Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

Bonne nouvelle alors, ça t'évitera de t'en séparer quelques jours :o

 

Bon, de retour, évidemment le polish n'a pas suffit ! Le vernis est trop rayé, il faudrait refaire le vernis complet du capot... En fait il y a une grande griffe et quelques petites autour. Là il a réussi à en enlever la plus grande partie, mais la principale et toujours visible ainsi qu'une ou deux très légères à côté... On dirait qu'un truc a frotté sur la voiture...

 

Du coup il faut qu'il en parle à son responsable des ventes, car si j'ai bien compris ils ont déjà eu une première discussion et ils avaient pas l'air très chaud pour le prendre en charge !! Il me dit qu'ils comprennent pas trop car à la préparation ils ne l'auraient pas vu, et comme j'ai demandé à ce qu'il ne touche pas à la carrosserie pour l'avoir plus vite, blablabla... Je vois pas ce que ça change, j'ai demandé de pas la laver et de pas passer de produit pour gagner du temps, mais pas de l'avoir avec des griffes !

Et puis le soir de la livraison, la voiture m'attendait.............. dehors, sur le parking, dans le noir... Alors comment aurais je pu le voir, moi ou eux d'ailleurs, si quelqu'un avait rayé la voiture en passant à côté ou je ne sais quoi ?? Et on a pas fait le tour ensemble pour constater de quoi que ce soit vu qu'il faisait noir, c'est très médiocre comme livraison d'une GTI neuve !!! Moi du coup quand j'ai vu les griffes j'y suis retourné le lendemain matin tout de suite...

 

Bref, d'un côté j'ai pas envie de laisser passer, y'a pas de raison, de l'autre je me méfie des différences de teinte s'ils refont le vernis ?! Ils disent que ça ne fera rien, surtout qu'ils referaient le capot complet donc on verrait pas de différence... Mais je me méfie.

 

Bref, il doit me rappeler après avoir vu son responsable pour me dire s'ils prennent ou pas, mais sur le principe j'ai pas envie de leur laisser le choix... Qu'il disent que c'est pas eux ce serait trop simple, faudrait encore pouvoir le prouvé, et vu la livraison express dehors et dans le noir, ils auront du mal à pouvoir le certifier !!!

 

C'est rien de bien méchant, moi la griffe elle me saute aux yeux parce que je sais qu'elle est là, mais c'est pas la cata totale, d'un autre côté c'est pas normal et on la voit quand même, sur une voiture neuve, y'a pas de raison...

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Finalement mon pote carrossier me dit de laisser tomber avec VW, que refaire un vernis ce sera la merde... Lui est certain qu'elle doit pouvoir se rattraper sans problème cette griffe, et comme j'ai l'intention de faire un traitement swissvax sur la voiture, je ferai refaire la griffe en même temps... N'en reste pas moins que pour le principe j'attends la réponse de la CC de DUnkerque, s'ils prennent pas en compte c'est abusé sérieux !!!!

 

Autre point, j'ai retesté le mode sport sur la voiture, le bruit est carrément mieux, il y a bien une modif du son en mode sport c'est très net... A tel point que je me demande si ça vaut le coup pour le Milltek, car le son a l'air vraiment sympa déjà comme ça... Je vais attendre la fin du rodage, tester tout ça en pouvant monter les tours, etc. et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon pote carrossier me dit de laisser tomber avec VW, que refaire un vernis ce sera la merde... Lui est certain qu'elle doit pouvoir se rattraper sans problème cette griffe, et comme j'ai l'intention de faire un traitement swissvax sur la voiture, je ferai refaire la griffe en même temps... N'en reste pas moins que pour le principe j'attends la réponse de la CC de DUnkerque, s'ils prennent pas en compte c'est abusé sérieux !!!!

 

Autre point, j'ai retesté le mode sport sur la voiture, le bruit est carrément mieux, il y a bien une modif du son en mode sport c'est très net... A tel point que je me demande si ça vaut le coup pour le Milltek, car le son a l'air vraiment sympa déjà comme ça... Je vais attendre la fin du rodage, tester tout ça en pouvant monter les tours, etc. et on verra...

 

 

Très sage décision. Tu n'y verras plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Et on a pas fait le tour ensemble pour constater de quoi que ce soit vu qu'il faisait noir, c'est très médiocre comme livraison d'une GTI neuve !!! Moi du coup quand j'ai vu les griffes j'y suis retourné le lendemain matin tout de suite...

 

Bref, d'un côté j'ai pas envie de laisser passer, y'a pas de raison, de l'autre je me méfie des différences de teinte s'ils refont le vernis ?! Ils disent que ça ne fera rien, surtout qu'ils referaient le capot complet donc on verrait pas de différence... Mais je me méfie.

 

Bref, il doit me rappeler après avoir vu son responsable pour me dire s'ils prennent ou pas, mais sur le principe j'ai pas envie de leur laisser le choix... Qu'il disent que c'est pas eux ce serait trop simple, faudrait encore pouvoir le prouvé, et vu la livraison express dehors et dans le noir, ils auront du mal à pouvoir le certifier !!!

.

 

 

Ta "réception" me rappel la livraison d'une Audi il y a quelques années.

Le préparateur avait entièrement micro-rayée la carrosserie et où le responsable des ventes avait décidé de la mettre dehors, sous la pluie, au lieu de l'espace "livraison" pour qu'on ne voit pas que l'auto était dans un état pitoyable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Ta "réception" me rappel la livraison d'une Audi il y a quelques années.

Le préparateur avait entièrement micro-rayée la carrosserie et où le responsable des ventes avait décidé de la mettre dehors, sous la pluie, au lieu de l'espace "livraison" pour qu'on ne voit pas que l'auto était dans un état pitoyable :non:

 

Bah moi je leur ai demandé, pour l'avoir plus vite, de ne pas faire la préparation, ce qui doit correspondre à un lavage et quoi d'autre ???? Donc ils n'ont rien eu à faire dessus.

Là ils me disent qu'elle n'avait pas de griffe, mais l'ayant récupérée sur le parking ouvert juste au bord de route et dans le noir, comment pourraient ils le prouver ?! De toute façon, quand t'es une grosse CC et que t'es un tant soit peu professionnel, vu la livraison médiocre sans vérification et bien tu prends tes responsabilités et tu prends à ta charge... :q

 

Bref, de toute façon au final je vais aller l'amener chez un mec qui fait des traitements swissvax à Lille. Mon pote carrossier qui roule en TT-RS l'a amenée là bas, pourtant c'est un pire maniaque que moi, et il a été super content du résultat. Il est certain que lui réussira sans soucis à me récupérer ces griffes.

Je viens d'envoyer u mail pour prendre des infos, sur le tarif, les dispo du gars, etc... On verra bien, ça me tente carrément bien car ensuite la peinture sera protégée et l'entretien bien plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

C'est quand même étrange qu'ils aient fait la livraison dehors, en pleine nuit ... ils n'ont pas d'espace livraison ?

Moi c'est ce point qui me fait penser qu'ils savaient pour la griffe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est quand même étrange qu'ils aient fait la livraison dehors, en pleine nuit ... ils n'ont pas d'espace livraison ?

Moi c'est ce point qui me fait penser qu'ils savaient pour la griffe ...

 

J'irai peut être pas jusque là, mais dans tous les cas c'est assez navrant comme livraison on est bien d'accord... Dehors, il faisait nuit, sur un parking ouvert en bord de route, tout pour faire pas sérieux quoi... Donc c'est clair que pour la griffe du coup c'est pas très défendable leur truc !!!

 

Je verrai, l'idée de faire refaire et de leur demander prendre la partie reprise de rayure à leur charge est bonne, mais ils ne voudront pas je pense... S'ils font quelque chose ce sera chez eux, mais vu les gaillards que j'ai vu dans l'atelier carrosserie, ça me tente pas du tout ! Que des jeunes avec des têtes de branleurs, bof bof...

J'attends le devis du mec qui fait le traitement Swissvax, lui a l'air confiant pour la reprise de griffes donc je vais passer par lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Un véhicule à ce prix (ou moins tarifaire) avoir une griffe sur le capot,le concessionnaire devrait la refaire sans discuter avec des excuses il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Un véhicule à ce prix (ou moins tarifaire) avoir une griffe sur le capot,le concessionnaire devrait la refaire sans discuter avec des excuses il me semble.

 

 

 

On est d'accord là dessus, mais j'ai de gros doutes sur leur capacité à refaire proprement... Alors si c'est pour ne pas payer mais avoir de la merde....

De toute façon je ferai un traitement Swissvax quoi qu'il arrive, et la reprise de cette griffe ne changera pas grand chose au tarif, donc je préfère donner ça à un mec qui fera ça bien ( j'ai de bons échos sur le gars ), qu'à la CC ou ils font ça à la chaine et s'en tape le coquillard !! C'est malheureux, mais c'est comme ça...

 

La CC VW de Dunkerque n'est pas réputée pour son atelier... Celle d'Hazebrouck, du même groupe, est largement meilleure, mais pas le choix j'ai acheté la voiture à Dunkerque, ou j'ai eu de bonnes conditions là dessus je dirai pas... Comme trop souvent par contre, le SAV est mauvais !

 

Enfin j'attends des nouvelles, si bien demain il me dira qu'ils prennent en charge, mais ça m'intéresse pas... Je verrai s'ils paient une partie du Swissvax mais j'y crois pas une seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Si la concession n'ai pas capable de refaire un capot en peinture? souvent il le donne à un carrossier peintre qui travaille avec eux

pour la couleur vu quelle est neuve pas de différence à moins que ce soit un gougnafier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Si la concession n'ai pas capable de refaire un capot en peinture? souvent il le donne à un carrossier peintre qui travaille avec eux

pour la couleur vu quelle est neuve pas de différence à moins que ce soit un gougnafier.

 

Là ils referaient le vernissage du capot... Mon pote carrossier dit que ça craint, que ça risque de faire un effet peau d'orange un peu si c'est pas fait nickel, et j'ai bien peur que ce soit le cas...

franchement, vu la gueule de la griffe, je suis à peu près certain qu'un mec qui fait bien son job, avec le bon matos, peut la rattraper sans trop de difficultés, mais je ne suis pas spécialiste... Mon pote est sur de lui aussi...

Bref, je choisi Swissvax, ça me parait plus sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

 

On est d'accord là dessus, mais j'ai de gros doutes sur leur capacité à refaire proprement... Alors si c'est pour ne pas payer mais avoir de la merde....

De toute façon je ferai un traitement Swissvax quoi qu'il arrive, et la reprise de cette griffe ne changera pas grand chose au tarif, donc je préfère donner ça à un mec qui fera ça bien ( j'ai de bons échos sur le gars ), qu'à la CC ou ils font ça à la chaine et s'en tape le coquillard !! C'est malheureux, mais c'est comme ça...

 

La CC VW de Dunkerque n'est pas réputée pour son atelier... Celle d'Hazebrouck, du même groupe, est largement meilleure, mais pas le choix j'ai acheté la voiture à Dunkerque, ou j'ai eu de bonnes conditions là dessus je dirai pas... Comme trop souvent par contre, le SAV est mauvais !

 

Enfin j'attends des nouvelles, si bien demain il me dira qu'ils prennent en charge, mais ça m'intéresse pas... Je verrai s'ils paient une partie du Swissvax mais j'y crois pas une seconde !

 

C'est clair, le nombre de problème que j'ai eu avec cette CC.

La pire chose qu'il on fait sur la voiture de ma femme,c'est de monté la mauvaise taille de pneu sur un essieu, un seul côté etait bon.

Le summun, après une revision, j'entends un bruit sourd au freinage sur autoroute, resultat : une roue mal serrée.

Je fais mes revision maintenant à hazebrouck, plus aucuns soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

En 19 :oui: ce sont les Pretoria. J'irai me renseigner et vous dirai son prix :cry:

 

Aérées, elles sont faciles d'entretien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bon, je vais faire mon traitement carrosserie Swissvax Lundi prochain. Objectifs :

 

* Rattraper cette satanée griffe sur mon capot, parce que j'ai pas confiance en VW, pour preuve je n'ai pas encore été rappelé !!! Je m'étais presque réconcilié avec la concession et les voitures neuves, je m'aperçois que non en fait, c'est toujours aussi à chier y'a rien à faire !!! :pfff:

 

AU passage je me suis aperçu de drôles d'erreurs sur le certificat d'immatriculation provisoire : Poids à vide 1850 Kg, carrosserie Break ??!! :??::non:

Le numéro de châssis est bon, la puissance fiscale aussi, mais ces deux données là ça le fait pas !!! Je vais passer à la CC pour voir ça aussi... Commence déjà à me gaver....... :q

 

* Protéger ma peinture

* Donner un bel aspect visuel

* Faciliter l'entretien / nettoyage par la suite.

 

Mon pote l'a fait sur sa TT-RS, au même endroit, il en était très satisfait, donc ça devrait le faire... Il va péter le gris carbone !!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 19 :oui: ce sont les Pretoria. J'irai me renseigner et vous dirai son prix :cry:

 

Aérées, elles sont faciles d'entretien :ange:

 

 

J'ai croisé, tout à l'heure, un camion avec 8 Golf VII R dessus.

 

J'ai vu ces Pretoria 19" sur la moitié des exemplaires, j'ai pensé à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bon, je vais faire mon traitement carrosserie Swissvax Lundi prochain. Objectifs :

 

* Rattraper cette satanée griffe sur mon capot, parce que j'ai pas confiance en VW, pour preuve je n'ai pas encore été rappelé !!! Je m'étais presque réconcilié avec la concession et les voitures neuves, je m'aperçois que non en fait, c'est toujours aussi à chier y'a rien à faire !!! :pfff:

 

AU passage je me suis aperçu de drôles d'erreurs sur le certificat d'immatriculation provisoire : Poids à vide 1850 Kg, carrosserie Break ??!! :??::non:

Le numéro de châssis est bon, la puissance fiscale aussi, mais ces deux données là ça le fait pas !!! Je vais passer à la CC pour voir ça aussi... Commence déjà à me gaver....... :q

 

* Protéger ma peinture

* Donner un bel aspect visuel

* Faciliter l'entretien / nettoyage par la suite.

 

Mon pote l'a fait sur sa TT-RS, au même endroit, il en était très satisfait, donc ça devrait le faire... Il va péter le gris carbone !!!!!! :sol:

 

Je reviens de la CC là. EN effet, il m'a donné la carte grise et il m'a dit que toutes les Golf sont en break sur la carte grise !!! Etrange mais bon... Pour la griffe sur le capot, je lui ai donc proposé de la refaire moi même ( chez Swissvax ), et en contre partie j'ai demandé ma première révision des 15 000km gratuite, ils ont accepté ! Je pense que tout le monde est gagnant comme je lui ai dis, une révision ça va leur couter que dalle, alors qu'un vernis complet de capot, je pense que c'est plus cher... Moi ça me convient comme ça au final, reste plus qu'à espérer que le gars qui fait le Swissvax saura me rattraper la griffe nickel chrome !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'ai croisé, tout à l'heure, un camion avec 8 Golf VII R dessus .

 

J'ai vu ces Pretoria 19" sur la moitié des exemplaires, j'ai pensé à toi ;)

 

Je vous le dis moi, c'est la crise !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Ces Pretoria, vraiment c'est quelque chose :love:

 

Celui qui l'a configurée avec ces jantes a du goût :) j'imagine que c'est la concession puisqu'elles ne seront livrées qu'en janvier/février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Combien d'€€€ pour ton traitement swissvax gtinoire ?

 

 

Beaucoup trop............. :p

 

 

Lavage extérieur à la main

• Lavage des jantes (face externe)

• Décontamination des surfaces

• Correction des légers défauts au Cleaner Fluid professional (polissage)

• 1 couche de cire Swissvax Onyx sur carrosserie

• 1 couche de cire Autobahn (cire spécifique pour les jantes) sur les jantes (face externe)

• Traitement des pneus

• Traitement des plastiques (nettoyage et soin)

• Lavage des vitres

 

Il garde la voiture environ 8h, plus mes griffes à rattraper sur le capot...

 

Tout ça pour la toute petite somme de 600 Eur TTC !

Mais bon, mon pote l'a fait sur sa TT-RS, résultat elle est nickel, ça fait 2 ans, il la lave toujours facilement et elle brille toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

C'est un "investissement" quand même :eek:

 

Et grosso modo, ça facilite l'entretien et évite les micro rayures pour la suite ?

Je suis au p´tit soin avec mes autos mais pas un pro du detailing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est un "investissement" quand même :eek:

 

Et grosso modo, ça facilite l'entretien et évite les micro rayures pour la suite ?

Je suis au p´tit soin avec mes autos mais pas un pro du detailing :D

 

Déjà ça devrait m'éliminer cette pu.... de griffe, parce que les manchots de ma CC je leur fais pas du tout confiance... :pfff:

 

Sinon le but est d'enlever un max de micro rayures dans un premier temps, et mine de rien même sur une voiture neuve y'en a pas mal!

Ensuite mettre une couche protectrice qui va à la fois donner un effet brillant, protéger des micros rayures et donner un effet perlant / imperméabilisant à la peinture...

De cette manière, l'aspect visuel est vachement sympa, l'entretien est bien plus facile car les saletés accrochent moins ( effet lissant qui fait que ça adhère moins, donc moins sale, plus facile à laver, moins de risque de rayures, etc. ), la peinture est aussi protégée des effets d'agressions climatiques, sels, etc.

 

Alors c'est pas donné en effet, mais il y a des tas de produits sur le marché, cela font parti des tout bons... Mais ça reste cher je trouve quand même, le mec doit bien faire son beurre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup trop............. :p

 

 

Lavage extérieur à la main

• Lavage des jantes (face externe)

• Décontamination des surfaces

• Correction des légers défauts au Cleaner Fluid professional (polissage)

• 1 couche de cire Swissvax Onyx sur carrosserie

• 1 couche de cire Autobahn (cire spécifique pour les jantes) sur les jantes (face externe)

• Traitement des pneus

• Traitement des plastiques (nettoyage et soin)

• Lavage des vitres

 

Il garde la voiture environ 8h, plus mes griffes à rattraper sur le capot...

Wk

Tout ça pour la toute petite somme de 600 Eur TTC !

Mais bon, mon pote l'a fait sur sa TT-RS, résultat elle est nickel, ça fait 2 ans, il la lave toujours facilement et elle brille toujours...

 

 

 

 

Pfffff j'espère que c'est fait par des femmes :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

 

Pfffff j'espère que c'est fait par des femmes :hihi:

 

 

Je crois qu'il faut que je vienne avec la mienne aussi, ça sent l'arnaque ça nan ??... :voyons::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup trop............. :p

 

 

Lavage extérieur à la main

• Lavage des jantes (face externe)

• Décontamination des surfaces

• Correction des légers défauts au Cleaner Fluid professional (polissage)

• 1 couche de cire Swissvax Onyx sur carrosserie

• 1 couche de cire Autobahn (cire spécifique pour les jantes) sur les jantes (face externe)

• Traitement des pneus

• Traitement des plastiques (nettoyage et soin)

• Lavage des vitres

 

Il garde la voiture environ 8h, plus mes griffes à rattraper sur le capot...

 

Tout ça pour la toute petite somme de 600 Eur TTC !

Mais bon, mon pote l'a fait sur sa TT-RS, résultat elle est nickel, ça fait 2 ans, il la lave toujours facilement et elle brille toujours...

 

 

Quoiiiii? :o

 

Je me suis équipé en detailling pour moins que ça et je peux faire 5/6 fois Polish/Cire et 20/30 fois prélavage/lavage carrosserie et jante.

 

Par contre, je mets bien 8h pour faire tout ça mais quand on aime on ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il faut que je vienne avec la mienne aussi, ça sent l'arnaque ça nan ??... :voyons::w:

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

Disons qu'elle est la toute neuve ta golf et de faire cela maintenant sans parler de ta rayure c'est p-ê prématuré :??:

 

Tu dois être maniaque ;)

 

 

Je pense que j'aurai fait chier la concess car c'est pas normal d'avoir cette rayure alors que la voiture était dans leurs locaux.

 

 

Que dit ton commercial, je suppose qu'il s'en fout maintenant que c'est vendu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la CC là. EN effet, il m'a donné la carte grise et il m'a dit que toutes les Golf sont en break sur la carte grise !!! Etrange mais bon... Pour la griffe sur le capot, je lui ai donc proposé de la refaire moi même ( chez Swissvax ), et en contre partie j'ai demandé ma première révision des 15 000km gratuite, ils ont accepté ! Je pense que tout le monde est gagnant comme je lui ai dis, une révision ça va leur couter que dalle, alors qu'un vernis complet de capot, je pense que c'est plus cher... Moi ça me convient comme ça au final, reste plus qu'à espérer que le gars qui fait le Swissvax saura me rattraper la griffe nickel chrome !!!

 

C'était déjà le cas sur la VI :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...