Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §cab207as

Donc pour revenir au stage,rv à 9h croissant et café,présentation au moniteur,15' d'explication du circuit sur un tableau et gazzzz.

Pour ma part,la déception vient du fait qu'ont ne roulent pas du tout sur le castellet mais sur un circuit annexe (driving center).

Vers 11h30 ont est libre.

 

ps:et puis surtout vw aurait pu mettre à disposition des gti de prêt,vu les profits qu'ils font chaque anneé !!

Mais au stage ont essaie de te convaincre qu'avec ta voiture perso c'est mieux,etc,que des conneries.

Une 7gti c'est une 7 gti,quel appartienne à pierre,paul ou vw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Deu144Zy

Pour info, de source sûre (GVF), il n'y aura pas de commercialisation de la Golf R400.

 

Ce n'est pas du tout prévu au programme même en Allemagne.

 

Autre info, la Golf VII R SW n'est pas prévue en France.

 

 

Pour la GR SW, j'avais vu une news passée, mais pas grave il y a la GTD qui sort en break ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour revenir au stage,rv à 9h croissant et café,présentation au moniteur,15' d'explication du circuit sur un tableau et gazzzz.

Pour ma part,la déception vient du fait qu'ont ne roulent pas du tout sur le castellet mais sur un circuit annexe (driving center).

Vers 11h30 ont est libre.

 

ps:et puis surtout vw aurait pu mettre à disposition des gti de prêt,vu les profits qu'ils font chaque anneé !!

Mais au stage ont essaie de te convaincre qu'avec ta voiture perso c'est mieux,etc,que des conneries.

Une 7gti c'est une 7 gti,quel appartienne à pierre,paul ou vw !

 

Ouai l'argument franchement... denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

enfin, il faut saluer le geste de Vw c'est quand même une initiative sympatoche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

Ouai l'argument franchement... denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

enfin, il faut saluer le geste de Vw c'est quand même une initiative sympatoche!!

 

 

Ma foi si toi çà te fait rien de faire du circuit avec une voiture neuve,pourquoi pas.

aller retour à tes frais,resto 12h à tes frais,usure de la gti à tes frais,obliger de venir qu'à 2 personnes,whoua,sont trop fort vw !

Par contre a tu vu le parc presse sur le net le jour des essais pour les journalistes ? à la il y en avaient des gti à essayer,faut donner envie...

et en plus juste avant de commençer une session,il y a un moniteur qui a vérifier l'états de nos pneus,des fois qu'ils soient trop usés et qu'ont t'interdise la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Ma foi si toi çà te fait rien de faire du circuit avec une voiture neuve,pourquoi pas.

aller retour à tes frais,resto 12h à tes frais,usure de la gti à tes frais,obliger de venir qu'à 2 personnes,whoua,sont trop fort vw !

Par contre a tu vu le parc presse sur le net le jour des essais pour les journalistes ? à la il y en avaient des gti à essayer,faut donner envie...

et en plus juste avant de commençer une session,il y a un moniteur qui a vérifier l'états de nos pneus,des fois qu'ils soient trop usés et qu'ont t'interdise la piste.

 

 

Ouais je suis assez d'accord, pour ça que je ne le fais pas ! Pourtant je reçois encore régulièrement l'invitation 15 mois après avoir reçu la voiture !

Même si au départ on pourrait avoir tendance à saluer l'initiative de VW, quand on fait les comptes, se taper la route ( tout le monde n'habite pas dans un rayon de 20km du circuit ! ), le repas, ce que prend la voiture dans la gueule sur piste, ça fait cher payé le conseil de trajectoire !

Sur qu'avec des voitures mises à dispo, ça m'aurait tout de suite plus intéressé ! :o

 

Est ce qu'au moins tu roules vraiment fort et t'as l'impression de progresser durant ce stage ? Ca me parait bien rapide moi pour pouvoir appliquer et progresser ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

 

Ouais je suis assez d'accord, pour ça que je ne le fais pas ! Pourtant je reçois encore régulièrement l'invitation 15 mois après avoir reçu la voiture !

Même si au départ on pourrait avoir tendance à saluer l'initiative de VW, quand on fait les comptes, se taper la route ( tout le monde n'habite pas dans un rayon de 20km du circuit ! ), le repas, ce que prend la voiture dans la gueule sur piste, ça fait cher payé le conseil de trajectoire !

Sur qu'avec des voitures mises à dispo, ça m'aurait tout de suite plus intéressé ! :o

 

Est ce qu'au moins tu roules vraiment fort et t'as l'impression de progresser durant ce stage ? Ca me parait bien rapide moi pour pouvoir appliquer et progresser ?!

 

 

Oui tu peux rouler fort car c'est ta bagnole. Déjà au début j'ai pas toujours la bonne trajectoire car je connais pas le circuit, le moniteur me reprends quelques fois et voilà.

Franchement j'ai pas eu l'air d'avoir progresser, c'est juste quand connaissant le circuit tu roules plus propre évidemment.

Ils insistent sur le freinage dégressif, voilà.

Mais enfin comme rien n'est chronométré, je suis pas certain qu'avec leur méthode j'allais plus vite qu'au début, car pour moi le juge de paix c'est le chrono!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

Mouais ça ne vend pas du rêve cette affaire :o

 

 

Désolé fret,c'est vrai que raconter comme çà c'est moyen :ange: plus tard j'ai rouler tout seul sur le circuit d'alès,ben je me suis plus éclaté pour environ 25e !

Quand j'ai acheter la voiture mon vendeur m'a dit j'ai une surprise pour vous ! un stage! je cherche encore le cadeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne regrette pas d'avoir pris une occasion du coup :D

 

Enfin un peu de soleil, on peut profiter des petites routes tout en restant raisonnable bien sûr ! le différentiel autobloquant est vraiment efficace 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif on a vraiment l'impression d'être aspiré à l'intérieur de la courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab486dY

Salut,

 

J'aurais besoin de votre avis sur une proposition de mon concessionnaire concernant l'achat d'une Gti (Véhicule de direction de fin 2014 avec 10km)

 

Golf Gti Performance 5 portes Gris Carbonne avec les options suivantes:

 

  • DCC
  • Détecteur d'angle mort "Blind Spot Detection"
  • Jantes en alliage léger 18" "Austin" et pneumatiques 225/40 R18 avec écrous antivol
  • Peinture métallisée
  • Sellerie Tissu / Alcantara

 

Prix proposé: 33 500€ avec malus et carte grise comprise

Que pensez vous de cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais besoin de votre avis sur une proposition de mon concessionnaire concernant l'achat d'une Gti (Véhicule de direction de fin 2014 avec 10km)

 

Golf Gti Performance 5 portes Gris Carbonne avec les options suivantes:

 

  • DCC
  • Détecteur d'angle mort "Blind Spot Detection"
  • Jantes en alliage léger 18" "Austin" et pneumatiques 225/40 R18 avec écrous antivol
  • Peinture métallisée
  • Sellerie Tissu / Alcantara

 

Prix proposé: 33 500€ avec malus et carte grise comprise

Que pensez vous de cette offre ?

 

Bonjour ! Ce même véhicule neuf commandé actuellement, reviendrait à 39815€ tout compris. L'offre proposée te fait un gros 15% de remise contre 12-13% de remise possible actuellement en neuf ... A voir, car l'économie réalisée n'a rien d'extraordinaire, et il faut bien avoir conscience qu'un véhicule de direction, même si il n'a jamais roulé, sera considéré par tous comme un véhicule de deuxième main le jour de la revente....donc avec une plus grosse décote qui engloutira la petite économie de 1000€ réalisée à l'achat surtout si ce véhicule est revendu relativement vite. Après, franchement si la couleur te plait (perso le gris carbone c'est d'un triste ! ça me fait trop penser aux fourgons pfg, mais ce n'est que mon avis et si la couleur te plait ainsi que la config ça ne se discute même pas...) je te conseille de négocier ce prix à la baisse encore, des GTI perf ils n'en vendent pas tous les jours, et celui là leur coute en stock. Fais leur une proposition sur la base de 32 000€, là ça vaudra peut-être plus le coup non ? Bonne réflexion et tiens nous au courant ! Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bonjour ! Ce même véhicule neuf commandé actuellement, reviendrait à 39815€ tout compris. L'offre proposée te fait un gros 15% de remise contre 12-13% de remise possible actuellement en neuf ... A voir, car l'économie réalisée n'a rien d'extraordinaire, et il faut bien avoir conscience qu'un véhicule de direction, même si il n'a jamais roulé, sera considéré par tous comme un véhicule de deuxième main le jour de la revente....donc avec une plus grosse décote qui engloutira la petite économie de 1000€ réalisée à l'achat surtout si ce véhicule est revendu relativement vite. Après, franchement si la couleur te plait (perso le gris carbone c'est d'un triste ! ça me fait trop penser aux fourgons pfg, mais ce n'est que mon avis et si la couleur te plait ainsi que la config ça ne se discute même pas...) je te conseille de négocier ce prix à la baisse encore, des GTI perf ils n'en vendent pas tous les jours, et celui là leur coute en stock. Fais leur une proposition sur la base de 32 000€, là ça vaudra peut-être plus le coup non ? Bonne réflexion et tiens nous au courant ! Bon WE

:ange: ce qu'il ne faut pas lire..

 

C'est de loin la couleur la plus classe à cette Gti Perf, avec les rappels rouges qui ressortent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: ce qu'il ne faut pas lire..

 

C'est de loin la couleur la plus classe à cette Gti Perf, avec les rappels rouges qui ressortent :love:

 

J'ai bien précisé que les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ... simplement je trouve à titre perso que cette couleur -ou les nuances qui lui correspondent quelque soit la voiture qui l'arbore d'ailleurs- n'est pas d'une folle gaité...et est très proche des couleurs portées par les fourgons pfg, il faut quand même le remarquer ! La couleur la plus classe pour la G7 GT. est à mon goût le noir nacré ... que je ne prendrai jamais car très difficile à entretenir. Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Salut,

 

J'aurais besoin de votre avis sur une proposition de mon concessionnaire concernant l'achat d'une Gti (Véhicule de direction de fin 2014 avec 10km)

 

Golf Gti Performance 5 portes Gris Carbonne avec les options suivantes:

 

  • DCC
  • Détecteur d'angle mort "Blind Spot Detection"
  • Jantes en alliage léger 18" "Austin" et pneumatiques 225/40 R18 avec écrous antivol
  • Peinture métallisée
  • Sellerie Tissu / Alcantara

 

Prix proposé: 33 500€ avec malus et carte grise comprise

Que pensez vous de cette offre ?

 

 

A ce prix là, achètes en une neuve, d'une ce sera une 2015, donc qui aura un an d'avance sur la côte à la revente, d'autre part tu feras ta config 100% comme tu veux.

Inconvénient, le délai d'attente si t'es pressé, alors que là j'imagine que le véhicule est dispo de suite...

J'ai payé la mienne dans les 34kE environ, 12.5% de remise environ avec une config un peu plus complète que celle ci, alors je ne trouve pas ça très intéressant comme offre.

Voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour en finir avec les couleurs, le blanc oryx nacré je le déconseille vivement : certes au soleil les reflets sont sympas pour qui aime cette couleur, par contre en l'absence de luminosité suffisante, la différence avec un blanc classique ne saute pas immédiatement aux yeux, et il est absolument impossible d'effectuer une retouche de peinture si un éclat se produit : pas de stylo retouche disponible, seules 3 bombes sont vendues : une de blanc pur, une de nacre et une de vernis. Je les ai achetées pour tenter de réparer un éclat sur le pare-choc ar de 1cm x 0,5 cm environ et après de multiples tentatives, j'ai abandonné : la dose de nacre à appliquer doit être hyper précise : si on en met trop, on a une teinte qui vire sur le doré clair, si on en met pas assez, c'est le blanc pur qui ressort, et au pinceau c'est encore pire ! J'ai remis le blanc "alpinweiss" de mon ex bmw, c'est cette teinte qui pour l'éclat en question passe le plus inaperçue...Sans compter le prix de l'option peinture spéciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai bien précisé que les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ... simplement je trouve à titre perso que cette couleur -ou les nuances qui lui correspondent quelque soit la voiture qui l'arbore d'ailleurs- n'est pas d'une folle gaité...et est très proche des couleurs portées par les fourgons pfg, il faut quand même le remarquer ! La couleur la plus classe pour la G7 GT. est à mon goût le noir nacré ... que je ne prendrai jamais car très difficile à entretenir. Bon week-end

Au même titre que pour moi, une auto blanche, c'est une ambulance, tu vois, on a chacun son interprétation :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Mais une ambulance se doit d'être rapide alors qu'un véhicule des pompes funèbre non natabazda.gif.3407ee3ab8ddf83d63988baf5f2aa565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Mais une ambulance se doit d'être rapide alors qu'un véhicule des pompes funèbre non natabazda.gif.3407ee3ab8ddf83d63988baf5f2aa565.gif

:lol: :lol: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Le débat des couleurs, c'est sur c'est tout à fait subjectif... EN la matière, chacun ses préférences, et personne n'aura raison plus qu'un autre.

 

Moi perso, le gris carbone j'aime beaucoup sur le Golf, et c'est peut être la seule couleur qui me tentait sur cette auto, le reste ne m'emballe pas plus que ça. noir j'ai eu beaucoup et sur la Golf je trouve pas que ce soit ce qui lui va le mieux, le blanc idem pas fan sur cette caisse, par contre la voiture qui me fait envie en ce moment c'est le nouveau TTS, et là je le prendrai bien en blanc par contre... Avec une caisse blanche ce qui est sur pour moi c'est qu'il faut des jantes noires ou anthracites par contre, car couleur alu ça ne ressort pas du tout et ça leur donne une voir deux tailles de moins visuellement. UN ami en TT-RS blanche avait ces JA 19'' d'origine alu, depuis qu'il les a peintes en noire, c'est 100 fois plus joli.

 

Bref, chacun ses gouts, et surtout selon les modèles on a des préférences de couleur qui s'adaptent.

 

Une ambulance ou un corbillard GTI, l'idée est séduisante, à creuser par les gens de la profession... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le débat des couleurs, c'est sur c'est tout à fait subjectif... EN la matière, chacun ses préférences, et personne n'aura raison plus qu'un autre.

 

Moi perso, le gris carbone j'aime beaucoup sur le Golf, et c'est peut être la seule couleur qui me tentait sur cette auto, le reste ne m'emballe pas plus que ça. noir j'ai eu beaucoup et sur la Golf je trouve pas que ce soit ce qui lui va le mieux, le blanc idem pas fan sur cette caisse, par contre la voiture qui me fait envie en ce moment c'est le nouveau TTS, et là je le prendrai bien en blanc par contre... Avec une caisse blanche ce qui est sur pour moi c'est qu'il faut des jantes noires ou anthracites par contre, car couleur alu ça ne ressort pas du tout et ça leur donne une voir deux tailles de moins visuellement. UN ami en TT-RS blanche avait ces JA 19'' d'origine alu, depuis qu'il les a peintes en noire, c'est 100 fois plus joli.

 

Bref, chacun ses gouts, et surtout selon les modèles on a des préférences de couleur qui s'adaptent.

 

Une ambulance ou un corbillard GTI, l'idée est séduisante, à creuser par les gens de la profession... :p

Pareil :jap:

 

Je viens de commander ma future Cooper S, et bizarremment, j'hésitais avec la GTi perf grise anthracite.

 

Le point commun entre les 2, c'est gris anthacite et rappels rouges ( barre devant et étriers de freins )

 

 

IMG_5805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

t'as abandonné l'idée de la G7R alors ?

 

Qui moi ?

 

SI c'est à moi que tu demandes, je réponds oui...

Projet familial oblige, pour le moment l'automobile est en stand by ! Je suis un peu vert d'ailleurs car j'ai la possibilité d'avoir une remise assez énorme sur le nouveau TT, et si on n'avait pas décidé de se projet, je crois que la GTI serait en vente et le TT en commande dans la foulée ( TTS )...

Mais bon, y'a un temps pour tout et on peut pas tout faire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Qui moi ?

 

SI c'est à moi que tu demandes, je réponds oui...

Projet familial oblige, pour le moment l'automobile est en stand by ! Je suis un peu vert d'ailleurs car j'ai la possibilité d'avoir une remise assez énorme sur le nouveau TT, et si on n'avait pas décidé de se projet, je crois que la GTI serait en vente et le TT en commande dans la foulée ( TTS )...

Mais bon, y'a un temps pour tout et on peut pas tout faire... :cry:

 

 

Je craque dessus grave, elle est sublime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Salut,

 

je desactive l'acc via le volant, mais ca se fout quand même en route desfois. C'est chiant, vous aussi ou vous avez réussi à le déco completement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Salut,

 

je desactive l'acc via le volant, mais ca se fout quand même en route desfois. C'est chiant, vous aussi ou vous avez réussi à le déco completement?

 

 

Je crois que c'est la même pour moi... Ca doit rester en marche pour le freinage d'urgence je pense ? D'ailleurs j'y ai eu droit une fois, la caisse qui pile à fond de cale tout seule, ça fait bizarre ( une voiture ralentissait devant moi pour tourner, me suis approcher un peu trop près peut être, et bim, le gros freinage de ouf ) !

Par contre c'est efficace, ça freine fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben403lr

 

Je craque dessus grave, elle est sublime !!

 

Cette nouvelle audi TTS est vraiment top en effet, surtout dans cette configuration! Après pour le même budget il y a des boxster / cayman qui peuvent faire réfléchir aussi... Mais extérieur blanc et intérieur rouge c'est :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

Vu ce dimanche dans montpellier une gti 7 blanche comme la mienne imma dans le 78,peut être sur ce forum ?

pour la couleur,au castellet c'était des blanc orynx,au soleil, c'est beau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got672XK

Salut à tous !!

 

j'avais un peu disparu de la circulation mais je passe vous faire un coucou.

Ma GTI a maintenant 1 an (Déjà, ça passe vite !!!) et je suis très content du joujou. J'arrive à 9000 kms, oui, je ne roule pas beaucoup.... ce qui n'empêche pas le plaisir !

 

L'hiver s'est passé sans histoires, j'ai pu mettre mes roues hiver que j'avais encore de ma G6, ce qui représente une économie pas négligeable.

J'ai fait un nettoyage complet sur ma GTI rouge et malheureusement j'ai un impact sur le capôt avant, une p'tite écaille de couleur disparue :(

 

bon je m'en doutais un peu, je verrai plus tard ce que je peux faire pour ça. En attendant, je vais déjà faire la révision des 1 an, remettre mes roues été, poser une cire et aller m'amuser un peu !!

 

Mes problèmes électroniques ont totalement disparu après qu'ils m'aient changé le boitier de commande électronique derrière les commodos.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

@gotchaa

Tu sais que la plus part des vw et la gti c'est tout les 2 ans pour la révision.

Je me le suis fait confirmer par ma cc car mon ordi disait autre chose,et ils m'ont répondu :2 ans révolu ou 20 ou 30.000,je sais plus.

Dans mon cas :12 mois et 6940kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

@§cab207as

Je fait 12000kms par ans et tous ceux que je connais ( cc , amateurs et connaisseurs ) me disent de faire une vidange par an . Car quand on roule peu l'huile ce régénère moins bien et il vaut mieux la changer plus fréquemment .

Sinon roues été remises et là que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

La mienne a un peu plus d'un an et 18 000 bornes.

Révision faite à sa 1ère année !!

Sinon, ce n'est que du bonheur. C'est toujours un plaisir de pouvoir rouler cool (quand je transporte la belle-mère 1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif ) mais quand on met pied dedans, ça bouffe du goudron, un vrai régal :love:

cd1d5f3909.jpg7babba1727.jpgcfb9412646.jpg5c6ea63a6a.jpg5783b2cb46.jpg5783b2cb46.jpgf19a21b39f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

@§cab207as

Je fait 12000kms par ans et tous ceux que je connais ( cc , amateurs et connaisseurs ) me disent de faire une vidange par an . Car quand on roule peu l'huile ce régénère moins bien et il vaut mieux la changer plus fréquemment .

Sinon roues été remises et là que du bonheur !!!

 

 

Ca reste un débat récurrent ça les délais d'entretien. Perso, aucune prise de risque, après avoir fait un rodage en bonne et dûe forme, j'ai fais mon 1er entretien à 10 000 km ( vidange / filtres ), et maintenant, étant donné que je roule 15 000km par an, ce sera donc un entretien par an.

Avec l'extension de garantie 4 ans / 80 000km, en cas de pépin, pas intérêt de me faire chier VW !!!!!! :p

Bref, pour moi, sur une sportive, c'est minimum vidange / filtres une fois par an, c'est pas ça qui te ruine, et au moins t'es sur que la voiture est entretenue correctement... Les genre long life 2 ans ou 30 000km, ça m'a toujours effrayé moi ( à tort ou à raison je ne sais pas mais je m'en fou ).

 

Bref, la mienne à environ 18 000km, aucun soucis à déplorer, tout va pour le mieux. J'ai juste un témoin diagnostic moteur allumé en permanence !! Mais fallait pas enlever le catalyseur en fait ! :ange: La ligne complète, un bonheur, ça rend à la GTI la touche sportive qui lui manque, perso j'adore, car d'origine, c'est un peu l'ennui là dedans !

D'ailleurs, j'envisage de plus en plus de passer en stage 2 APR, ça devrait donner quelque chose comme 330 / 340 ch et 500Nm de couple, ça donne envie quand même... Me suis fait à l'idée de me taper un embrayage si besoin... Alors je pense que je vais y passer prochainement.

Restera à faire passer ça au sol sur deux roues, ce sera déjà une autre histoire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

Ben vous avez des sous à perdre! Je suis la préconisation constructeur, tout simplement. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...