Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hig326wJ

J'espère qu'il n'y aura pas de 17 pouces en série http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Si, d'aprés auto moto les multibranches (vue sur le modéle rouge), c'est du 17 bmwz8.gif.ade721715d28550fbf9047cee086288d.gif

En plus ces boulets n'ont même pas fait mention du Pack performance contrairement à Turbo( qui n'est pourtant pas une réference).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

 

Si, d'aprés auto moto les multibranches (vue sur le modéle rouge), c'est du 17 bmwz8.gif.eef33da9710522986546547fc882034d.gif

En plus ces boulets n'ont même pas fait mention du Pack performance contrairement à Turbo( qui n'est pourtant pas une réference).

 

Me**de pfff.gif.eda83063f443f28fc0e909d2ad6c3bd2.gifpfff.gif.eda83063f443f28fc0e909d2ad6c3bd2.gif

pfff.gif.1bf2b831a56727c72190649b382fb261.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

C'est clair. Ils commencent à faire chier chez VW, et se moquant bien de la GTI dont ils ne savent plus quoi en faire.

Si ça continue, je me prends un Clio RS IV, voir la MRS.

 

http://img88.xooimage.com/files/e/2/2/noir-3854853.jpg

http://img88.xooimage.com/files/6/1/d/jaune-3854872.jpg

http://urpix.fr/files/9q77x1flzc23fxgp9m0y.jpg

http://urpix.fr/files/eneoqihn50ggzt22pg2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

 

Si, d'aprés auto moto les multibranches (vue sur le modéle rouge), c'est du 17 bmwz8.gif.1183b0390110041d1bb743562afd14de.gif

En plus ces boulets n'ont même pas fait mention du Pack performance contrairement à Turbo( qui n'est pourtant pas une réference).

 

Sur le modèle rouge c'est du 19jap.gif.2cd9086d48c986f5ca5e276653b41cc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

Le problème de fond est que VW est paumé avec ses GTI, et ne sait plus s'ils doivent faire une GTI plutôt pour jeune qui veut pas être trop ridicule dans une Golf de vieux, ou carrément une voiture pour retraité.

La GTI, ça passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

Ben c'est qu'ils doivent avoir raison alors. Va au salon auto, tu verras pourquoi.

VW refuse d'avoir une image sportive pour ne pas faire fuir ses clients de la Golf qui pourraient avoir peur d'une image trop jeune.

Mais Renault, c'est hallucinant leurs investissements sportifs, hormis la F1:

 

 

Rien qu'à voir ça, tu comprends vite pourquoi VW a clairement une image vieillissante, parce-que tout est relatif.

Pas de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Renault investit en F1 c'est bien pour l'image mais ils ne s'en servent pas pour sortir des modèles à forte image.

 

VW pour le sport à Audi, Skoda par exemple.

 

Sachant quand même que VW s'engage en WRC avec Sébastien Ogier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

VW pour le sport à Audi, Skoda par exemple.

Heu pas vraiment.

VW c'est VW, et ni Audi, ni Skoda.

Justement, chaque marque doit avoir une identité, et VW c'est plutôt pour rassurer Papy, qui ne sera jamais dépaysé en passant d'une Golf à une autre; il faut surtout que rien ne change.

 

Et en terme d'image de sportivité, Renault surclasse haut la main Audi ou Skoda.

Audi image sportive ..... pas sur que la clientèle soit très intéressée par le sport (...).

Et Skoda ... qui s'y intéresse.....

 

VW est conscient de son problème en voulant dépoussiérer son image en rentrant timidement en WRC, mais il ne suffit pas de claquer des doigts pour se refaire une image. Il faudra de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Pour en finir avec ce débat qui n'ait pas le sujet du topic.

 

Avoir l'image sportive c'est bien, encore faut il s'en servir pour les produits de mr tout le monde. L'image sans déboucher ca ne sert à rien. Pas sur que le papy qui achète une twingo le fasse pour l'image "sportive" de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

Papy n'achètera pas une Clio RS ou MRS.

Par contre, celui qui le fait sait que Renault RS est crédible sur ce segment.

 

Si VW a autant une image vieillie et que VW s'en inquiète, ce n'est pas par hasard.

Vendre essentiellement de la Golf à Papy a des effets de bord évidents sur l'image de VW.

 

VW risque aussi d'avoir un problème avec les ventes de Polo, qui risque bientôt d'apparaître assez rapidement décalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Renault a le même problème avec sa Twingo...

 

Bref, on va voir si la nouvelle Clio RS est toujours crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas vraiment.

VW c'est VW, et ni Audi, ni Skoda.

Justement, chaque marque doit avoir une identité, et VW c'est plutôt pour rassurer Papy, qui ne sera jamais dépaysé en passant d'une Golf à une autre; il faut surtout que rien ne change.

 

Et en terme d'image de sportivité, Renault surclasse haut la main Audi ou Skoda.

Audi image sportive ..... pas sur que la clientèle soit très intéressée par le sport (...).

Et Skoda ... qui s'y intéresse.....

 

VW est conscient de son problème en voulant dépoussiérer son image en rentrant timidement en WRC, mais il ne suffit pas de claquer des doigts pour se refaire une image. Il faudra de nombreuses années.

 

 

Tu te gourres completement en pensant que les jeunes en général recherchent dans un véhicule de quoi faire le maximum kéké au feu rouge, c'est même plutôt dépassé... Si tu es comme ça, en effet une Golf GTI parait trop sérieuse.

 

La Golf est le véhicule multigénérationnel par excellence, énormément de jeune en rêve et c'est pas pour rien, qu'une Golf IV ou V d'occase est toujours très prisée par les jeunes, alors qu'ils ne voudraient même pas d'une Megane pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAm077EX

Pourquoi tu ramènes toujours le sujet sur Renault ! C'est pas l'endroit...

 

Et puis l'image des marques, c'est surtout auprès de la population. Non pas des seuls connaisseurs.

 

A ceux-là, tu leur dis :

"Quelle marque incarne le plus la sportivité : Renault ou Audi ?"

 

Je suis convaincu que la plupart te disent Audi.

D'une car la gamme RS ne reflète pas l'image de toutes les Renault et restent peu connus du grand public, ensuite car Audi a un design plus agressif.

 

Alors que cet avis soit justifié ou non, là n'est pas la question. Pour beaucoup c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

Renault a le même problème avec sa Twingo... Bref, on va voir si la nouvelle Clio RS est toujours crédible...

 

 

La Polo est à comparer à la Clio: pas la twingo .

La Clio III a largement fait son temps, et avec grand succès, mais la IV arrive avec un style très différent.

A voir la perception du marché, tout étant relatif, et pouvant donner un sacré coup de vieux à la Polo.

 

Crédibilité de Clio RS, pas trop de soucis à se faire. Si RS signe .....

La boîte EDC a déjà l'air très efficace (mieux qu'une DSG ? A confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

C'est clair. Ils commencent à faire chier chez VW, et se moquant bien de la GTI dont ils ne savent plus quoi en faire.

Si ça continue, je me prends un Clio RS IV, voir la MRS.

 

 

http://urpix.fr/files/9q77x1flzc23fxgp9m0y.jpg

 

 

 

Roh le plastique dégueulasse... du toc cette clio IV, finition similaire aux kangoo de la poste!! calanque_power.gif.1a81200b7a8d9a29dd68fbac0b74e189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

A ceux-là, tu leur dis :

"Quelle marque incarne le plus la sportivité : Renault ou Audi ?"

Je suis convaincu que la plupart te disent Audi.

 

 

Certainement pas.

Audi a l'image de grosse berline allemande qui va vite sur autoroute, mais en sport ... il faut se gratter la tête pour trouver Audi en sport.

Moi, je ne connais pas, sauf les 24H du Mans.

 

Renault: pas besoin de trop chercher: la F1 (motoriste leader mondial), et les RS;, elles sont sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Polo est à comparer à la Clio: pas la twingo .

La Clio III a largement fait son temps, et avec grand succès, mais la IV arrive avec un style très différent.

A voir la perception du marché, tout étant relatif, et pouvant donner un sacré coup de vieux à la Polo.

 

Crédibilité de Clio RS, pas trop de soucis à se faire. Si RS signe .....

La boîte EDC a déjà l'air très efficace (mieux qu'une DSG ? A confirmer).

 

Pq tu viens causer de Clio ici? Ca n'a rien à voir avec la Golf, tu le dis toi même, c'est le niveau Polo!! Alors dégage si c'est possible... Tu vois bien que faire de la retape pour Renault dans les topic VW ça marche pas, tu touches une commission ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

La Polo est à comparer à la Clio: pas la twingo . La Clio III a largement fait son temps, et avec grand succès, mais la IV arrive avec un style très différent. A voir la perception du marché, tout étant relatif, et pouvant donner un sacré coup de vieux à la Polo. Crédibilité de Clio RS, pas trop de soucis à se faire. Si RS signe ..... La boîte EDC a déjà l'air très efficace (mieux qu'une DSG ? A confirmer).

 

Je ne compare pas, je parle juste des soucis d'age de Renault.

 

Une RS à boite auto à voir, un vieux chassis en plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

 

Certainement pas.

Audi a l'image de grosse berline allemande qui va vite sur autoroute, mais en sport ... il faut se gratter la tête pour trouver Audi en sport.

Moi, je ne connais pas, sauf les 24H du Mans.

 

Renault: pas besoin de trop chercher: la F1 (motoriste leader mondial), et les RS;, elles sont sur la route.

 

 

Merci Newey kyproz.gif.faafe3214875431d3f5ddde6c083b2cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAm077EX

 

Certainement pas.

Audi a l'image de grosse berline allemande qui va vite sur autoroute, mais en sport ... il faut se gratter la tête pour trouver Audi en sport.

Moi, je ne connais pas, sauf les 24H du Mans.

 

Renault: pas besoin de trop chercher: la F1 (motoriste leader mondial), et les RS;, elles sont sur la route.

 

J'en suis pas convaincu.

Je rappelle qu'on parle d'image auprès du public (ensemble de la population), la majorité de celui-ci ne suit pas les sports autos.

 

Audi a en effet une image de voiture qui va vite (si les gens savaient tous les petits TDI qu'il y a sur le marché...), ce que Renault n'a même pas ! La gamme RS est réputée auprès des gens regardant d'un peu plus près le monde de l'automobile, Mr Toulemonde lui il connait même pas la gamme RS, et ne voit pas les Renault comme des foudres de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

Roh le plastique dégueulasse...

Papy qui fantasme sur du plastique.

Malheureusement, c'est bien ça VW, et changer cette image de Papy qui caresse son plastique, c'est toute la difficulté de VW.

Rien ne t'empêche d'ailleurs de juger une voiture autrement que sur une photo prise au salon sous lumières très diverses (....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

que je sache c'est pas VW qui a des difficultés!

Financières non.

En terme d'image, si, mais les conséquences seront pour plus tard si VW n'évolue pas.

Honnêtement ... la Golf commence à sérieusement gonfler...

Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec la V, VI, VII ... et bientôt VIII......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour toi, que fais tu ici??????????

 

La Golf est prévue pour plaire au plus grand nombre et c'est une réussite depuis plus de 35 ans, qui va encore se confirmer avec une cette VII.

 

Le plus grand nombre, ça veut pas dire tous le monde! Qu'elle ne te plaise pas à toi en particulier, on s'en tape, ici c'est pour les gens qui s'intéresse à ce véhicule.

 

Va dénigrer la Golf GTI sur le topic de clio RS, tu auras peut-être plus de succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

Si je te comprends bien tu prévois en fait un effondrement des ventes de la Golf X dans 15 ans?

 

T'es vraiment trop marrant toi. Tu as mal compris puisque j'ai bien dit : "SI VW n'évolue pas".

Ne parle pas de malheur .... Imagine une Golf XX ou XXiV .. les gens vont tous se flinguer à la longue...

Ça devient vraiment trop triste à mourir, et il va falloir que VW se bouge les fesses s'ils ne veulent plus n'avoir que les vieillards comme clientèle favorite, celle qui caresse son plastique.

Si quelqu'un trouve ça chouette, ça fait vraiment peur. Autant se flinguer dès maintenant.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4498003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui importe c'est d'en vendre beaucoup, peu importe à qui et avec de la marge sans faire la grande braderie perpétuelle (cas de Renault), mais pour bien y arriver il faut ratisser large, des jeunes aux vieux, et ça la Golf y parvient très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

C'est grave lourd à force ces débats stériles.

 

J'aime RS pour leur efficacité et le sport. J'aime moins VW pour le coté fade du design.

 

Il n'empêche que l'on peut aimer une Megane RS ultra efficace et exubérante et cette nouvelle Golf GTI plus chic. C'est mon cas !

 

Pour revenir au topic, je cherche des photos de la version 5p bleue si vous avez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn637Ec

Petite question, j'ai vu qu'il y aura un pack puissance ( enfin je sais plus le nom )

 

Comment savoir lors de l'achat du véhicule si nous l'avons bien ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...