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UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)


Invité §VWA306ss
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Participants fréquents à ce sujet

Jolie couleur et jantes :)

 

Merci ^^ c'est la finition groove Up! Super bien équipée ! Elle est chaussée en 16" et par rapport à mon ancienne Up en 14" ça change vraiment beaucoup surtout au niveau de la prise de roulis en virage :)

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Du 16 pouces sur une petite voiture comme ça ne dégrade pas trop le confort? Perso du 14 pour ma Suz ça me va :D mais j'avoue que les tienne claquent (sa mère freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif )

 

Très confortable je dirais un pilote mieux que la 14" car il n'y a quasiment pas de mouvement de caisse et on peut avoir une conduite un peux plus dynamique en toute sécurité par rapport à la monte 14" qui n'encourage pas à cela... Par contre peux être que le châssis blue motion y est aussi pour quelque chose car mon ancienne Up be l'avait pas...

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De plus le moteur 75ch est beaucoup agréable à mener que le 60ch de mon ancienne Up ^^' C'est pas une sportive hein ;P mais je dirais que le levier de vitesse est très agréable à mener et invité au rétrogradage si la voiture se montre molle

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Moi j'y arrive pas, au pire j'arrive à 5,9.

Mais j'habite une ville où les feux rouges sont légions même en respectant les limitations, ce que je fais avec respect, le fait que j'ai jamais su passer les vitesses correctement, sans parler de mes pieds qui ne sont pas dans l'axe des pédales, donc j'appuie deux fois plus fort, bref il me faut une automatique pour la prochaine !!! :cry:

 

 

 

Eh eh au début j'étais à 6L, puis j'ai rouler plus "éco" et maintenant, je suis plus à 4.5L.

 

Mais il faut prendre en compte le moteur aussi : le 60 CH a une boite plus longue, ce qui aide à faire des "record de conso".

 

Avec le 75 CH, en dessous de 4.5 t'es content. j'ai déjà atteint 3.5 avec la mienne.

 

Et puis faut voir aussi le trajet, si le gars a un trajet plat et roule à 90, c'est tout bon.

 

Voili voilou.

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Pas de retour d'expérience du 1.0 tsi 90 ? :)

 

Pour l'avoir essayé, il est plutôt sympathique.

 

C'est assez curieux.

 

On a l'impression de conduire une voiture d'un segment supérieur (ce qui m'arrive souvent sur la UP).

 

Elle a plus de pêche et une boite plus longue, un peu plus mordante.

 

Malheureusement, derrière la conso s'en ressent.

 

La fiabilité prend un coup avec le turbo et elle a plus de chevaux fiscaux... Donc assurance plus chers.

 

Perso, ma 75Ch me convient bien mieux pour mon quotidien. :jap:

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Invité §Juj201MC

Oh comme elle est top mega choupinette !! :love:

 

J'adore les jantes Upsilon, elles sont trop joulies. :love:

 

Je suis content pour toi Jazz...

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Moi j'y arrive pas, au pire j'arrive à 5,9.

Mais j'habite une ville où les feux rouges sont légions même en respectant les limitations, ce que je fais avec respect, le fait que j'ai jamais su passer les vitesses correctement, sans parler de mes pieds qui ne sont pas dans l'axe des pédales, donc j'appuie deux fois plus fort, bref il me faut une automatique pour la prochaine !!! :cry:

 

 

 

Eh eh au début j'étais à 6L, puis j'ai rouler plus "éco" et maintenant, je suis plus à 4.5L.

 

Mais il faut prendre en compte le moteur aussi : le 60 CH a une boite plus longue, ce qui aide à faire des "record de conso".

 

Avec le 75 CH, en dessous de 4.5 t'es content. j'ai déjà atteint 3.5 avec la mienne.

 

Et puis faut voir aussi le trajet, si le gars a un trajet plat et roule à 90, c'est tout bon.

 

Voili voilou.

 

Je suis à 5.0l (ODB) avec ma 75ch... Mais bon j'ai les jantes en 16"

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Je suis à 4.9 en ayant fait un peux de conduite dynamique mais là avec mes réflexes (peux poussés) d'eco-conducteur je suis tombé à 4,3 à l'obd

 

 

 

Il faut prendre en compte le trajet, si il fait chaud ou non, si on est sur du plat.

 

Tous cela joue sur la consommation.

 

Perso, je fais un trajet de 10 minutes, avec monté et descente.

 

Le temps que le moteur chauffe, je dois être à 6.5, après il descend sur la fin du trajet pour atterrir à 4.5 en moyenne.

 

Le même trajet, sur du plat, avec une température élevée, je descendrais facilement à moins de 4L je pense.

 

Sinon, très bon moteur, et excellente voiture. :jap:

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Invité §Juj201MC

Bon et moi j'ai pris des leçons de conduite de Nanako chan avec mon cher et tendre...vous vous rendez compte, c'est mon mec qui m'apprend à conduire ma voiture...en attendant depuis lundi je suis tombé à 5,7, je suis très content. :lol:

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Je suis à 4.9 en ayant fait un peux de conduite dynamique mais là avec mes réflexes (peux poussés) d'eco-conducteur je suis tombé à 4,3 à l'obd

 

 

 

Il faut prendre en compte le trajet, si il fait chaud ou non, si on est sur du plat.

 

Tous cela joue sur la consommation.

 

Perso, je fais un trajet de 10 minutes, avec monté et descente.

 

Le temps que le moteur chauffe, je dois être à 6.5, après il descend sur la fin du trajet pour atterrir à 4.5 en moyenne.

 

Le même trajet, sur du plat, avec une température élevée, je descendrais facilement à moins de 4L je pense.

 

Sinon, très bon moteur, et excellente voiture. :jap:

Je donne la moyenne sur un plein complet donc vu que j'habite en Auvergne c'est relativement valloné par chez moi.

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Bon et moi j'ai pris des leçons de conduite de Nanako chan avec mon cher et tendre...vous vous rendez compte, c'est mon mec qui m'apprend à conduire ma voiture...en attendant depuis lundi je suis tombé à 5,7, je suis très content. :lol:

 

Bien ! Avec ce moteur c'est très facile de tomber sous les 5.0l à l'obd

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Invité §gus888tN

Bonjour, je viens d'acheter pour ma société une cross up tsi 90. J avais essayé la smart for four et la twingo et je n avais pas aimé. J ai commandé la up sans l essayé au mois de juin. Je l ai réceptionnée la semaine dernière. Je suis agréablement surpris. Pour une voiture de ce gabarit je trouve le confort correct. La garde au toit donne l impression d un véhicule de la gamme du dessus. Le tsi est vraiment sympa (je ne tire pas dessus elle a que 400 km). J ai fait de la utoroute avec et j ai trouvé que le moteur répondait bien j ai mis le régulateur a 130 et la voiture tient la vitesse sans problème même en montée. Là cross up est bien équipée j ai rajouté la clim auto la caméra de recul. Il n y a pas d écran tactile mais le trouve le système d intégration du portable ingénieux. Avec mon Samsung s7 Edge tout fonctionne parfaitement. Bref un modèle sympa et agréable à conduire. J ai pris là cross up car j habite à la campagne et je trouve ce look sympa. Je possède par ailleurs un Ateca et depuis que j ai la up je la prends tous les jours pour aller bosser et ma femme est ravie car elle a récupéré l Ateca.... alors qu à la base la up était pour elle

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Invité §Juj201MC

Bonjour, je viens d'acheter pour ma société une cross up tsi 90. J avais essayé la smart for four et la twingo et je n avais pas aimé. J ai commandé la up sans l essayé au mois de juin. Je l ai réceptionnée la semaine dernière. Je suis agréablement surpris. Pour une voiture de ce gabarit je trouve le confort correct. La garde au toit donne l impression d un véhicule de la gamme du dessus. Le tsi est vraiment sympa (je ne tire pas dessus elle a que 400 km). J ai fait de la utoroute avec et j ai trouvé que le moteur répondait bien j ai mis le :lol: régulateur a 130 et la voiture tient la vitesse sans problème même en montée. Là cross up est bien équipée j ai rajouté la clim auto la caméra de recul. Il n y a pas d écran tactile mais le trouve le système d intégration du portable ingénieux. Avec mon Samsung s7 Edge tout fonctionne parfaitement. Bref un modèle sympa et agréable à conduire. J ai pris là cross up car j habite à la campagne et je trouve ce look sympa. Je possède par ailleurs un Ateca et depuis que j ai la up je la prends tous les jours pour aller bosser et ma femme est ravie car elle a récupéré l Ateca.... alors qu à la base la up était pour elle

 

 

Oui se faire piquer la voiture par son copain qui la trouve trop mega choupinette et super sympa à conduire, je connais, j'ai donné!! Pouvez pas garder vos panzer, mon mec veut que je prenne la Golf...mais bien sûr!! :lol:

 

Bon, ben sinon merci pour ce retour, j'ai failli avoir une Cross Up, mais comme le toit ouvrant n'était pas dispo, ben j'ai pris la High, et ça remonte à 4 ans. D'après ce que j'ai compris, tous les petits défauts ont été bien corrigés sur la version restylée et il va falloir en profiter, car bientôt on va avoir des voitures collector, VW pourrait ne pas remplacer ses triplettes, et abandonner le secteur des minis citadines, en sachant que la décision n'est pas encore prise, enfin, c'est ce qu'on nous dit...dommage.

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Bonjour à tous

 

Une petite question ,la "up" a t elle l'option de fermeture automatique des portes à partir de 5km/h ? (j'ai un modèle 2014)

Merci pour vos infos ;)

 

 

Oui les triplettes VW, ont la fermeture automatiques des portes, à partir de 15 ou 20 KM/H.

Mais si cette fonction n'est pas activée, il faut passer la voiture à la valise pour faire l'activation.

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Invité §Juj201MC

 

Oui les triplettes VW, ont la fermeture automatiques des portes, à partir de 15 ou 20 KM/H.

Mais si cette fonction n'est pas activée, il faut passer la voiture à la valise pour faire l'activation.

 

 

Oui, c'est ce que j'ai fait, (merci le forum de la Up! sur lequel je n'ai jamais réussi à m'inscrire), je suis allé à ma concession, y a juste un souci, ça ne se déverrouille pas quand je sors la clef de contact. :mouais:

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Invité §Juj201MC

Normal, c'est censé ne se déverrouiller qu'à l'ouverture de la portière.

 

 

Ah bon, parce que sur ma Polo 4, lorsque je sortais la clef de contact, tout se déverrouillait, que là, à part la portière conducteur, ben rien du tout... :int:

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Invité §Ano600uo

Bonjour, petit nouveau sur ce site, je me permets de me présenter, proprio d'une up high blanche de 60 ch, celle ci me donne entière satisfaction sauf aujourd'hui :D

en effet, mon système maps and more ne s'allume plus.A plusieurs reprises j'ai effectué une mise a jour de ce systeme sans soucis particulier via l'application.

Ce jour, j'ai remarqué que mes données étaient toutes à zéro, j'ai donc détaché le système et l'ai connecté à mon ordi via support USB.

J'ai alors remarqué que cet appareil s'allumait sur sa page de garde VW puis s'est eteint définitivement sans être reconnu par mon ordi.

Pensant qu'il s'agissait d'un pb d'alimentation (accu déchargé), je l'ai remis sur son support mais depuis cette manipulation, mon navigon reste désesperement éteint.Un reset a été effectué sans succès.

Avez vous déja rencontré ce soucis?

Merci infiniment pour vos réponses

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Invité §cre486HW

Bonjour, petit nouveau sur ce site, je me permets de me présenter, proprio d'une up high blanche de 60 ch, celle ci me donne entière satisfaction sauf aujourd'hui :D

en effet, mon système maps and more ne s'allume plus.A plusieurs reprises j'ai effectué une mise a jour de ce systeme sans soucis particulier via l'application.

Ce jour, j'ai remarqué que mes données étaient toutes à zéro, j'ai donc détaché le système et l'ai connecté à mon ordi via support USB.

J'ai alors remarqué que cet appareil s'allumait sur sa page de garde VW puis s'est eteint définitivement sans être reconnu par mon ordi.

Pensant qu'il s'agissait d'un pb d'alimentation (accu déchargé), je l'ai remis sur son support mais depuis cette manipulation, mon navigon reste désesperement éteint.Un reset a été effectué sans succès.

Avez vous déja rencontré ce soucis?

Merci infiniment pour vos réponses

oups dsl pour le doublon

sincèrement désolé

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Invité §Juj201MC

Bonjour, petit nouveau sur ce site, je me permets de me présenter, proprio d'une up high blanche de 60 ch, celle ci me donne entière satisfaction sauf aujourd'hui :D

en effet, mon système maps and more ne s'allume plus.A plusieurs reprises j'ai effectué une mise a jour de ce systeme sans soucis particulier via l'application.

Ce jour, j'ai remarqué que mes données étaient toutes à zéro, j'ai donc détaché le système et l'ai connecté à mon ordi via support USB.

J'ai alors remarqué que cet appareil s'allumait sur sa page de garde VW puis s'est eteint définitivement sans être reconnu par mon ordi.

Pensant qu'il s'agissait d'un pb d'alimentation (accu déchargé), je l'ai remis sur son support mais depuis cette manipulation, mon navigon reste désesperement éteint.Un reset a été effectué sans succès.

Avez vous déja rencontré ce soucis?

Merci infiniment pour vos réponses

 

 

Aïe pas bon ça !! J’ai eu un problème similaire au mois de Juillet, et c’est parti, comme c’était venu, et j’ai fait comme toi, détaché, reset, pas ordinateur par contre, et puis gros souci de Bluetooth, qui ne reconnaissait plus l’iphone, plus de GPS, bref, je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai laissé comme ça, pas loin d’une semaine, sans me servir de la voiture, et pouf tout est revenu sans souci. Par contre, j’ai toujours le contact avec le Bluetooth qui déraille un Max, quand j’allume le contact, et que mon téléphone est repéré par le maps and more, les chansons sont jouées par l’iphone, mais pas par l’autoradio...sympa, et cela fait presque 4 ans que ça dure, mais je fais avec, mon kiné avait les mêmes problèmes que moi avec sa Up!

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