Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

problème de démarrage


Invité §ome363Nz

Messages recommandés

Invité §ome363Nz

Bonjour a tous,

Nouveau venu sur le forum je sollicite votre aide.

La semaine dernière en redémarrant d'un feu rouge ma passat sw 2.0 tdi 140 DSG ( année 2006 ) cale subitement impossible a la redémarrer je la pousse sur le coté. J'essai de la redémarrer... impossible.

Un garagiste viens me faire le diag sur place : pompe de gavage HS . On procède sur place a une petite vérification en débranchant une a une les durites de gazole au niveau du filtre a gazole : RIEN, cela confirme le diagnostique la pompe ne fais pas son boulot.

Je commande le soirmême sur OSCARO la pompe a carburant. Je démonte l'ancienne du puit de jauge et je remonte la nouvelle ce matin, je remonte le tout sur la voiture, après 3 / 4 coups de contact pour que la nouvelle pompes’amorceje démarre...impeccable.

Seulement 30 seconde après la voiture cale et ne veut une fois de plus pas démarrer.

Quand je remet le contact j'entends la pompe de gavage et j'ai revérifié au niveaux des durites de gazole, le carburant arrive...

Selon vous d'ou cela peut-il venir ?

( je précise qu'au moment du diag aucun problème d'injecteur n'était mentionné )

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome363Nz

J'oubliais, l'ordinateur de bord ma affiché une fois au moment de la panne et une fois ce matin le message " dysfonctionnement moteur direction atelier "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome363Nz

Le truc c'est que la voiture a démarré au quart de tour après remplacement de la pompe. il y aurais un soucis d'injecteur je l'aurais vu lors du précédent diag quand la voiture venais de tomber en panne.

Je crois que j'aurais pas le choix la case vagcom c'est clair il me reste plus qu'a tracter la voiture jusqu'au garage. en tout cas première et dernière passat en 3 semaine j'ai fais pllus de réparation que le prix de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la voiture a démarré au quart de tour après remplacement de la pompe. il y aurais un soucis d'injecteur je l'aurais vu lors du précédent diag quand la voiture venais de tomber en panne.

Je crois que j'aurais pas le choix la case vagcom c'est clair il me reste plus qu'a tracter la voiture jusqu'au garage. en tout cas première et dernière passat en 3 semaine j'ai fais pllus de réparation que le prix de la voiture...

 

Ouai mais malheureusement fallait surtout pas prendre un TDI 140.

Ce moulin est une magnifique merde sans nom.............

 

Par contre fait très attention à la DSG si tu t'amuses à faire joujou avec une barre de remorquage.jap.gif.98b09619a1b5126e18a609e8bba89526.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome363Nz

un turbo il y a deux semaine, une pompe de gavage semaine dernière et... un injecteur HS confirmé au diag. en 3 semaine.

Je savais pas que c'étais de la merde ces voitures.

 

merci pour l'info pour la barre de remorquage j'ai fais la connerie tout a l'heure je le sais pour la prochaine panne.... ( dans une semaine ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde tu vois quand je te disais que c'était surement l'IP......

 

La voiture en elle-même n'est pas mauvaise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

 

C'est le moulin qui est pourri. Il a été complètement foiré à sa conception.

 

Culasse poreuse, turbo qui grippe, vanne EGR + Vanne V157 qui claque, volant moteur, module mécatronic de DSG etc etc.

 

A contrario, le TDI 105 lui est fiable et sans histoire (beaucoup ont dépassé la barre des 300 000km sans emmerde).

 

Désolé pour toi néanmoins http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

 

Elle a combien de bornes au compteur ta merguez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome363Nz

elle a 168000

bon en mème temps elle est plus toute jeune mais quand mème c'est volkswagen... j'ai dépassé les 200.000 avec deux laguna dci reputées pour étant le pire du pire niveau motorisation, j'en attendais au moins autant d'une volkswagen surtout que je l'ai acheté il y a trois semaine et que j'ai roulé que 4 jours avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome363Nz

Je viens d'appeler volkswagen qui m'ont confirmé la prise en charge a 100%

 

Seulement voila le premier propriétaire n'a pas entretenue le véhicule les premiers 90.000 kms du véhicule en réseau volkswagen donc...

 

Pas de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...