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Problème verrouillage central POLO 6N

 

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 Sujet :

Problème verrouillage central POLO 6N

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n°117664
lib-acl
Profil : Nouveau membre
lib-acl
Posté le 12-06-2007 à 09:13:47  answer
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Bonjour à tous,

Le verrouillage centralisé ne fonctionne plus du tout et le problème ne vient pas des fusibles.

Je suis à la recherche du schéma électrique ainsi que la localisation physique des prinicipaux composants(centrale,...).
Toutes vos infos ainsi qu'expériences vécues sont les bienvenues.

Merci à tous et bonne journée

n°121455
crapet
outchebe yapmi
Profil : Nouveau membre
crapet
Posté le 26-06-2007 à 20:32:09  answer
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salut as regarder dans le coffre si ton boitier avais pas pris l'eau
c'est souvent le probleme!!

n°121459
bob bimon
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 26-06-2007 à 20:46:23  answer
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Je confirme. Aile droite, derrière le cache noir.

mood
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Posté le 26-06-2007 à 20:46:23  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°132781
Kisscoolsf​r
Profil : Membre confirmé
kisscoolsfr
Posté le 04-08-2007 à 11:37:25  answerconfig
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Tous dabord il faut savoir que la fermeture centralisé en un system pneumatique. en effet la pompe se situe dans le coffre a droite derriere la moquette. tu a deux chose a verifier : si le moteur est HS ou si l'un des poumons n'est pas percer ... en general c le poumon de la trappe a essence qui se percent.

Dans les deux cas rien de plus facile de remplacer ces pieces.

Plus d'info ou photos ... me demander


---------------
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Coupé Hyundai Woww
Polo Match 6n2 Hihi
n°134822
bob bimon
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 19-08-2007 à 14:30:49  answer
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Depuis le temps, j'ai l'impression que lib-acl s'est débrouillé autrement...

n°135305
Kisscoolsf​r
Profil : Membre confirmé
kisscoolsfr
Posté le 22-08-2007 à 01:47:52  answerconfig
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oui mais en meme temp si il ne suis pas les sujet qu'il lance :p


---------------
Renault 21 Ts POWAAAA
Coupé Hyundai Woww
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mood
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Posté le 22-08-2007 à 01:47:52  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°135342
fan2polo6n
j'adore les polo
Profil : Nouveau membre
fan2polo6n
Posté le 22-08-2007 à 13:48:32  answer
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souvent c'est la pompe qui lache car les 6n prenne l'humidité par le coffre et la pompe dégage...


---------------
salut
n°138519
invitémapo​lomatch2
Invité
Posté le 12-09-2007 à 13:44:56  answer
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BONJOUR A TOUS

je viens de découvrir ce forum,je viens d'acheter une polo match 2 de 2000 et je vois que kisscoolsfr à l'air d'avoir déjà rencontrer le problème de cette fameuse pompe.
J'ai donc le même soucis niveau de l'ouverture centralisé, j'ai donc découvert le problème par moi même ms je n'arrive pas à retrouver cette pièce en occasion ni même quelques renseignement à ce sujet.
Est il possible d'avoir un peu plus d'infos à ce sujet: quelle tarif? ou se le procurer à prix interessant?
J'ai fait plusieurs casses et ils ont ts ennormément de difficultés à en garder en stock...
Merci de vos réponses...

n°138608
bob bimon
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 12-09-2007 à 20:56:29  answer
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Ebay...

n°139896
auto83
Profil : Nouveau membre
auto83
Posté le 20-09-2007 à 04:24:45  answer
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Kisscoolsfr a écrit :

Tous dabord il faut savoir que la fermeture centralisé en un system pneumatique. en effet la pompe se situe dans le coffre a droite derriere la moquette. tu a deux chose a verifier : si le moteur est HS ou si l'un des poumons n'est pas percer ... en general c le poumon de la trappe a essence qui se percent.

Dans les deux cas rien de plus facile de remplacer ces pieces.

Plus d'info ou photos ... me demander



Bjr a tous,

Voila j'ai le meme probleme lors de l'ouverture ou fermeture des portes, le moteur de la centralisation continue de tourné pendant 2 à3 min (c'est agassant) j'ai regardé la pompe et elle n'a pas l'air d'avoir souffrir, comment voir le poumonts d'essence peux tu m'envoyer de la doc

Merci

n°162787
Kisscoolsf​r
Profil : Membre confirmé
kisscoolsfr
Posté le 30-12-2007 à 18:47:26  answerconfig
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Désolé pour la lenteur de ma reponse

Donc comme je l'ai dit plus haut .... c en general le poumon de la trappe a essence qui pose probleme

pour cela il faut la demonter ..

Dans ton coffre sur la droite derriere la moquette ... puis derriere la mousse ... puis derriere la pompe ... la tu tombe nez a nez avec la carroserie de ton aile .. et si tu regarde dans le renfoncement ... tu verra 2 vis qui tienne un petit boitier blanc ... c le poumon, tu dessert un peu les vis, et tu declipse le poumon .... normalement le caoutchou entre le boitier blanc et la tige en metal est percé

Pour plus d'info

Kisscoolsfr@hotmail.com


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n°164029
devilcorp
Profil : Nouveau membre
devilcorp
Posté le 06-01-2008 à 10:29:10  answerconfig
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et sur une polo classic ou ca se trouce ce systeme? car moi ca fonctionne mais c lent a se fermer et ca fs du bruit space, et je ne sais ferme que du cote conducteur car si je ferme du cote passager ca se reouvre de suite comme si y avais as assez de pression.

merci

n°164828
Kisscoolsf​r
Profil : Membre confirmé
kisscoolsfr
Posté le 08-01-2008 à 23:56:51  answerconfig
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Désolé je connais pas les Polo Classic

je crois meme pas savoir a quoi elle ressemble
lol


---------------
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Polo Match 6n2 Hihi
n°183442
freezer71
Profil : Nouveau membre
freezer71
Posté le 15-03-2008 à 22:40:35  answer
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Bonjour,

Après mon problème de démarrage résolu avec succès avec l'aide de bob bimon (merci encore), j'ai un nouveau soucis mais cette fois au niveau du verrouillage centralisé.

Le verrouillage centralisé fonctionne (ouverture ou fermeture) mais uniquement côté passager. Donc c'est pas très pratique de faire à chaque fois le tour de la voiture pour la fermer...

Côté conducteur, la clé tourne dans le vide, c'est à dire que je n'ai aucune résistance quand je la tourne. On dirait que le mécanisme de la serrure est mort mais je n'en sais pas plus. J'ai vérifier le fusible (le n°28, voir mon message posté le 06-02-2008 à 09:24:41 http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet441548-63.htm) et il est Ok.

A noter que ce problème est apparu quelque temps après avoir démonté la garniture de la porte conducteur pour réparer le lève-vitre (panne classique chez VW :(). Est-ce lié (et que j'ai touché un truc qu'il fallait pas, ou que j'ai mal remonté)? Je précise également qu'avant "la panne", ça a été un peu plus dur de tourner la clé pendant quelque temps jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus...
 
Si vous avez des idées / conseils n'hésitez pas.

Merci pour votre aide


Message édité par freezer71 le 15-03-2008 à 22:59:21
n°183483
bob bimon
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 16-03-2008 à 08:49:32  answer
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Tu as cassé la bielette de liaison barillet/serrure.
Tu es bon pour démonter ta poignée+barillet.
http://www.forum-auto.com/pole [...] 401049.htm


---------------
Au travail !
n°183674
freezer71
Profil : Nouveau membre
freezer71
Posté le 16-03-2008 à 18:02:59  answer
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Gagné!

DSC03624

Dommage j'étais chez VW hier aprem... Je suis bon pour y retourner!

Merci


Message édité par freezer71 le 16-03-2008 à 18:56:08
n°185501
invitéNico​gramme
Invité
Posté le 22-03-2008 à 13:24:14  answer
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Bonjour,

j'ai eu le meme probleme de trappe à essence bloquée et j'ai evidemment attendu d'etre sur la reserve pour m'en rendre compte.

En suivant les explications de kisscoolsfr, j'ai donc démonté consciencieusement la moitié du coffre pour finalement trouver le fameux "poumon blanc", et avec lui le bidule qui tient la trappe d'essence de la polo.

Week-end sauvé, merci !! ^^

Je poste une tite photo pour les gens comme moi (ça rassure toujours!)

Cadeau :
photo0056fz0

n°187060
Loudged9
Honda powaaaaaaaaaaa
Profil : Nouveau membre
loudged9
Posté le 27-03-2008 à 14:06:10  answerhomepage
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youpi merci j'ai le meme tour avec la polo de ma femme.je vais pouvoir le demonter pour i regarder de plus pret.merci pour toutes vos info.


---------------
Amoureux de mon CRX loool!!!
n°214011
superspops
Profil : Membre confirmé
superspops
Posté le 06-07-2008 à 15:20:43  answerconfig
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bonjour je poursuit ce topic car j'ai un probleme de centralisation aussi
au dedut ca fermée et ouvré une fois de temps en temps  
j'ai demonté le compresseur derriere et j'ai entendu un pshittttt l'air donc qui sortait et une odeur assez bizarre
j'ai donc racheté un compresseur je l'ai branché et la rien pas de pression  
quand j'appui sur la telecommande j'entend bien u clic a l'avant "le boitier" et un clip dans le compresseur donc je pense qu'il fonctionne  
 
doit-on rearmé le compresseur?  
comment faire pour que l'air revienne?
 
de mon coté je ne pense pas que ca soit un probleme electrique?
j'ai verifié dans les ouverture de porte pas de fuite?
 
en attente de reponse merci


Message édité par superspops le 06-07-2008 à 15:21:03

---------------
superspops
n°214186
invitCorte​xxx
Invité
Posté le 07-07-2008 à 04:28:33  answer
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Salut, vraiment intéressant ce topic. En 3mois c déja la 2eme fois que jvien y trouver mon bonheur(qui coute cher parfois, la pompe a vide m'a couté 180euros). Cette fois effectivement le probleme est que la pompe fonctionne, longtemps, sans que la voiture ne s'ouvre. a la clé, tout fonctionne  obligé de passer par le coffre... et tout une misère pour couper les alarmes. Jvai donc verifier les poumons cette fois. Merci encore pour tous ces conseils fiable...

n°361089
invitkrys9​2
Invité
Posté le 25-06-2009 à 15:48:43  answer
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Kisscoolsfr a écrit :

Tous dabord il faut savoir que la fermeture centralisé en un system pneumatique. en effet la pompe se situe dans le coffre a droite derriere la moquette. tu a deux chose a verifier : si le moteur est HS ou si l'un des poumons n'est pas percer ... en general c le poumon de la trappe a essence qui se percent.

Dans les deux cas rien de plus facile de remplacer ces pieces.

Plus d'info ou photos ... me demander





Salut j'aurai une question a te poser! j'ai acheter un kit telecommande pour ma polo 6n2 et je ne sais pas du tout comment la brancher !
je suis les instructions le problemes est que ce n'est pas du tout le meme code couleur que sur le plan technique fournis avec le kit. Alors avant de faire des betises, je voudrais savoir si tu pourrais m"aider.
Merci

n°531009
michel.un
Profil : Nouveau membre
michel-un
Posté le 03-04-2010 à 09:20:38  answerconfig
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onjour Bobsimon,
 
Tout d'abord un grand merci pour la pertinence de vos réponses.

Je reviens vers vous à propos de ma polo de 2001 et mon buzzer d'oubli de code qui ne fonctionne plus.

J'ai regardé sur la portière, il y a bien un contacteur avec 3 broches qui fonctionne et permet au plafonnier de s'allumer. Croyez vous malgré tout qu'il y ait un autre contacteur pour le buzzer qui pourrait se trouver dans la serrure?

Malgré vos conseils, je n'arrive pas à démonter le tableau de bord ! Je ne dois pas être très doué ! Je ne vois qu'une vis sous la visière qui protège les instruments. Ou se trouve les deux vis dont vous me parlez, sous le volant ?

Merci pour vos conseils.


Michel

n°532246
section ab
Profil : Nouveau membre
section-ab
Posté le 05-04-2010 à 15:58:32  answer
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bonjour a tous, j'ai le meme probleme de trappe bloquer, mais je ne compren pas le depannage a faire, quelqu'un peu maider svp ??? jss en galere je ne peu plus faire le plein 06.10.91.72.65


---------------
mais noubliez pas, comme on dit au zaire, celui qui croit savoir qu'il ne sais pas, sais forcement qu'il ne saura jamais !! a medité ....
n°741294
glocignou
Profil : Nouveau membre
glocignou
Posté le 29-01-2012 à 18:07:38  answer
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bonjour, le même problème est apparu sur une polo, après lecture du post je me lance dans un démontage, et en effet c'est le "poumon", genre de joint plastique qui est fendu sur la longueur, empêchant la compression de l'air.
polo-fenteVoir l'image en grand0 vote
J'ai vu une astuce qui disait de le remplacer par un tétine de bébé mais je n'en ai pas, alors j'ai utilisé un vieux gant de ménage MAPA.
en fait j'ai découpé un doigt...
polo-doigtVoir l'image en grand0 vote
mais ca n'a pas vraiment marché car il s'est mis à gonfler puis à éclater... c'était rigolo
polo-bulleVoir l'image en grand0 vote

Finalement j'ai décidé de mette 4 doigts les uns sur les autres et au final en mettant ce petit capuchon maison retenu par des colliers bien sérrés, CA MARCHE DE NOUVEAU
polo-okVoir l'image en grand0 vote
on verra combien de temps ca tiens, en tout cas ca dépanne bien.

merci pour les infos qui m'ont permis de faire ce dépannage !!!!

n°743014
didinedu13
Profil : Nouveau membre
Posté le 08-02-2012 à 21:15:20  answer
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bonjour à tous!


j'ai besoin d'info svp les hommes!!! j'ai une polo diesel de 2000 et mes portieres ne s'ouvrent plus du tout! ni de l'intereiur ni de l'exterieur. il n'y a pas le ''clak'' quand j'actionne la poignée. mais le verrouillage centralisé onctionne quand meme... du coup je sort par la vitre mais c'est pas pratique.. mes portieres arrieres ont lacher depuis quelques mois mais les portieres avant c'est tout nouveau... je ne suis pas sure que ca vienne du froid vu que cet été ca bugguer deja... avez vous des idees???? merci!

n°743058
benji57180
Profil : Membre confirmé
benji57180
Posté le 08-02-2012 à 23:05:37  answer
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salut
a mon avis le mécanisme de la portière/poignet/charnière a du lâcher
il faudrais que tu arrive a demonter ton panneau de porte mais avec la porte fermer sa va être compliquer ...

n°780150
stephla
Profil : Nouveau membre
stephla
Posté le 14-09-2012 à 10:31:15  answer
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bonjour
depuis hier plus aucune portiere(ni le coffre) ne s'ouvre sur ma polo 1,4l de 1997,3 portes.surement la pompe!y a t'il un autre moyen pour ouvrir une voiture dans ces conditions autre que casser une vitre histoire de pouvoir la ramener chez moi
merci de vos reponses
Stephane

n°798287
billyromai​n
Apprenti mécano
Profil : Nouveau membre
billyromain
Posté le 05-01-2013 à 13:54:45  answer
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Bonjour je remarque que ces polo ont toute le même problème  ;)
La mienne avait le même problème de verrouillage elle n'avait plus du tous de verrouillage centralisé. J'ai donc changer la pompe. Maintenant la pompe tourne mais dans le vide, j'ai donc démonter le poumon de la trappe à essence, comme marquer plus haut.
Et comme glocignou, c'était le joint qui posait problème, mais il n'était pas abimer.
J'ai remonter et la le verouillage central fonctionnait mais très lentement et la pompe tournait encore un bon moment.
Je ne sais pas si sa à quelque chose à voir mais je ne peux plus fermer la porte avant droite avec la clés, il n'y a pas de résistance.
Merci d'avance de votre aide !

n°798518
tuehouse
Profil : Nouveau membre
tuehouse
Posté le 06-01-2013 à 12:34:48  answerconfig
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Bonjour,
J'ai une polo 99 en diesel 3 portes.Hier en voulant ouvrir le portail de chez moi, je sors de la voiture moteur allumé, à mon retour toutes les portes sont vérouillées, heureusement pour moi que la vitre coté passager était ouverte....là je peux dire que j'ai eu de la chance!!!...par la suite dans la journée, j'ai pu constaté aprés l'ouverture des portes lorsque j'actionne la poignée, les portes se vérouillent une fois à l'intérieur mais pas à chaque fois.
Du coup je retire les clés du contact systématiquement.
Alors faut il changer la pompe et le poumon?
merci pour votre aide.


---------------
tuehouse
n°804401
bubune
Profil : Nouveau membre
bubune
Posté le 08-02-2013 à 21:08:23  answer
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Bonjour,

J'ai une polo 6N essence de 1995. J'ai un problème similaire à tuehouse. Depuis une semaine, la centralisation de ma voiture 5 portes se déclenche toute seule et ferme toute les portes à n'importe quel moment.
-Il n'y a pas d'ouverture mais que des fermetures
-La fermeture n'est en général pas franche, on entend la pompe se mettre en route dans les 2 sens (aspiration et refoulement) avant de finir par s’arrêter en fermant toutes les portes
-Je pense à un problème de contact électrique
-Bien sure, ce qui devait arriver arriva, obliger de casser une vitre pour rentrer dans la voiture pour couper le moteur essence car j'etais sortis pour gratter le pare brise.

Bien entendu je sollicite votre aide technique pour m'aider à réparer ma voiture (la centralisation et non la vitre  :d  )

Merci

n°838376
tony merguez
Profil : Nouveau membre
tony-merguez
Posté le 21-10-2013 à 11:25:46  answer
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bonjour a tous je suis ici car actuellement j'ai un petit souci avec ma polo 1.4 essence de 1999 avec la centralisation j'aimerai avoir si possible le plan pour remonter la pompe qui se situe dans le coffre coter droit svp je suis embêter ...merci d'avance

mood
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Profil
Posté le 21-10-2013 à 11:25:46  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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