Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

Bonjour,

 

Je vous confirme qu'il est possible de souscrire à une extension de garantie jusqu'au 23e mois de l'auto ... cependant, le tarif n'est pas le même que lorsque cette option est souscrite en "neuf" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

Bonjour,

 

Je vous confirme qu'il est possible de souscrire à une extension de garantie jusqu'au 23e mois de l'auto ... cependant, le tarif n'est pas le même que lorsque cette option est souscrite en "neuf" ;)

 

J'aurais dis à peu près pareil, je pensai que c'était faisable la 1ère année, j'étais pas sur de la 2nde année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Merci pour vos réponses. A l'occasion je demanderais les tarifs en concession.

 

Je crois que j'ai trouvé la remplaçante de la GTI d'ici le printemps prochain...

 

 

S3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Je crois que j'ai trouvé la remplaçante de la GTI d'ici le printemps prochain...

 

 

S3.jpg

 

 

ampnet_photo_20131112_070730.jpg

 

ampnet_photo_20131112_070733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Elle est très réussie cette A3 Berline :bien:

 

D'autant plus en S ! ( en attendant une version RS j'espère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout réussie en S ... parceque les versions "normales" ne feront pas relever leur propriétaires la nuit pour les contempler : c'est d'un classique ... chic ok -merci le badge Audi- mais classique :cry: un peu comme contempler une G7 de gamme normale style confortline, et une GTD - pardon une GTI :D -. Il n'y a pas photo !

Pour ma part, le remplaçante de ma GTD serait pour l'instant une BMW série 4 coupé, pack M, Alpinweiss ... moteur essence restant à choisir, mais comme ce n'est pas pour tout de suite...A moins que la future G8 GTI ne me tente davantage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Elle est surtout réussie en S ... parceque les versions "normales" ne feront pas relever leur propriétaires la nuit pour les contempler : c'est d'un classique ... chic ok -merci le badge Audi- mais classique :cry: un peu comme contempler une G7 de gamme normale style confortline, et une GTD - pardon une GTI :D -. Il n'y a pas photo !

Pour ma part, le remplaçante de ma GTD serait pour l'instant une BMW série 4 coupé, pack M, Alpinweiss ... moteur essence restant à choisir, mais comme ce n'est pas pour tout de suite...A moins que la future G8 GTI ne me tente davantage :??:

 

Sympa la série 4 coupé... Au salon j'ai bien accroché la M235i aussi, mais il faut lui mettre la blinde d'équipements M ( aileron carbone, jantes, etc ) pour qu'elle fasse bien sportive quand même, sinon elle est assez sage...

 

La M4 est sublime, mais très chère...

 

La S3 berline j'accroche grave, d'ailleurs je devrais bientôt pouvoir en essayer une de S3 ( Sportback ), un pote en a une je le vois dans 15 jours... Hâte de voir ce qu'il donne le 300ch ?!

La future RS3 sera sûrement top, enfin s'ils gardent le 5 cylindres, sinon déception... Un truc genre 365 / 380 ch en 5 cylindres, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

salut a tous

je viens voir un peu les conversations sur la gti car j'ai vendu ma mercedes.

donc voilà depuis 1 an je roule g7 gti perf blanc pur 5 portes bvm.

Je trouve aussi la s3 berline magnifique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

@lopticien2​7

 

Je n'ai jamais fait gaffe si ça se durcissait sur autoroute. Je n'ai vu de tel dans la doc de l'auto.

Pour moi, ça reste en mode confort.

 

J'y prêterais attention la prochaine fois que je pendrais l'autoroute et j'essayerais de changer de mode pour voir si ça durci ou pas.

 

Aujourd'hui trajet d'autoroute pour me rendre dans la merveilleuse ville de gtinoire69.

 

 

 

J'en ai profité pour faire le teste du DCC sur autoroute et conclusion : ca passe pa automatiquement en mode sport.

 

Ca n'a pas été facile car nos autoroutes sont plutot du genre "billard", mais à certains endroits c'était un peu plus remuant.

En sport on était secoués (si on peut dire), en comfort on ne sentait quasi rien.

Meme mon collègue qui était avec moi et qui n'y connais rien en voiture à senti la différence.

 

 

J'espère que ca répondra à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sublime la s3 berline je kiffffff par contre le coffre doit pas être terrible

 

Très grand le coffre, très profond, un peu comme sur mon ex RS4 dans l'esprit, t'es surpris en ouvrant de voir la place qu'il y a dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

fredo,tu était en gti à une époque ,c'est bien çà ?

audi a4 avant,plus les jantes sont grosse,plus elle me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être sympa en 190ch :bien:

 

Erreur de casting la GTI ?

 

 

 

excellente question que je me suis moi même posée ...

 

oui et non : superbe auto, bruit de l'essence, polyvalence, perfs très très correctes et l'effet GTI au top donc non !

 

petit réservoir, ça suce quand même, faible autonomie et besoin d'un peu plus de place pour les grands départs en vacances oui !

 

il me faudrait la gti pour m'amuser et l'a4 tdi pour cruiser et besoins vacances/autoroutes , mais mon porte monnaie ne le permets pas !

 

 

au final la raison l'a emporté sur la passion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab207as

fredo je peux te demander si çà était long pour te séparer de la gti ?

Car le même cheminement que toi ne me dérangerais pas .

190ch en diesel je suis pas contre.moi j'ai une boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif, la Golf est déjà une polyvalente, dans son élément sur routes/autoroutes

http://blogs.cars.com/kickingt [...] n-gti.html

 

 

 

oui oui, niveau polyvalence/perf/tarif et routes elle est au top voir imbattable ...

 

mais, sur autoroute et grands trajets : conso / autonomie / confort elle n'est clairement pas au niveau de mon nouveau joujou qui reprend le dessus avec ses 63 litres de gas oil embarqués, petite conso de moineau et surtout agréments intérieurs / confort / insonorisation / confort de roulage bien supérieurs mais clairement moins performante c'est sur ...

 

après mon a4 avant n'est plus du tout dans le même budget aussi je le conçois .... faut rajouter un billet de 10000/15000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo je peux te demander si çà était long pour te séparer de la gti ?

Car le même cheminement que toi ne me dérangerais pas .

190ch en diesel je suis pas contre.moi j'ai une boite manuelle.

 

 

 

j'ai eu une excellente reprise audi car, je venais d'acheter une a1 et une a4 dans la foulée donc ça aide .... ils ne m'ont fait que 12% de décôte

 

moi j'avais la dsg 6, ils l'ont mise en vente pour même pas 2500€ plus cher et elle a été vendue sur leur parc en 3/4 semaines pil poil

 

donc oui revente facile pour moi mais également pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

53k€ l'a4 .... ça tape oui !

 

Merde !!!!!!!!!! A ce prix là ma prochaine est toute trouvée : S3 berline ! ;)

 

Plus sérieusement, Audi c'est de toute façon cher, et ton A4 est très sympa ( même si pas ma came du tout en break, TDI, etc. ), mais bien entendu on parle d'une routière confortable, spacieuse, avec une bonne autonomie et puis avec 190ch ça va quoi...

J'espère quand même ne pas devoir en acheter une un jour... :p

 

Tant que je pourrai, je resterai sur des sportives, j'arrive pas à faire machine arrière c'est plus fort que moi... Pourtant la majeure partie du temps je suis dans mon déplaçoire 206 HDI 75ch et ça me va très bien, mais je sais que dès que j'en ai envie je sors la GTI... Et encore, même si je l'aime beaucoup, c'est pas non plus un énorme kiffe la GTI en sortant de voitures comme le TT-RS ou la RS4, par contre mon porter monnaie apprécie !!! :o

 

Suis déjà dans l'envie de changer pour plus performant ! Ca ne sert à rien clairement, mais pour le kiffe, la passion... S3 berline j'aime beaucoup, je vais pouvoir en essayer une sportback dans une semaine normalement, car pas encore eu l'occasion de voir ce que donne les 300ch, à voir si la différence est important avec la GTI ?! Car pour la différence de prix, j'hésite aussi avec une remap de la GTI, mais ça me fait chier pour la fiabilité... Par contre 350ch en stage 2 la GTI, ça doit bien envoyer...

 

Bref, on fait souvent en fonction des besoins du moment aussi, je ne doute pas que ton A4 va te convenir si c'est ce dont tu avais besoin... Perso, ça me ferait chier de lâcher une GTI pour un TDI mais bon, y'en a de très bon maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Petite sortie à l'aéroport du Touquet ce matin, pour shooting qui servira à faire la couverture du bouquin de 160 pages de GTI modernes début 2015 dans lequel figurera ma GTI.

En présence de la Focus RS d'un pote, d'une Leon Cupra dernier modèle, une Mégane RS et une BMW 135i dernier modèle. Hâte de voir le résultat final des photos...

 

On a eu aussi l'opportunité de faire deux run sur une piste, et bien je suis content du résultat... Je ne connais pas le niveau de conduite des autres à part mon pote en Focus, mais le classement c'est :

 

1 - 135i qui est en Xdrive ( 320ch ), forcément elle part fort et après ça tient bien.

2 - La Focus, qui perd pas mal sur la BMW au départ mais après c'est du kiffe kiffe

3 - Ma GTI ! Et ouais, la moins puissante, mais au final elle s'en sort très bien ! Sur 2km de piste, je prend 50m par la Focus à peu près, et encore, mais je suis devant la Cupra et la Mégane ! ( à voir comment ils maitrisent après... )

4 - Cupra ( 280 ch )

5 - Mégane ( 265ch )

 

La mégane c'est sûrement une voiture super sur circuit avec un excellent châssis, mais le moteur m'a jamais convaincu... Même en admettant qu'il loupe un peu son départ ( qui n'est pas non plus le point fort de la GTI loin de là ), bah il ne revient pas du tout sur la GTI, et la Cupra qui a du faire un départ moyen a bien du mal à revenir sur la Golf aussi, en tout cas sur les 1500 m environ d'accélération, elle n'est pas revenue... Je termine 1 à 2 longueur devant... Pas mal !

 

 

7584_10204249179141581_3814147981006405905_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ca en fait des poneys sur une seule et meme photo :bien::sol:

 

Déjà fait mieux... ;)

 

 

 

RS_HDR_sspl_1920x1280_Signe.jpg

 

DSC03913.jpg

 

 

DSC01504Copier.jpg

 

DSC04545.jpg

 

DSC04513.jpg

 

Sinon hier suis passé voir mon commercial ( qui maintenant est un pote en fait ) à la CC. J'arrive à 18h30 ils étaient à l'apéro !!! :D Du coup ça démarre bien, je bois un coup avec eux...

 

En même temps je lui fais faire un devis ( enfin il me tourne l'écran, me donne la souris et me dit " tiens tu connais mieux que moi ", j'adore !!! :sol: ) pour une Golf R 3 portes, bleu Lapiz, JA 19'' Pretoria, Discover Pro, DCC et extension 4 ans / 80 000 km ( pas trouvé de Dynaudio par contre ??!! :??::cry: ). Elle ressemblerait à ça quoi :

 

 

VW-Golf-R-Mk7-42-1.jpg

 

Un super malus de merde à 2 200 Eur !!!

 

Au final, il me fait 13% de remise, soit quasi 6 000 Eur ! C'est vraiment pas mal, mais ça me fait encore 42 500 Eur clé en main avec carte grise quand même...

Reprise de la GTI, 24 700 Eur, la bonne blague par contre !!! Je pense pouvoir en tirer 3000 de plus à peu près, elle a 13 000 km, à peine un an, encore 3 ans de garantie + les options...

 

Bref, j'hésite un peu... J'essaie le 300ch sur une S3 sportback la semaine prochaine normalement... Déjà je veux voir ce qu'il donne ce moteur, si la différence est vraiment nette ou pas avec la GTI, sachant que la R doit être plus lourde avec les 4 RM ( mais pour le coup plus efficace )...

 

J'aime aussi la S3 berline mais là ce serait en occasion, et après pour mettre + de 40kE pourquoi pas repartir sur un TT-RS ça me tenterait bien aussi, mais si plus garantie ça m'embête, pas envie de risquer des frais...

 

Je peux aussi, pour bien moins cher, conserver la GTI et faire un stage 2 dessus, j'ai déjà la ligne complète décata, me manque l'échangeur et la remap pour environ 2 000 EUr + un embrayage à prévoir par la suite peut être... Mais à 350ch / 500 Nm annoncé chez APR, avec la ligne qui fait un bruit d'enfer ( testé dans un tunnel ce matin c'est juste du ouf!!! ) + les ressorts, j'avoue que je l'aime quand même bien ma GTI et qu'elle marcherait fort je pense... Par contre faut passer tout ça sur deux roues, dur dur...

 

Ou sinon, je fais rien, c'est encore moins cher !!! :ange:

 

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie à l'aéroport du Touquet ce matin, pour shooting qui servira à faire la couverture du bouquin de 160 pages de GTI modernes début 2015 dans lequel figurera ma GTI.

En présence de la Focus RS d'un pote, d'une Leon Cupra dernier modèle, une Mégane RS et une BMW 135i dernier modèle. Hâte de voir le résultat final des photos...

 

On a eu aussi l'opportunité de faire deux run sur une piste, et bien je suis content du résultat... Je ne connais pas le niveau de conduite des autres à part mon pote en Focus, mais le classement c'est :

 

1 - 135i qui est en Xdrive ( 320ch ), forcément elle part fort et après ça tient bien.

2 - La Focus, qui perd pas mal sur la BMW au départ mais après c'est du kiffe kiffe

3 - Ma GTI ! Et ouais, la moins puissante, mais au final elle s'en sort très bien ! Sur 2km de piste, je prend 50m par la Focus à peu près, et encore, mais je suis devant la Cupra et la Mégane ! ( à voir comment ils maitrisent après... )

4 - Cupra ( 280 ch )

5 - Mégane ( 265ch )

 

La mégane c'est sûrement une voiture super sur circuit avec un excellent châssis, mais le moteur m'a jamais convaincu... Même en admettant qu'il loupe un peu son départ ( qui n'est pas non plus le point fort de la GTI loin de là ), bah il ne revient pas du tout sur la GTI, et la Cupra qui a du faire un départ moyen a bien du mal à revenir sur la Golf aussi, en tout cas sur les 1500 m environ d'accélération, elle n'est pas revenue... Je termine 1 à 2 longueur devant... Pas mal !

 

 

7584_10204249179141581_3814147981006405905_n.jpg

 

Ah zut alors !! Si j'avais sû, je serai venu voir tout ça de près ! Je suis sur zone tout le week-end ... De superbes clichés comme d'habitude sinon, félicitation gtinoire59 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...