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[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
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Invité §ben022OL

Bonjour, j'ai une polo 2004 1.2l 65ch et j'aimerais savoir si vous avez toujours l'heure et le kilometrage affichés sans la clef dans le contact, merci.

 

 

Oui je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'empêcher l'affichage :(

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Oui je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'empêcher l'affichage :(

 

 

Je viens seulement d'y faire attention en changeant la batterie car c'est ma femme qui l'utilise.

 

Je me renseignerais en concession, mais si c'est normal, y aura rien à faire.

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Invité §mal441UM

bonjour a l'examen de permis de conduire on ma dit que j'allait conduire une polo( alors que je conduisait une 206) comment actionner les essuie glasse avant , arriere , les 2 en meme temps parce qu'on ma dit c'est pas le meme systeme que sur les autres ( molette a tourner pour essuie glasse arrriere)

p_1587G_090331102309jj.jpg1..jpg.d8c4d210450440cd56ec971d156b6eea.jpg

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Invité §Win185un

bonjour a l'examen de permis de conduire on ma dit que j'allait conduire une polo( alors que je conduisait une 206) comment actionner les essuie glasse avant , arriere , les 2 en meme temps parce qu'on ma dit c'est pas le meme systeme que sur les autres ( molette a tourner pour essuie glasse arrriere)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779429/p_1587G_090331102309jj.jpg1..jpg

 

Salut,

 

C'est simple en fait; pour actionner l'avant, tu monte le comodo une fois (et régler l'intensité du balayage Position 2: balayage normal, position 3: balayage rapide), pour l'arrière, tu le pousse en arrière une fois, et là il s'active si t'appuie encore lorsque la position essuie glace arrière est activé, le lave-glace arrière va se mettre en marche.

 

Enfin pour activer l'avant et l'arrière, il faut pousser le comodo vers l'arrière, puis monter vers le haut et là l'arrière et l'avant marchera.

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Invité §out501hh

Bon je me suis mit a la conduite super économique , j'essaye de passer le rapport toujours autour de 2000 tr/min . Premier constat j'ai l'impression de conduire comme un vieux mais bon je vous en dirait des nouvelles ^^.

 

Sinon depuis quelques jour est apparu un truc sur mon horloge , ce n'est plus les heures qui sont présentent quand je roule ( juste quand je roule ) mais un espèce de minuteur qui me mets les minutes depuis le démarrage ? quézaco ?

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Invité §ben022OL

C'est ton ordinateur de bord ça, sur ton levier essuie-glace tu as un peu commodo sur l'extrémité de celui avec une position, une pression en haut et une en bas (pour basculer dans les différents mode).

 

Si je me souviens bien tu as :

- Horloge

- Consommation instantannée

- Consommation moyenne 1 & 2 (1 = actuel, 2 = depuis le plein de diesel/essence)

- Vitesse moyenne 1 & 2

- Kilomètre parcouru 1 & 2

- Minuteur 1 & 2

 

Je pense n'avoir rien oublié, voilà je pense avoir répondu à ta question.

 

Au plaisir :jap:

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Invité §out501hh

Ah bien oui merci ! j'avais vraiment pas du tout fait gaffe à cela . Moi qui justement me disait que ces fonctions la manquaient dans cette voiture , et surtout que je chercher a réduire ma consommation .. Bin la je vais être au point ^^ .

 

Encore merci =) .

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Invité §moa204af

Salut à tous,

 

Je vous explique :)

 

J'ai une Polo de nov 2006 3 portes, j'aimerais changer les HP avant (portes), mais comment faire pour enlever la garniture de la porte ?

 

Je ne sais pas par où commencer et la procédure à suivre :??:

 

SVP aidez-moi :cry:

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Invité §out501hh

J'ai lu quelque part que les garnitures étaient thermosouder. Donc a mon avis vaut mieux faire ça chez un garagiste ^^ .

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Invité §moa204af

Non en fait elles sont clipser, j'ai réussi :jap:

 

J'ai trouvé un schéma sur un site bien utile :sol:

 

Par contre c'est un peu la merde pour tout remettre en place !

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Invité §Har870ia

Avec un 1.2 ce n'est pas étonnant. Je fais plus de kilomètres avec ma polo GTI MDR !!!

 

D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un, je l'a vend. Il s'agit d'une polo GTI de 2001. Il n'y a eu que 300exemplaires en france (sans compter celles qui ont fini à la casse).

 

Options : Xenon, lave phare, climatronique, détecteur de pluie, jantes BSS, alarme....

 

http://195.154.158.38/images/675/6753803027.jpg

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Invité §whe818Av

bonsoir a tous,

voila je pense acheter une polo DIESEL d'occasion avec un budjet de 13000 EUROS

j'aimerai savoir quelle est sa meilleure motorisation en terme de fiabilité, conso, et puissance sachant que je dois faire dans les 20000 KM par ans et que je roule en montagne.

merci d'avance de vos réponses.

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bonsoir a tous,

voila je pense acheter une polo DIESEL d'occasion avec un budjet de 13000 EUROS

j'aimerai savoir quelle est sa meilleure motorisation en terme de fiabilité, conso, et puissance sachant que je dois faire dans les 20000 KM par ans et que je roule en montagne.

merci d'avance de vos réponses.

 

Prends une 1.9 TDI 130 sans hésiter ! Le 1.9 TDI 100 est un peu juste pour se faire plaisir :jap:

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bonsoir a tous,

voila je pense acheter une polo DIESEL d'occasion avec un budjet de 13000 EUROS

j'aimerai savoir quelle est sa meilleure motorisation en terme de fiabilité, conso, et puissance sachant que je dois faire dans les 20000 KM par ans et que je roule en montagne.

merci d'avance de vos réponses.

 

 

 

Le 100 CH en TDI est trés suffisant même en montagne, en revanche je te conseille d'en prendre une avec chassis sport car c'est un vrai régal sur les routes de montagnes.

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Invité §rkU651UD

Bonjour,

 

je suis sur le point d'acheter une Polo IV 1.4 TDI de 2002 ayant 170 000km à 4000€ (distri et pompe à eau refait).

 

Est-ce une affaire? Est-ce que je risque d'avoir des frais ou des soucis?

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Invité §mor653MN

Salut tt le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide et de vos opinions et conseils.

En fait, je veux acheter une polo occasion et j'aurais besoin de savoir un certain nombre de choses avant de faire mon choix:

 

1/ Quelle est la différence entre moteur 4 cylindre / 3 cylindre (consommation, puissance...) ?

2/ Au niveau de la polo, la polo 5 et 6 sont elles 4 ou 3 cylindres ?

3/ Niveau consommation est-il meilleur de prendre une 5 ou 6 ?

4/ Quelle est la différence entre un moteur 1,2 1,4 et 1,6 ?

5/ Comment choisir la voiture d'occasion (année de mise en circulation, kilométrage (à partir de quel kilométrage doit on éviter une voiture ?) , options de la voiture ... ?

6/ Quels sont les pièges à éviter ?

7/ à ma place, que prendriez vous: une polo5 une polo6 - ou une autre marque différente ?

 

Un grand merci pour votre aide précieuse

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Invité §lal821PL

Bonsoir à vous

On m'oriente vers ce sujet.

En effet je voulais une comparaison polo/yaris.

Et bien je me la suis faite.

 

Je voulais acheté une Polo de 2008, 33000 kms à 9600 Euros en version TDi 80 cv.

QUel bruit, quels claquements à froid !!!! Et à chaud le moteur reste très présent.

Bref une VW mais bon que ca fait vieux....

 

Je suis tombé sur une Yaris D4D 90 cv de 2008, 37000 kms à 8950 EUros. Et j'ai craqué.

Bah oui finition supérieure, modernité, silence à bord, confort bref que du mieux....

 

Et puis 4,6 L/100 en conduite rtoute nationale

5,3 à 125 sur autoroute.

 

Un équipement de série sympa : Rétros électriques,volant cuir, cllimmanuel et une garantie sympa....

 

Bref je ne regrette pas du tout mon choix et suis déçu de la Polo.

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Invité §Maw327kz

Pouvez vous me dire ou se trouve le liquide de direction assistée sur la POLO IV ?

 

Merci par avance.

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Invité §lal821PL

A mon avis reagrde dans le compartiment moteur...

 

Suis sur qu'il n'est pas dans la boite à gants ni dans le coffre...

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Invité §Teo541Ap

Bonsoir a tous,

Je vous présente ma Polo 1,4 TDi 80 chx de Déc 05 qui totalise aujourd'hui 107000km, acheté en occassion dans une concession VW à Evreux au mois de mars 09 avec 100000km!! beaucoup de km comme meme en 3 ans !! :(

Je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas, ça me met que l'image ne peut etre jointe

Tchao

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Invité §sek171fq

Bonjour

 

J'ai une question, existe t-il le bloc 1.2 tdi 64ch sur la polo IV ?

 

Sinon comment savoir de quel moteur dispose t-on sur sa polo ?

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Invité §tFa706Bt

Bonjour, j'arrive à peine sur ce forum et j'ai une grosse question :

je dois acheter une polo III essence 16s 75ch confort 3 portes de 2OO2 avec 81000 km. Niveau mécanique OK mais rayures sur carrosserie et pares choc abimés.

La côte argus est à 3300 euros mais la cote la centrale est à 64OO.

Le gars en veut 5OOO euros, donc soit c'est une affaire si je me base sur la centrale, soit je me fait entuber en me basant sur l'argus : je veux bien que les VW soit surcotées mais là ca fait 1700 euros de plus quand même !

Pour info, la cote turbo est à 4900 !!!!!!! Je ne m'en sors plus !

 

Auriez vous un avis sur la voiture ? le prix de vente ?

 

mille merci

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Bonjour, j'arrive à peine sur ce forum et j'ai une grosse question :

je dois acheter une polo III essence 16s 75ch confort 3 portes de 2OO2 avec 81000 km. Niveau mécanique OK mais rayures sur carrosserie et pares choc abimés.

La côte argus est à 3300 euros mais la cote la centrale est à 64OO.

Le gars en veut 5OOO euros, donc soit c'est une affaire si je me base sur la centrale, soit je me fait entuber en me basant sur l'argus : je veux bien que les VW soit surcotées mais là ca fait 1700 euros de plus quand même !

Pour info, la cote turbo est à 4900 !!!!!!! Je ne m'en sors plus !

 

Auriez vous un avis sur la voiture ? le prix de vente ?

 

mille merci

 

 

2002 avec 81000kms pour un essence, c'est bien trop cher.

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Invité §tFa706Bt

Polo III à 5000 euros ?

 

merci pour cette franchise mais c'est un peu court. Si c'est si cher, pourquoi la centrale.fr la côte à plus de 6000 euros ? D'autre part, ce qui me met le plus le doute c'est que lorsque je regarde les annonces, je ne trouve aucune polo III à moins de 7000 euros ! Du coup, je me dis que même si l'argus n'est qu'a 3300 euros c'est peut être une affaire quand même !?

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Bonjour, j'arrive à peine sur ce forum et j'ai une grosse question :

je dois acheter une polo III essence 16s 75ch confort 3 portes de 2OO2 avec 81000 km. Niveau mécanique OK mais rayures sur carrosserie et pares choc abimés.

La côte argus est à 3300 euros mais la cote la centrale est à 64OO.

Le gars en veut 5OOO euros, donc soit c'est une affaire si je me base sur la centrale, soit je me fait entuber en me basant sur l'argus : je veux bien que les VW soit surcotées mais là ca fait 1700 euros de plus quand même !

Pour info, la cote turbo est à 4900 !!!!!!! Je ne m'en sors plus !

 

Auriez vous un avis sur la voiture ? le prix de vente ?

 

mille merci

 

Si c'est un modele 2002,ce n'est pas une Polo III mais une Polo IV.

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Invité §tFa706Bt

C'est bien ce que je pense mais dans l'annonce, le type l'appelle "polo III".

En réalité, c'est effectivement une polo IV 1ière version.

 

 

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Invité §exe060II

Bonsoirs a tous, je vien d'avoir mon pemri et un nouveau travail, je suis fan de VW et j'aimerai achetr une polo TDI (car je ferai plus de 20000 km pas ans) mon budget es situer entre 3000 et max 5000...

 

j'aimerai savoir quelle sont tt les motorisation qu'il existe pour les polo diesel et ka quelle seria la plus avantageuse pour moi???

 

merci d'avance a tous! :love:

 

meerci de me reponder en message priver.

 

Jespere ne pas avoir froisser de modo en posant ici!!!

 

 

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Invité §Jac384PW

Bonsoir à tous,

 

Ma soeur vient de s'acheter une polo IV United avec 5000 km.

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le nom des jantes qu'à la polo concept à 5 branches.

 

Est ce que quelqu'un saurait où je pourrais en trouver ou si quelqu'un vend les siennes ?

 

Merci de vos réponses.

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