Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §mec512Pl

Bonjour,

 

Qui a des précisions sur la motorisation tsi de la Up! 2016 s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Qui a des précisions sur la motorisation tsi de la Up! 2016 s'il vous plaît ?

 

 

"La vraie nouveauté, c'est l'apparition d'un 3-cylindres turbo essence à injection directe, dérivé du 1.0 TSI de la Golf. Sa puissance est ici ramenée à 90 ch et son couple maximum atteint 160 Nm à 1.500 tr/mn. Avec un 0 100 km/h effectué en à peine 10 secondes et une vitesse de pointe de 185 km/h, la up! 1.0 TSI se rapproche du niveau de performance de la première Golf GTI, tout en ne consommant officiellement que 4,4 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 102 g/km."

http://www.lefigaro.fr/automob [...] gen-up.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Bonjour,

 

Qui a des précisions sur la motorisation tsi de la Up! 2016 s'il vous plaît ?

 

 

"La vraie nouveauté, c'est l'apparition d'un 3-cylindres turbo essence à injection directe, dérivé du 1.0 TSI de la Golf. Sa puissance est ici ramenée à 90 ch et son couple maximum atteint 160 Nm à 1.500 tr/mn. Avec un 0 100 km/h effectué en à peine 10 secondes et une vitesse de pointe de 185 km/h, la up! 1.0 TSI se rapproche du niveau de performance de la première Golf GTI, tout en ne consommant officiellement que 4,4 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 102 g/km."

http://www.lefigaro.fr/automob [...] gen-up.php

 

 

Merci mais aucune idée du tarif avec la motorisation tsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais aucune idée du tarif avec la motorisation tsi ?

 

 

:jap:

 

Il me semble que la commercialisation de la up! restylée est prévue pour la fin de l'été.

Donc, patience pour les tarifs de cette up TSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Après-midi, je suis allé chez un agent Volkswagen

pour essayer un peu la UP 75ch, juste pour une approche de la 1.0 TSI.

Pour l'essai, moteur manquant de pêche, moins puissante que la 108.

Direction un peu flou, bon freinage.

Le conseiller n'avait que peu de renseignements, comme

d'habitude, un "peut être septembre" mais rien de sûr...

à voir[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour essayer un peu la UP 75ch, juste pour une approche de la 1.0 TSI.

Pour l'essai, moteur manquant de pêche, moins puissante que la 108.

 

 

 

Mouarf ! Essayer un voiture citadine et chercher de la pêche.

 

Premièrement, elle a de la reprise lorsque l'on monte un peu dans les tours.

 

Cette "reprise" reste relative à son nombre de chevaux (75) et est amplement suffisante pour doubler en ville/nationale/autoroute.

 

C'est sur que si tu cherches une voiture avec patate, déjà faut savoir l'exploiter ;):lol: , et accessoirement, c'est pas avec une UP que tu vas faire du circuit.

 

Donc c'est comme tout, soit on a les moyens de ses ambitions et on ce prend une 208 GTI 30 anniversaire et on fait du circuit avec.

 

Oui, en ville cela sert royalement à rien.

 

Soit on cherche une voiture pour le quotidien, sobre et efficace et là, on va essayer une UP.

 

Mais faut pas tout mélanger. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouarf ! Essayer un voiture citadine et chercher de la pêche.

 

Premièrement, elle a de la reprise lorsque l'on monte un peu dans les tours.

 

Cette "reprise" reste relative à son nombre de chevaux (75) et est amplement suffisante pour doubler en ville/nationale/autoroute.

 

C'est sur que si tu cherches une voiture avec patate, déjà faut savoir l'exploiter ;):lol: , et accessoirement, c'est pas avec une UP que tu vas faire du circuit.

 

Donc c'est comme tout, soit on a les moyens de ses ambitions et on ce prend une 208 GTI 30 anniversaire et on fait du circuit avec.

 

Oui, en ville cela sert royalement à rien.

 

Soit on cherche une voiture pour le quotidien, sobre et efficace et là, on va essayer une UP.

 

Mais faut pas tout mélanger. :jap:

Ce n'est pas parcequ'une auto est "puissante", que l'on veut forcément faire du circuit avec...

 

Une Up! TSI apportera une sérénité en toutes circonstances sans forcément jouer avec le levier de vitesse. Cela n'enlève rien au caractère sympa du 3 pattes atmo. Pour info, j'ai déjà testé ce moulin et ai parcouru plus de 40kKm en Alto 1.0, aux performances proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parcequ'une auto est "puissante", que l'on veut forcément faire du circuit avec...

 

 

Il est vrai.

 

:D Chercher son pain avec une formule 1 a beaucoup de sens. :D

 

Je taquine, je comprend bien ce que tu as voulu dire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai.

 

:D Chercher son pain avec une formule 1 a beaucoup de sens. :D

 

Je taquine, je comprend bien ce que tu as voulu dire. :jap:

Tu es taquin, je confirme! ;)

 

Mais quand on cherche son pain, on y va à pied! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bon ben ça y est les ennuis commencent.

Pédale d'embrayage à changer pour une voiture qui a 17 000 km et 2 ans et demi.

Mais le pire, c'est que j'avais pris une extension de garantie,,mais qu'ils ne la retrouvait pas chez VW.

Mon copain leur a juste rappelé, et sans s'énerver, que nous étions des clients fidèles, mais que s'il fallait débourser quoi que ce soit, nous n'oublierons pas au moment de changer les voitures...bizarre 15 minutes après, on nous rappelait, car ils avaient retrouvés la garantie de 4 ans supplémentaires...cependant, si il m'arrive ça a 17 000 km, je crains pour la suite. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Bon ben ça y est les ennuis commencent.

Pédale d'embrayage à changer pour une voiture qui a 17 000 km et 2 ans et demi.

Mais le pire, c'est que j'avais pris une extension de garantie,,mais qu'ils ne la retrouvait pas chez VW.

Mon copain leur a juste rappelé, et sans s'énerver, que nous étions des clients fidèles, mais que s'il fallait débourser quoi que ce soit, nous n'oublierons pas au moment de changer les voitures...bizarre 15 minutes après, on nous rappelait, car ils avaient retrouvés la garantie de 4 ans supplémentaires...cependant, si il m'arrive ça a 17 000 km, je crains pour la suite. :/

 

 

Je comprends votre inquiétude, après les autos c'est comme la loterie.

Heureusement que vous avez opté pour une extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonjour à tous, suite de mon aventure, ainsi, ma pédale d'embrayage a été changée, avec le plus grand mal apparemment. Il a fallu 3h pour réaliser l'intervention, alors qu'il était prévu une heure, ( je dois avouer que la concession s'est bien rattrapée et a été au plus petit soins pour moi), et comme nous ne sommes pas rancuniers, mon conjoint leur a même acheté une golf 7 allstar.

Mais, car il ya un mais, depuis une semaine, nous sommes en congés et nous prenons la Up! Pour tous les trajets, et depuis jeudi, l'afficheur de vitesse engagée et le régulateur de vitesse se désactivent, et nous ne pouvons plus utiliser ce dernier, donc passage à la concession, qui a trouvé le responsable...un émetteur derrière la pédale d'embrayage qui est mal en point...changement dans deux semaines avec prêt de voiture... Jamais deux sans trois... :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

J'ai lu qu'il y a encore des freins tambours à l'arrière :non: c'est dommage pour une voiture qui se veut plus polyvalente avec ce tsi 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans différents essais, le freinage est donné

comme bon, pas pour faire du circuit bien sûr!

Les perfs sont bonnes, et le prix alléchant (1500€ offert). J'ai actuellement une 208 THP et je trouve

le freinage moyen, surtout de 0 à 90, et elle a les disques AV/AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je confirme, le freinage est excellent, bien plus qu'avec mon ancienne polo 4 dont le freinage laissait à désirer. Mais c'était un aspect notoire de la voiture.

Sinon comme je le disais dans mon précédent post "jamais deux sans 3", j'ai été victime d'un accident de la route il ya 3 semaines, et donc ma pauvre nenette à finie chez le carrossier.

Et mon dieu qu'elle m'a manquée, pendant ces deux dernières semaines.

Et dire que je voulais la changer...tout compte fait je la garde, surtout avec ce que me la reprend VW...je n'ose même pas aller chez Renault ou Citroën, il faudrait que je leur donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol120En

Salut à tous !

 

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Up! Club 1.0 75 cv blanc pur achetée neuve fin juillet.

 

Cette voiture est tout simplement géniale... je ne l'aurais peut-être jamais essayée si je n'en avais pas eu une à prêter par ma concession à l'occasion d'un entretien (retouche de peintures suite à vandalisme / griffes sur les portières) sur mon ancien véhicule.

 

Je dois dire qu'elle est étonnante, spacieuse, vive, avec une tenue de route très rassurante, et une véritable aptitude à tous les types de parcours.

 

Je voulais un véhicule qui canalisait moins les "haines gratuites" (ma Passat 7 gris perle foncée magnifique attisait trop les jaloux dans la rue ou sur les parkings... je n'en pouvais plus de la rapporter en concession pour qu'elle garde son aspect neuf après chaque "gentillesse" laissée sur mes portières ou coques de rétroviseurs), et je voulais aussi un véhicule simple, facile à garer, écologique et pas cher à entretenir... pour toutes ces raisons, la Up! s'est imposée face à toutes ses concurrentes, Polo et Clio comprises !!!

 

L'essayer c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Up! Club 1.0 75 cv blanc pur achetée neuve fin juillet.

 

Cette voiture est tout simplement géniale... je ne l'aurais peut-être jamais essayée si je n'en avais pas eu une à prêter par ma concession à l'occasion d'un entretien (retouche de peintures suite à vandalisme / griffes sur les portières) sur mon ancien véhicule.

 

Je dois dire qu'elle est étonnante, spacieuse, vive, avec une tenue de route très rassurante, et une véritable aptitude à tous les types de parcours.

 

Je voulais un véhicule qui canalisait moins les "haines gratuites" (ma Passat 7 gris perle foncée magnifique attisait trop les jaloux dans la rue ou sur les parkings... je n'en pouvais plus de la rapporter en concession pour qu'elle garde son aspect neuf après chaque "gentillesse" laissée sur mes portières ou coques de rétroviseurs), et je voulais aussi un véhicule simple, facile à garer, écologique et pas cher à entretenir... pour toutes ces raisons, la Up! s'est imposée face à toutes ses concurrentes, Polo et Clio comprises !!!

 

L'essayer c'est l'adopter.

 

 

 

Je pense que nous allons l' adopter en octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol120En

 

 

Je pense que nous allons l' adopter en octobre !!!

 

 

 

Vous verrez, elle est top. Petite extérieurement, mais loin d'etre un produit bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide, cela fait bientôt un an que j'ai la mienne et je n'ai aucun regret.

Perso, j'ai une série "Groove UP", 1L 75Cv, 5 portes

 

"Elle a tout d'une grande" : je suis bluffé par toutes ses options :

 

- Le pack Audio 300W Fender

- rétro dégivrant

- Régulateur/limitateur de vitesse

- La clim

- GPS, Bluetooth, lecteur de carte micro SD

- Feux anti brouillard, avant / arrière

- Radar de recul

- Aide au démarrage en côte

- Jantes 16 pouces.

- Finition spécifique avec cuir sur le volant et le levier de vitesse

 

Et pas mal d'autres petits trucs.

 

Je trouve aussi que le coffre est très généreux au vu de sa taille, il est très profond et pratique avec son double plancher.

 

Cela m'est arrivé de voyager à 4 dedans et on a jamais eut la sensation d'être à l'étroit.

 

Bref : toujours au top pour le quotidien cette petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...