Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kik211my

Tout à fait :jap:

4 ans ça commence à être pas mal je pense ! A voir si tu la gardes vraiment :ange:

 

Même si je ne suis vraiment pas pro neuf dans les budgets dont on parle. Se prendre 20% de décote dès qu'on pose le cul dans la voiture en sortie de concession, ça fait super mal :pfff:

 

 

Après, si on peut se payer une Bentley neuve, là forcément la question se pose moins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lin252xP

En regardant mieux sur ma photo, en fait la grosse pièce en alu, c'est tout simplement le carter du turbo. D'ailleur, c'est un turbo Audi!

 

Dernière info : la surface plate est à la verticale

 

 

 

IMG_20140818_190600.jpg

 

Voilà, c'est fait ! Bon bah série 702Q :cry:

 

Je crois que je vais écrire direct à VW France si je trouve un mail pour demander, ce sera plus fiable que ma CC en dernier recours...

 

 

Ref Turbo.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/928014IMG1431.jpg

 

On a tous les trois le même turbo :cry: Tu peux me donner l'adresse mail de VW France s'il te plait ? Je vais faire de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Tout dépend combien de temps ce monsieur compte garder la voiture aussi. Pour ceux qui ont la bougeotte comme moi, le neuf c'est exclu :jap:

 

 

 

Bha le monsieur il sait pas, a priori 5 ans et environ 70000 mkm bon la vie, le travail et les affaires sont tellement fluctuant en ce moment avec l'équipe de bras cassés qui nous gouvernent que je suis plus capable de réinjecter 15 ou 20 ke dans une voiture tout les 2 ou 3 ans comme auparavant

bon en plus la golf, en version gti, correspond pile a mes besoins donc je vais voir demain pour la proposition de reprise et j'envisagerai les options de decision a l'issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

J'ai eu des news du directeur commercial de ma concession. Aucun rappel pour la mienne alors que l'identification turbo termine par 702Q. Et toi Gtinoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Tu as quoi à faire reprendre ? :)

 

 

 

Un santa fé, bon négociation définitivement rompues avec ce concessionnaire, véhicule cote argus 13500 offre de reprise 9000 et pas d'effort conséquent sur la voiture

Je vais attendre un peu, le vendre par moi même et tant pis passer par un mandataire économie d'environ 5 a 6 ke

Alors même si je ne suis pas fervent de ces pratiques je regarde mon portefeuille en priorité

 

Par contre essai de la gti perf cet après midi, boite dsg agréable, voiture très confortable et spacieuse, intérieur un peu tristounet, gros bémol pas de réglage elec des sièges ni de mémoire (2 conducteurs principaux, ma femme et moi et pas le même gabarit ni les mêmes habitudes) j'ai trouvé ça un peu cheap

j'ai été très surpris du train avant (a vitesses raisonnables) vif, précis un vrai régal

Le moteur est vraiment bourré de couple

les aspects pratiques sont n'ont pas étés oubliés, coffre avec quand même un place raisonnable

 

Bref je vais donner quand même un coup d'œil chez audi mais je pense que ce sera quand même une golf GTI qui sera choisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'ai eu des news du directeur commercial de ma concession. Aucun rappel pour la mienne alors que l'identification turbo termine par 702Q. Et toi Gtinoire ?

 

Pas de réponse de VW France pour le moment, pas cool au passage après 48h !

 

Pour écrire on trouve le contact sur le site VW France, un formulaire à remplir, pour le moment c'est pas efficace !! :pfff:

 

Si pas de réponse Vendredi je passera en CC mais vu les clowns je m'attends pas à une réponse, en tout cas pas dans l'immédiat... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

La nouvelle TT a l'air bien sympathique!

 

Arf, bah moi j'attends d'en voir une de près, car pour le moment en photos j'accroche pas trop, voir pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Sur ma S3 de juin 2014 j'ai un 702N mais en revanche la ref c'est pas 1752T12 mais 1752T14 :voyons:

 

 

 

Il me semblait bien que le moteur de la R et celui de la GTI n'avaient pas la même référence.

 

JPPerformance avait changé le turbo de sa GTI par celui d'une S3.

 

 

Sinon pour la nouvelle TT y a le 2l turbo de 230cv mais avec le quattro (juste ce qu'il me manquait pour prendre une a3...) Et le cockpit est très sympa également (compteurs entièrement digitaux, reglage de la clim sur les aérateurs). Le look extérieur je n'ai pas vraiment d'avis, c'est pas ce qui m'empêcherait de l'acheter en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Alors en fait on ne sait pas quel est le problème et sur quels turbos :voyons:

 

Bah nan ! VW France n'a pas répondu, j'ai reçu un accusé réception disant qu'on allait me répondre, mais j'attends toujours !!!!!!!! :q

J'aurai peut être l'occasion de passer à ma CC cet après midi, je pense que je vais y aller vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

Numéro de série turbo Golf R /audi s3

 

06K 145 702 J - Fails

06K 145 702 N - Fails

06K 145 722 A - Haven't heard of failures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Numéro de série turbo Golf R /audi s3

 

06K 145 702 J - Fails

06K 145 702 N - Fails

06K 145 722 A - Haven't heard of failures.

 

Traduction :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

Toutes les infos : http://www.golfmk7.com/forums/showthread.php?t=4780&page=9

 

note audi : ICI

 

 

2.0T Transverse Engine

(Low output engines – Example: GTI / A3 / Leon / Octavia / S1):

 

06K 145 702 K - Revision 1

06K 145 702 Q - Revision 2

06K 145 702 R - Revision 3

06K 145 702 T - Revision 4

 

 

2.0T Transverse Engine

(High output engines – Example Golf R / S3 / Leon Cupra):

 

06K 145 702 J - Revision 1

06K 145 702 N - Revision 2

06K 145 722 A - Revision 3

 

Pour la golf R/ audi S3 c'est la version N qui pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Toutes les infos : http://www.golfmk7.com/forums/showthread.php?t=4780&page=9

 

note audi : ICI

 

 

2.0T Transverse Engine

(Low output engines – Example: GTI / A3 / Leon / Octavia / S1):

 

06K 145 702 K - Revision 1

06K 145 702 Q - Revision 2

06K 145 702 R - Revision 3

06K 145 702 T - Revision 4

 

 

2.0T Transverse Engine

(High output engines – Example Golf R / S3 / Leon Cupra):

 

06K 145 702 J - Revision 1

06K 145 702 N - Revision 2

06K 145 722 A - Revision 3

 

Pour la golf R/ audi S3 c'est la version N qui pose problème

 

Procedure is valid only for

vehicles that show the

21E7

code in the Elsa Campaign/Action Information screen

on the day of repair.

 

C'est quoi le code 21E7 ? On peut le trouver nous? Car à priori si je comprends bien ce sont ces véhicules là qui sont concernés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Je viens de faire 800 bornes avec, aucun soucis de turbo !

Juste une pétouille électronique, 3 fois rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que ce serait un codé délivré par la valise :??:

 

En tout cas pas de rappel en France chez Audi et moi je pars en vacances en Corse dans 3 semaines :non:

 

 

 

prends pas ta taudi, c plein de cochons sauvages, de touristes anglais, de virages qui usent les pneus. Une bonne smart cab en location et la vie est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que ce serait un codé délivré par la valise :??:

 

En tout cas pas de rappel en France chez Audi et moi je pars en vacances en Corse dans 3 semaines :non:

 

 

 

prends pas ta taudi, c plein de cochons sauvages, de touristes anglais, de virages qui usent les pneus. Une bonne smart cab en location et la vie est belle.

 

J'ai pas non plus acheté une bagnole uniquement pour la regarder et l'emmener au garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

prends pas ta taudi, c plein de cochons sauvages, de touristes anglais, de virages qui usent les pneus. Une bonne smart cab en location et la vie est belle.

 

J'ai pas non plus acheté une bagnole uniquement pour la regarder et l'emmener au garage :)

 

 

 

tu pourras aussi passer chez le carrossier :o (Ferry toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Retour de vacances et 800km de plus au compteur.

RAS coté turbo.

 

Par contre, niveau conso je suis épaté. Sur ce trajet que j'ai fait des 100aines de fois avec tout type de vehicules, j'ai eu une conso moyenne de 6.5l.

La dernière foisque je l'avais fait, j'étais encore en rodage et j'avais fini à 7.2 ou 7.3.

Cette fois ci, sur les 200 premiers Km qui sont à 75% nat et 25% voies express à 110, j'ai eu une conso moyenne qui est déscendue à 6.1, c'est sur les 100 derniers km d'autorute que c'est remonté a 6.5...

C'est aussi bien qu'avec la golf poil à fioul de mon taf et ses 110ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour l'été prochain et sur les conseils de plusieurs, je prendrai pas l'A4. D'ailleurs après 3jours de route en Corse j'en ai déjà marre. Une bonne 308 de loc pour déglinguer du cochon ça sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour l'été prochain et sur les conseils de plusieurs, je prendrai pas l'A4. D'ailleurs après 3jours de route en Corse j'en ai déjà marre. Une bonne 308 de loc pour déglinguer du cochon ça sera très bien.

 

 

 

:jap: voila, un peu de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour l'été prochain et sur les conseils de plusieurs, je prendrai pas l'A4. D'ailleurs après 3jours de route en Corse j'en ai déjà marre. Une bonne 308 de loc pour déglinguer du cochon ça sera très bien.

 

Vous achetez des caisses uniquement pour vous astiquer sur les parkings ou quoi?

J'aurais pas pris ma Corvette pour aller en Corse mais une S3 c'est rien qu'une bagnole standard un peu couillue quoi...je fais les courses a LIDL avec ca va 5mn faut qu'elle sorte un peu merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Retour de vacances et 800km de plus au compteur.

RAS coté turbo.

 

Par contre, niveau conso je suis épaté. Sur ce trajet que j'ai fait des 100aines de fois avec tout type de vehicules, j'ai eu une conso moyenne de 6.5l.

La dernière foisque je l'avais fait, j'étais encore en rodage et j'avais fini à 7.2 ou 7.3.

Cette fois ci, sur les 200 premiers Km qui sont à 75% nat et 25% voies express à 110, j'ai eu une conso moyenne qui est déscendue à 6.1, c'est sur les 100 derniers km d'autorute que c'est remonté a 6.5...

C'est aussi bien qu'avec la golf poil à fioul de mon taf et ses 110ch!

6L, j'ai jamais vu ça !

Au mieux je suis à 7,9 en stabilisé sur Autoroute. Voir 7,4L sur nat, mais vraiment sans rouler !

Ben moi pour l'été prochain et sur les conseils de plusieurs, je prendrai pas l'A4. D'ailleurs après 3jours de route en Corse j'en ai déjà marre. Une bonne 308 de loc pour déglinguer du cochon ça sera très bien.

 

Vous achetez des caisses uniquement pour vous astiquer sur les parkings ou quoi?

J'aurais pas pris ma Corvette pour aller en Corse mais une S3 c'est rien qu'une bagnole standard un peu couillue quoi...je fais les courses a LIDL avec ca va 5mn faut qu'elle sorte un peu merde :D

:mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Retour de vacances et 800km de plus au compteur.

RAS coté turbo.

 

Par contre, niveau conso je suis épaté. Sur ce trajet que j'ai fait des 100aines de fois avec tout type de vehicules, j'ai eu une conso moyenne de 6.5l.

La dernière foisque je l'avais fait, j'étais encore en rodage et j'avais fini à 7.2 ou 7.3.

Cette fois ci, sur les 200 premiers Km qui sont à 75% nat et 25% voies express à 110, j'ai eu une conso moyenne qui est déscendue à 6.1, c'est sur les 100 derniers km d'autorute que c'est remonté a 6.5...

C'est aussi bien qu'avec la golf poil à fioul de mon taf et ses 110ch!

6L, j'ai jamais vu ça !

Au mieux je suis à 7,9 en stabilisé sur Autoroute. Voir 7,4L sur nat, mais vraiment sans rouler !

 

Vous achetez des caisses uniquement pour vous astiquer sur les parkings ou quoi?

J'aurais pas pris ma Corvette pour aller en Corse mais une S3 c'est rien qu'une bagnole standard un peu couillue quoi...je fais les courses a LIDL avec ca va 5mn faut qu'elle sorte un peu merde :D

:mouais:

 

Grave !! Y'a des GTI qui doivent être vidées, avec des jantes en 15'', des éléments en carbone et tout et tout ici, moi je tourne à 9.0 de moyenne, et quand je me balade sur des parcours qui sont favorables à une faible conso, quand je fais du 7.5 c'est vraiment beau déjà...

Ou alors ils se sont trompés chez VW et on mélangé le GTI avec le GTD ?! :ange:

 

Nan franchement je ne doute pas de ce que les gens annoncent, y'a pas de raison de flamber de faire une faible conso, mais moi c'est impossible de faire des chiffres pareils... Enfin déjà à 9.0 de moyenne ( plutôt 9.5 d'ailleurs en s'amusant un peu ), je suis déjà satisfait, et sur parcours routier c'est vrai qu'on arrive assez facilement à tenir 8l et moins, ça me va tout à fait.

 

Petit retour sur la ligne Milltek depuis que j'ai monté le décata, c'est vraiment une tuerie ce truc ! Le bruit a été amplifié par 2 par rapport au catback, c'est monstrueux !

Alors forcément, revers de la médaille, si l catback savait rester discret sur autoroute, là c'est plus la même, et pour tous les sensibles des oreilles sur long trajet, je déconseille vivement, parce que faut avouer que c'est bruyant...

Alors bon, moi je préfère profiter de ce superbe bruit très sportif les 80% du temps ou je me fais plaisir et pousser un peu le dynaudio sur autoroute sur long trajet, car ça a vraiment apporté un caractère supplémentaire à l'auto qui me plait beaucoup... Avec le décata, la voiture marche un peu mieux aussi je trouve, y'a qques ch qui ont du arriver....

Me tâte toujours pour une remap chez APR, 350ch et 500Nm de couple ça donne envie ( après faut faire le choix de changer d'embrayage sûrement rapidement et de prendre le risque de la garantie... ).

Toujours mes ressorts Eibach à monter aussi, pas le temps fait chier... Hâte de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

6L, j'ai jamais vu ça !

Au mieux je suis à 7,9 en stabilisé sur Autoroute. Voir 7,4L sur nat, mais vraiment sans rouler !

:mouais:

 

Grave !! Y'a des GTI qui doivent être vidées, avec des jantes en 15'', des éléments en carbone et tout et tout ici, moi je tourne à 9.0 de moyenne, et quand je me balade sur des parcours qui sont favorables à une faible conso, quand je fais du 7.5 c'est vraiment beau déjà...

Ou alors ils se sont trompés chez VW et on mélangé le GTI avec le GTD ?! :ange:

 

Nan franchement je ne doute pas de ce que les gens annoncent, y'a pas de raison de flamber de faire une faible conso, mais moi c'est impossible de faire des chiffres pareils... Enfin déjà à 9.0 de moyenne ( plutôt 9.5 d'ailleurs en s'amusant un peu ), je suis déjà satisfait, et sur parcours routier c'est vrai qu'on arrive assez facilement à tenir 8l et moins, ça me va tout à fait.

 

 

Il n'y a effectivement aucune flambe dans mes propos, je suis même étonné de faire d'aussi faibles conso.

Le trajet d'hier, je l'ai fait pratiquement tout au régul, avec seulement quelques dépassements rapides. Avec ma femme et ma fille (dans son cosi), pas trop possible de jouer et hors de question de prendre des risques.

Par contre la voiture était pleine à craquer mais la taille des jantes (17") doit probablement jouer.

 

Je te rassure, en temps normal, quand je roule "normalement" sur des trajet moyen (moins de 20 bornes) il est rare que je descende en dessous des 7.4 sur nat et si je fais de petits trajets, c'est plutot du 8.5/9.

Et en conduite plus sport, ca explose les compteur.

 

Et c'est bien du 98 que je met dans celle-là, pas du gazoil ;)

 

 

Petite photo de l'ODB

IMG_20140824_165844.jpg

 

 

 

Comme j'ai fait 2km ce matin (16.6l/100), j'ai plus le trajet d'hier. C'est donc la conso depuis le dernier plein. C'est un peu au dessus, mais ca reste raisonnable (trajet d'hier + 10km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

j'ai également fait 6l8 sur 500km pour aller a Barcelone (500km environ). Il y avait de la pluie et c’était donc souvent 110 km/h.

 

Au retour par contre a 130km/h c’était plutôt 7l4.

 

En 17" et au 98 également, la voiture a 5800km. Mais sinon le trajet quotidien jusqu'au travail c'est 10l à l'aise, la voiture n'ayant pas le temps de chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

j'ai également fait 6l8 sur 500km pour aller a Barcelone (500km environ). Il y avait de la pluie et c’était donc souvent 110 km/h.

 

Au retour par contre a 130km/h c’était plutôt 7l4.

 

En 17" et au 98 également, la voiture a 5800km. Mais sinon le trajet quotidien jusqu'au travail c'est 10l à l'aise, la voiture n'ayant pas le temps de chauffer.

 

J'ai l'impression que la taille de jantes joue pour pas mal !

 

GTI Performance ou "normale" pour vous ? Ca joue peut être un poil aussi, encore que je pense que ce sont les mêmes et que les soit disant 10ch de plus c'est du pipeau !!

 

Bref, dans tous les cas, ça reste des conso raisonnables, mais vous vous faites fort sérieux, c'est cool des conso si basses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...