

 

J'ai pas encore d'exemplaire mais mon pote photographe qui a fait les photos pour le livre m'en filera un, mais c'est vraiment un livre, un beau truc, pas une simple revue... A 39 Eur en même temps heureusement...

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Invité §Rho645By

Encore mieux dans ce cas! J'ai suivi pour la RS, c'est sûr de sûr du coup? Ou tu attends de revendre ta GTI? :)

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Invité §San078ja

BOnjour,

 

Je compte changer d'auto pendant l'été et même si je pensais avoir choisi autre chose (un coupé allemand vitaminé ;) ) je dois dire que cette golf 7 gti me plait bcp et est plus modernes que les modèles que j'ai ciblé jusque là.

 

J'ai essayé la golf 6R d'un ami et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

J'ai regardé les prix et entre une 6R et une 7GTI, l'écart est très faible.

Est-ce que qqn à un avis sur l'écart entre ces 2 autos SVP ? Même si le comprimis idéal c'est 7R, c'est encore au delà de mon budget.

 

Thx

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Invité §gti758jp

BOnjour,

 

Je compte changer d'auto pendant l'été et même si je pensais avoir choisi autre chose (un coupé allemand vitaminé ;) ) je dois dire que cette golf 7 gti me plait bcp et est plus modernes que les modèles que j'ai ciblé jusque là.

 

J'ai essayé la golf 6R d'un ami et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

J'ai regardé les prix et entre une 6R et une 7GTI, l'écart est très faible.

Est-ce que qqn à un avis sur l'écart entre ces 2 autos SVP ? Même si le comprimis idéal c'est 7R, c'est encore au delà de mon budget.

 

Thx

 

 

Salut

 

Perso, je conseille vivement la 7 GTI plutôt que la 6R, à cela plusieurs arguments :

La MK7 est bien plus moderne, en termes d'équipements tout d'abord, de technologie embarquée, d'esthétique intérieur comme extérieur, les feux, etc. Tout fais bien plus moderne d'une part, et plus sérieux dans la qualité de finition.

Ensuite, niveau chassis / moteur, là aussi de gros progrès ! Une voiture plus légère, un nouveau moteur EA888 plus économe, performant ( je suis quasi certain que les deux auto, malgré les 35ch d'écart, ont des perfs quasi similaires ). J'avais un Scirocco R, je trouve la MK7 GTI vien plus affutée en terme de chassis, plus précise, moins lourde...

Question conso, là aussi la GTI fait des prouesses, et enfin, question revente, la MK6 commence à prendre de l'âge et avec la MK7 prendra de plus en plus une claque sur la côte, non négligeable lors d'une revente future...

Bref, à part les 4RM qui donnent un petit avantage de motricité à la R, perso tout est en faveur de la MK7 GTI, à privilégier en version performance, ça change quasi rien au tarif de toute façon.

La mienne est à vendre si ça t'intéresse d'ailleurs :p , même si normalement j'ai déjà trouvé preneur ( en 2 jours ! )

Voilà mon avis, d'autres en auront peut être un différent après ;)

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Invité §gti758jp

Encore mieux dans ce cas! J'ai suivi pour la RS, c'est sûr de sûr du coup? Ou tu attends de revendre ta GTI? :)

 

 

Pour la GTI, sauf revirement, j'ai un acheteur, argent dispo, ça pourrait aller vite.

 

Pour le RS, j'hésite encore un peu... Celle de mon pote est top, un peu trop de km à mon gout mais super voiture, je me renseigne sur deux autres pour voir...

Mais ce sera un TT-RS oui :p:sol:

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Invité §cha308Ay

Gtinoire59:

Est ce que vous vendez le catback séparément ?

Merci

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Invité §gti758jp

Gtinoire59:

Est ce que vous vendez le catback séparément ?

Merci

 

 

La voiture est vendue ( sauf revirement ), avec la ligne complète ;)

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Invité §cha308Ay

Ok content pour vous et en espérant que vous trouviez votre bonheur avec le TTRS ;-) Mais bon 5Cyl 340Cvx je me fais pas trop de soucis pour vous ;-)

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Invité §gti758jp

Ok content pour vous et en espérant que vous trouviez votre bonheur avec le TTRS ;-) Mais bon 5Cyl 340Cvx je me fais pas trop de soucis pour vous ;-)

 

 

Oh oui, ce sera ma 2ème RS, c'est du bonheur cette voiture...

Par contre, j'hésite vraiment entre deux, pas facile de se décider...

 

L'une est celle d'un ami, super config, full options + ligne + rétro et aileron carbone + embrayage Sachs renforcé + échangeur... Les pièces fragiles du TT RS ont été remplacées ( embrayage, boite de vitesse, pompe à eau, rappel des freins... ). Je connais très bien l'auto et je sais qu'elle a été parfaitement entretenue.

Seul hic, 53 000km au compteur... En pensant revente, elle aura vite entre 65 et 75000km selon le temps que je la garderai, donc à revendre c'est chaud.

35 500 Eur + 4 pneus à changer soit environ 36 400 au total.

 

La seconde, également 1ère main française, full également avec les baquets, etc., sauf qu'elle n'a pas l'aileron fixe mais le petit amovible, c'est un détail mais je trouve que ça change vraiment la gueule de la voiture en moins bien à mon gout... Par contre, elle sera révisée Mardi, elle a 4 pneus PS3 neufs, et surtout à peine 30000 km, ça c'est cool ! En roulant 1 an et demi avec elle aura 50 000km...

Par contre, à part le rappel des freins, tout est d'origine, donc risque d'enuuis potentiels genre boite de vitesse, ouch ! Et pas de ligne inox, donc investissement supp à prévoir.

Je peux la toucher à 38 000 Eur, sans entretien à faire avant un petit moment donc... Le proprio semble très bien, mais je le connais pas à la différence de mon pote... Mais une auto qui a roulé 6000 km par an, je pense que c'est l'auto de quelqu'un qui a les moyens et qui s'en sert pour se balader le WE, je le sens comme ça au vu des discussions que j'ai pu avoir avec lui.

 

Les deux sont des 1ère mains de 2010 donc, config très similaires, après celle de mon pote a pas mal d'équipements supp ajoutés + les réparations déjà effectuée, mais 24 000km de plus au compteur pour 1500 Eur de moins "seulement"... Voilà le dilemme !!! :??: :??: :??:

 

Des avis ??

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Invité §cha308Ay

Gtinoire59 :

 

Personnellement je m'orienterai plus vers la config de ton pote au moins tout est déjà fait pas de surprise. Après pour le kilometrage c'est sur que c'est un frein mais 53000kms ce n'est pas encore énorme surtout si le véhicule est sain. De plus tu connais l'utilisation qu'a eu le véhicule.

Moi de mon coté je garde la GTI et je vais faire reprogramme stage 1 APR Carto Low chez LD prestiges , pq 230cvx ca marche bien mais bon la concurrence arrive avec notamment la 308 GTI 270Cv mais bon c'est un 1.6 .

Bonne recherche de véhicule et au faite trés jolie photots de ta GTI ca fera un beau souvenir.

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Invité §gti758jp

Gtinoire59 :

 

Personnellement je m'orienterai plus vers la config de ton pote au moins tout est déjà fait pas de surprise. Après pour le kilometrage c'est sur que c'est un frein mais 53000kms ce n'est pas encore énorme surtout si le véhicule est sain. De plus tu connais l'utilisation qu'a eu le véhicule.

Moi de mon coté je garde la GTI et je vais faire reprogramme stage 1 APR Carto Low chez LD prestiges , pq 230cvx ca marche bien mais bon la concurrence arrive avec notamment la 308 GTI 270Cv mais bon c'est un 1.6 .

Bonne recherche de véhicule et au faite trés jolie photots de ta GTI ca fera un beau souvenir.

 

Remap APR ? APR font des carto efficaces, ça marche fort, mais ça reste du générique, ils prennent un programme et l'injectent dans l'auto, point final...

Perso, je préfère trouver un bon ingé qui fera du sur mesure.

Je m'étais renseigné pour faire la mienne, au final pas le temps... :p

 

Le TT-RS de mon pote est depuis peu en stage 2 APR, pour envoyer, ça envoie !!! Mais après t'as toujours des petits soucis, des mise à jour à faire, des petits loupés, des coupures, etc. Il a investit dans une nouvelle pompe HP, etc. Bref ça coute un rein tout ça...

Moi si je la reprend il la remet en carto stock avant, j'en veux pas de la remap, car même si ça envoie du lourd, c'est un nid à emmerdements je trouve...

 

Après, si tu fais un stage 1 soft, ça devrait le faire... Tu vos sortir quoi ?! Un petit 300ch / 500 Nm ? Un peu moins si soft ?! Ca doit pouvoir aller encore, en tout cas j'espère pour toi... Moi je suis très mitigé sur les remap, ça marche fort, mais souvent beaucoup de soucis, et pour embrayage et compagnie c'est quand même assez destructeur...

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Tu as une bonne analyse gtinoire ;) tu hésites mais je pense que si le TT n’étais pas à ton pote tu n'aurais pas hésité ...

personnellement quand je vois une bagnole modifiée = nid à emmerdes même si le gars me dit respecter méca/préco constructeur etc.. je vais voir ailleurs

donc même si tu roules sans problèmes à la revente forcement tu limite le nombres de personnes intéressées surtout à 80 000 bornes (comme toi +50 000 j'aime pas acheté :D à tord peu être)

 

en ce qui concerne G6R vs G7gti rien à rajouter j'avais hésité mais bon finalement tout est dans le sens de la Gti à part si on habite à la montagne surtout vu les tarifs des R plus agées kilométrées et plus garantie

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Invité §cha308Ay

@gtinoire59

Oui stage low c'est 295cv 460nm de couple pour préserver le Turbo.

Je t avourai que ça me fait un peu peur pour les mêmes raisons que toi de faire la remap car il y a qd meme un risque mais bon qd je vois sur les forum pas mal de monde a reprog sa GTI sans trop de soucis.

Que veux tu dire par Générique ? dans tout les cas c'est du générique non ? Car par exemple chez O2 ou Br Performance il y a passage au banc mais c 'est generique qd meme ? Par contre avec APR aucune trace une fois remi d'origine contrairement a O2 ou BR.

Toi qui t'y connais , tu pourrai me donner un avis sur le silencieux oettinger pour golf 7 gti avec 4 sorties , avec l'extracteur d air c'est canon.

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Invité §gti758jp

@gtinoire59

Oui stage low c'est 295cv 460nm de couple pour préserver le Turbo.

Je t avourai que ça me fait un peu peur pour les mêmes raisons que toi de faire la remap car il y a qd meme un risque mais bon qd je vois sur les forum pas mal de monde a reprog sa GTI sans trop de soucis.

Que veux tu dire par Générique ? dans tout les cas c'est du générique non ? Car par exemple chez O2 ou Br Performance il y a passage au banc mais c 'est generique qd meme ? Par contre avec APR aucune trace une fois remi d'origine contrairement a O2 ou BR.

Toi qui t'y connais , tu pourrai me donner un avis sur le silencieux oettinger pour golf 7 gti avec 4 sorties , avec l'extracteur d air c'est canon.

 

 

Euh, je suis loin d'être un spécialiste... Ce que je peux dire, c'est que les mapeurs type BR, APR, etc. se sont des carto faites en série et transférées sur toutes les auto de la même manière, tu ne peux pas demander du sur mesure

 

Moi, mais c'est personnel, je préfère passer par un bon ingé qui va faire du sur mesure, par exemple sur la mienne j'avais demandé :

 

* Une bi carto pour s'adapter aux modes Normal et Sport de la voiture, à savoir une cart plutôt soft sur la mode Normal et une plus poussée sur le mode Sport. A priori ça semblait réalisable mais je n'ai pas eu confirmation définitive ( les bons ingés sont souvent très débordés ), d'autant que j'ai lâché l'affaire puisque mise en vente de l'auto...

* J'avais demandé suppression bride V-Max, mise en place d'un rupteur, suppression défaut sonde lambda avec le décata, etc.

 

Au moins, si tu dis je veux environ telle puissance, tel couple, une courbe plus ou moins agressive, ou bien préserver avant tout la fiabilité, etc, faire un essai et paufiner les réglages, etc. tu peux...

 

Après bon, APR, surtout si tu fais un truc relativement sage, à 90% de chance tu seras tout à fait satisfait, ça fait parti des bonnes carto pour la MK7 de ce que j'en sais...

 

Pour la ligne Oettinger, je ne peux pas te dire, je n'ai toujours monté que du Milltek sur mes auto. Milltek j'en suis content, mais la qualité a baissé ces derniers temps, pas mal de monde rencontre des soucis, les soudures sont pas top et lâchent parfois ( moi je n'ai jamais été embêté ceci dit ).

Oettinger je pense que ça doit être pas mal oui.. Akra c'est top mais très ( trop ) cher, doit y avoir mieux en rapport qualité / prix.

 

Voilà mon avis de "petit" amateur :p

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Invité §gti758jp

Tu as une bonne analyse gtinoire ;) tu hésites mais je pense que si le TT n’étais pas à ton pote tu n'aurais pas hésité ...

personnellement quand je vois une bagnole modifiée = nid à emmerdes même si le gars me dit respecter méca/préco constructeur etc.. je vais voir ailleurs

donc même si tu roules sans problèmes à la revente forcement tu limite le nombres de personnes intéressées surtout à 80 000 bornes (comme toi +50 000 j'aime pas acheté :D à tord peu être)

 

en ce qui concerne G6R vs G7gti rien à rajouter j'avais hésité mais bon finalement tout est dans le sens de la Gti à part si on habite à la montagne surtout vu les tarifs des R plus agées kilométrées et plus garantie

 

 

Oui, je me dis la même chose, à ceci prêt que :

 

Celle de mon pote, en effet, a subit pas mal de changements, mais pas n'importe quoi n'importe comment loin de là... J'ai suivi avec lui cette auto depuis le début, donc je connais très bien son historique, et le soin qu'en a pris mon pote.

 

Les changements mécaniques sur défaut :

 

* Freins ( rappel bien connu Audi, sur tous les RS )

* Pompe à eau. Sur la mienne j'avais du le faire aussi, et un autre pote aussi. Elle couinait, pris sous garantie Audi également.

* La boite de vitesse, défaut là aussi qui semble assez courant sur les modèles 2009 / 2010, problème de synchro je crois. Boite changée avec une autre synchro sous garantie Audi là aussi

* La crémaillère de direction, là aussi qui semble être un soucis plus ou moins courant sur le RS, changé sous garantie Audi.

 

Donc au moins, je me dis que tout ça, c'est fait ! Et plus ou moins récemment.

Après, en vu du stage 2, il a monté un échangeur ( ça peut pas faire de mal dans tous les cas ), il a changé son embrayage par un Sachs renforcé, là aussi ça ne fera pas de mal.

La ligne complète, mise à part le décata qui cause un défaut de sonde normal, c'est du bonus pour moi, le bruit qu'elle sort me file la trique à chaque fois ! :p

 

Quand à sa remap, elle est très récente, peut être 6 mois et encore... Elle sera repassée stock pour la vente, donc la voiture a pas trop eu le temps de morfler... Mon pote tape jamais à froid, les entretiens sont fait plus que régulièrement, etc.

Mais elle a son kilométrage qui est là, ça on n'y peut rien, et j'avoue que c'est vraiment un problème pour moi, comme je l'ai dis plus que la crainte d'un soucis c'est avant tout la revente future qui m'inquiète...

 

L'autre, à part les freins sous camapgne de rappel, elle est 100% dans son jus d'origine. Révisée, pneus neufs, sur le papier ça sent l'achat tranquilité avec perspective de revente meilleur avec à peine 30 000km à ce jour. Mais si la boite merde par exemple, la voiture ayant pas loin de 5 ans maintenant, Audi prendra t-il en charge, pas sur ?! Et dans ce cas, la facture serait salée ! De ce côté là, celle de mon pote rassure plus...

 

Après bon, toutes les RS n,'ont pas ces soucis là non plus, si le mec, et je pense que c'est le cas, n'a pas roulé comme un sauvage, moi je suis plutôt cool avec mes auto aussi, ça peut tout aussi bien rouler sans aucun problème jusqu'à la revente et dans ce cas être une bonne affaire...

 

Bref, gros casse tête, j'arrive vraiment pas à me décider ! C'est galère... :non:

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Invité §cha308Ay

Je confirme pour la ligne Akra , il y a quelqu'un sur Calais qui a une GTI blanche avec ligne Akra comment dire : ca fait un bruit de malade. Mais bon 4000€ la ligne complète ça fait un peu chère je trouve.

Ok oettinger c'est pq leur ligne avec le diffuseur oettinger ca en jete.

Merci Gtinoire59 pour tes retour d'expériences.

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Invité §gti758jp

Je confirme pour la ligne Akra , il y a quelqu'un sur Calais qui a une GTI blanche avec ligne Akra comment dire : ca fait un bruit de malade. Mais bon 4000€ la ligne complète ça fait un peu chère je trouve.

Ok oettinger c'est pq leur ligne avec le diffuseur oettinger ca en jete.

Merci Gtinoire59 pour tes retour d'expériences.

 

 

Avec plaisir...

Bientôt je serai de retour sur la page TT-RS ! :p:sol:

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Invité §gti758jp

 

Avec plaisir...

Bientôt je serai de retour sur la page TT-RS ! :p:sol:

 

 

Bon, et bien sauf revirement, la GTI part Jeudi, et le nouveau jouet pour la remplacer est choisi :

 

Audi TT-RS, blanc Ibis, boite manuelle

 

Sièges baquets F1 chauffants

GPS MMI

Magnetic Ride

Etc.

 

Equipements supp :

 

Ligne complète décata Milltek

Echangeur Forge

Embrayage renforcé Sachs

( toutes pièces pour stage 2 quoi, la voiture a été remapée APR stage 2 il y a seulement 3000km, mais je la reprend en carto stock, pas envie de remap bien que ça envoie du très lourd, mais fiabilité avant tout pour moi )

Rétro et aileron carbone

 

Bref, une config au top, en tout cas très à mon gout. :love: :love: :love: J'ai pas beaucoup de photos, mais par contre je vais en faire moi après !!!!

 

 

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TT RS 1.jpg

Voilà, ce sera mon second TT-RS, assurément une pure caisse, trop content d'en reprendre une... Hâte ! Dans une quinzaine de jours j'espère... Le temps de vendre la mienne, et mon pote ( puisqu'elle appartient à un pote ) doit remplacer le pare brise qui est fissuré avant la vente...

 

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!! :p

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Invité §dri688TS

J'avais vu l'annonce de ta vente ici & sur FB; et je remarque que ça n'a pas traité, félicitations ;)

 

Vivement les photos de la nouvelles :)

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Invité §gti758jp

J'avais vu l'annonce de ta vente ici & sur FB; et je remarque que ça n'a pas traité, félicitations ;)

 

Vivement les photos de la nouvelles :)

 

 

Aucun contact via leboncoin, même pas un mail, rien !!! Assez impressionnant d'ailleurs ! Je pense que je n'étais pas déconnant sur le prix, la preuve, elle est partie à 1000 Eur de moins après négo...

Vendue via Facebook, un seul contact le soir même, 3 jours plus tard c'était réglé ( sauf revirement car je reste prudent par expérience même si je suis confiant ).

Mais voilà, c'est vendu très rapidement, c'est cool !

 

Vivement le RS, les photos suivront avec plaisir... ;)

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Invité §dri688TS

Clair qu'avec la conjoncture actuelle, c'est fou de vendre sans passer par la case Leboncoin http://stkr.es/p/18sq

 

Je trouve également que le prix n'était pas déconnant ;) Je regardais pas mal le marché, mais plutôt en DSG (pour peut être m'en prendre une l'année prochaine)

La personne qui te la prends est le mec à l'ancienne G6 R ?

 

tu vas rester un peu sans voiture ou tu prends directement fin de semaine prochaine la RS ?

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Invité §gti758jp

Clair qu'avec la conjoncture actuelle, c'est fou de vendre sans passer par la case Leboncoin http://stkr.es/p/18sq

 

Je trouve également que le prix n'était pas déconnant ;) Je regardais pas mal le marché, mais plutôt en DSG (pour peut être m'en prendre une l'année prochaine)

La personne qui te la prends est le mec à l'ancienne G6 R ?

 

tu vas rester un peu sans voiture ou tu prends directement fin de semaine prochaine la RS ?

 

 

Le RS le plus tôt possible, mon pote doit remplacer son pare brise qui est fissuré, remettre la carto stock et passer le CT, je lui ai demandé de faire au plus vite, sous 15 jours j'espère...

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Invité §gti758jp

 

Vidéo faite dans la RS que je vais bientôt récupérer... Ca envoie quand même !!!! [:jeb34]

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Invité §cha308Ay

Gtinoire 59 : non au niveau du prix tu n étais pas déconnant du tout 28000€ avec le niveau d équipement de la tienne plus la ligne ça vaut le coup . Sa aurait était 6 mois avant j acheter la tienne ( que je trouve magnifique d ailleurs et à qq kms de chez moi , pour la mienne j ai fait 700kms ) , moi j ai eu une 7 Gti performance de 05-2014 qui avait 12000kms pour 26500€ mais le mec n avais pas besoin d argent et voulait vendre très vite après je n ai pas le DCC ni le discover pro.

En tout cas magnifique la RS en blanc une merveille pour avoir eu un TT "simple" 2.0 tfsi s tronic je kif toujours autant cette voiture .

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Invité §gti758jp

Gtinoire 59 : non au niveau du prix tu n étais pas déconnant du tout 28000€ avec le niveau d équipement de la tienne plus la ligne ça vaut le coup . Sa aurait était 6 mois avant j acheter la tienne ( que je trouve magnifique d ailleurs et à qq kms de chez moi , pour la mienne j ai fait 700kms ) , moi j ai eu une 7 Gti performance de 05-2014 qui avait 12000kms pour 26500€ mais le mec n avais pas besoin d argent et voulait vendre très vite après je n ai pas le DCC ni le discover pro.

En tout cas magnifique la RS en blanc une merveille pour avoir eu un TT "simple" 2.0 tfsi s tronic je kif toujours autant cette voiture .

 

 

Au final elle part pour 27, avec 21 000km... Ca me va, 28 ça aurait été bien mais bon, au moins elle part vite et voilà... Y'en a vraiment beaucoup à vendre sur le net, je n'ai pas eu de mail via leboncoin, donc avoir vendu vite à ce prix, c'est bien...

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