Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §vw 476cp

Amis VWistes, venez voter pour votre photo préférée de l'été 2014 !

Les résultats sont encore serrés, et chaque vote compte !

:)

Cette url n'existe plus

kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol234uo

ce qui me manque un peu avec la GTI meme de base non rabaissée c'est de pouvoir me garer en marche avant avec le porte a faux avant qui passe sur la petite bordure.... Maintenant ca ne passe plus, et du coup la voiture parait assez reculée sur un parking comparée aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Voilà une vidéo de la GTI. Bon, déjà vous voyez que dans le Nord y'a du soleil, j'ai fais pété le short et laissé les chaussettes au placard !!!

Sinon j'ai accroché mon compact au volant avec des colson, attention de pas vomir ça tourne !!! Pour le son, j'ai fais un peu vitres fermées, vitres ouvertes, le rendu est pas top, en réel c'est carrément plus sympa, mais bon, ça donne une petite idée je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Sacré sonorité, rien que comme ça c'est déjà pas mal :)

Tu avais désactivé le soundaktor ou pas?

 

J'aime bien le petit panneau 50 sur l'ODB avec juste en dessous 130, tout est normal! :lol::crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une vidéo de la GTI. Bon, déjà vous voyez que dans le Nord y'a du soleil, j'ai fais pété le short et laissé les chaussettes au placard !!!

Sinon j'ai accroché mon compact au volant avec des colson, attention de pas vomir ça tourne !!! Pour le son, j'ai fais un peu vitres fermées, vitres ouvertes, le rendu est pas top, en réel c'est carrément plus sympa, mais bon, ça donne une petite idée je pense...

 

 

 

ça ressemble à rien xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

le voyant moteur c pourquoi ? (décata sans spark plug non fouler ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sacré sonorité, rien que comme ça c'est déjà pas mal :)

Tu avais désactivé le soundaktor ou pas?

 

J'aime bien le petit panneau 50 sur l'ODB avec juste en dessous 130, tout est normal! :lol::crazy:

 

mouais, j'ai réécouté la vidéo quelques fois, au casque ça passe encore, mais ça ne reflète pas vraiment le son réel qui est bien plus bandant fort heureusement!!! PAs facile d'avoir un bon rendu audio quand t'es pas équipé pour...

 

50 ?! Hein? Ou ça ?! Electronique de merde en effet !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Au fait est-ce que tu as pu mesurer si c'est 30 ou si c'est 20mm, le rabaissement ? ;)

 

Visuellement ça fait un poil trop rabaissé à mon gout... ;)

 

Nan, je peux juste dire qu'après montage j'ai 35mm entre mon pneu et le bord de l'aile... Perso, c'est pile poil comme je voulais visuellement, à voir maintenant si rien ne touche, j'ai roulé un peu hier en route de campagne, pas eu de soucis, j'attends de tester les premiers ralentisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Golf GTI VII 230 vendue ... Au plaisir et faites-vous plaisir avec cette super auto ! ;)

 

 

Déjà ? Pour reprendre quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire, enchanté par cette super auto vraiment !

 

J'ai versé une petite larme en la laissant au garage.

 

Mais, malheureusement, je dois plus rouler et il me fallait beaucoup plus de place ...

 

Enfin, j'ai finalement succombé à la ligne de l'avant "type rs4" que je voulais m'offrir depuis très longtemps !

 

Une remise de fou m'a finalement convaincu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Non, au contraire, enchanté par cette super auto vraiment !

 

J'ai versé une petite larme en la laissant au garage.

 

Mais, malheureusement, je dois plus rouler et il me fallait beaucoup plus de place ...

 

Enfin, j'ai finalement succombé à la ligne de l'avant "type rs4" que je voulais m'offrir depuis très longtemps !

 

Une remise de fou m'a finalement convaincu ... :D

 

Changement assez radical, mais sûrement une bonne auto aussi cette A4... Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

 

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] d-audi.php

 

en pratique c la même chose, sauf que la multitronic patine plus.

 

 

D'un point de vu mécanique, c'est totalement différent.

Entre la tiptro qui est une boite robotisée qui change de rapport par des jeux de pignon et la multitronic qui est composé d'une chaine d'entrainement tendue deux galets à géométrie variable, il ne reste plus que le levier de vitesse et l'utilisation que peut en faire le conducteur comme points commun.

 

Meme à rouler ce sont deux comportement totalement différent.

 

Avec la multitronic, tu peux concerver un regime moteur constant (là ou le rendement moteur est le meilleur) et malgré tout augmenter ta vitesse, ce qui n'est pas possible avec tous les autres système de boite auto. C'était justement tout l'intéret de ce type de boite, avec à la clé une promesse de gain en consommation.

 

Par contre, audi l'abandonne car les nouvelles stroni sont maintenant plus économe en carburant que ne peuvent l'etre les multitronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un point de vu mécanique, c'est totalement différent.

Entre la tiptro qui est une boite robotisée qui change de rapport par des jeux de pignon et la multitronic qui est composé d'une chaine d'entrainement tendue deux galets à géométrie variable, il ne reste plus que le levier de vitesse et l'utilisation que peut en faire le conducteur comme points commun.

 

Meme à rouler ce sont deux comportement totalement différent.

 

Avec la multitronic, tu peux concerver un regime moteur constant (là ou le rendement moteur est le meilleur) et malgré tout augmenter ta vitesse, ce qui n'est pas possible avec tous les autres système de boite auto. C'était justement tout l'intéret de ce type de boite, avec à la clé une promesse de gain en consommation.

 

Par contre, audi l'abandonne car les nouvelles stroni sont maintenant plus économe en carburant que ne peuvent l'etre les multitronic.

 

 

mersi pour l'essplication !

 

donc la tiptro est top, toujours d'actualité, capable d'encaisser des Nm de folie, et équipe de superbes sportives (SQ5)

 

tandis que la multitronic est à l'abandon, mais j'aime bien comême sur ma tondeuse autoportée quattro. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Ben la tiptronic 8, c'est la boîte développée par ZF qu'on retrouve chez BM, Rolls etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogzy7, tu roules également en multitronic 8 ?

 

Content ? Fiabilité ?

 

 

 

surtout pas. [:vale 46]

mais j'ai le même système sur ma John Deere

c bien bon pour un si p'tit pays bien limité xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

j'roule en tiptro8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par522js

220 ou 300 c la meme tant que c une gti et plus de chevau ne veux pas dir plus de puisance jai yne golf 6 gti une foi jai fai yne cours contre une r20 et je l ai batu la gti est plu leger donc plu rapide la r et plu lante au dimarage a cause du pon arrier 4 rou motrisse et ptetre mieux quand il pleu ou dan les virage mais au demarage sa ram jn peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got672XK

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

sinon ils m'ont changé les déflecteurs arrière, à présent ça ne se décolle plus..... le mec m'a confirmé que toutes les GTI avaient ce problème, c'est un défaut de fabrication à l'usine mais que ça peut se décoller plus ou moins selon les voitures. J'ai été gâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

sinon ils m'ont changé les déflecteurs arrière, à présent ça ne se décolle plus..... le mec m'a confirmé que toutes les GTI avaient ce problème, c'est un défaut de fabrication à l'usine mais que ça peut se décoller plus ou moins selon les voitures. J'ai été gâté !

 

 

 

http://www.renault.fr/accessoi [...] ;loc=fr_FR

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

sinon ils m'ont changé les déflecteurs arrière, à présent ça ne se décolle plus..... le mec m'a confirmé que toutes les GTI avaient ce problème, c'est un défaut de fabrication à l'usine mais que ça peut se décoller plus ou moins selon les voitures. J'ai été gâté !

 

Les GTD également souffrent de ce souci ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got672XK

oui c'est bien ceux là.

 

edit : en effet Jefou12, même souci sur les GTD, je vous avais oublié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...