Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yan224Gs

Petite question, j'ai vu qu'il y aura un pack puissance ( enfin je sais plus le nom )

 

Comment savoir lors de l'achat du véhicule si nous l'avons bien ou pas..

 

C'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kAm077EX

Petite question, j'ai vu qu'il y aura un pack puissance ( enfin je sais plus le nom )

 

Comment savoir lors de l'achat du véhicule si nous l'avons bien ou pas..

 

C'est le pack performance, certainement plus cher et à choisir dans sa config. Donc aucun soucis à ce niveau pour le savoir à l'achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

C'est le pack performance, certainement plus cher et à choisir dans sa config. Donc aucun soucis à ce niveau pour le savoir à l'achat. ;)

 

 

Effectivement, je ne l'envisage pas en option gratuite :D , après en connaissant le tarif, faudra peut-être comparer avec une puce ou une reprog..., mais avec les inconvénients inhérents.

 

M'enfin, je suis déçu : un pack perf, pour moi, c'est + 20 cv minimum et des accessoires spécifiques ou une modif de la sonorité de l'échappement par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Sauf que le pack perf devrait être livré avec des freins plus gros et un DGL en sus des 10ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je viens de mettre à jour le premier message du topic.

 

Si vous avez des informations à ajouter, des commentaires à faire ou des corrections à apporter, je vous écoute.

 

Personnellement, je reste septique concernant le fait que le "Pack performances" apporterait un DGL mécanique et de plus gros freins.

Quelqu'un aurait une source fiable ?

 

Il y aurait un communiqué de presse à propos de cette GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpr501qd

Vu le nouveau barème Co2, il risque de coûter très cher ce pack performance ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Il faut attendre les rejets de Co2, on parle de 140gr pour la version 220ch, donc avec 10ch de plus on ne va pas atteindre les 150gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Si la consommation moyenne est bien de 6.6l/100km, ça dépasserait les 150g/km de CO².

 

Pour être sous les 140g, il faut consommer moins de 6l/100km.

 

D'ailleurs, certains sites annoncent cette GTI à 6l et d'autres 6.6l. Qui dit vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je viens de mettre à jour le premier message du topic.

 

Si vous avez des informations à ajouter, des commentaires à faire ou des corrections à apporter, je vous écoute.

 

Personnellement, je reste septique concernant le fait que le "Pack performances" apporterait un DGL mécanique et de plus gros freins.

Quelqu'un aurait une source fiable ?

 

Il y aurait un communiqué de presse à propos de cette GTI ?

 

 

Si la consommation moyenne est bien de 6.6l/100km, ça dépasserait les 150g/km de CO².

 

Pour être sous les 140g, il faut consommer moins de 6l/100km.

 

D'ailleurs, certains sites annoncent cette GTI à 6l et d'autres 6.6l. Qui dit vrai ?

 

 

Les 6.0l/100 viennent du site presse VW

https://www.volkswagen-media-services.com/medias_publish/ms/content/en/pressemitteilungen/2012/09/27/new_golf_celebrates.standard.gid-oeffentlichkeit.html

 

Et la présentation netcarshow ressemble à un dossier de presse mais je n'arrive pas à la retrouver ailleurs..il parlent bien pour le pack perf d'un différentiel "actif" (effet vectoriel comme le quattro sport chez Audi) et de freins + gros

http://www.netcarshow.com/volkswagen/2012-golf_gti_concept/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Maintenant, il faut espérer qu'on puisse avoir une Golf GTI (très) bien équipée pour moins de 30K.... utopique vous dites? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la consommation moyenne est bien de 6.6l/100km, ça dépasserait les 150g/km de CO².

 

Pour être sous les 140g, il faut consommer moins de 6l/100km.

 

D'ailleurs, certains sites annoncent cette GTI à 6l et d'autres 6.6l. Qui dit vrai ?

Faut voir de quelle base il s'agit. Si c'est le nouveau 2.0 (valvetronic, collecteur d'ech watercoolé, injection hybride...) les 6L/100 pourraient être jouables en 2 RM quand on sait qu'une S3 plus lourde et avec un haldex fait 6,5.

A savoir que les 6.5 font 165g/km sur la S3 si je ne dis pas de bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

Maintenant, il faut espérer qu'on puisse avoir une Golf GTI (très) bien équipée pour moins de 30K.... utopique vous dites? :D

 

 

D'après le topic d'à coté, la puissance de la GTI ne serait pas définitive (on peut peut-être espérer...mais j'y crois pas trop...) et par contre le prix serait en hausse (là, j'ai pas de doute, évidemment pas une version d'appel).

 

Quant au DGL...

 

Je vais faire un tour au Mondial aujourd'hui, je vais essayer de récupérer des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Quand VW avait présenté la G6 GTI Concept, il s'agissait de la version définitive à 99.99% de la G6 GTI qui est sortie sur nos routes.

 

Je pense qu'ils font de même avec la G7.

 

Nous n'aurons certainement pas de modification de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Les 6.0l/100 viennent du site presse VW

https://www.volkswagen-media-services.com/medias_publish/ms/content/en/pressemitteilungen/2012/09/27/new_golf_celebrates.standard.gid-oeffentlichkeit.html

 

Et la présentation netcarshow ressemble à un dossier de presse mais je n'arrive pas à la retrouver ailleurs..il parlent bien pour le pack perf d'un différentiel "actif" (effet vectoriel comme le quattro sport chez Audi) et de freins + gros

http://www.netcarshow.com/volkswagen/2012-golf_gti_concept/

Merci.

 

Donc, pas de DGL mécanique...

 

J'ai mis à jour la première page en conséquence.

 

Faut voir de quelle base il s'agit. Si c'est le nouveau 2.0 (valvetronic, collecteur d'ech watercoolé, injection hybride...) les 6L/100 pourraient être jouables en 2 RM quand on sait qu'une S3 plus lourde et avec un haldex fait 6,5.

A savoir que les 6.5 font 165g/km sur la S3 si je ne dis pas de bêtises...

C'est le EA888.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

En regardant les photos d'intérieur sur ce lien: http://www.netcarshow.com/volk [...] i_concept/

Quelqu'un peut il me rassurer en me disant que la pédale d'accélérateur n'a pas changé et reste toujours collée au plancher??

 

Ils n'ont tout de même pas oser mettre une vulgaire pédale "aérienne" comme celle du frein et de l'embrayage???!! cry.gif.57638e8bfd56a8d5e11849be7e4f3629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Le EA888 était celui monté sur la golf VI GTI 211 : chaine et turbo IHI

Le EA113 était celui monté sur tous les autres 2.0 TFSI : golf V GTI 200, golf VI GTI ed35, golf VI R 270, S3 8P 265, leon FR 200, cupra et cupra R ... : courroie et turbo Borg Warner K03/K04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

Si EA888 aussi il me semble pour la new s3

 

 

 

Bonsoir,

 

J'étais au salon aujourd'hui et j'ai justement posé la question: S3 moteur EA 113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Papy qui fantasme sur du plastique.

Malheureusement, c'est bien ça VW, et changer cette image de Papy qui caresse son plastique, c'est toute la difficulté de VW.

Rien ne t'empêche d'ailleurs de juger une voiture autrement que sur une photo prise au salon sous lumières très diverses (....).

 

 

866494944_v-one20s.gif.17d4fa2715d1cbe044c4942a29599927.gif Je peux le faire plus souvent que toi à mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'étais au salon aujourd'hui et j'ai justement posé la question: S3 moteur EA 113

Il faudrait savoir à qui tu as posé la question laostyle.gif.33457671263c448e057ac6416febda52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

 

D'après le topic d'à coté, la puissance de la GTI ne serait pas définitive (on peut peut-être espérer...mais j'y crois pas trop...) et par contre le prix serait en hausse (là, j'ai pas de doute, évidemment pas une version d'appel).

 

Quant au DGL...

 

Je vais faire un tour au Mondial aujourd'hui, je vais essayer de récupérer des infos...

 

 

-> J'ai bien passé 30 min dans la blanche à l'entrée du stand (côté Audi), je n'ai par contre pas vu la bleue 5 p. :(

 

Premières impressions :

Intérieur gratifiant, agréable, bien fini, bien équipé.

Grand GPS (option), terrible !

Extérieur pas mal, sauf forme capot et badges sur les ailes.

Appuis-têtes minables !

Emplacement allume-cigare hérétique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif (en pack fumeur) sinon prise 12v très pratique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Moins de rangements que sur la 6, mais les deux tiroirs sous les sièges sont présents.

La puissance sera de 220 cv...sauf contre-ordre (mais faudrait pas trop y croire)

Pack perf + 10 cv -devrait- être abordable (c'est relatif) car surcroit de puissance faible.

Indiscrétion : la blanche fait dans les 38.000 et quelques euros avec DCC, toit ouvrant pano, DSG, sièges chauffants, grand GPS, media-in, peinture nacrée, light assist, park assist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

Penser à éviter le rouge métal., avec le liseré calandre et phares pas assorti, c'est moche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

En regardant les photos d'intérieur sur ce lien: http://www.netcarshow.com/volk [...] i_concept/

Quelqu'un peut il me rassurer en me disant que la pédale d'accélérateur n'a pas changé et reste toujours collée au plancher??

 

Ils n'ont tout de même pas oser mettre une vulgaire pédale "aérienne" comme celle du frein et de l'embrayage???!! cry.gif.08c1f086554ea354ddec84e7091bb5d4.gif

 

Non,elle est au plancher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

Il faudrait savoir à qui tu as posé la question laostyle.gif.a26d8e91c1e0317f77aca7610f36b1cb.gif

 

 

En tout cas pas aux minettes en mini jupes...

Une personne qui s'occupe exclusivement de la présentation de la Sportback et de la S3.

Mais je doute également car ce bloc commence à dater.

De tout façon si on veut des réponses aux questions techniques, il faut aller au salon pendant les journées presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

Pour revenir au sujet de la 7 GTI

 

J'ai eu la chance de monter à bord et j'ai vu un interrupteur dans le petit vide poche à gauche du volant.

 

Biensur pas de réponse au salon. Quelqu'un a une idée?

 

P1020820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...