Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf 4 jeune conducteur


anthodu22

Messages recommandés

Invité §Reh370zT

Ne pas généraliser pour le TDI 115 ! Plusieurs versions ont existées et celle issue du 130 ne pose apparemment pas de problème majeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Avant de repondre il y a quelque chose qui me marque :blague:

 

deja l'auteur du topic a posé sa question le 8/08, nous sommes le 1/9 et il n'est toujours pas revenu... ca laisse presager du serieux de sa question et de l'interet qu'il porte au changement de sa bagnole...

 

bref, passons.

 

On voit partout "prend un tdi, ca consomme rien etc..." OK mais la 1ére question qui devrait etre posé est COMBIEN DE KM FAIS TU A L'ANNEE??

 

car la conso ca veut rien dire... surtout si pépére fait 10 000 bornes annuel...

de plus c'est quoi le budget? y a un souhait de finition/ options obligatoire?

une golf 4 pourquoi? parceque ca fait mieux que la clio? ou parcequ'il y a un veritable interet a la voiture?

 

bref, vivement des reponses du createur du topic car sans ces reponses on pourrait meme lui proposer une A8 W12 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alfa

 

Apprend à connaitre les marques :q et respecter leur orthographe stp :o !

 

Sinon, je connais des goulf 4 Taydeyhii en 90/110/130/150 ( si je me trompe pas pour le 150 :??: ) ! Des goulf 4 en 1.9 Taydeyhii de 100 cv je ne connais pas :voyons:

 

la G4 (diesel) existe en:

SDI, tdi 90/100/110/115/130 et 150 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Avant de repondre il y a quelque chose qui me marque :blague:

 

deja l'auteur du topic a posé sa question le 8/08, nous sommes le 1/9 et il n'est toujours pas revenu... ca laisse presager du serieux de sa question et de l'interet qu'il porte au changement de sa bagnole...

bref, passons.

 

On voit partout "prend un tdi, ca consomme rien etc..." OK mais la 1ére question qui devrait etre posé est COMBIEN DE KM FAIS TU A L'ANNEE??

 

car la conso ca veut rien dire... surtout si pépére fait 10 000 bornes annuel...

de plus c'est quoi le budget? y a un souhait de finition/ options obligatoire?

une golf 4 pourquoi? parceque ca fait mieux que la clio? ou parcequ'il y a un veritable interet a la voiture?

 

bref, vivement des reponses du createur du topic car sans ces reponses on pourrait meme lui proposer une A8 W12 :jap:

 

 

 

Très bonne remarque, beaucoup d'auteurs font ça, ensuite tu ne les vois plus revenir . Des gens prétendant avoir acheter tel ou tel véhicule, dont tu vois jamais la couleur des photos, des topics qui se ferment à la premiere demande de photo ....

 

J'avais pensé ça moi aussi, mais je me suis dis que peut être le créateur était occupé avec tel ou tel chose, qui consultait son topic souvent etc etc, mais ce n'est pas le cas à ce que je vois :bah: ! Tant pis ....

 

 

Sinon merci pour les lumières sur les differentes puissances de ce moteur ( que je déteste d'ailleur :oops: ! C'est du mazoute alors .... :roll: ) .

 

Et si je me trompe pas encore, ce teydayhii en 150, c'était bien celui où le logo TDI était completement en rouge non :voyons: ?

Il n'y avait pas une histoire du logo TDI et les lettres en chrome et en rouge ? ( TDI en chrome = 90, T rouge et DI en chrome 110, TD en rouge et I en chrome 130, et TDI en rouge 150 )

 

Merci à vous encore une fois :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas généraliser pour le TDI 115 ! Plusieurs versions ont existées et celle issue du 130 ne pose apparemment pas de problème majeurs :jap:

 

 

Ben je généralise pas mais les 1ères version ont plutôt une fiabilité moyenne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact :jap: je l'avais zappé :p

 

il est d'ailleurs sorti suite à l'arret du 115 si je ne me trompe pas :voyons:

 

 

Ben le TDi 115 n'a officiellement connu sa fin de carrière que Octobre 2010.

 

Bien sur il a vite été remplacé sur l'ensemble de la gamme par le TDI 130, mais il a continué sa carrière sur le monospace sharan/alhambra/galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas une histoire du logo TDI et les lettres en chrome et en rouge ? ( TDI en chrome = 90, T rouge et DI en chrome 110, TD en rouge et I en chrome 130, et TDI en rouge 150 )

 

 

Si je me souviens bien c'est :

- TDI: 90/100cv

- TDI: 110cv

- TDI: 115/130cv

- TDI: 150cv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben le TDi 115 n'a officiellement connu sa fin de carrière que Octobre 2010.

 

Bien sur il a vite été remplacé sur l'ensemble de la gamme par le TDI 130, mais il a continué sa carrière sur le monospace sharan/alhambra/galaxy.

 

Je pensais qu'il avait été tout simplement supprimé suite a des soucis de fiabilité :voyons:

 

Si je me souviens bien c'est :

- TDI: 90/100cv

- TDI: 110cv

- TDI: 115/130cv

- TDI: 150cv.

 

 

alors c'est pas ca du tout :ddr:

en fait le D et I rouge correspondent à un TDI qui est a injecteur pompe ;)

 

par exemple ma belle mére a une G4 TDI 100cv (qui d'ailleurs a une BVM 5 rapports) et c'est un TDI

 

;)

 

nb: le 150 a (je crois) bien le tdi tout en rouge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé sur le web (a prendre avec des pincettes au cas ou ;) )

 

""""""""

TDI --> Turbo normal (pas de géométrie variable) + Injecteurs Normaux (90cv)

TDI <2003 --> Turbo à géométrie variable + Injecteurs Normaux (110)

TDI =2003 --> Turbo à géométrie variable + Injecteurs Pompes (100 uniquement finitions : Pacific et match II)

TDI --> Turbo à géométrie variable + Injecteurs Pompes (100 - 115 - 130 (le 130 est sorti en 2002))

TDI --> Grand Turbo à géométrie variable + Injecteurs Pompes (150)

 

Ps : Le 130 est sorti en 2002 donc toute G4 avec une boîte de 6 d'orgine dont modèle < 2002 est une 115.

"""""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

en fait le D et I rouge correspondent à un TDI qui est a injecteur pompe ;)

 

par exemple ma belle mére a une G4 TDI 100cv (qui d'ailleurs a une BVM 5 rapports) et c'est un TDI

 

;)

 

nb: le 150 a (je crois) bien le tdi tout en rouge :bah:

 

 

 

Ouai, c'est compliquer mais c'est plus ou moins ça quoi, d'après les couleurs, on définit un peu la puissance à quelques chevaux pré :D !

 

Le 150 oui, il a le TDI tout en rouge. Comme les passat V6 4Motion BVA en TDI tout rouge par exemple :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il avait été tout simplement supprimé suite a des soucis de fiabilité :voyons:

 

 

Ben à vrai dire moi aussi j'y ai cru et c'est logiquement ça puisque le TDI 130 millésime 2002 et une version dégonflée du TDI 150.

 

Faudrait comparer les codes moteurs des TDI 115 version 2001 et 2010 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri574Ia

Bonjour je viens d'acheter mon golf 4 1.9 tdi 110ch, étant jeune permis seulement le mois prochain je me renseigne sur les assurances et biensur les assurances n'ont pas trop aimé que je les contact Mais pour l'instant le meilleur prix que j'ai c'est 140€/MOI chez mma il me semble ! Si quelqu'un a déjà eu un G4 110 tdi en jeune permis quel était le prix et dans quel assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...