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Golf

[COMPARATIF] Volkswagen Golf VI GTI ou GTD


Invité §Neb778Da

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Invité §Neb778Da

Bonjour à tous :hello:

 

Je suis nouvelle sur la section Golf, possédant une 206 :ange: lol

Je me tourne vers vous car j'aurais besoin de conseils et qui peut mieux me renseigner que des possesseurs et des passionnées

de l'auto en question : une Golf :)

Je suis à la recherche de ma future voiture et je dois dire que le choix se fait TREEEEEES difficile :( En gros, mettez un gosse

dans un magasin de jouets et dite lui "choisis ce que tu veux mais choisis s'en qu'un" ! Vous voyez le dilemme :??: lol :p

Je me suis enfin arrêté sur l'une d’entre elles qui semble la bonne : la Golf VI :lover:

mais maintenant reste encore à choisir la version : Golf VI GTI ou Golf VI GTD :voyons:

Incapable de me décider c'est là que j'ai décidé de franchir le pas et de venir vous demander conseil....

J'avais opté pour la GTI, j'en avais même trouvé une super :love: mais avant de l'acheter j'ai été comparer leurs fiches technique

et là un gros doute m'a rattrapé ! J'y ai lu que la GTI à un couple de 280 Nm alors que la GTD a un couple de 350 Nm !!! La vache,

v'la la différence, c'est énorme !! :hebe: Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a une essence et une diesel donc peut-être que ces

chiffres ne sont finalement pas comparable, je ne sais pas, mais sur le faite j'ai un méga doute ! Niveau perf. 0-100km y'aurait

qu'une seconde d’écart selon le constructeur, je me demandais donc si la GTD ne serait finalement pas plus rapide que la GTI au

démarrage (ainsi qu'en 1ère, 2ème, 3ème) ? Les pointes de vitesses devenant dangereuse avec tous ces radars (quoi que les

220km/h de la GTD est largement suffisant :ange: lol) je recherche plus une voiture qui a du peps au démarrage (pas comme ma

206 2L 16S qui se voit collé par des HDI en entrer d'autoroute :mad :) donc je me demande si finalement je ne devrais pas plutôt

opter pour la GTD ?

Vous en pensez quoi ? En parlant que de performance (car financièrement la question ne se pose même pas ;)) vous pensez que

la GTD serait plus nerveuse en bas régime que la GTI ?

J'avoue ne plus savoir laquelle prendre là... :voyons:

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils :fleur:

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  • Réponses 133
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Invité §Max667Ue

Combien de km par an ?? Ca va vraiment se jouer la dessus à mons avis, acheter une GTD et faire 10 000 par an ca n'aurait aucun sens. Puis le plaisir de l'essence reste incomparable

 

Niveau perf jpense que la GTI doit etre largement dessus.

 

Plus de dilemme : achetes la Golf R et le problème est reglé lol

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Invité §ken164rh

Salut !

 

Alors moi j'ai rouler en G6 GTI pendant 1 an, et 50.000km.

Je roule maintenant en Scirocco TDI 170 ( donc le moteur de la GTD )

 

Alors niveau perf et ressenti le tsi 210 de la GTI est devant le TDI 170 a tous point de vue. Que ce soit en 1 ère, 2 ou 3 eme je ne retrouve pas la même saveur avec le Scirocco qu'avec mon ex GTI ( bon j'avais la DSG et le fameux mode S ça aide ).

 

Après le TDI 170 marche très bien et le bruit est travailler de manière a flatter un peu le conducteur, mais la aussi le TSI 210 le surpasse largement un bruit top. Avec une GTD tu doublera sans mal plein de voitures, mais si tu tombe sur une GTI il te la mettra sans mal.

 

Niveau conso en roulant fort avec les 2 je tournai a 8,5-9L avec la GTI tandis qu'avec le Scirocco je suis a 5,6L c'est juste hallucinant comme ce moteur est économe, c'est une vraie prouesse !!!

 

Niveau look entre la GTI et la GTD, si les touches de rouges te rebutes pas, la GTI est pour toi !! Une sortie d'echappement bien plus sportive et agressive que la GTD. La classe.

 

Voilà si t as d'autres question hésite pas. Mais je te le redis avec ma GTI doubler une GTD était tous sauf difficile.

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Invité §ken164rh

Avec la GTI en entrée d'autoroute ou aux péages je me suis jamais fais accrocher par une quelconque voiture.

 

Avec le Scirocco quand je tombe sur une 120 ou 320d énervée je galère un peu plus quand même :p

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Invité §Neb778Da

Combien de km par an ?? Ca va vraiment se jouer la dessus à mons avis, acheter une GTD et faire 10 000 par an ca n'aurait aucun sens. Puis le plaisir de l'essence reste incomparable. Niveau perf jpense que la GTI doit etre largement dessus.

Plus de dilemme : achetes la Golf R et le problème est reglé lol

 

Salut Maxipouss :coucou:

Tout d'abord merci pour ta réponse :jap:

Coté km je fais environ 25000km par an mais je ne le prend pas en compte pour le choix de l'auto car je choisis sur le plaisir de conduire et non sur le coût financier (enfin, dans une certaine mesure quand-même, hein :spamafote: lol). Je n'es jamais eu de diesel donc je ne peux malheureusement pas comparer (ce qui rend le choix encore plus dur) surtout que mes collègues sont tous pro diesel donc c'est dur de choisir une essence avec eux ! :roll: Tu pense donc comme M. Vagabond (je raccourcis ton pseudo tu m'excuseras ;)) que la GTI est largement devant, ça ne m'étonne pas mais ce sont les chiffres concernant le couple qui m'a fait douté :??: Je vais donc rester sur une GTI je pense, en me proposant la R t'étais pas loin car au départ j'hésitais entre la GTI et la R32 :p mais mon choix s'est finalement porté sur la GTI d'après tout ce que j'ai pù lire sur différents sites et forums :bah:

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Invité §Neb778Da

Salut ! Alors moi j'ai rouler en G6 GTI pendant 1 an, et 50.000km. Je roule maintenant en Scirocco TDI 170 ( donc le moteur de la GTD ) Alors niveau perf et ressenti le tsi 210 de la GTI est devant le TDI 170 a tous point de vue. Que ce soit en 1 ère, 2 ou 3 eme je ne retrouve pas la même saveur avec le Scirocco qu'avec mon ex GTI .... Niveau conso en roulant fort avec les 2 je tournai a 8,5-9L avec la GTI .... Niveau look entre la GTI et la GTD, si les touches de rouges te rebutes pas, la GTI est pour toi !! Une sortie d'echappement bien plus sportive et agressive que la GTD. La classe

 

Oh génial, merci 1000 fois pour ta réponse c'est tout à fait ce que je recherchais !!! :biggrin:

Le faite que t'es essayer les 2 est parfait tu répond complètement à mes interrogations :)

En lisant ton message je n'es plus de doute et je vais bien rester sur une GTI, c'est bon d'être sûr de son choix et ne plus douter ! :p

En plus niveau conso tu es rassurant :D bon, après je sais que celà dépend de la façon de conduire mais ça rassure quand-même ;)

J'aurais également la DSG sur la GTI et vu tout ce que j'ai pu lire sur cette boîte je suis impatiente de l'essayer !! :D

Niveau look je les trouve très similaire apart le rouge de la calandre (j'aurais préféré la GTD de ce coté là mais je ne vais pas chipoter)

et pour la sortie j'aime les 2 donc de ce coté là aussi y'a pas de problème, j'avais juste une légère préférence pour la GTD mais là pareil

on ne va pas chipoter :ange: ... lol.

Un immense merci à tous les 2, vous m'avez bien aidé :fleur: reste plus qu'à venir vous la présenter une fois qu'elle sera dans ma cour :p

 

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Invité §Neb778Da

Euh... je ne veux pas abuser mais je profiterais bien du faite que j'ai ouvert un topic pour vous posez une dernière question :oops:

Sur les diffèrentes annonce de Golf GTI que je vois il y en a plusieurs où est précisé "Temps de chauffe et de coupage toujours respecté". Pour le temps de chauffe OK mais à l'époque où j'ai acheté ma 16S j'avais demandé s'il était nécessaire d'attendre un peu avant de couper le moteur quand je l'avais un peu titiller et on m'avait répondu que non, que c'était juste avec les Diesel qu'il fallait attendre avant de couper le contact donc là je ne comprend pas pourquoi ils disent le respecter alors que ce sont des essences ? Il est quand-même nécessaire d'attendre un peu avant de couper le contact avec une Golf GTI ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

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Invité §MAX512Tj

C'est avec les voitures turbo.

 

La GTI étant une turbo essence, il est préférable d'attendre 20-30 secondes avant de couper le contact, quand on vient de faire souffler le turbo à fond.

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Invité §Tos030Wz

Bonjour à tous :hello:

 

Je suis nouvelle sur la section Golf, possédant une 206 :ange: lol

Je me tourne vers vous car j'aurais besoin de conseils et qui peut mieux me renseigner que des possesseurs et des passionnées

de l'auto en question : une Golf :)

Je suis à la recherche de ma future voiture et je dois dire que le choix se fait TREEEEEES difficile :( En gros, mettez un gosse

dans un magasin de jouets et dite lui "choisis ce que tu veux mais choisis s'en qu'un" ! Vous voyez le dilemme :??: lol :p

Je me suis enfin arrêté sur l'une d’entre elles qui semble la bonne : la Golf VI :lover:

mais maintenant reste encore à choisir la version : Golf VI GTI ou Golf VI GTD :voyons:

Incapable de me décider c'est là que j'ai décidé de franchir le pas et de venir vous demander conseil....

J'avais opté pour la GTI, j'en avais même trouvé une super :love: mais avant de l'acheter j'ai été comparer leurs fiches technique

et là un gros doute m'a rattrapé ! J'y ai lu que la GTI à un couple de 280 Nm alors que la GTD a un couple de 350 Nm !!! La vache,

v'la la différence, c'est énorme !! :hebe: Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a une essence et une diesel donc peut-être que ces

chiffres ne sont finalement pas comparable, je ne sais pas, mais sur le faite j'ai un méga doute ! Niveau perf. 0-100km y'aurait

qu'une seconde d’écart selon le constructeur, je me demandais donc si la GTD ne serait finalement pas plus rapide que la GTI au

démarrage (ainsi qu'en 1ère, 2ème, 3ème) ? Les pointes de vitesses devenant dangereuse avec tous ces radars (quoi que les

220km/h de la GTD est largement suffisant :ange: lol) je recherche plus une voiture qui a du peps au démarrage (pas comme ma

206 2L 16S qui se voit collé par des HDI en entrer d'autoroute :mad:) donc je me demande si finalement je ne devrais pas plutôt

opter pour la GTD ?

Vous en pensez quoi ? En parlant que de performance (car financièrement la question ne se pose même pas ;)) vous pensez que

la GTD serait plus nerveuse en bas régime que la GTI ?

J'avoue ne plus savoir laquelle prendre là... :voyons:

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils :fleur:

 

 

Dans ce cas prend la GTI directe :jap:

 

Car avec la GTD on te collera encore plus au cul qu'avec ta 206 qui marche même légèrement mieux :

 

http://www.zeperfs.com/duel284-2980.htm

http://www.zeperfs.com/duel284-3014.htm

 

Sans compter que voir écrit "GTD" sur une Golf ça énerve souvent et pousse à vouloir jouer avec :p

 

 

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Invité §Tos030Wz

Bah c'est pire avec "GTI" sur la calandre. Hier soir un mec devant moi en Opel GTC a failli se foutre au tas en voulant faire "mumuse" :pfff:

Genre de crétin qui va te percuter une voiture qui arrive en face, te faire des victimes....et sortir indemne. :pfff:

 

 

Oui ça dépend des mentalités de toute façon...

 

Mais personnellement j'aurai plus tendance à déposer une GTD se croyant invincible et ce sans mettre en danger personne plutôt que de faire chier un mec qui roule respectueusement en GTI.

 

Et tout ça même en ayant une caisse bien plus performante.

 

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Invité §cyr423Ly

 

Oui ça dépend des mentalités de toute façon...

 

Mais personnellement j'aurai plus tendance à déposer une GTD se croyant invincible et ce sans mettre en danger personne plutôt que de faire chier un mec qui roule respectueusement en GTI.

 

Et tout ça même en ayant une caisse bien plus performante.

 

 

Tout le monde ne se croit pas invincible en GTD...

Tu as du avoir le cas une fois mais n'en fais pas une généralité.

;)

 

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Invité §Neb778Da

Je n'es pas compris pour le mot de la modération surement parce que je ne viens pas de ce forum mais mon intention n'était absolument pas de créer des conflits ! Quand au trollage j'ai pourtant fait une recherche avant de poster ma discussion et rien n'est sorti en indiquant "GTI" et "GTD" dans le même titre :(

Bon, l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas eu de dérapage (ouf).

En tout cas grand merci à tous pour votre aide et vos réponses, j'avais cru qu'on m'avait parlé de diesel à l'époque donc au final j'ai bien fait de poser la question sinon je n'aurais pas attendu avant de couper le contact !

Merci à tous et bonne continuation :jap:

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Invité §cyr423Ly

La version "GTD" est régulièrement source de "fight" ici.

Le topic officiel a été fermé...pour au final ne jamais réouvrir...bref...

 

La modération a voulu prévenir plutôt que sévir...

 

En tout cas, GTD ou GTI tu fais un excellent choix : 2 très bonnes auto avec chacune des qualités et des défaut mais au look :love:

J'ai une GTD, j'ai essayé une GTI...il y a 40 bourrins de plus, ça marche pas mal du tout (la GTD aussi d'ailleurs...), ça "dépose" une GTD mais encore heureux puisque 40 bourrins de plus et un train avant plus léger, le contraire m'aurait inquièter :lol:

A toi de faire ton choix donc :)

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Salut Maxipouss :coucou:

Tout d'abord merci pour ta réponse :jap:

Coté km je fais environ 25000km par an mais je ne le prend pas en compte pour le choix de l'auto car je choisis sur le plaisir de conduire et non sur le coût financier (enfin, dans une certaine mesure quand-même, hein :spamafote: lol). Je n'es jamais eu de diesel donc je ne peux malheureusement pas comparer (ce qui rend le choix encore plus dur) surtout que mes collègues sont tous pro diesel donc c'est dur de choisir une essence avec eux ! :roll: Tu pense donc comme M. Vagabond (je raccourcis ton pseudo tu m'excuseras ;)) que la GTI est largement devant, ça ne m'étonne pas mais ce sont les chiffres concernant le couple qui m'a fait douté :??: Je vais donc rester sur une GTI je pense, en me proposant la R t'étais pas loin car au départ j'hésitais entre la GTI et la R32 :p mais mon choix s'est finalement porté sur la GTI d'après tout ce que j'ai pù lire sur différents sites et forums :bah:

 

Sans hésiter une GTI ! Le 2.0 TSI 210 est fabuleux comparé au 2.0 TDI 170. Le 170 est un très bon moteur (je roule avec :D ) mais le plaisir de l'essence :love::love::love:

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Invité §deb883Dj

Niveau perfs, la GTI 210ch est nettement nettement plus performante que la GTD en perfs pures, entrée d'autoroute en 2eme à 60, tu appuyes, tu distanceras aisément une GTD 170ch derrière (meme une reprogrammée pour te dire).

 

Maintenant en reprise en 6 ou en 5, là, si la GTI 210 reste en 6 (ou en 5), la GTD pourrait la suivre.

 

Mais autre chose, c'est pas parce que tu vas prendre une GTI 210ch que tu distanceras toutes les voitures venues, tu tombes sur des petites sportives genre clio rs ou 206 rc (ou meme de vieux modèle style kadett GSI 16v ou 309 GTI 16) et tu auras toutes les peines du monde à les distancer.

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Invité §Hig326wJ

Niveau perfs, la GTI 210ch est nettement nettement plus performante que la GTD en perfs pures, entrée d'autoroute en 2eme à 60, tu appuyes, tu distanceras aisément une GTD 170ch derrière (meme une reprogrammée pour te dire).

 

Maintenant en reprise en 6 ou en 5, là, si la GTI 210 reste en 6 (ou en 5), la GTD pourrait la suivre.

 

Mais autre chose, c'est pas parce que tu vas prendre une GTI 210ch que tu distanceras toutes les voitures venues, tu tombes sur des petites sportives genre clio rs ou 206 rc (ou meme de vieux modèle style kadett GSI 16v ou 309 GTI 16) et tu auras toutes les peines du monde à les distancer.

 

 

sur un 0 à 100 les perfs seront similaires

sur un 100 à 200 la GTI sera largement devant contre une GSi ,une 309 GTi ,une 206 RC et même devant une clio III RS.

 

Un moment donné la puissance parle , tu peux pas comparer une voiture de 210 cv avec une autre moins puissante en terme d'acceleration, aprés nive

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Invité §Hig326wJ

 

sur un 0 à 100 les perfs seront similaires

sur un 100 à 200 la GTI sera largement devant contre une GSi ,une 309 GTi ,une 206 RC et même devant une clio III RS.

 

Un moment donné la puissance parle , tu peux pas comparer une voiture de 210 cv avec une autre moins puissante en terme d'acceleration, aprés nive

 

 

niveau chassis ,là c'est une autre histoire.

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sur un 0 à 100 les perfs seront similaires

sur un 100 à 200 la GTI sera largement devant contre une GSi ,une 309 GTi ,une 206 RC et même devant une clio III RS.

 

Un moment donné la puissance parle , tu peux pas comparer une voiture de 210 cv avec une autre moins puissante en terme d'acceleration, aprés nive

 

 

Tu ignores à qui tu t'adresses là...... :D

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Invité §Hig326wJ

 

Tu ignores à qui tu t'adresses là...... :D

 

 

Peut etre à un gars qui roule en GSI. :D

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Invité §Hig326wJ

 

Tu ignores à qui tu t'adresses là...... :D

 

 

 

Attends Tartiff, c'est quand même pas celui avec sa clio II RS qui met a l'amende une golf R32 sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

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Invité §deb883Dj

Je ne parle pas de clio 3 rs moi mais de clio rs1 ou de clio rs2 ragnotti.

 

Vous sous estimez encore les clio rs et autres anciennes GTI (kadett GSI 16v, 309 GTI 16, mazda 323 1.6 turbo GTS 150ch....)

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Je ne parle pas de clio 3 rs moi mais de clio rs1 ou de clio rs2 ragnotti.

 

Vous sous estimez encore les clio rs et autres anciennes GTI (kadett GSI 16v, 309 GTI 16, mazda 323 1.6 turbo GTS 150ch....)

 

 

Eh oui "on" ne se refait pas, tu n'es pas le seul ;)

 

Match : Golf VI GTI vs Golf VI GTD vs 323 2.0 MPS vs Kadett GSi 16V vs 309 Gti 16 vs Clio II RS

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On a beau être une légende....on se fait bouffée toute crue par sa descendante pourtant "asseptisée"

 

Duel : Peugeot 308 GTI vs Peugeot 309 Gti 16

 

Mais je sais, les chiffres Zeperfs ne veulent rien dire, et dans la vraie vie ('fin celle des mecs qui font des runs sur autoroute) c'est totaaaaaaaaaaaalement différent :jap:

 

Alors on va pas recommencer le débat, surtout que je pense pas que ce soit le but de l'acquisition par cette personne.

 

Après il n'empêche que je suis d'accord avec toi, une 206RC offre bien plus de sensation et presque autant d'efficacité qu'une Mk6 GTI :bah:

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Invité §can357Gp

Bonjour à tous :hello:

 

Je suis nouvelle sur la section Golf, possédant une 206 :ange: lol

Je me tourne vers vous car j'aurais besoin de conseils et qui peut mieux me renseigner que des possesseurs et des passionnées

de l'auto en question : une Golf :)

Je suis à la recherche de ma future voiture et je dois dire que le choix se fait TREEEEEES difficile :( En gros, mettez un gosse

dans un magasin de jouets et dite lui "choisis ce que tu veux mais choisis s'en qu'un" ! Vous voyez le dilemme :??: lol :p

Je me suis enfin arrêté sur l'une d’entre elles qui semble la bonne : la Golf VI :lover:

mais maintenant reste encore à choisir la version : Golf VI GTI ou Golf VI GTD :voyons:

Incapable de me décider c'est là que j'ai décidé de franchir le pas et de venir vous demander conseil....

J'avais opté pour la GTI, j'en avais même trouvé une super :love: mais avant de l'acheter j'ai été comparer leurs fiches technique

et là un gros doute m'a rattrapé ! J'y ai lu que la GTI à un couple de 280 Nm alors que la GTD a un couple de 350 Nm !!! La vache,

v'la la différence, c'est énorme !! :hebe: Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a une essence et une diesel donc peut-être que ces

chiffres ne sont finalement pas comparable, je ne sais pas, mais sur le faite j'ai un méga doute ! Niveau perf. 0-100km y'aurait

qu'une seconde d’écart selon le constructeur, je me demandais donc si la GTD ne serait finalement pas plus rapide que la GTI au

démarrage (ainsi qu'en 1ère, 2ème, 3ème) ? Les pointes de vitesses devenant dangereuse avec tous ces radars (quoi que les

220km/h de la GTD est largement suffisant :ange: lol) je recherche plus une voiture qui a du peps au démarrage (pas comme ma

206 2L 16S qui se voit collé par des HDI en entrer d'autoroute :mad:) donc je me demande si finalement je ne devrais pas plutôt

opter pour la GTD ?

Vous en pensez quoi ? En parlant que de performance (car financièrement la question ne se pose même pas ;)) vous pensez que

la GTD serait plus nerveuse en bas régime que la GTI ?

J'avoue ne plus savoir laquelle prendre là... :voyons:

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils :fleur:

 

 

Le TSI 160 est aussi performant que ces deux modèles , et permet (au même tarif qu'une gti ou gtd ) d'avoir le must côté options et finition .

 

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Invité §can357Gp

Euuuh on est censé comprendre quoi? J'suis un peu débile j'achète une caisse qui fait 50cv de + pour les mêmes perfs, tu sais ;)

 

 

C'est à peu près ça :jap:

 

Environ 1 seconde d'écart sur le KM / départ arrêté ...

Tenant compte des performances , du tarif à l'achat , de la consommation , de l'assurance , etc.. Pour moi , le choix a été vite fait .

 

 

 

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Invité §can357Gp

 

C'est à peu près ça :jap:

 

Environ 1 seconde d'écart sur le KM / départ arrêté ...

Tenant compte des performances , du tarif à l'achat , de la consommation , de l'assurance , etc.. Pour moi , le choix a été vite fait .

 

 

 

 

Je n'ai pas mis cette vidéo pour lancer un débat . C'est juste de l'information :)

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