Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem463ZO

Perso pas cette fonction aussi ... tiguan de novembre 2018

 

 

Ouah tu as une voiture du futur? Lol! Tu voulais dire 2017 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol551LH

Merci, encore deux semaines à attendre pour moi en Sound TSI 125....

 

 

Tu as ton Tiguan ?

Si oui, quelles impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Tu as le temps dit toi que si tu en commandes un maintenant tu l’auras dans 1 an, dans un sens tu seras dans le futur lol!

 

 

Une question, peut on programmer les sièges électriques à mémoire avec un profil différent à chaque télécommande ou il fallait prendre une option? Je pense que la question a déjà été posée mais je ne trouve plus la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Oui tu peux le faire à chaque Télécommande ...même si perso je l'utilise pas

 

 

Ma femme fait 1m45 et moi 1m70 ça sera utile pour nous

Ça enregistre aussi les rétro et les stations de radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Oui, ainsi que les réglages de l'HUD, de l'AID, du profil de conduite, des réglages des systèmes d'aide à la conduite, de la clim et de l'éclairage d'ambiance. Tu n'as plus qu'à régler le rétro intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

toujours rien de neuf sur l'évolution des moteurs essence??

merci

bonne journée

 

prod tiguan essence 2018.png

j'ai publié ce document il y a quelques jours. Il montre le début de production des nouvelles motorisations. Il ne reste plus qu'à connaître leurs caractéristiques (dans la brochure des tarifs de l'année modèle 2019 qui sort en principe ce mois-ci?!). Tous les moteurs essence adoptent un FAP, le 1,4 TSi 125 devient 1,5 TSi 130, le 1,4 TSI 150 devient 1,5 TSi 150 et le 2.0 TSI 180 devient 2.0 TSI 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

 

 

Ça serait bien de connaître le co2 car pour certain qui attentent leur voiture ça sera un bien d’avoir un malus moins important!

 

 

Oui, ainsi que les réglages de l'HUD, de l'AID, du profil de conduite, des réglages des systèmes d'aide à la conduite, de la clim et de l'éclairage d'ambiance. Tu n'as plus qu'à régler le rétro intérieur.

 

 

 

Merci! Ça fera plaisir à madame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre le niveau de CO2 va fortement augmenter sur tous les véhicules suite à la mise en place du cycle d'homologation WLTP (norme 6.C)

 

C'est la vraie raison pour laquelle VW produira tous ses vehicules essence avec fap. Pour limiter la hausse.de CO2

 

Une page intéressante des voitures déja sous norme 6DTEmp (applicable Janvier 2019, Tiguan pas dans la liste.)

 

https://www.adac.de/infotestra [...] fault.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ainsi que les réglages de l'HUD, de l'AID, du profil de conduite, des réglages des systèmes d'aide à la conduite, de la clim et de l'éclairage d'ambiance. Tu n'as plus qu'à régler le rétro intérieur.

 

Yes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

et a monsieur aussi!!!!ça lui évitera de se cogner la tête parce que madame a oublier de redescendre le siège...... :D

 

Haha ouais surtout les rétros j’en peux plus de toujours devoir les remonter car madame baisse la glace lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

 

Tu as ton Tiguan ?

Si oui, quelles impressions ?

 

recu ce vendredi

, je n'ai fais que 100 km, donc je vous donne mes impressions dans quelques jours! Mais je suis déjà bluffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol551LH

recu ce vendredi

, je n'ai fais que 100 km, donc je vous donne mes impressions dans quelques jours! Mais je suis déjà bluffé...

 

 

Super ! Suis impatient d'en savoir davantage vu que j'ai commandé la même motorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis que j'ai eu mon Tiguan en septembre, je rencontre un problème avec la carte sd de la navigation.

Lorsque je démarre le titi, la carte ne s'affiche pas une fois sur deux. Ca tourne en boucle et rien ne s'affiche même après 15min. Je suis obligé d'éjecter la carte sd et de la remettre et alors la carte s'affiche directement.

J'ai deja formatter la carte, mis à jour la carto. rien ne change. J'ai un Discover Media pour info.

 

Avez vous le même problème ? Ou avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol551LH

merci,

idem, en attente de commentaires pour cette motorisation même si pour moi ça doit être un peu short....

Pour moi, l'idéal était le tsi 150 cv.

Malheureusement depuis le début de l'année, il est d'office associé à la DSG et au 4 motion.

N'ayant pas l'utilité du 4 motion qui augmente le poids de la voiture et pénalise les performances et la consommation, j'ai été obligé d'opter pour le 125 cv.

On en dit du bien sur certains sites mais rien ne vaut l'avis d'un utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre le niveau de CO2 va fortement augmenter sur tous les véhicules suite à la mise en place du cycle d'homologation WLTP (norme 6.C)

 

C'est la vraie raison pour laquelle VW produira tous ses vehicules essence avec fap. Pour limiter la hausse.de CO2

 

Une page intéressante des voitures déja sous norme 6DTEmp (applicable septembre 2017, Tiguan pas dans la liste.)

 

https://www.adac.de/infotestra [...] fault.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan533Ru

Quelqu'un a t'il monté des pneus avec rebord de protection de jante pour ses Suzuka ? Si oui lesquels SVP ;-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

Pour moi, l'idéal était le tsi 150 cv.

Malheureusement depuis le début de l'année, il est d'office associé à la DSG et au 4 motion.

N'ayant pas l'utilité du 4 motion qui augmente le poids de la voiture et pénalise les performances et la consommation, j'ai été obligé d'opter pour le 125 cv.

On en dit du bien sur certains sites mais rien ne vaut l'avis d'un utilisateur.

 

Hé bien je peut vous dire que vous ne serez pas déçu, c'est vrai que le 125 ch ca bien et est très très silencieux, le mien a 1800km et maintenant je le pousse à 4000 t et je suis bluffé, de plus il est tres souple, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je peut vous dire que vous ne serez pas déçu, c'est vrai que le 125 ch ca bien et est très très silencieux, le mien a 1800km et maintenant je le pousse à 4000 t et je suis bluffé, de plus il est tres souple, bonne soirée

 

 

125cv dans une bagnole aussi haute et lourde faut vraiment rouler « à la cool » pour être satisfait :dodo:

 

Niveau conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

125cv dans une bagnole aussi haute et lourde faut vraiment rouler « à la cool » pour être satisfait :dodo:

 

Niveau conso ?

 

 

J'ai le 140 cv, j'en suis super content. Je roule très cool, ma moyenne ne dépasse pas 7l. Le 125 , n'était pas encore sorti, sinon j'aurai opté pour lui.

 

Heureusement, j'ai l'aide à la somnolence...... :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

 

125cv dans une bagnole aussi haute et lourde faut vraiment rouler « à la cool » pour être satisfait :dodo:

 

Niveau conso ?

 

Pourquoi vous avez prix un tiguan pour faire le guignol, essayez le ,moi j' ai essayé un 150 et je n'ai pas été bluffé, et la conso entre 7 et 8 l ça dépend des trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez prix un tiguan pour faire le guignol, essayez le ,moi j' ai essayé un 150 et je n'ai pas été bluffé, et la conso entre 7 et 8 l ça dépend des trajet

 

 

Bonjour,

 

Vous vous trompez justement. J’ai pris cette voiture pour l’espace qu’elle procure à ma famille mais aussi le confort et la sécurité. Je ne roule pas comme un guignol mais lorsque je roule je ne veux pas d’un veau. L’agrement De conduire reste important malgré l’utilite Première du véhicule. Les 190cv et 430nm en diesel procurent un bel agrément mais ça reste normal, pas un foudre. Voilà pourquoi je me disais que 125 en essence ça doit vraiment être light.

Avis personnel... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez prix un tiguan pour faire le guignol, essayez le ,moi j' ai essayé un 150 et je n'ai pas été bluffé, et la conso entre 7 et 8 l ça dépend des trajet

 

 

je ne sais pas qui est un guignol, a chacun ses opinions et convictions :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

 

Bonjour,

 

Vous vous trompez justement. J’ai pris cette voiture pour l’espace qu’elle procure à ma famille mais aussi le confort et la sécurité. Je ne roule pas comme un guignol mais lorsque je roule je ne veux pas d’un veau. L’agrement De conduire reste important malgré l’utilite Première du véhicule. Les 190cv et 430nm en diesel procurent un bel agrément mais ça reste normal, pas un foudre. Voilà pourquoi je me disais que 125 en essence ça doit vraiment être light.

Avis personnel... :jap:

 

Comme je l'ai dit il faut l' essayer bien sûr il ne faut pas le comparer à un 190,

Ps pour rouler avec un 190 ch en Belgique il faut avoir du pognon,pour les taxes c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit il faut l' essayer bien sûr il ne faut pas le comparer à un 190,

Ps pour rouler avec un 190 ch en Belgique il faut avoir du pognon,pour les taxes c'est fou

 

 

Ou prendre un 150 reprog en 190 en espérant que rien ne casse :D

 

Effectivement la Belgique nous trucide en taxe à 2500€ la tmc pour un 190 contre 800 pour un 150. A cela s’ajoutent les eco malus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso, le 125 est sûrement suffisant pour certains mais trop juste pour moi.

J'avais le 1.4 tsi 150 avant sur Touran. Le 150 a un compresseur à bas régime permettant d'avoir du couple plus bas dans les tours. C'est en cela qu'il est meilleur que le 125cv.

 

Moi, ce qui me gene surtout, c'est d'avoir un 1.4l sur une bête de 1,5 tonne. 125cv sont largement suffisants si le moteur était un 2.0l...

 

Bref, en tout cas, selon du véhicule que l'on avait avant, on aura pas la même impression. J'entends par là que si vous aviez un 1.6 dci 100cv, forcément le 1.4 tsi 125 sera top et génial... Si vous venez d'un 2.0l tdi 190, il sera juste.

 

Maintenant, avec une conduite cool, le 125 CV est sûrement suffisant, mais aura quand même assez peu de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...