Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

passat tdi 140


ourson510

Messages recommandés

bonjours! voila j'aimerai changé de voiture j'était partis pour allez chez renault un scenic plus exactement mais vu les problème de beaucoup d'entre eux j'ai laissé tombé.

voila j'ai craquer sur la passat 2.0 tdi 140 je voulais savoir ce qu'il y'a a savoir sur cette voiture... si c'est un bon moteur? etc...

 

voila les deux qui m'attire. vos t-elle le coup? sachant que j'ai un budget de 10000 euro

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/269748669.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/270117780.htm?ca=1_s

 

ou sinon y'avais sa aussi... un touran

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/270226368.htm?ca=1_s

 

merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cør241MO

le 2.0tdi 140 de 2003 à 2005, a connu quelque soucis de fiabilité.

 

Je te conseil de prendre un modèle de 2006 et plus de préférence.

 

Sinon c'est un très bon moulin, qui a de très bonne performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2.0tdi 140 de 2003 à 2005, a connu quelque soucis de fiabilité.

 

Je te conseil de prendre un modèle de 2006 et plus de préférence.

 

Sinon c'est un très bon moulin, qui a de très bonne performance.

 

C'est après mi-2008 (apparition du bloc 2.0 TDI Common Rail, code moteur CBAB) que les problèmes ont été résolus...les blocs IP ont des soucis d'injecteurs, de culasse et de volant-moteur, et VW ne prend pas en charge (ou partiellement).

 

Personnellement j'ai acheté une Passat SW 2.0 TDI 140 il y a 2 semaines, le moteur Common Rail était un impératif pour moi, celle que j'ai achetée date de février 2009 et est donc CR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après mi-2008 (apparition du bloc 2.0 TDI Common Rail, code moteur CBAB) que les problèmes ont été résolus...les blocs IP ont des soucis d'injecteurs, de culasse et de volant-moteur, et VW ne prend pas en charge (ou partiellement).

 

Personnellement j'ai acheté une Passat SW 2.0 TDI 140 il y a 2 semaines, le moteur Common Rail était un impératif pour moi, celle que j'ai achetée date de février 2009 et est donc CR ;)

 

 

donc le premier lien elle vaut pas le coup? pourtant volant moteur neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'achete rien :D je vais sur le topic renault on me dit que le scenic ou la megane que je voulais on plein de problème moteur bielle ect... je change pour le opel zafira on me dit qu'il a des prombleme de trubo et des injecteur, maintenent je craque sur une passat et on me dit probleme de culasse, volant moteur ect :D

 

je vais garder ma vieille clio 1 1.2 rn alors :D

 

toute facon n'importe quelque voiture tu peu avoir des soucis avec. c'est comme a la loterie. tu peu avoir le bon numéro ou pas.

maintenent si la voiture et très bien entretenu que toute les révision sont faite et que le mec ne la pas mal traité je pense que y'a pas de problème a ce posé? nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'achete rien :D je vais sur le topic renault on me dit que le scenic ou la megane que je voulais on plein de problème moteur bielle ect... je change pour le opel zafira on me dit qu'il a des prombleme de trubo et des injecteur, maintenent je craque sur une passat et on me dit probleme de culasse, volant moteur ect :D

 

je vais garder ma vieille clio 1 1.2 rn alors :D

 

toute facon n'importe quelque voiture tu peu avoir des soucis avec. c'est comme a la loterie. tu peu avoir le bon numéro ou pas.

maintenent si la voiture et très bien entretenu que toute les révision sont faite et que le mec ne la pas mal traité je pense que y'a pas de problème a ce posé? nan?

 

Les problèmes d'injecteurs, culasse et volant-moteur ne dépendent pas de l'entretien.

 

Mais tu fais ce que tu veux :jap: Par contre, tu éviteras de venir de plaindre alors que tu auras été prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cør241MO

C'est après mi-2008 (apparition du bloc 2.0 TDI Common Rail, code moteur CBAB) que les problèmes ont été résolus...les blocs IP ont des soucis d'injecteurs, de culasse et de volant-moteur, et VW ne prend pas en charge (ou partiellement).

 

Personnellement j'ai acheté une Passat SW 2.0 TDI 140 il y a 2 semaines, le moteur Common Rail était un impératif pour moi, celle que j'ai achetée date de février 2009 et est donc CR ;)

 

 

Mon beau-père a une golf 2.0tdi 140 de Octobre 2006, (donc problème de porosité résolu fin 2006 et etc...)

 

Elle a 140000km et jamais été au garage, sauf pour vidange! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon beau-père a une golf 2.0tdi 140 de Octobre 2006, (donc problème de porosité résolu fin 2006 et etc...)

 

Elle a 140000km et jamais été au garage, sauf pour vidange! :p

 

Tu diras ça aux propriétaires de blocs 2.0 TDI 140 de 2007 qui ont eu de gros soucis d'injecteurs/culasse/VM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me conseillez quoi comme voiture alors ? je recherche un diesel, assez grand pas trop vieux avec 10 000 euro de budget

 

Soit tu prends une Passat 1.9 TDI 105 (pas épargné de problèmes de VM, mais apparemment moins nombreux sur cette motorisation), soit tu prends une concurrente, c'est pas ce qui manque : Laguna 2 (3?), C5, Mazda 6, Toyota Avensis, Honda Accord, Nissan Primera, Opel Vectra, etc.

 

Tiens, je t'ai mâché le boulot :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/alsace/bas_rhin/?f=a&th=1&pe=22&rs=2003&me=125000&fu=2&q=accord+OR+mazda+6+OR+avensis+OR+laguna+OR+C5+OR+vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cør241MO

Tu diras ça aux propriétaires de blocs 2.0 TDI 140 de 2007 qui ont eu de gros soucis d'injecteurs/culasse/VM :jap:

 

 

Ok, pas de bol pour eux alors, car on est 3 dans la famille a avoir se moteur performant 2.0 tdi 140, personne n'a connu d'ennui.

 

Je trouve ça louche.

 

Tu tiens d'où ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn637Ec

Salut,

 

J'ai lu ta question , je pour tout dire , j'ai la meme au travaille que la 1ere petite annonce

 

Il s'agit d'une version bluemotion , elle a 123740KMS et je suis trés content de l'utilisé :)

 

Tu devrais te régalé avec ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai lu ta question , je pour tout dire , j'ai la meme au travaille que la 1ere petite annonce

 

Il s'agit d'une version bluemotion , elle a 123740KMS et je suis trés content de l'utilisé :)

 

Tu devrais te régalé avec ca :)

 

 

:jap: donc la première et bonne la 2005?

 

car je vien de lire sa sur un autre forum

 

 

Pour une passat je vous conseil un model recent avec la téchnologie comonrail ou sinon un model plus ancien (2005,2006,2007)avec un moteur BMP 2.0 TDI 8 soupapes avec FAP qui sont épargnés des problèmes de culasse et d'injecteurs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu prends une Passat 1.9 TDI 105 (pas épargné de problèmes de VM, mais apparemment moins nombreux sur cette motorisation), soit tu prends une concurrente, c'est pas ce qui manque : Laguna 2 (3?), C5, Mazda 6, Toyota Avensis, Honda Accord, Nissan Primera, Opel Vectra, etc.

 

Tiens, je t'ai mâché le boulot :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/alsace/bas_rhin/?f=a&th=1&pe=22&rs=2003&me=125000&fu=2&q=accord+OR+mazda+6+OR+avensis+OR+laguna+OR+C5+OR+vectra

 

une laguna 2 euh non merci c'est la voiture qui y'a le plus de problème au monde... une vrai merde pareil pour la velsatis

 

moi c'est ou une passat 2.0 140 de 2005 ou un scenic dci 105 de 2009 ou un zafira 1.9 cdti 120cv de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, pas de bol pour eux alors, car on est 3 dans la famille a avoir se moteur performant 2.0 tdi 140, personne n'a connu d'ennui.

 

Je trouve ça louche.

 

Tu tiens d'où ta source?

 

Tout le web...entre autres, il y a un topic en section Audi (qui sont bien concernées aussi), sinon ici : http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=12577.0

 

Fais une recherche Google, il y a eu énormément de problèmes sur ce bloc, mais tant mieux pour toi et tes proches, je ne souhaite à personne d'avoir de soucis avec une voiture ;)

 

J'ai un peu le même exemple : mon frère a racheté le Scenic 1.9 dci 120 2004 de mes parents, aucun problème à ce jour alors que la fiabilité du modèle est catastrophique.

 

Mais quitte à acheter une voiture, autant en prendre une avec pas ou peu de problèmes connus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cør241MO

Tout le web...entre autres, il y a un topic en section Audi (qui sont bien concernées aussi), sinon ici : http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=12577.0

 

Fais une recherche Google, il y a eu énormément de problèmes sur ce bloc, mais tant mieux pour toi et tes proches, je ne souhaite à personne d'avoir de soucis avec une voiture ;)

 

J'ai un peu le même exemple : mon frère a racheté le Scenic 1.9 dci 120 2004 de mes parents, aucun problème à ce jour alors que la fiabilité du modèle est catastrophique.

 

Mais quitte à acheter une voiture, autant en prendre une avec pas ou peu de problèmes connus non ?

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi :p

 

PS: les avis du web ne ressorte que les défauts, c'est un problème ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Passat TDI 130 break pendant 4 ans, et durant cette période il m'est arrivé d'avoir une Octavia Combi en TDI 105 pour une location d'une journée...je confirme, c'est un veau sans nom, ça se traine lamentablement :non:

 

Actuellement j'ai une Passat SW TDI 140, les perfs sont très proches de mon ancienne TDI 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'abandonne la passat car la seul qui me plaisait c'était celle de mon premier lien mais ces une 2005 si je vous écoute je prend une 2008 mais sa sort de mon budget elle sont encore trop chere. Je croit que je vais me repencher sur le scenic... On ma dit pour scenic faut prendre les scenic après 2006 2007 car les models en dessous on plein de soucis. E la j'ai trouve une super occase un scenic 2 phase 2 de 2009 avec 89000 km garantie 1 ans toute option avec radar de recul toit panoramique l'imitateur et régulateur de vitesse, détecteur de pluie allumage auto des feux, ect pour 9500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas260eQ

Bonjour

je souhaite acheter une passat 2l 140 chevaux et jaimerai vos avis sur une passat de mars 2007 avec 102 000 klm et qui est a 10 900euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof737Fi

Bonsoir,

Pour ceux qui se posent des questions sur la fiabilité du TDI 140, voici mon expérience personnelle.

J'ai toujours acheté des VW 1.9 TDI 105 car la fiabilité du 2L m'inquiétait, jusqu'au jour où j'ai cédé aux charmes d'une Passat TDI 140 de 2006 (bloc BKP je crois) que j'ai achetée en avril 2011. En 11 mois, j'en suis à ma troisième grosse panne: Volant moteur, un injecteur et dernièrement un arbre d'équilibrage, qui n'est pas en stock nul part et que je dois attendre jusqu'au 15 mai! Bref, je dirai que c'est un moteur à éviter même si il y a eu plusieurs type de bloc TDI 140 et qu'ils n'ont pas tous eu ces problèmes de fiabilité (à confirmer par des experts en mécanique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Bonjour,

J'ai un collegue qui a acheté une passat cc TDI143 et il me dit qu'il atteint les 240 km/h !

Ca me parait beaucoup pour ce type de moteur :??:

Mythomanie ou moteur péchu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof737Fi

Bonjour,

J'ai un collegue qui a acheté une passat cc TDI143 et il me dit qu'il atteint les 240 km/h !

Ca me parait beaucoup pour ce type de moteur :??:

Mythomanie ou moteur péchu ?

peut-être sur l'A7 dans le sens Nord-Sud, dans une bonne descente avec un Mistral qui souffle à 100 km/h lol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un collegue qui a acheté une passat cc TDI143 et il me dit qu'il atteint les 240 km/h !

Ca me parait beaucoup pour ce type de moteur :??:

Mythomanie ou moteur péchu ?

 

au mieux du mythomanisme grave au pire du talibanisme quasi religieux ange.gif.6bc0cbd6fe138ca3c870b35225952f16.gif.

 

Quand on écoute certains, on se demande à quoi peut encore servir les V6/V8 et autres quand avec leur petit 4 cylindres d'entrée de gamme fait mieux que les moulins haut de gamme ayant 20/50 ou 100 cv de plus omana.gif.328d67de0c241fc4936ac73413c4d324.gif .

 

Le 2.0L TDI est un excellent compromis perf/agrément/conso mais faut pas oublier que la passat CC c'est pas une ballerine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Ce doit être comparable à la mienne, niveau vitesse de pointe.

Plutot 200-210 km/h max, c'est logique pour 140-150 cv.

Pour moi, la pointe n'est pas vraiment importante, plutôt le plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Ce doit être comparable à la mienne, niveau vitesse de pointe.

Plutot 200-210 km/h max, c'est logique pour 140-150 cv.

Pour moi, la pointe n'est pas vraiment importante, plutôt le plaisir de conduite.

 

jap.gif.b603cd6ba00fb02691617d1eea91369a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo857sN

bonjour a tous moi c est flo j ai 25 ans je suis de laval dans le 53 j ai fais un max de recherche sur le net et je n arrive pas a trouve une réponse sur la fiabilité de cette belle c est pour cela que je viens vous voir les loulous je suis sur le point d acheté une Passat Conforline TDI. 140 FAP . 2.0 boite DSG de Mai/2007 avec 83000 Km ( moteur bkp ) tous les injecteurs on était change suite a un rappel de Volkswagen merci de me donne un max d avis sur cette magnifique titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner755Ro

Le moteur BKP n'a jamais été equipé de FAP

 

Soit c'est un moteur BMP qui lui est équipé de FAP , soit le vendeur t'a menti

 

Mais vu qu'il a changé les injecteurs c'est surement un BKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...