Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Apparemment, au vue d'un article de "Turbo" (donc a prendre avec des pincettes!), provenant de source d'"Autocar", la prochaine VII GTI serait doté du 2.0 litre Turbo de 260 ch accompagné d'un différentiel électronique "VAQ" qui permettrait une meilleure transmission de la puissance aux quatre roues!

Ajouté a cela que le toit serait en alu, comme sans doute le capot et les ailes (pareil que la nouvelle A3!), le rapport poids/puissance pourrait être bien alléchant!

Qu'en pensez-vous, envisageable ou pure fiction?

 

@+...

4 motion de série??????

 

Si je me souviens bien c'est +80kg......soit 180kg à perdre? Près de 13% de perte de poids? Ca me semble un "tantinet" optimiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Il faut penser à la Golf VII GTI ED40 ... donc moins de 240 cv pour la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

4 motion de série??????

 

Si je me souviens bien c'est +80kg......soit 180kg à perdre? Près de 13% de perte de poids? Ca me semble un "tantinet" optimiste....

 

Une GTI 4 Roues motrices raptor3388.gif.95b6fcc3e4c996d6b5ebeb1ef497407f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Il faut penser à la Golf VII GTI ED40 ... donc moins de 240 cv pour la GTI.

 

 

 

C'est des conneries ça !

 

Ils vont pas refaire le coup a chaque fois hein.

 

Sinon bientôt la GTD sera plus puissante que la GTI. Sans parler des bombinettes du segment inférieur (corsa OPC, Clio RS ect..).

 

Des prétextes pour sortir des éditons limites avec un boost de chevaux ils on trouveront d'autres. A la Adidas ou Pirelli par exemple.

Pas la peine de nous faire chier avec le 40eme anniversaire ect...

 

Je reste sur mon idée que des le lancement elle fera minimum 240 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'est-ce qu'on s'en br....qu'elle fasse 220, 240 ou 260cv? Ca restera toujours de quoi se faire chopper par les poulets en un rien de temps.

Quand à la Clio RS, elle n'est pas vraiment du segment inférieur puisqu'à la philosophie bien différente.

 

Il faudrait plutôt savoir si elle aura un auto-bloquant (mais je parie que non), DCC de série, dispo en 3 ET 5p, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Tu t'en branle de la puissance ???

 

Ah oui c'est vrai que de savoir si elle sera dispo en 3 ou 5 portes ça c'est important !!!!! Pffffff

 

On parle de la GTI là pas d'un Touran. La puissance c'est primordiale.

 

Elle l'aura l'auto bloquant ou quelque chose de semblable. Et même sans la G6 GTI est largement exploitable a part si on se prend pour un pilote.

 

Et évidement que la CRS fait partie du segment inférieur (la philosophie on s'en fout) que ça te plaise ou non. Clio = Polo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en branle d'avoir 210 ou 230, tu sais lire mon grand? Ca change quoi? A part pour ceux qui ont des soucis avec leurs organe génitaux/égo.....honnetement dans la vie de tous les jours ça va RIEN te changer.

 

Content de savoir que MONSIEUR Kenshin nous affirme qu'il y aura un DGL....et pour copier la pub du Roquefort: Soit c'est un DGL soit ce n'est pas un DGL....y a pas de "sorte de" DGL :o

Tu entends quoi par exploitable? Si c'est faire le kékos sur autoroute ou entre 2 feux c'est sur....pas de soucis.....j'te parle pas te faire le pilote mais d'enquiller des cols de montagne....comme tu le dis si bien....c'est pas un Touran.

 

La Clio dci est surement une concurrente de la Polo mazout à puissance équivalente. Leur clientèle surement pas. Donc je comprends que ça te fasse mal par rapport à ton organe génital, mais au final que le gars en Clio RS est ait"seulement" moins de 10cv de moins sur sa Clio pourtant du segment inférieur c'est pas ça qui va l'empêcher de me mettre une mine (et ça perso je m'en tape)......mais surtout même avec 50cv de moins il prendra toujours autant de plaisir.

A contrario la GTI est une daily parfaite, confortable, qui suce pas trop si on fait pas le kékos, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Pourquoi reprogrammer son véhicule si on se fout de la puissance ? cyp.gif.12d637d36f1aa6c284f1692ad84b11ad.gif

 

Perso j'ai une V GTI reprog et y'a des jours comme hier où j'ai l'impression de me trainer (pas de puissance + chassis chewing gum), ça fait 5 ans que je la roule et j'ai une grosse envi de changement ces derniers temps.

Alors la VII GTI a intérêt à envoyer le paté sinon ce sera l'ed35 reprog

 

D'ailleurs c'est les specs techniques que j'attends surtout : moteur EA888 ou EA113 ou autres, turbo k03, K04, IHI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

Si on part de ce principe, 90ch au lieu de 210 suffisent amplement.. R-line et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Je m'en branle d'avoir 210 ou 230, tu sais lire mon grand? Ca change quoi? A part pour ceux qui ont des soucis avec leurs organe génitaux/égo.....honnetement dans la vie de tous les jours ça va RIEN te changer.

 

Content de savoir que MONSIEUR Kenshin nous affirme qu'il y aura un DGL....et pour copier la pub du Roquefort: Soit c'est un DGL soit ce n'est pas un DGL....y a pas de "sorte de" DGL :o

Tu entends quoi par exploitable? Si c'est faire le kékos sur autoroute ou entre 2 feux c'est sur....pas de soucis.....j'te parle pas te faire le pilote mais d'enquiller des cols de montagne....comme tu le dis si bien....c'est pas un Touran.

 

La Clio dci est surement une concurrente de la Polo mazout à puissance équivalente. Leur clientèle surement pas. Donc je comprends que ça te fasse mal par rapport à ton organe génital, mais au final que le gars en Clio RS est ait"seulement" moins de 10cv de moins sur sa Clio pourtant du segment inférieur c'est pas ça qui va l'empêcher de me mettre une mine (et ça perso je m'en tape)......mais surtout même avec 50cv de moins il prendra toujours autant de plaisir.

A contrario la GTI est une daily parfaite, confortable, qui suce pas trop si on fait pas le kékos, etc.

 

 

Arrête de tout ramener a la bite, c'est ridicule et pervers. Si tu veux une photo tu demande direct et basta :)

 

Toute façon je vois même pas pourquoi tu viens parler de la G7 GTI alors que pour toi la G6 GTI était a chier, vu toutes les critiques que tu balancés.

 

Tu as acheté une voiture qui te convenais absolument pas a te lire. Moi qu'en je met 30000€ dans quoique ce soit je m'assure que ça corresponde a ce dont j'ai envie et besoin. Toi visiblement tu n'en as pas était capable vu tes crachats dans la soupe a répétition !

 

La prochaine fois avant d'acheter lors de ton essai va direct te taper l'ascension du Tourmalet ou Galibier vérifier si la voiture est capable d'exploiter ton incroyable talent de grimpeur de col :)

 

Moi je cherche une voiture qui pootre 90% des voitures en circulation, soit facile a conduire, que je puisse la confier a ma copine sans inquietude, qui soit relativement discrète et offre une bon confort et technologie embarquer. Le châssis passe au second plan vu que j'ai aucune prétention de pilote, du moment que c'est pas une planche a savon ça me va.

 

Le groupe VW (S3, GTI, R ect...) m'offre ce genre de produit en adéquation.

 

Allez tchao, vives les infos officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv120Zf

Oh purée, on prend les mêmes et on recommence !

Manquait plus que RS21...et paf, vla t-y pas qu'il apparait sur mon écran radar :D

 

Pour reprendre une réplique de Mme Annie Girardot, "Je ne sais pas si je vous ai manqué, mais moi vous m'avez manqué terriblement, follement, éperduemment" lol.gif.7c145909788d01062922351f82f4e591.giflol.gif.7c145909788d01062922351f82f4e591.gif

 

je sens qu'on va bien se marrer. Bientôt le point Godwin en page 2 lol.gif.7c145909788d01062922351f82f4e591.giflol.gif.7c145909788d01062922351f82f4e591.gif

lol.gif.e20cbbd06f10247c4a986ada440e30bb.gif

lol.gif.9b3fc38730dece24fe0789ff8719bfa6.gif

lol.gif.48322437417f5d644b040d2ea90bfcb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Oh purée, on prend les mêmes et on recommence !

Manquait plus que RS21...et paf, vla t-y pas qu'il apparait sur mon écran radar :D

 

Pour reprendre une réplique de Mme Annie Girardot, "Je ne sais pas si je vous ai manqué, mais moi vous m'avez manqué terriblement, follement, éperduemment" lol.gif.1f6f9f8e5baf8e3724e86e8f74865a10.giflol.gif.1f6f9f8e5baf8e3724e86e8f74865a10.gif

 

je sens qu'on va bien se marrer. Bientôt le point Godwin en page 2 lol.gif.1f6f9f8e5baf8e3724e86e8f74865a10.giflol.gif.1f6f9f8e5baf8e3724e86e8f74865a10.gif

 

 

DidierBaud si tu m'entends.... :D

 

Plus on est de fou,plus on rit.

lol.gif.7e18f72689aac670ef110c49563d8de5.gif

lol.gif.45c8a01331d8c2a5bc1a32578edc3b94.gif

lol.gif.6579ec98c5eb5c49c35019f594d7a57b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

 

DidierBaud si tu m'entends.... :D

 

Plus on est de fou,plus on rient.

 

 

rient, rians ? Le yaourt ?

 

Un ptit edit, sinon on comprend rien et c'est moi qui passe pour une truffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

C'est des conneries ça !

 

Ils vont pas refaire le coup a chaque fois hein.

 

Sinon bientôt la GTD sera plus puissante que la GTI. Sans parler des bombinettes du segment inférieur (corsa OPC, Clio RS ect..).

 

Des prétextes pour sortir des éditons limites avec un boost de chevaux ils on trouveront d'autres. A la Adidas ou Pirelli par exemple.

Pas la peine de nous faire chier avec le 40eme anniversaire ect...

 

Je reste sur mon idée que des le lancement elle fera minimum 240 chevaux.

C'est du marketing, et ça marche ! Donc ils vont continuer ..

 

La GTD pourrait très bien être aussi puissance que la GTI. Chez BMW la 35d est aussi puissante que la 35i maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je m'en branle d'avoir 210 ou 230, tu sais lire mon grand? Ca change quoi? A part pour ceux qui ont des soucis avec leurs organe génitaux/égo.....honnetement dans la vie de tous les jours ça va RIEN te changer.

 

Content de savoir que MONSIEUR Kenshin nous affirme qu'il y aura un DGL....et pour copier la pub du Roquefort: Soit c'est un DGL soit ce n'est pas un DGL....y a pas de "sorte de" DGL :o

Tu entends quoi par exploitable? Si c'est faire le kékos sur autoroute ou entre 2 feux c'est sur....pas de soucis.....j'te parle pas te faire le pilote mais d'enquiller des cols de montagne....comme tu le dis si bien....c'est pas un Touran.

 

La Clio dci est surement une concurrente de la Polo mazout à puissance équivalente. Leur clientèle surement pas. Donc je comprends que ça te fasse mal par rapport à ton organe génital, mais au final que le gars en Clio RS est ait"seulement" moins de 10cv de moins sur sa Clio pourtant du segment inférieur c'est pas ça qui va l'empêcher de me mettre une mine (et ça perso je m'en tape)......mais surtout même avec 50cv de moins il prendra toujours autant de plaisir.

A contrario la GTI est une daily parfaite, confortable, qui suce pas trop si on fait pas le kékos, etc.

 

 

En route de montagne, une Golf GTI prend vraiment très très très cher face à une Clio III RS, c'est clair sol.gif.1377593c395ccf5f60716a0572222cb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

En route de montagne, une Golf GTI prend vraiment très très très cher face à une Clio III RS, c'est clair sol.gif.65680d76d1df9fafe3287c064cf731a5.gif

 

 

sonysko.gif.9560c0c3d24c18038422f81a5c5a2784.gif

 

Là ou j'habite, y'a pas de montagne.

 

En plus, on n'est pas du tout dans le même segment.

 

Et puis si il faut cravacher en permanence pour avoir des chevaux, trés peu pour moi....

 

La Mégane RS est une bonne alternative, elle en offre plus pour moins cher, certainement la traction la plus performante au niveau du chassis, mais c'est pas ce que

 

je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

 

En route de montagne, une Golf GTI prend vraiment très très très cher face à une Clio III RS, c'est clair sol.gif.211eba1a7acf558e6921cbe5c86d72ec.gif

 

 

Ce qui est clair c'est que si la CRS est derrière moi en bas du col il le sera aussi en haut :)

 

Quand MONSIEUR Kenshin décide qu'on ne le doublera pas et bien on reste derrière :p

 

Et pendant que Tartiflette aka Richard Virenque fera hurler sa boite de vitesse a coup de passage 2-3 et 3-2 histoire d'être a minimum 5000tr pour suivre ma cadence et étouffer les bruits de rossignol émanant de sa finition Renault, moi j'écouterai tranquillement Bono dans un confort royale, sans bruit parasite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Et à le première ligne droite, la Golf sera loin, très loin devant... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, je confirme.....tu ne sais pas lire -> Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)

 

Désolé de ne pas être un mouton qui achete 3 fois de suite la meme voiture...non tu as raison tout est parfait dans cette voiture. Je re-re-re-re-re-dis ce que j'ai déjà dit moultes fois: cette voiture comble parfaitement mais attentes initiales: confort + watts + équipements.....maintenant que ce soit 200 ou 240 bourrons...ça ne change pas grand chose quand on a un châssis incapable de les exploiter.....sauf pour l'âne qui se tapent des runs en ligne droite. Mais vu les contrôles sur autoroute, à moins d'habiter en Allemagne c'est inutile....

Comme tu le dis avec ce que tu as, tu as de quoi "éclater" (aaahhhh ce bon sentiment de surpuissance) 90% du parc. Pour ma part pas besoin d'écraser les autres mais rentrer sur autoroute sans soucis, dépasser une caravane qui roule à 45 sur petite route, le tout (comme toi) en toute sécurité. Avoir 250 bourrons ne changerait pas grand chose.....si ce n'est prendre 5% du parc automobile plus?

 

Enfin je n'ai aucune intention d'acheter une Clio RS, c'est toi qui a un problème d'ego car elle a presque autant de chevaux......mais elle n'offre ni confort, taille, équipement qui me conviennent......voilà mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

La puissance de la future S3 n'est pas officiel pour l'instant.

 

Perso je la vois a 300 chevaux histoire d'aller taquiné de la 135i :p

 

A partir de là il est pas impossible que la GTI sorte 250-260ch.

 

Bref on suppose tous, vive les premières infos 100% fiable.

 

Vu dans Auto-Journal ce matin : la nouvelle S3 aura le 2.0l TFSI poussé à 280ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Si la new S3 sort 280 ch ça m'étonnerait que la golf VII GTI en sorte 260, sauf si VW décide de monter en gamme et décide de faire de ses GTI des modèles un peu moins puissant que la gamme S chez Audi et ses modèles R un peu moins puissant que la gamme RS chez Audi mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Si la new S3 sort 280 ch ça m'étonnerait que la golf VII GTI en sorte 260, sauf si VW décide de monter en gamme et décide de faire de ses GTI des modèles un peu moins puissant que la gamme S chez Audi et ses modèles R un peu moins puissant que la gamme RS chez Audi mais j'en doute.

 

 

+1

 

Si la S3 fait 280 cv, la Golf R en fera au maximum 280.

 

Avec 260 cv, la Gti marcherait sur les plates bandes de la R et de la S3.

 

On va se retrouver avec une Gti de 220 cv cry.gif.7d9cd498aa7bf1e09b6fbdf6ffafd83b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Probable, ils nous ont bien fait le coup de sortir à la G6 à 210 cv alors qu'on trouve la G5 à 230 cv scaryfan.gif.c1c01565b71427fb58a4e8918c86525b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable, ils nous ont bien fait le coup de sortir à la G6 à 210 cv alors qu'on trouve la G5 à 230 cv scaryfan.gif.e7a5696c22497c1f514440dc49843a14.gif

De toute manière quand on voit comment on se fait enc' à sec avec les Edition xx......il vaudrait refuser d'acheter les GTI "de bases" :o

 

Pour ma part on ne m'y reprendra plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Selon l'Automobile Sportive :

 

"La Golf 7 sera dévoilée le 7 septembre prochain !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nXp783Jf

" kenshin le vagabond / Ce qui est clair c'est que si la CRS est derrière moi en bas du col il le sera aussi en haut

Quand MONSIEUR Kenshin décide qu'on ne le doublera pas et bien on reste derrière "

 

Si tu te fais embêter par une Clio RS, essaie plutôt de voir avec une megane RS.

Ça a l'air de marcher pas trop mal ce truc.

 

Au fait, tu fais combien au Nürburgring ? Tu es plutôt devant ou derrière la megane ?

 

http://www.caradisiac.com/vide [...] -69862.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

+1

 

Si la S3 fait 280 cv, la Golf R en fera au maximum 280.

 

Avec 260 cv, la Gti marcherait sur les plates bandes de la R et de la S3.

On va se retrouver avec une Gti de 220 cv cry.gif.b8e50f8bce0fde0332fb1a2a447925cd.gif

 

Oui mais avec un poids en baisse, ça devrait quand même être sympathique, non?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...