Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tat555dP

salut à tous

je confirme bien la présence d'un décapsuleur dans la golf6, que je me suis gardé lors de sa vente. ça c'est collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Moi je ne l'ai vu dans aucune des G7 que j'ai pu essayer :??: :??:

 

C'est une Française la tienne?

 

En tout cas ce petit décapsuleur est célèbre depuis la G5 car celle que nous avions au taf l'avais déjà.

 

Je sais pas si vous avez déjà essayé de vous en servir, mais ma seule tentative fut assez décevante. J'ai cru qu'il allait se casser entre mes doigts.

Une allemande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Bonjour ,

Une autre question : comment se comporte la golf7 en 18"avec le dcc sur autoroute - je reviens d'un trajet avec ma g6 en 17" sans dcc et j'en ai pris plein le c.. sur chaque raccord d'asphalte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Bonjour ,

Une autre question : comment se comporte la golf7 en 18"avec le dcc sur autoroute - je reviens d'un trajet avec ma g6 en 17" sans dcc et j'en ai pris plein le c.. sur chaque raccord d'asphalte :pfff:

En tout cas, en 17" + DCC c'est super confortable (en mode confort)

 

 

 

En plus des comm en bas de l'article, regardez bien les jantes... Je doute que VW sorte des jantes avec les branche orientées différemment pour les deux côté de la caisse...

 

 

Je retire ce que j'ai dit, au moins pour le concept, voici une vidéo de la R400 en vrai :

 

(avec les jantes qui sont orientées différemment suivant le côté du véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

En tout cas, en 17" + DCC c'est super confortable (en mode confort)

 

 

 

 

Je retire ce que j'ai dit, au moins pour le concept, voici une vidéo de la R400 en vrai :

 

(avec les jantes qui sont orientées différemment suivant le côté du véhicule)

 

Bah oui bien sur que la R400 existe, et sa commercialisation semble quasi actée ( encore que rien d'officiel venant de VW encore ).

 

Grosse déception, je reviens du mondial, elle n'y est pas !!! Je suis vert ! D'ailleurs le stand VW très décevant... Pas de Golf R400 donc, ni même de R ou de GTI... Pas de Polo GTI non plus ( la WRC d'Ogier par contre ), le nouveau Scirocco mais je ne suis même pas sûr que c'était un R, me rappelle plus...

 

ENcore une fois, Audi a sorti tous ses beaux jouets en S et RS et tout accessible pour monter dedans, y compris la R8 LMX. Au passage, gros coups de coeur pour la S3 berline. Autant je suis pas trop fan de la sportback à laquelle je préfère de loin la 3 portes, autant la berline m'a carrément tapé dans l'oeil. Même la version cab est sympa, moi qui suis pas trop cab en général...

 

Autre coup de coeur, la M235i ! Avec une config full évidemment au salon, 20kE d'options M en tout genres pour un total de 68000 Eur je crois, mais vraiment très jolie, j'aime beaucoup... 326ch si mes souvenirs sont bons en 6v bi turbo, hum, ça me plait drôlement... Entre ça et la S3, ça pourrait être des voitures qui me tentent.

 

Je voulais profiter du salon pour voir le nouveau TT, et je reste sur ma position par rapport aux photos, l'arrière et le profil est très bien réussi, l'avant je sais pas quoi mais y'a quelque chose qui me dérange. L'ensemble bas du capot / feu / calandre n'est pas harmonieux je trouve, c'est pas moche, mais j'accroche pas... Le TTS est pas mal, mais j'ai peur de la gueule du futur RS, car il y avait le concept TT 4 portes avec une énorme calandre très large qui était surtout très moche...

Bref, au vu des tarifs, pas sûr qu'une TT me retente...

 

Je suis content, j'ai vu une F12, quelle beauté !!! La 458 spéciale en jaune vraiment terrible aussi !

 

J'avais une invitation sur le stand Porsche, un peu déçu là aussi... Le nouveau Boxster mais pas en S ( par contre j'aime beaucoup ce nouveau Boxster, à des années lumières de l'ancien qui faisait bas de gamme, là c'est de la très belle caisse... ).

Le nouveau SUV Macan est pas mal, en 991 pas de modèle Turbo ou GT, juste une Carrera, une Carrera S cab et une Targa. La 918 Spyder était bien cachée dans un coin privé pour les clients potentiels, on a pu l'apercevoir quand même avec l'accès au stand à travers une porte vitrée, elle défonce !

 

Chez Aston, la Vantage V12 est magnifique... Chez Lambo, Aventador et Huracan superbes ! Chez Merco, quelques beaux modèles AMG dont la AMG GT.

 

Belle surprise, chez Peugeot, la 208 GTI 30th et la 308 R sont vraiment intéressantes... A voir en essai routier, mais elles sont plutôt jolies, pour le coup j'ai aimé des françaises...

 

Ah oui, j'allais oublié La Ferrari, vu sur un stand de stage de pilotage ! Quel monstre !!! On est entre la supercar et la F1 quoi, impressionnante...

 

Beaucoup de voitures en blanc nacré, couleur à la mode mais je comprend pourquoi, c'est beau sur presque toutes les voitures en fait !

 

Voilà, un mondial de l'auto toujours intéressant à faire, quelques belles surprises et 2 coups de coeur pour projet futur éventuellement, S3 berline ou M235i... Petite préférence à l'esthétique et peut être motorisation ( sur le papier ) de la BMW, mais je suis très orienté 4RM plutôt que propulsion, alors à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également allé au salon de l'auto hier, les français étaient en force à domicile.

 

Leurs stands étaient vraiment bien travaillés, avec une mention spéciale pour le "présentoir" de la Peugeot Exalt ; très classieux.

 

Même Renault qui est une marque qui me laisse indifférent a joué à fond le jeu avec les éclairages montés sur poulies pour un rendu visuel intéressant.

 

Du coté des allemands, les stands avaient la faveur d'un public plus nombreux.

 

Et pour revenir au sujet chez VW il s'agissait bien d'un sirocco R, et j'ai apprécié voir la Golf GTE qui, en attendant les retours d'expérience utilisateurs, pourrait figurer sur mon prochaine liste.

 

Sinon pour gtinoire59, la bm existe en version xdrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Beaucoup de voitures en blanc nacré, couleur à la mode mais je comprend pourquoi, c'est beau sur presque toutes les voitures en fait !

C'est pas faux :ange:

 

 

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Je suis également allé au salon de l'auto hier, les français étaient en force à domicile.

 

Leurs stands étaient vraiment bien travaillés, avec une mention spéciale pour le "présentoir" de la Peugeot Exalt ; très classieux.

 

Même Renault qui est une marque qui me laisse indifférent a joué à fond le jeu avec les éclairages montés sur poulies pour un rendu visuel intéressant.

 

Du coté des allemands, les stands avaient la faveur d'un public plus nombreux.

 

Et pour revenir au sujet chez VW il s'agissait bien d'un sirocco R, et j'ai apprécié voir la Golf GTE qui, en attendant les retours d'expérience utilisateurs, pourrait figurer sur mon prochaine liste.

Sinon pour gtinoire59, la bm existe en version xdrive ;)

 

Plutôt chère la version Xdrive par rapport à la propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ouai puis c'est un L6, pas V6 biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

enfin une voiture d'homme quoi, ça te changerai un peu biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

ouai puis c'est un L6, pas V6 biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

enfin une voiture d'homme quoi, ça te changerai un peu biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

Mouais, j'ai connu du V8 ou 5 c'était pas mal non plus hein... :p

Mais ce serait peut être plus sympa qu'un 4 j'avoue... Faudrait l'essayer pour savoir... Et comparer au moteur de la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

En tout cas, en 17" + DCC c'est super confortable (en mode confort)

 

Mais elle reste en mode comfort sur autoroute ?!? Je croyais qu'elle passait d'office en mode sport ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

@lopticien2​7

 

Je n'ai jamais fait gaffe si ça se durcissait sur autoroute. Je n'ai vu de tel dans la doc de l'auto.

Pour moi, ça reste en mode confort.

 

J'y prêterais attention la prochaine fois que je pendrais l'autoroute et j'essayerais de changer de mode pour voir si ça durci ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Merci pour ta réponse .

Plus qu'un peu plus d'un mpis et demi pour pouvoir le vérifier !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Au fait , j'oubliais : l'un de vous a t'il rajoute des seuils de porte alu vendu chez vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'ai essayé une R 3 portes en 18"... j'avoue avoir été plus que séduit :ange:

 

Faut que j'essaie ce 300ch, mais perso je serai plus intéressé par la S3, et j'ai flashé sur la version berline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

En BVM c'est assez bestial, plus que la S3 :love:

Le bruit est pas mal, même si trop présent et moins travaillé que sur la S3.

 

Après elle était bleu lapiz... c'est un peu THE couleur pour une R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav627qN

Salut,

J'ai essayé la Leon en 280cv DSG, elle marche fort. Par rapport à la Golf on sent bien que le couple ne chute pas une fois passé les 4500tr, et donc que la puissance continue de grimper.

 

J'ai ma 1ère question: peut on acheter une extension de garantie sur un véhicule d'occasion ? Certains le propose pendant que le véhicule est encore sous garantie, mais chez VW je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv781cF

ouai puis c'est un L6, pas V6 biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

enfin une voiture d'homme quoi, ça te changerai un peu biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

 

Dommage qu'il n'y est pas de frein quoi....

 

C vrai tu ti connais en BM' sportive, la fameuse 120d dont le moteur t'apportée plus d'agrément que le 3,2L anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Bonsoir ,

Pouvez vous me dire si le moteur de la gti performance est à chaine ou à courroie ?

Autre sujet , avez vous des photos des seuils de portes d'origine, pour savoir quoi acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bonsoir ,

Pouvez vous me dire si le moteur de la gti performance est à chaine ou à courroie ?

Autre sujet , avez vous des photos des seuils de portes d'origine, pour savoir quoi acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses .

 

Si je ne me trompe pas, courroie garantie la vie du moteur... Si c'est bien ça, je suis assez suspicieux quand même ! perso, je vois mal une courroie ne pas avoir de durée de vie...

Je vois déjà sur ma 206 1.4 HDI c'est 10ans ou 240 000 km il me semble, je trouve ça énorme... Elle aura 8 ans l'année prochaine, pour 100 000km actuellement, je la ferai l'année prochaine, inutile de prendre des risques... Enfin je verrai bien la gueule qu'elle a, mais je préfère changer plutôt que sa pète...

 

Alors sur la Golf, durée de la vie du moteur, voilà quoi... Bon moi de toute façon je la garderai pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hiv115ur

Si je ne me trompe pas, courroie garantie la vie du moteur... Si c'est bien ça, je suis assez suspicieux quand même ! perso, je vois mal une courroie ne pas avoir de durée de vie...

Je vois déjà sur ma 206 1.4 HDI c'est 10ans ou 240 000 km il me semble, je trouve ça énorme... Elle aura 8 ans l'année prochaine, pour 100 000km actuellement, je la ferai l'année prochaine, inutile de prendre des risques... Enfin je verrai bien la gueule qu'elle a, mais je préfère changer plutôt que sa pète...

 

Alors sur la Golf, durée de la vie du moteur, voilà quoi... Bon moi de toute façon je la garderai pas si longtemps.

 

 

C comme les boites auto lubrifié a vie dixit certain constructeurs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Bonsoir ,

Pouvez vous me dire si le moteur de la gti performance est à chaine ou à courroie ?

Autre sujet , avez vous des photos des seuils de portes d'origine, pour savoir quoi acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses .

 

 

C'est une chaîne sur la GTI.

 

 

Pour le seuil, tu peux regarder dans les photo de gtinoire59 : ici

 

Sinon j'ai trouvé ca sur le net : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

C'est une chaîne sur la GTI.

 

 

Pour le seuil, tu peux regarder dans les photo de gtinoire59 : ici

 

Sinon j'ai trouvé ca sur le net : ici

 

 

C'est pas ce que lis ici :

 

http://www.automobile-sportive [...] lf7gti.php

 

 

Extrait : La Golf 7 marque la fin du bloc EA113. Il est remplacé par une nouvelle version de l’EA888, dont la distribution par courroie est garantie la vie du moteur.

 

Pourtant, il semble que c'est une châine de ce qu'on peut lire ailleurs... J'ai pas regardé sur ma voiture ( je sais pas si on peut le voir d'ailleurs )... QUi est sur de son coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

En tout cas, les marchand de pièces n'ont aucune référence de courroie pour la GTI (hors courroie d'accessoire (alternateur))

 

Lors de ma commande, j'avais demandé a mon CC et il m'avait confirmé que c'est une chaine.

 

Je continue à chercher, mais le web est bien pauvre en information à ce sujet...

 

Et bien évidemment, aucun info intéressante dans le carnet d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzv602Wd

Vu les nombreux problèmes de chaîne de distribution sur les anciens blocs TSI, ce serait bien surprenant que le bloc de la GTI ne soit pas corrigé, à moins que vu les faibles volumes de vente, VW ait considéré que ce n'était pas nécessaire, un peu comme le bloc 1.4TSI sur la polo GTI et A1 qui a été prolongé pendant plus de 4 ans après avoir considéré qu'il devenait plus qu'urgent d'en arrêter la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Si le 1.4 avait pas mal de pb avec sa chaine, le 1.8 et le 2.0 n'avaient quand à eux aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzv602Wd

le 1.8 et le 2.0 n'avaient quand à eux aucun pb.

Les volumes de vente des blocs 1.8/2L n'ayant rien à voir avec le 1.2L ou 1.4L à problèmes, impossible de faire des statistiques fiables.

Si VW a jugé nécessaire de corriger aussi ces blocs, ce n'est pas par hasard.

Par contre, ça coûte plus cher d'introduire un nouveau bloc corrigé, que de continuer avec les anciens blocs.

Ou l'introduction a été repoussée pour la golf 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav627qN

Salut,

J'ai essayé la Leon en 280cv DSG, elle marche fort. Par rapport à la Golf on sent bien que le couple ne chute pas une fois passé les 4500tr, et donc que la puissance continue de grimper.

 

J'ai ma 1ère question: peut on acheter une extension de garantie sur un véhicule d'occasion ? Certains le proposent pendant que le véhicule est encore sous garantie, mais chez VW je ne sais pas!

 

Salut,

 

Je cite mon précédent message car je crois que ma question est passée un peu inaperçu.

Et j'en profite pour poser une autre question: sur la Golf j'envisage la boîte mécanique et (peut-être) une remap d'env 280cv. Quelqu'un connaît pour quel couple a été conçu la boîte méca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les marchand de pièces n'ont aucune référence de courroie pour la GTI (hors courroie d'accessoire (alternateur))

 

Lors de ma commande, j'avais demandé a mon CC et il m'avait confirmé que c'est une chaine.

 

Je continue à chercher, mais le web est bien pauvre en information à ce sujet...

 

Et bien évidemment, aucun info intéressante dans le carnet d'entretien...

 

 

 

C'est une chaîne

 

http://www.ebaymotorsblog.com/wp-content/uploads/2013/09/EA888_cutaway.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Salut,

J'ai essayé la Leon en 280cv DSG, elle marche fort. Par rapport à la Golf on sent bien que le couple ne chute pas une fois passé les 4500tr, et donc que la puissance continue de grimper.

 

J'ai ma 1ère question: peut on acheter une extension de garantie sur un véhicule d'occasion ? Certains le proposent pendant que le véhicule est encore sous garantie, mais chez VW je ne sais pas!

 

Salut,

 

Je cite mon précédent message car je crois que ma question est passée un peu inaperçu.

Et j'en profite pour poser une autre question: sur la Golf j'envisage la boîte mécanique et (peut-être) une remap d'env 280cv. Quelqu'un connaît pour quel couple a été conçu la boîte méca?

Pour tenter de répondre à ta question d'extension de garanti chez VW :

Lors de ma commande j'avais pris 5 ans ou 50 000 kms.

Plus tard, (avant la livraison) j'ai souhaité me raviser en prenant 5 ans ou 100 000 kms (ou peut être 80 000kms, je ne sais plus trop).

Hélas, je n'ai pas pu le faire car c'était une "option liée au véhicule" (CAD : revendable avec l'auto) et donc bloquée dans le système, au même titres que les autres options (TO, DCC... Autre)

En revanche, mon CC m'a dit que si je n'avais pas pris d'extension au moment de la commande, j'aurai pu la rajouter au moment de la livraison.

 

Autant cela semble possible sur un véhicule neuf au moment de la livraison, autant j'en ai pas la moindre idée sur la possibilité sur de l'occase... Je pense que le mieux est d'allez voir dans la CC la plus proche.

 

Par contre, certaines assurances te proposent des garanties complémentaires (souvent très limitées) si tu les souhaites et si tu achètes chez un pro, en général il en rajoute une d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...