Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sav627qN

Merci de votre réponse , j'ai essayer de rouler sans chauffage c'est toujours pareil , après 150 km d'autoroute ce matin l'huile était a 66°c, et l'extérieur il faisait pas très froid (5°c), je vais aller retourner voir mon cc pour qu'il arrête de me prendre pour un c** !

Avant l'huile il faut surtout se préoccuper du circuit de refroidissement. Les 2 sont importants bien sûr, mais d'après tes explication je comprend que tu as un soucis du côté "eau" qui ne peut pas chauffer, puis du coup l'huile ne peut pas bien chauffer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

 

Pourquoi pas de passage au banc ? c'est vrai qu'un TT-RS de 440 cv et 630 Nm ça doit être impressionnant, ça doit presque pouvoir patiner des 4 roues :D

 

 

Parce que pas de banc là ou il l'a fait, ils sont partis en groupe ( pour avoir réduction ), et le représentant APR France les a rejoint. La carto est sûrement bien faite, en tout cas au volant les sensations sont bonnes, après perso une remap sans courbe / passage au banc ça me dérange un peu... Rien ne l'empêche d'aller passer sur un banc après...

Je sais pas si en DA elle patinerait, mais en départ lancé en 2, pour sûr ça reste d'une efficacité redoutable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Avant l'huile il faut surtout se préoccuper du circuit de refroidissement. Les 2 sont importants bien sûr, mais d'après tes explication je comprend que tu as un soucis du côté "eau" qui ne peut pas chauffer, puis du coup l'huile ne peut pas bien chauffer non plus.

 

 

Rendez-vous pris pour lundi , j'ai pu avoir le chef d'atelier, et d'après lui cela est sans doute dû au système de refroidissement géré électroniquement .

 

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Parce que pas de banc là ou il l'a fait, ils sont partis en groupe ( pour avoir réduction ), et le représentant APR France les a rejoint. La carto est sûrement bien faite, en tout cas au volant les sensations sont bonnes, après perso une remap sans courbe / passage au banc ça me dérange un peu... Rien ne l'empêche d'aller passer sur un banc après...

Je sais pas si en DA elle patinerait, mais en départ lancé en 2, pour sûr ça reste d'une efficacité redoutable... ;)

J'ai déjà été dans une TT RS stage 1 ShifTech, et en sortie de rond point sous la flotte, elle a patinée des 4 fers :p Sinon, j'ai souvent l'occasion de monter en Audi RS6 (le père de ma copine en ayant une), ça arrache encore beaucoup plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

 

Rendez-vous pris pour lundi , j'ai pu avoir le chef d'atelier, et d'après lui cela est sans doute dû au système de refroidissement géré électroniquement .

 

Affaire à suivre ...

J'ai eu le même genre de problème l'année dernière sur une golf 5 gti : le thermostat principal était bloqué en position ouverte (pièce mécanique bloquée donc pas d'erreur au diag electro) : Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)

 

bon après ça peut être différent sur golf 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

@gtinoire :très belle cette tt

moi aussi,l'eau se met à 90 entre 10 et 15' été comme hiver.

Quand à ludovic123,qu'est que je donnerai pour que mon beau père aime les voitures ! malheureusement,même en gagnant au loto,il dépasserait pas 9ch fiscaux lol ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Aujourd'hui d'ailleurs , j'ai pris le temps de commencer à dégourdir le moteur , sous superbe temps gras mouillé normand , et une chose me saute aux yeux par rapport à mon ex G6 gti dsg egalement en pneus hiver : meilleure traction - moins de patinage , même si il reste encore pas mal !

Le tout restant en mode normal .

Y a t'il un mode qui patine moins ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

@gtinoire :très belle cette tt

moi aussi,l'eau se met à 90 entre 10 et 15' été comme hiver.

Quand à ludovic123,qu'est que je donnerai pour que mon beau père aime les voitures ! malheureusement,même en gagnant au loto,il dépasserait pas 9ch fiscaux lol ! :sol:

 

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Oui sa TT est superbe ! Ca me rend nostalgique de la mienne ! :cry: :cry:

 

 

Photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Aujourd'hui d'ailleurs , j'ai pris le temps de commencer à dégourdir le moteur , sous superbe temps gras mouillé normand , et une chose me saute aux yeux par rapport à mon ex G6 gti dsg egalement en pneus hiver : meilleure traction - moins de patinage , même si il reste encore pas mal !

Le tout restant en mode normal .

Y a t'il un mode qui patine moins ???

 

 

Malheureusement faut pas s'attendre à des miracles, la GTI n'est pas au niveau de la Focus RS de ce côté là !

Pour moins patiner, mode Eco, mais bon une partie de la cavalerie reste au vestiaire, normal...

PAs le point fort de cette auto clairement ! En courbe avec le XDS+ ça peut encore aller, mais en 1ère c'est galère, et en seconde sur sol mouillé ça reste moyen aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Malgré mes ennuis d'alerte moteur , pas de problème de température .

@gtinoire59 , tu vois y a pas que moi qui ai la poisse ! :p

 

 

Tu as eu quoi comme ennui moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

 

Malheureusement faut pas s'attendre à des miracles, la GTI n'est pas au niveau de la Focus RS de ce côté là !

Pour moins patiner, mode Eco, mais bon une partie de la cavalerie reste au vestiaire, normal...

PAs le point fort de cette auto clairement ! En courbe avec le XDS+ ça peut encore aller, mais en 1ère c'est galère, et en seconde sur sol mouillé ça reste moyen aussi...

 

Mais c'est tout de même en net progrès je trouve face à la G6 avec laquelle je restais parfois sur place ! J'attend maintenant la même fiabilité ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Mais c'est tout de même en net progrès je trouve face à la G6 avec laquelle je restais parfois sur place ! J'attend maintenant la même fiabilité ... :non:

 

J'ai trouvé aussi du progrès par rapport à mon Scirocco R, d'ailleurs dans tous les domaines la GTI est meilleure à mon sens, une auto qui a fait un bond en avant dans la modernité et la technologie indéniablement ! Mais pas pour autant hyper efficace... Enfin c'est toujours la même chose, la GTI n'est pas une sportive pure, mais une polyvalente par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

[

 

 

 

Cela a dû te faire drôle de passer de la TT a la golf !

 

 

Y'en a eu d'autres entre deux, après le TT j'ai eu le bonheur de rouler en RS4 ! Rien que pour le mythe, ça vallait le coup, et c'est une super auto ! Après, projets obliges, j'ai commencé à redescendre avec un Scirocco R et maintenant la GTI, la chute a certes était brutale mais bon, on s'y fait !

Problème, chaque fois que je monte avec un pote genre TT-RS, j'ai de suite envie de changer ! MAis bon, y'a pas que la voiture à penser, donc la GTI fait très bien l'affaire à défaut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

 

Y'en a eu d'autres entre deux, après le TT j'ai eu le bonheur de rouler en RS4 ! Rien que pour le mythe, ça vallait le coup, et c'est une super auto ! Après, projets obliges, j'ai commencé à redescendre avec un Scirocco R et maintenant la GTI, la chute a certes était brutale mais bon, on s'y fait !

Problème, chaque fois que je monte avec un pote genre TT-RS, j'ai de suite envie de changer ! MAis bon, y'a pas que la voiture à penser, donc la GTI fait très bien l'affaire à défaut... ;)

 

Euh ... Tu veux ma place quand je croise un pote ou autre men re du club 911 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Là tu te remémore l'adhérence titanesque que tu avais ( en plus javais une C4 ) mais bon , comme tu le dit , il y a des priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

Ben je préfère le tt en noir comme ton ex finalement.

Je vois que tu as eu gti 1.9,la mienne a fini dans une casse pour 500f cause joint de culasse ,bof

 

Quel qu'un a fait le stage vw pour gti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@gtinoire :très belle cette tt

moi aussi,l'eau se met à 90 entre 10 et 15' été comme hiver.

Quand à ludovic123,qu'est que je donnerai pour que mon beau père aime les voitures ! malheureusement,même en gagnant au loto,il dépasserait pas 9ch fiscaux lol ! :sol:

:lol:

 

Il est passionné, du coup on s'entend super bien :p La prochaine sera sûrement une Porsche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Oui sa TT est superbe ! Ca me rend nostalgique de la mienne ! :cry: :cry:

 

 

Photo.jpg

 

 

Moi j'ai un TT, avec un modeste 2l TFSI, mais c'est déjà pas mal :p

Cela dit, si tu veux la nouvelle RS3 a été présentée, avec le 5 cyl :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

:lol:

 

Il est passionné, du coup on s'entend super bien :p La prochaine sera sûrement une Porsche :sol:

 

 

Ta vraiment de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

 

Moi j'ai un TT, avec un modeste 2l TFSI, mais c'est déjà pas mal :p

Cela dit, si tu veux la nouvelle RS3 a été présentée, avec le 5 cyl :sol:

 

 

oui,j'ai vu çà,367ch quand même.Depuis quelque temps je suis attiré par la s3 berline ,pour 2016,çà serait pas mal....

C'est bizzare,avec l'age,je me vois dans une voiture plus longue que les compactes vw,audi,ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

oui,j'ai vu çà,367ch quand même.Depuis quelque temps je suis attiré par la s3 berline ,pour 2016,çà serait pas mal....

C'est bizzare,avec l'age,je me vois dans une voiture plus longue que les compactes vw,audi,ect...

 

Alors, pour poursuivre ce HS intéressant, voici ce qui me fait kiffer en ce moment :

 

L'idéal avec projet bébé, ce serait ça :

 

 

s3 berline.jpg

 

J'étais septique quand la version berline de l'A3 est sortie, au final j'adore le look de la voiture, évidemment encore plus dans cette version S3 ! Pour l'avoir vue au salon de l'auto, le coffre est du coup assez intéressant, ça collerait, mais c'est cher comme toujours chez Audi !

 

Le must du must, mais encore pire niveau tarif, c'est ça :

 

 

RS3.jpg

 

Je crois que ça va être une petite merveille la nouvelle RS3, heureux de la voir toujours équipée du fabuleux 5 cylindres, en espérant une version berline là aussi...

 

ENsuite, dans le domaine du rêve désormais car plus dans le budget et dans les besoins du moment, ces 3 modèles :

 

 

tt rs.jpg

 

Futur TT-RS, qui n'aura pas la gueule de ce concept mais qui sera sûrement sympa !

 

 

R400.jpg

 

Golf R400, qui devrait être commercialisée à priori ?! Gros coup de coeur, j'adore ! A part qu'elle serait en 2.0 4 cylindres pour 400ch, dommage de ne pas lui greffer le 5 cylindres là aussi, mais quelle gueule !!!!!!!!! Je suis fan !

 

Et enfin, petit infidélité à VAG pour un des plus beaux modèles sportifs à mon gout actuellement :

 

 

bmw-m4-concept3-750x500.jpgUne pure merveille je trouve...

 

Toutes ces auto seront plus ou moins accessibles sur le marché de l'occasion, si je n'avais pas de projet bébé, après avoir changé de maison cet été, c'est sur et certain que je me lancerai sur une des quatre ! Arf... En attendant, ma GTI me plait bien, qui sait d'ici quelques années... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Alors, pour poursuivre ce HS intéressant, voici ce qui me fait kiffer en ce moment :

 

(...)

 

Toutes ces auto seront plus ou moins accessibles sur le marché de l'occasion, si je n'avais pas de projet bébé, après avoir changé de maison cet été, c'est sur et certain que je me lancerai sur une des quatre ! Arf... En attendant, ma GTI me plait bien, qui sait d'ici quelques années... :p

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

Je vois qu'on a les mêmes goûts lol ! Toutes ces caisses me font grave rêver 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

J'aimerais bien avoir un plus gros portefeuille ... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav627qN

Il y a quelques mois, en sortant d'un resto, je vois passer un coupé BM. Assez joli, bien agressif, en couleur "dorée". Elle passe doucement devant moi, je vois qu'elle est immatriculée en Allemagne, puis je vois les gros gommards à l'arrière. J'entends l'échappement genre "y'en a sous le capot"... je commence à me demander ce qu'est ce modèle... et je vois le sigle M sur la malle... il m'a fallu quelques secondes avant de percuter que c'était la nouvelle M4 ! Et ben elle est plus impressionnante et plus agressive en vrai qu'en photo.

Elle m'a semblé bien basse aussi, plus que les précédents coupé série 3. Mais c'est peut-être juste une impression due à sa ligne.

Bref c'est du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Alors, pour poursuivre ce HS intéressant, voici ce qui me fait kiffer en ce moment :

 

L'idéal avec projet bébé, ce serait ça :

 

 

s3 berline.jpg

 

J'étais septique quand la version berline de l'A3 est sortie, au final j'adore le look de la voiture, évidemment encore plus dans cette version S3 ! Pour l'avoir vue au salon de l'auto, le coffre est du coup assez intéressant, ça collerait, mais c'est cher comme toujours chez Audi !

 

Le must du must, mais encore pire niveau tarif, c'est ça :

 

 

RS3.jpg

 

Je crois que ça va être une petite merveille la nouvelle RS3, heureux de la voir toujours équipée du fabuleux 5 cylindres, en espérant une version berline là aussi...

 

ENsuite, dans le domaine du rêve désormais car plus dans le budget et dans les besoins du moment, ces 3 modèles :

 

 

tt rs.jpg

 

Futur TT-RS, qui n'aura pas la gueule de ce concept mais qui sera sûrement sympa !

 

 

R400.jpg

 

Golf R400, qui devrait être commercialisée à priori ?! Gros coup de coeur, j'adore ! A part qu'elle serait en 2.0 4 cylindres pour 400ch, dommage de ne pas lui greffer le 5 cylindres là aussi, mais quelle gueule !!!!!!!!! Je suis fan !

 

Et enfin, petit infidélité à VAG pour un des plus beaux modèles sportifs à mon gout actuellement :

 

 

bmw-m4-concept3-750x500.jpgUne pure merveille je trouve...

 

Toutes ces auto seront plus ou moins accessibles sur le marché de l'occasion, si je n'avais pas de projet bébé, après avoir changé de maison cet été, c'est sur et certain que je me lancerai sur une des quatre ! Arf... En attendant, ma GTI me plait bien, qui sait d'ici quelques années... :p

 

J'ai un copain qui a une M3 e92 , et c'était pas un problème pour ses filles en bas âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

Alors, pour poursuivre ce HS intéressant, voici ce qui me fait kiffer en ce moment :

 

L'idéal avec projet bébé, ce serait ça :

 

 

s3 berline.jpg

 

J'étais septique quand la version berline de l'A3 est sortie, au final j'adore le look de la voiture, évidemment encore plus dans cette version S3 ! Pour l'avoir vue au salon de l'auto, le coffre est du coup assez intéressant, ça collerait, mais c'est cher comme toujours chez Audi !

 

 

 

 

 

 

tout pareil,je suis raide de la s3 berline,les aures c'est du rêve(et les assurances...)

hier sur de l'occas la s3 sedan est rare,très rare et 48000mini.

Ma gti aura 2 ans et 4 mois et il faudrait faire un gros crédit....à voir en lld ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

J'ai trouvé aussi du progrès par rapport à mon Scirocco R, d'ailleurs dans tous les domaines la GTI est meilleure à mon sens, une auto qui a fait un bond en avant dans la modernité et la technologie indéniablement ! Mais pas pour autant hyper efficace... Enfin c'est toujours la même chose, la GTI n'est pas une sportive pure, mais une polyvalente par excellence.

 

Bonsoir ,

J'ai testé ton idée du mode confort , c'est pas mal du tout question motricité ( logique ) !!! Et on a l'impression d'un coup de pied au c.l plus costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsf088sN

Bonjour a tous, Moi c'est sebastien je sais que ce n'est pas le bon endroit pour se présenter, mais je suis un futur proprio d'une golf 7 gti performance noir intense BVM6.

Après avoir lu la centaine de page du forum ben je me suis dis que je présenterai afin de partager mes impression et poser quelques questions.

J'ai passé commande le 19/01/2015.

ma configuration : golf 7 gti performance noir intense bvm6 (5 portes)

-toit ouvrant, cuir vienna,discover pro,caméra de recul,dynaudio, roue de secour, jantes austin, DCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bonjour a tous, Moi c'est sebastien je sais que ce n'est pas le bon endroit pour se présenter, mais je suis un futur proprio d'une golf 7 gti performance noir intense BVM6.

Après avoir lu la centaine de page du forum ben je me suis dis que je présenterai afin de partager mes impression et poser quelques questions.

J'ai passé commande le 19/01/2015.

ma configuration : golf 7 gti performance noir intense bvm6 (5 portes)

-toit ouvrant, cuir vienna,discover pro,caméra de recul,dynaudio, roue de secour, jantes austin, DCC.

 

 

Salut et bienvenue ! Belle config, hâte de voir des photos et d'avoir tes impressions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon021NH

Bonjour Sébastien,

 

Je me tâte à passer commande d'une golf en configuration assez similaire :

 

Pack performance, JÀ 18, cuir, dynaudio, BVM,et DCC.

 

Sur 2015, combien peut on espérer en remise et combien, si cela n'est pas indiscret' tu as pu obtenir ?

 

Vaut-il mieux partie sur un véhicule de direction faiblement kilomètré ou sur un neuf absolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

Salut a tous , bon ce matin j'ai eu le droit a plein de bip sonore mdr .. ACC désactivé, demarage en côte désactivé, contrôle de pression des pneus désactivé et front assist désactivé :( ... J'ai repris la voiture un peu plus tard et pouf tout remarche :). Simple bug ou pas .. A surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...