Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

Pas un bruit sur la mienne non plus, en 5 portes et 22000 kilomètres déjà...

 

 

Ah si la mienne fait un bruit vachement prononcé, surtout quand j'accélère, un bruit sourd....... Qui s'appelle Milltek ! :lol:

 

Blague à part, même rabaissée pas de bruit parasite dans l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon474zy

Pour ma part, depuis que j'ai des températures proche de 0 le matin, j'ai des craquement de plastique a l'arrière du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar322DE

Salut à tous!!!!

 

Quelqu'un aurait la reference pour les tapis de sol GTI pour la golf 7 SVP

 

Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Rdv pris chez le CC pour bruit porte conducteur et arrière gauche de plus on a l impression que la garniture de portière se décolle. Apparement pb sur golf 7 5 portes au niveau des garnitures. Je tiens au courant pour les gens qui auront éventuellement le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Bonsoir , ma G7 gti perf â 160 kms et ce soir le coût epc s'est allumé avec défaut stop and start . Après arret et redémarrage plus rien . Avez connu ce genre de mésaventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bonsoir , ma G7 gti perf â 160 kms et ce soir le coût epc s'est allumé avec défaut stop and start . Après arret et redémarrage plus rien . Avez connu ce genre de mésaventure ?

 

Perso nan mais les soucis de ce type ne semblent pas rares... Si ça le refait direction CC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Merci , j'y vais dès demain matin . Ils vont être contents de me voir déjà revenir après moins d'une semaine ... La plus grosse angoisse c'est qu il m'a bien semblé perdre de la puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Bonjour ,

Retour de cc : défaut mineur constaté , re calibrage d'un calculateur et ça roule ( pour le moment !!!).

Par contre j'ai repéré un défaut de tissus sous le siège passager côté levier de vitesse ; il en manque et on voit un peu la mousse de rembourrage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce217uJ

Bonjour,

 

As-tu un message d'affiché, une grosse perte de puissance ? J'ai eu un souci tout au début, depuis nickel, un capteur de pression d'huile indiquait de

fausses valeurs au calculateur qui désactivait le start & go tout en limitant la puissance du moteur, impossible de dépasser les 3000 tours, en arretant le moteur plus de défaut au redémarrage pendant

quelques centaines de mètres puis rebelote. Après changement de 2 capteurs plus de problème. Peut-être une piste à explorer ?

 

Je change de sujet, est-ce que quelqu'un à des contacts avec un bon technicien chez VW au sujet du MirrorLink sur le DISCOVER PRO (écran de son smartphone sur écran du véhicule), j'ai contacté VOLKSWAGEN FRANCE

mais à priori ils ne savent pas si sur les nouvelles GOLF 2015 l'option sera disponible (comme sur les nouvelles PASSAT et POLO) et encore moins si dans un futur proche on aura la possibilité de faire activer l'option en CC (si uniquement update du logiciel) ou installer un petit boitier supplémentaire si nécessaire sur nos GTI 2013/2014.

Si quelqu"un à des renseignements à ce sujet je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'électronique, la technologie c'est beau :ange:

 

j'ai reçu ma gti la semaine dernière et hier mon discover pro était déjà malade... gros bug car il ne se lançait pas j'avais welcome Vw puis gti et il coupait !

Ce matin par magie tout fonctionne allez comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Bonjour , jai déjà eu ce soucis avec le rns510 de ma G6 gti . C'était arrivé peu de temps apres une révision banale , je me demande s'il ne faisait pas une mise à jour .

Pour mon problème moteur , ca viendrait selon vw d'essence de mauvaise qualité : le vendeur m'avait fait le plein de sp95 ... J'ai remis 40l de 98 , à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Bonjour ,

 

Pour répondre au sujet que j'ai lancé sur bruit de craquement porte sur G7 Gti , au cas ou des personnes auraient le symptôme il suffit juste de mettre du WD40 dans les systèmes de fermetures des portes et depuis plus un bruit. Par contre pour ma part apparemment problème de turbo , consommation anormal de liquide de refroidissement + huile + moteur qui s emballe par moment en conduite sportive avec odeur de chaud constaté par VW rdv le 12/01, affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Et bien, que de soucis de fiabilité !!!!! Bien content d'avoir pris extension de garantie ( 4 ans / 80 000 km ), visiblement ça peut servir, même si pour le moment je croise les doigts je n'ai aucun problème à signaler après un an et 15 000km.

Pour le turbo, si problème, je pense qu'il faudra que je remette le catalyseur pour ne pas risquer de soucis avec la garantie... Mais bon, pour le moment RAS !

 

Bon courage à ceux qui ont des soucis en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, l'extension c'est prévu que je la prenne aussi! On est jamais trop prudent avec toute cette technologie embarqué

 

Un turbo c'est quand même pas normal surtout que j'imagine que tu n'as pas un gros kilométrage?? Tu parles de consommation de liquide mais de quel ordre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar322DE

Salut à tous

 

 

Question a ceux qui ont le Keyless ACCESS : le bouton engine Start, n'a-t-il pas tendance a s'abimer???

Sur le mien les pointes du N commencent à partir. Pour une voiture de 9 mois, ça n'est pas très solide. :non:

 

Heureusement, c'est prit en garantie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

2 pneus commandés pour chausser la GTI correctement, les miens arrivent en fin de vie, ça patine !!! 15000 km, pas énorme mais bon, passer les ch sur deux roues, ça bouffe de la gomme... J'étais en Dunlop Sport Maxx en monte d'origine, j'ai commandé du Michelin Super Sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Tu dois te faire plaisir :W

 

Je suis à peine a la moitié à 17000 km avec mon TSI 220 ;)

 

Bah franchement pas plus que ça... Je fais pas de run déjà, j'en ai fais que deux sur la piste de l'aéroport du Touquet :p

Mais bon, dès que t’accélérè un peu sur les premiers rapports, ce que je préfère n'étant pas un fan de la vitesse de pointe surtout avec nos amis à jumelles, avec la traction ça ne pardonne pas...

 

T'as quoi comme pneus?

J'étais en Dunlop et je suis en 19'' ( 225x35x19 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

J'avais zappé que t'étais en 19" :p ça doit aussi jouer.

 

Moi je suis en 225/40 R18 Continental dont je ne suis pas très satisfait. Notamment à cause du manque de motricité dans certaines situations.

Pour les prochains, je pensais mettre des Dunlop Sport Maxx RT.

 

Tu en es pas content que tu changes de modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'avais zappé que t'étais en 19" :p ça doit aussi jouer.

 

Moi je suis en 225/40 R18 Continental dont je ne suis pas très satisfait. Notamment à cause du manque de motricité dans certaines situations.

Pour les prochains, je pensais mettre des Dunlop Sport Maxx RT.

 

Tu en es pas content que tu changes de modèle ?

 

 

Perso je ne jure que par Michelin pour ainsi dire, c'est ce que j'ai préféré depuis que je roule, et je pense que maintenant je ne monterai plus que ça...

Dunlop c'était une première, mouais, pas forcément convaincu. Sur sec pas mal, mais l'usure est assez rapide par rapport aux Michelin je pense, à mon avis je ferai facilement 5 à 10 000km de plus en Michelin... Sur le mouillé rien de bien terrible non plus le Dunlop.

Pas un mauvais pneu, mais pas un top non plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Salut à tous

 

 

Question a ceux qui ont le Keyless ACCESS : le bouton engine Start, n'a-t-il pas tendance a s'abimer???

Sur le mien les pointes du N commencent à partir. Pour une voiture de 9 mois, ça n'est pas très solide. :non:

 

Heureusement, c'est prit en garantie. :)

 

 

 

Bonsoir , j'ai eu un phénomène équivalent sur les boutons de lève vitre sur une Passât cc carat édition , l'insert chromé s'oxydait. Échangé sous garantie ( même pas un an !)

Tu aurais une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

@gtinoire59 : je verrai les tarifs des michelin au moment de commander ;)

 

 

J'ai touché à 165 Eur le pneu

 

Le Dunlop était à 150 Eur, 30 Eur sur un train de pneus, sachant que je suis persuadé que le Michelin tiendra plus longtemps, pour moi pas d'hésitation possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha308Ay

Piloufasse 51 : oui pas normal le turbo mais bon on verra bien le vehicule a 16000kms et 7 mois , pour le liquide de refroidissement le niveau étais en dessous de la graduation minimum. J ai rendez vous le 12/01 de plus maintenant sa fait un bruit de soufflerie au niveau du tableau de bord côté passager aux environs de 2500-2600trs je pense lié au turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question concernant le liquide de refroidissement. Sur le Tsi 220 sur Octavia 3, nous sommes nombreux à constater des baisses importantes du niveau de liquide dans le vase d'expansion allant jusqu'à déclencher l'alerte visuelle et sonore.

 

Ce phénomène est-il connu sur Golf Gti ?

Je précise que ce phénomènetouche particulièrement des véhicules de moins d'un an avec souvent un kilométrage situé autours des 10 000 km.

 

Merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de radar Acc en serie sur la GTI Allemande. (C'est d'ailleurs comme ca qu'on discerne les imports dans les annonces, en + des sieges chauffants.

 

Concernant le niveau de liquide de refroidissement, j'ai rencontré egalement un souci sur la mienne.

Vers 12000 km, ptite flaque de Ldr dans le garage et bocal en dessous du mini.

je l'ai laissé chez vag qui m'ont soit disant change un regulateur d'eau.

Ayant des doutes sur la resolutin de la fuite + 1 xenon qui s'eteint par moment, l'auto est actuellement chez vag.

je vous tiens au courant de la suite, mais en attendant je vous conseille de controler vos niveaux de Ldr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...