Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

ratè de combustion cylindre 1 (polo 6 3cylindre essence 1.2)


ziguibi
 Partager

Messages recommandés

bonjour a ttes et a touuuuuuuuuus

ma polo 6 essence 3 cylindre 1.2 ... vibre au ralenti .. au dèbut jè fai un diagnostic et jè changè la sonde lamda et le capteur de règime et la pompe a essence ... ellle est devenu normale .. apres 6 mois la vibration et l'instabilitè du règime moteur revient ... le diagnostic m'indique = ratee de combustion cylindre 1 .. notons bien que jè changè mes bougies et mes filtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam624uT

même problème que ma voiture... j'ai fait tous ce que t'a dis , mais en vin

il faut changer les soupapes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour,

 

Peut-être un problème de bobine(s) d' allumage défectueuses(s). ?

 

C' est une faiblesse récurrente pour certains blocs moteur de chez VW-AG ( dont le 1.2 12V 3 cylindres ), même faiblement kilométrés.

 

Symptômes :

 

- témoin voyantsymbolemoteur30x21.jpg.0424cf46b5f94a57815457e888e165ec.jpg qui se fait remarquer ( il s' allume de temps en temps ).

 

- Quand il y a une de ces bobines complètement HS, le moteur tourne avec un cylindre en moins. ( et sur un 3 cylindre comme le 1.2 12V, c' est flagrant ).

 

 

La Polo IV 1.2 12V ( achetée neuve ) de l' une de mes connaissances s' est ainsi vu changé ses 3 bobines d' allumage vers 30 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être un problème de bobine(s) d' allumage défectueuses(s). ?

 

C' est une faiblesse récurrente pour certains blocs moteur de chez VW-AG ( dont le 1.2 12V 3 cylindres ), même faiblement kilométrés.

 

Symptômes :

 

- témoin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/455980/voyantsymbolemoteur30x21.jpg qui se fait remarquer ( il s' allume de temps en temps ).

 

- Quand il y a une de ces bobines complètement HS, le moteur tourne avec un cylindre en moins. ( et sur un 3 cylindre comme le 1.2 12V, c' est flagrant ).

 

 

La Polo IV 1.2 12V ( achetée neuve ) de l' une de mes connaissances s' est ainsi vu changé ses 3 bobines d' allumage vers 30 000 km.

 

 

 

Exactement pareil, j'ai du changer mes 3 bobines vers 45000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Bonjour J'ai le même problème avec le même moteur

Chez VW ils me certifient aucun défaut moteur (je suis encore en période de garantie)

 

Avez-vous plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g.a182mY

bonjour,

 

ma polo5 demmare sur 2 cylindres ou lieu de 3

j'ai changer les pistons,les bougies,le vilbrequin,les coussinets bieles

 

et rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot218lX

Salut tu as fait aussi une segmentation comment sont les compression sinon verifie si presence d eau dans l essence donne moi des reponse stp a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot218lX

salut si sa peut te servir sur ma polo 1.2 moteur bme avec defaut rater allumage cylindre 3 apres different controle bobine etc j en suis a demonter les piston car ily avait une perte de compression et la je vois une fisure entre le segment de feu et segment d etancheite impossible a voir si piston non demonter donc piston hs par contre j aimerais savoir ou tu as trouver des piston g.ali car les rta deconseille le demontage bas moteur car alliage alu a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou104Dw

vous avez changer tous mais tjs marche en 2 piston il faut controler l'electricite à ce que la boujet en exitation ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jtr420Tw

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire si il y a un moyen de contrôler les bobines svp ?

J'ai le même problème maintenant à 37000 Kms

Merci,

@+

JTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for586XQ

bonsoir vous faite tourner le moteur et enlever la prise.

si le moteur change de régime la bobine et encore valable si le régime ne change pas bobine hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jtr420Tw

Bonjour,

OK merci de l'info, mais il n'y a pas de risque électrique ?

Pour info j'ai changé les 3 bobines et le problème est réglé mais je vais faire l'essai car je pense qu'une seule bobine est HS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano301bo

bonjour a ttes et a touuuuuuuuuus

ma polo 6 essence 3 cylindre 1.2 ... vibre au ralenti .. au dèbut jè fai un diagnostic et jè changè la sonde lamda et le capteur de règime et la pompe a essence ... ellle est devenu normale .. apres 6 mois la vibration et l'instabilitè du règime moteur revient ... le diagnostic m'indique = ratee de combustion cylindre 1 .. notons bien que jè changè mes bougies et m

capteur de papillon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823yN

Bonjour,

 

Peut-être un problème de bobine(s) d' allumage défectueuses(s). ?

 

C' est une faiblesse récurrente pour certains blocs moteur de chez VW-AG ( dont le 1.2 12V 3 cylindres ), même faiblement kilométrés.

 

Symptômes :

 

- témoin https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] r30x21.jpg qui se fait remarquer ( il s' allume de temps en temps ).

 

- Quand il y a une de ces bobines complètement HS, le moteur tourne avec un cylindre en moins. ( et sur un 3 cylindre comme le 1.2 12V, c' est flagrant ).

 

 

La Polo IV 1.2 12V ( achetée neuve ) de l' une de mes connaissances s' est ainsi vu changé ses 3 bobines d' allumage vers 30 000 km.

 

Bonjour , combien coûte la réparation des 3 bobine d’allumage d’une polo 1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...