Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §MMm308RR

Des loubards et des voyous, il y en a partout, et ils savent même faire des gosses (pas besoin d'apprendre à l'école).

Ton manque d'éducation te jouera des tours.

Je rappelle que le sujet est la Golf VII GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre326Ca

C'est presqu'exact.

Une voiture dans l'absolu et sans comparaison n'a pas de sens.

Si la MRS est trop brutale et virile pour être comparée à la Golf GTI, libre à chacun de trouver à quoi comparer une Golf GTI.

La MRS a beau être brutale et virile, on s'en branle, Renault c'est de la merde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux "invit"....dommage de s'enflammer car certaines choses dans vos propos ne sont pas fausses.

 

La GTI n'est pas et n'a jamais été une "sportive". Oui surement la mk1 donnait plus de sensations.....mais comme une 205 GTI 105 donne plus de sensation qu'une 207RC: poids, types de moteurs, etc.

 

En partant de là le cahier des charges pour une Golf GTI c'est: des watts "plus que la normale", un look un brin plus exclussif, du confort, des équipements et un cout d'utilisation "raisonnable".

Ainsi il est facile de lister ses "concurrentes": Volvo C30 (existe encore? en tout cas plus ramolo), Ford Focus ST (plus "dynamique" dans son comportement), Alfa Romeo Giulietta, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

Je pense en fait que [high_per_con=Georges=Fred] exprime un malaise beaucoup profond à travers une dérive sexuelle avérée, son agressivité et manque d'éducation, malheureusement de plus en plus présentes dans notre société.

Il est néanmoins préférable de se défouler sur un clavier, que de caillasser des camions de pompiers ou voitures de police, voir brûler des voitures.

Reste à espérer que ses enfants n'en subiront pas trop les conséquences, grâce à l'école peut-être.

 

Mais on comprend mieux à travers ce témoignage le profil du client actuel de la golf GTI.

Il y a une Golf 5 GTI dans mon quartier, avec jantes tuning Norauto, et dont le jeune possesseur est amateur de techno et qui fait partager son plaisir en faisant vibrer les vitres de tout le voisinage lors de son passage: "tiens, voilà la golf GTI qui passe....".

Il a clairement besoin de montrer qu'il existe, qu'on le reconnaisse.

 

On retient aussi que la Golf GTI ne doit pas être assimilée à une voiture sportive pour ne pas aigrir son propriétaire.

VW a malheureusement complètement dénaturé la vocation initiale "GTI".

J'ai connu les 205 et 309 GTI qui étaient des voitures pour hommes qui savaient conduire, et qui n'avaient pas besoin d'assistance électronique et de caméra pour faire un créneau. Ça aurait été la vraie honte.

 

L'intelligence de Renault Sport a été de ne pas utiliser ce sigle GTI, et signer simplement "Renault Sport" qui est sans ambiguïté.

On comprend mieux pourquoi.

 

@fredbgstyle = High_per_con=Georges=Fred ??

Tu as fait une erreur de quote dans ton dernier post et dans ta précipitation, puisqu'on pourrait croire que ton "on s'en branle, Renault c'est de la merde" qui n'engage que toi, était de moi, ce qui n'est ni mon style, ni ma pensée.

Au contraire, aujourd'hui, l'expérience de Renault Sport reste inégalée, et le terrain du Nürburgring est un excellent terrain de comparaison, où comme le dit Olex, une Audi de 560 ch est tout simplement ridiculisée, il faut bien le reconnaître factuellement.

 

ps: les injures ou expressions de défoulement homosexuel exprimées sont normalement proscrites sur un forum.

Merci à chacun de s'auto-modérer, s'il ne souhaite pas de sanctions disons plus radicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Merci de ne pas généraliser....et la Mk5 GTI ce n'est pas actuellement ce qui est vendu en neuf.

- Le badge GTI est une création de VW pour "Grand Tourisme Injection"....en quoi VW a dénaturé ce badge.....qu'il a lui-meme créé?

- Une fois encore ce n'est PAS une voiture sportive....et c'est son propriétaire lui-meme qui te le dit.....que faut-il écrire de plus?

- Quant à Renault Sport, ils signent les "Gordini".....je pense qu'en terme de ridicule....on a rarement vu mieux.

 

Après c'est sur quand on se planque en invité....on ne risque pas grand chose en sanction, hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Pitoyable cet "invité" !

 

La new S3 fera bien 300 chvx donc c'est positif ça pour une future GTI aux alentour des 250 chvx :p

 

J'y crois, j'y crois, j'y crois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Pitoyable cet "invité" !

 

La new S3 fera bien 300 chvx donc c'est positif ça pour une future GTI aux alentour des 250 chvx :p

 

J'y crois, j'y crois, j'y crois !!!!

 

 

 

Pas moyens de s'en débarrassé, une vraie plaie.

 

Le mieux c'est de l'ignorer, il partira de lui même......

 

Pour recentrer le sujet, Ca me rassure aussi les 300cv de S3 et j'espere aussi 240-250 cv.

 

Si c'est le cas je resigne pour une GTI.

 

Reste aussi à esperer un bon systéme audio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis parler de respect quand on "quote" en modifiant le pseudo du posteur original pour y insérer une insulte, ca fait rire. Sans parler des caméras pour 309 GTI etc. Il faudrait peut-être songer à sortir de sa grotte et à voir que le monde a évolué.

 

Enfin: si la voiture et sa mentalité te déplait tant que ca, quel interêt (à part une stupidité primaire d'aigri ou encore un profond masochisme) à venir poster ici? Parce que franchement, au final, même si ton discours pourrait avoir un certain sens (et encore, sans mise en perspective, il ne signifie pas grand chose), mais la tu passes juste pour un allumé qui sort du bistrot du coin après quelques calvas et qui se veut être un philosophe de comptoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je pense en fait que [high_per_con=Georges=Fred] exprime un malaise beaucoup profond à travers une dérive sexuelle avérée, son agressivité et manque d'éducation, malheureusement de plus en plus présentes dans notre société.

Il est néanmoins préférable de se défouler sur un clavier, que de caillasser des camions de pompiers ou voitures de police, voir brûler des voitures.

Reste à espérer que ses enfants n'en subiront pas trop les conséquences, grâce à l'école peut-être.

 

Mais on comprend mieux à travers ce témoignage le profil du client actuel de la golf GTI.

Il y a une Golf 5 GTI dans mon quartier, avec jantes tuning Norauto, et dont le jeune possesseur est amateur de techno et qui fait partager son plaisir en faisant vibrer les vitres de tout le voisinage lors de son passage: "tiens, voilà la golf GTI qui passe....".

Il a clairement besoin de montrer qu'il existe, qu'on le reconnaisse.

 

On retient aussi que la Golf GTI ne doit pas être assimilée à une voiture sportive pour ne pas aigrir son propriétaire.

VW a malheureusement complètement dénaturé la vocation initiale "GTI".

J'ai connu les 205 et 309 GTI qui étaient des voitures pour hommes qui savaient conduire, et qui n'avaient pas besoin d'assistance électronique et de caméra pour faire un créneau. Ça aurait été la vraie honte.

 

L'intelligence de Renault Sport a été de ne pas utiliser ce sigle GTI, et signer simplement "Renault Sport" qui est sans ambiguïté.

On comprend mieux pourquoi.

 

@fredbgstyle = High_per_con=Georges=Fred ??

Tu as fait une erreur de quote dans ton dernier post et dans ta précipitation, puisqu'on pourrait croire que ton "on s'en branle, Renault c'est de la merde" qui n'engage que toi, était de moi, ce qui n'est ni mon style, ni ma pensée.

Au contraire, aujourd'hui, l'expérience de Renault Sport reste inégalée, et le terrain du Nürburgring est un excellent terrain de comparaison, où comme le dit Olex, une Audi de 560 ch est tout simplement ridiculisée, il faut bien le reconnaître factuellement.

 

ps: les injures ou expressions de défoulement homosexuel exprimées sont normalement proscrites sur un forum.

Merci à chacun de s'auto-modérer, s'il ne souhaite pas de sanctions disons plus radicales.

 

 

 

On doit pas habiter le même quartier lol.gif.521ec68107a0a80fe07a3863250687e5.gif

 

Franchement je comprends mieux, ton mal être, ça doit pas évident de vivre la ou tu vie cry.gif.131423994e0ffdd16a394228ee0711e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

Après c'est sur quand on se planque en invité....on ne risque pas grand chose en sanction, hein?

La modération pourrait facilement commencer par tous ses multiples pseudos qui ne sont pas uniquement invités. On le reconnait facilement.

Au moins un rappel à la courtoisie est le minimum.

c'est positif ça pour une future GTI aux alentour des 250 chvx

 

Non, VW a communiqué que l'allègement du chassis Golf 7 ne nécessitait pas un accroissement de puissance pour un véhicule qui n'a pas de vocation sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

gnéééééé?

multiple de quoi? qui?

 

Laisse tombé Tartiff, il est en plein délire, même DidierBaud ne peut rien pour lui lol.gif.783af891c40b7341bd27996ecb8ae869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

C'est simple. On s'est aperçu que fredbgstyle=High_per_con=Georges=Fred .

Lui passer un message clair devrait être possible, au moins pour le faire réfléchir.

Mais on est pas sur un forum social pour expliquer ce qui est admissible, et ce qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

@ HPC : pour le système Audio, Ced dans le topic de la G7 a signaler que ça resterai du Dynaudio apparament ! Mais 400 W. Donc ça peut etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

@ HPC : pour le système Audio, Ced dans le topic de la G7 a signaler que ça resterai du Dynaudio apparament ! Mais 400 W. Donc ça peut etre pas mal.

 

 

J'ai lu ça aussi, Bizarre j'aurai cru plutôt du Fender comme sur la Cox.

 

Le Dynaudio marche plutôt bien, avec un caisson de basse, ça serait l'ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Le principal marché de la Cox est les USA, ou Fender est à je pense plus renommé que Dynaudio. C'est probablement l'inverse en Europe, principal marché de la Golf jap.gif.c529afe4a18e40415854fb6430dddb59.gifEt l'image des guitares Fender est plus "fun" que celles des HP Dynaudio, ce qui colle plus à la Cox.

 

C'est à mon avis marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Le principal marché de la Cox est les USA, ou Fender est à mon avis plus renommé que Dynaudio. C'est probablement l'inverse en Europe, principal marché de la Golf jap.gif.f8c45453961ba59e80541d3b12e1a490.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Ouais Rehs, pas con du tout comme analyse ! Probable que tu sois dans le vrai.

 

Sinon y'a que moi que ça gêne l'emplacement du GPS/radio ? Ok il est immense et plutôt joli mais quand je vois celui escamotable de la new A3 perso ça laisse des regrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Ouais Rehs, pas con du tout comme analyse ! Probable que tu sois dans le vrai.

 

Sinon y'a que moi que ça gêne l'emplacement du GPS/radio ? Ok il est immense et plutôt joli mais quand je vois celui escamotable de la new A3 perso ça laisse des regrets !

 

 

C'est clair que c'est beaucoup plus classe façon A3, pas de possibilité d'avoir le net non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

ça resterai du Dynaudio apparament ! Mais 400 W. Donc ça peut etre pas mal.

400W ne sont pas nécessaires dans une voiture normalement insonorisée et pour une personne ayant une audition normale.

Ce sont généralement les kékés à casquettes qui circulent en ville fenêtres ouvertes la musique à donf qui ont besoin de ça, ou les personnes malentendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Pour info une A8 dispose d'un système BO avec 1000w, on ne voit pas trop de kéké dedans...

 

Change de discours ca devient pénible, ou change de section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Moi je suis plutôt d'avis qu'il ne faut pas trop fantasmer sur les performances de la GTI.

On voit bien que 560 ch ne suffisent pas à une Audi qui se fait ridiculiser au Nürburgring par une MRS.

Ça m'étonnerait que VW ait des recettes miracles qu'Audi n'a pas.

VW fait la GTI plutôt pour l'autoroute allemande, pour rouler vite, mais pèpère.

Faut pas trop secouer la bête....

VW fait une Golf GTI, mais sans conviction, juste pour l'avoir au catalogue, sans plus.

Une RS6 c'est 580 ch.Renseigne-toi avant de parler jap.gif.67d55cd06132e2c421881f80179823f9.gif Et Elle fait 2,2 T donc le rapport poids/puissance n'est pas pareil jap.gif.67d55cd06132e2c421881f80179823f9.gif

 

la plupart sont des gens passionnés par l'automobile et ne cherches pas systématiquement à dénigrer une voiture sous prétexte qu'elle ne leur convienne pas.

 

Dehors................pfff.gif.6e38dd267bee3f33378c0a5888c0e915.gif

Merci a3quattros-line.gif.eb30b30a03d51e9d9b618bda58cb3146.gifange.gif.9a091d55195ab697cd68b1a8a080d74d.gif

Inscris-toi ou va voir ailleurs.

 

Espèce de Troll bmwz8.gif.f7a6c503a6d16efcc5a2a0335f11e08a.gif

Bonne idée +1 ;)

 

400W ne sont pas nécessaires dans une voiture normalement insonorisée et pour une personne ayant une audition normale.

Ce sont généralement les kékés à casquettes qui circulent en ville fenêtres ouvertes la musique à donf qui ont besoin de ça, ou les personnes malentendantes.

 

Tu préfères un système de 4x20w qui commence à cracher dès qu'on dépasse la moitiédu volume maxi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Finalement,c vrai que celui de la Twingo n'est pas trop mal :W

jap.gif.66979113e31ea2603886e94725640a9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

Et ceux qui prennent l'option Bose dans leur MRS III c'est quoi ?

Pour des pistards purs et durs qui bouffent du vibreur tous les WE c'est bizarre,...non ?

 

 

Pas tant que ça.

Une Megane RS a la particularité d'être aussi bien à l'aise sur un circuit que sur la route. Elle est polyvalente.

On supposera qu'un conducteur de MRS est assez raisonnable (?) pour ne pas être à fond sur la pédale sur la route, tout en pouvant être un mélomane qui ne cherche pas à se torturer les oreilles avec des kilowatts pour se péter les tympans.

 

Le système audio Bose de la Megane n'a pas du tout pour objectif primaire de vendre des watts et des kilowatts, mais d'offrir un système audio de haute qualité pour les mélomanes.

Une puissance de 500W ou 1000W ou 2000W n'a absolument jamais été un gage de qualité, mais plutôt une garantie pour faire du bruit, et pour rouler fenêtres ouvertes pour faire chier les passants.

Ce sont juste des chiffres pour impressionner le kéké qui veut la plus longue.

 

L'A8 qui dispose d'un système audio de 1000w, ça s'appelle du marketing de groupe.

Si VW propose 400W, Audi est obligé de surenchérir.

Un client Audi serait outré d'apprendre qu'il n' pas plus de watts que dans une pauvre Golf (voiture du peuple).

On ne voit peut-être pas beaucoup de kékés dans une A8, mais des personnes malentendantes de part leur âge avancé, certainement.

1000W, c'est clairement un coup à se faire péter le sonotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

1000W de chez BO c'est de qualité, tu ne dois pas connaître cette marque, autre chose que de Bose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

1000W de chez BO c'est de qualité

 

BO fait probablement un système audio de qualité pour Audi, mais ce n'est certainement pas la puissance (1000W) qui fait la qualité.

Les enceintes utilisées par Bose ont une impédance réduite à 2 ohms, ce qui permet effectivement d'augmenter la puissance, mais l'objectif est surtout de supprimer la partie résistive de l'impédance pour diminuer la distorsion.

On résume: le nombre de watts n'a absolument jamais été un gage de qualité audio, mais seulement un argument pour kéké qui n'a aucune compréhension technique du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Ouais en gros t'y connai rien ! Mettre en doute la qualité audio de B&O c'est grave.

 

Quand a ton argument de Bose ou Dynaudio = kékés. C'est de la merde.

 

Perso je passe beaucoup de temps ds ma voiture et j'apprécie de pouvoir écouter mes CD avec un rendu propre et puissant ( bien que ça ne vaut bien évidemment pas une installation dans son salon, du fait des bruits parasite même faible). Et pour ça Dynaudio ou Bose me satisfont largement. Et j'ai rien a voir avec un kéké qui fait profiter de tous le village de sa Makina...

 

Bref je peux comprendre que certains juge futile de payer 500-1000€ pour une ce genre d'options mais par contre hors de question qu'un bouffon comme toi Das auto m'assimile a un kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

BO fait probablement un système audio de qualité pour Audi, mais ce n'est certainement pas la puissance (1000W) qui fait la qualité.

Les enceintes utilisées par Bose ont une impédance réduite à 2 ohms, ce qui permet effectivement d'augmenter la puissance, mais l'objectif est surtout de supprimer la partie résistive de l'impédance pour diminuer la distorsion.

On résume: le nombre de watts n'a absolument jamais été un gage de qualité audio, mais seulement un argument pour kéké qui n'a aucune compréhension technique du sujet.

 

 

 

 

Ouais je vois, avant de venir parler de Bose, regarde ce que fait B&O, outre des équipements avec un peu de puissance (et oui il faut bien se démarquer de la concurrence) tu regarderas la qualité sonore (et pas que...).

Chez moi pas de Bose mais du B&O ou B&W en fonction de mon utlisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si je ne suis pas d'accord avec l'invité sur beaucoup de chose, faut arrêter de se pignoler sur B&O. Sur l'A8 pour un système embarqué c'est vrai que c'est sympa, par contre B&O pour du domestique, c'est juste du gadget pour bobo qui pense avoir du gros son parce que "ça coute cher et c'est bô". Triangle ou encore même focal pour un budget bien moindre en offre largement autant si ce n'est plus, le côté design en moins.

 

Mais sinon, j'avoue ne pas comprendre le fait de reprocher qu'il y'ai du dynaudio ou autre sur la GTI, et être heureux de l'option Bose sur une MRS pourtant typée plus "sport". Brayf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...