Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §the770Vy

Filtre à pollen à remplacer.

 

 

 

PUTAIN! Mais elle sort de révision! Je vais probablement foutre le feu à ce garage :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si c'est ça, mais en général si ça continue à "blairer" après c'est que l'odeur c'est fixé dans le filtre à pollen (filtre à air de l'habitacle).

 

Ma mére avait eu le malheur de poser une poche de crevette sur le capot avant d'ouvrir la porte, donc juste posé mais comme c'était frais ça a du couler un poil,, l'odeur était rentré dans le filtre à habitacle ça a senti les crevettes durant de longs mois jusqu'à ce qu'on change le filtre de l'habitacle. :lol: (sur son ancienne fiesta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Merci en tout cas ...

Je vais le changer et j'espère que çà ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

A voir si c'est ça, mais en général si ça continue à "blairer" après c'est que l'odeur c'est fixé dans le filtre à pollen (filtre à air de l'habitacle).

 

Ma mére avait eu le malheur de poser une poche de crevette sur le capot avant d'ouvrir la porte, donc juste posé mais comme c'était frais ça a du couler un poil,, l'odeur était rentré dans le filtre à habitacle ça a senti les crevettes durant de longs mois jusqu'à ce qu'on change le filtre de l'habitacle. :lol: (sur son ancienne fiesta)

 

 

J'ai changé le filtre ce week end (enfin on me l'a changé :love: )

Mais l'odeur se fait toujours sentir, toujours même circonstances, moteur chaud, ventilation allumée, uniquement à l'arrêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Dans ce cas il ne reste plus qu mettre de la mousse (le traitement mis lorsqu'on désinfecte la clim et les conduites), si ça ne suffit pas là je ne vois pas. :/

 

Une enseigne type Norauto peut faire çà? Parce que moi je ne sais même pas de quoi tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui. Mais perso la mousse ils le font quand ils changent le filtre à habitacle.

 

C'est une mousse désinfectante pour nettoyer les conduite et désinfecter. Elle sent fort normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun185ZC

Bonjour à tous,

 

je compte acquérir une Polo V 1.2 TSI 90ch d'occasion avec GPS + Pack City pour un budget de ~12000€ (voir un peu plus en cas de très bonne affaire).

 

J'hésite aussi pas mal avec une Skoda Fabia mais c'est très difficile d'en trouver avec GPS.

 

Je scrute les annonces depuis maintenant plusieurs mois et je viens de tomber sur celle-ci d'une agence Ewigo :

 

https://www.ewigo.com/vehicules/23052

 

Pensez-vous que ce soit une bonne affaire pour une 2015 avec 37500km ?

 

Je préfère également également acheter un véhicule de préférence encore sous garantie constructeur et le fait de pouvoir encore l'étendre est un plus (par contre il faudrait que je confirme si c'est bien une garantie constructeur).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der640Fk

Bonjour à tous ! Et plus particulièrement à Burn qui m'a demandé des nouvelles de cette histoire de turbo..

Ça fait un bail que j'ai pas fait un tour ici donc désolé pour la longueur

À la base c'était le diagnostic VW.. Moi mon constat c'était surtout un voyant moteur + EPC allumé avec moteur en mode bridé ("dégradé" ?)

Le fait est que je n'ai jamais rien changé depuis, car c'était trop aléatoire pour un tel investissement financier !

Et vous savez quoi ?? Jamais revu ce maudit voyant allumé !!!!

Peut être faut il écouter les anciens ? mon père(qui connait que dalle en mécanique..) me disait que c'était parce que ma voiture ne tournait pas assez souvent, surtout avec l'humidité de cette période.. A noter que ces petites crises de ma polo étaient bien plus fréquentes les semaines pluvieuses !

Bref, ça ou pas ça, elle tourne plus souvent, et plus aucun voyant quoi qu'il en soit !!

 

Malheureusement.. Je ne viens pas souvent vous saluer, sauf quand j'ai besoin d'aide face à un problème

 

Mon nouveau souci ça se passe au niveau du coffre, symptôme, le coffre ne se ferme plus !

Heureusement, la voiture se condamne, mais le coffre reste ouvert en permanence.

Aucun choc arrière à signaler, lorsque j'actionne l'ouverture du coffre via le logo VW, une sorte de "Rrrrrrr" se produit, la cause étant peut-être que le loquet est déjà ouvert et je lui demande de s'ouvrir?

En tout cas, au niveau électrique le jus a bien l'air d'être présent dans le système d'ouverture, mais aucune possibilité de fermer le coffre en le claquant même un peu plus fortement que d'habitude..

Avez vous déjà eu ce souci ?

Actuellement c'est un mois de délai dans les garages de la région parisienne, donc je suis bloqué pour avoir ma voiture réparée pour le départ en vacances !

Du coup, j'ai trouvé un garagiste multi marques proche de chez moi, il me la prend en charge dans une semaine (génial !!) mais si quelqu'un a déjà eu ce problème ça simplifiera les choses

Il m'a dit que si c'est un réglage de carrosserie il ne pourra pas intervenir mais en principe ça ne doit pas être le cas.

Je reprécise, c'est une polo de 2012, 1.2 tsi 105, donc si j'ai bien suivi cela ne peut pas être une fuite de lave glace créant une oxydation ?

J'ai cru comprendre qu'avant il y avait un réservoir à l'arrière ??

 

À suivre..

Et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour le voyant EPC si c'est uniquement par temps humide, soit c'est une sonde mal isolée, soit un problème d'humidité quelque part (filtre à air qui prend l'eau?), soit un câble mal isolé, genre faisceaux entamé par un rongeur.

 

 

Pour le coffre aucune idée, il ne me semble pas qu'il y ait un réservoir à l'arrière pour le lave glace. Sinon tu as essayé de graisser le système à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der640Fk

Merci à vous deux !

Cette histoire de fuite de liquide lave glace concernait la version précédente de la polo il me semble, du coup la 9N(?)

Après j'ai probablement mal compris, c'était peut-être simplement le tuyau lui même qui fuyait et provoquait cette oxydation de la gâche électrique du coffre.. Donc si c'est une affaire de tuyau et non de réservoir, la 6R peut être concernée !!

 

Comme dit précédemment, merci à tous pour ce topic, c'est vraiment enrichissant, parfois rassurant, parfois inquiétant, mais je constate qu'on a tous les mêmes soucis ou presque

C'est bruits d'amortisseurs, de chaîne.. Surtout au démarrage en ce qui me concerne pour la chaîne, et sur ma polo les bruits d'amortisseurs disparaissent après quelques minutes de route et de sollicitations des amortos

 

Par contre, je n'ai pas épluché les 283 pages donc peut être ne suis je pas le seul mais j'ai un craquement fréquent au freinage mais pas systématique, provenant de l'avant droit, et qui se produit quasi à chaque fois si je freine le volant braqué.. Bref ça a été "contrôlé" et rien à signaler selon VW

 

Constat définitif.. C'est mieux de s'y connaître en mécanique et de faire le maximum par soi même comme Burn.. Car on est toujours mieux servi par soi même, et plus exigeant pour un VRAI résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui c'est chaced qui fait tout tout seul. :)

Pour ma part, je n'ai ni le temps, ni l'emplacement pour le faire.

 

Et avec le problème de distribution, je ne prendrais de toute façon pas de risque...

Les seules choses faite par moi même étant le changement des ampoules sur la polo. :lol:

 

Pour les bruits, perso j'ai toujours un bruit à l'arrière droit depuis le début, qui s’amplifie de plus en plus, mais varie selon la température. Je n'arrive pas à déceler si c'est les suspensions ou un truc mal fixé dans l'intérieur de la carrosserie. Une sorte de grincement sur le train arrière. On verra bien si ça disparaît lors du changement des suspensions arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Bonjour à tous ! Et plus particulièrement à Burn qui m'a demandé des nouvelles de cette histoire de turbo..

Ça fait un bail que j'ai pas fait un tour ici donc désolé pour la longueur

À la base c'était le diagnostic VW.. Moi mon constat c'était surtout un voyant moteur + EPC allumé avec moteur en mode bridé ("dégradé" ?)

Le fait est que je n'ai jamais rien changé depuis, car c'était trop aléatoire pour un tel investissement financier !

Et vous savez quoi ?? Jamais revu ce maudit voyant allumé !!!!

Peut être faut il écouter les anciens ? mon père(qui connait que dalle en mécanique..) me disait que c'était parce que ma voiture ne tournait pas assez souvent, surtout avec l'humidité de cette période.. A noter que ces petites crises de ma polo étaient bien plus fréquentes les semaines pluvieuses !

Bref, ça ou pas ça, elle tourne plus souvent, et plus aucun voyant quoi qu'il en soit !!

 

Malheureusement.. Je ne viens pas souvent vous saluer, sauf quand j'ai besoin d'aide face à un problème

 

Mon nouveau souci ça se passe au niveau du coffre, symptôme, le coffre ne se ferme plus !

Heureusement, la voiture se condamne, mais le coffre reste ouvert en permanence.

Aucun choc arrière à signaler, lorsque j'actionne l'ouverture du coffre via le logo VW, une sorte de "Rrrrrrr" se produit, la cause étant peut-être que le loquet est déjà ouvert et je lui demande de s'ouvrir?

En tout cas, au niveau électrique le jus a bien l'air d'être présent dans le système d'ouverture, mais aucune possibilité de fermer le coffre en le claquant même un peu plus fortement que d'habitude..

Avez vous déjà eu ce souci ?

Actuellement c'est un mois de délai dans les garages de la région parisienne, donc je suis bloqué pour avoir ma voiture réparée pour le départ en vacances !

Du coup, j'ai trouvé un garagiste multi marques proche de chez moi, il me la prend en charge dans une semaine (génial !!) mais si quelqu'un a déjà eu ce problème ça simplifiera les choses

Il m'a dit que si c'est un réglage de carrosserie il ne pourra pas intervenir mais en principe ça ne doit pas être le cas.

Je reprécise, c'est une polo de 2012, 1.2 tsi 105, donc si j'ai bien suivi cela ne peut pas être une fuite de lave glace créant une oxydation ?

J'ai cru comprendre qu'avant il y avait un réservoir à l'arrière ??

 

À suivre..

Et merci d'avance !

 

 

La magie de l'electronique ... Mais j'ai aussi remarqué que l'humidite et le froid elle n'en raffole pas.

Pour le coffre, j'ai le problème inverse, quelques fois il refuse de s'ouvrir, j'entends aussi le rrr mais rien. En général au bout de 2 fois çà finir par s'ouvrir, mais une fois j'ai du m'y prendre à six reprises ...

C'est vraiment de la daube cette voiture, je me demande pourquoi je lui paye un garage pour pas dormir dehors :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La magie de l'electronique ... Mais j'ai aussi remarqué que l'humidite et le froid elle n'en raffole pas.

Pour le coffre, j'ai le problème inverse, quelques fois il refuse de s'ouvrir, j'entends aussi le rrr mais rien. En général au bout de 2 fois çà finir par s'ouvrir, mais une fois j'ai du m'y prendre à six reprises ...

C'est vraiment de la daube cette voiture, je me demande pourquoi je lui paye un garage pour pas dormir dehors :q

 

Perso pas de problème de ce style, les seules fois ou ça m'arrive, c'est parce que le coffre est "collé" par les joints.

 

Donc en gros, le temps que t'arrives à le décoller des joints, la séquence d'ouverture est terminée, et donc tu pousses sur un coffre fermé.

ça m'arrive très rarement, mais en graissant les joins ça ne le ferait plus.

 

Sinon ras pour ma part. Pourtant le véhicule a dormi 5 ans dehors. (je n'ai un garage que depuis 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Perso pas de problème de ce style, les seules fois ou ça m'arrive, c'est parce que le coffre est "collé" par les joints.

 

Donc en gros, le temps que t'arrives à le décoller des joints, la séquence d'ouverture est terminée, et donc tu pousses sur un coffre fermé.

ça m'arrive très rarement, mais en graissant les joins ça ne le ferait plus.

 

Sinon ras pour ma part. Pourtant le véhicule a dormi 5 ans dehors. (je n'ai un garage que depuis 2 ans)

 

Ok ...

Ça me le fait effectivement quand je passe un long moment sans ouvrir le coffre, ce qui arrive assez souvent :D

 

J'ai une autre question pour vous!

Je sais pas si c'est de la paranoïa ou de la fatigue, ou de la lassitude mais j'ai l'impression qu'elle serait plus bruyante des 2500-3000 tours.

Je dis bien serai, j'en suis pas sur.

 

Elle est quand même relativement silencieuse( non?) mais j'ai l'impression qu'en ville, les relances incessantes dans les bouchons feux qui m’amène vers 2500 (ou 3000 s'il me faut plus de nerf) le bruit de moteur est relativement fort. Ou bourdonnant. Je serai pas dire.

Usure mécanique? Elle a déjà 105 000 km.

Bougies usées? (Je dois les changer dans 20 000 km il me semble)

Ou c'est juste moi qui vieillit? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Avec l'usure les blocs sont forcément légèrement plus bruyant.

 

Après on s'habitue au silence du véhicule et on le trouve forcément plus bruyant.

 

Reprends un vieux diésel et tu verras qu'il te paraitra plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

C'est pas faux effectivement.

Quand je démarre le duster dci de mon père, je me demande toujours s'il n'y a pas un problème.

Et quand je passe la première, je n'ai qu'une envie, courrir me refugier dans la polo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'on s'habitude à mort au véhicule et que ce qu'on entend au bout d'un moment, c'est parfois juste "normal" et juste notre audition qui s'habitue au silence et perçoit d'autres choses....

 

Je viens de reprendre ma polo après 7300km en transit 2.4 TDCI (porteur de cc).

Bah je n'entends plus du tout le moteur de la polo... Comme lors des premiers jours quoi... Alors qu'avant de la quitter j'avais tendance à tendre l'oreille aussi en me disant que le bruit moteur était plus important qu'au début. :D

Ce qui est peut-être très légèrement le cas (comme dit le moteur vieillit, les isolants phoniques aussi donc c'est forcément le cas), mais ça reste très mineur, et il suffit vraiment de conduire un véhicule "bruyant" pendant un moment pour bien se rendre compte de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Vérif rapide à la valise des codes erreurs maintenant que je suis équipé: RAS.

Bon c'est rassurant.

 

 

Sinon, bientôt le remplacement de mes pneus en anticipation pour cet hiver. Les sportmaxx sont loin du témoin, mais leur comportement est devenu trop flou, et la tenue de route sur route grasse laisse à désirer.

 

Pas grand chose d'intéressant et de récent, donc je pars sur du continental all season contact qui me parait être un bon compromis, à voir leur durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo de polette, alors voilà, juste après un nettoyage ultra rapide (il faudrait que je passe encore 2H pour enlever les moustiques etc, et comme ça faisait un baille que je ne l'avais pas nettoyé pas eu le temps, mais j'arrangerais ça plus tard, ça a déjà bien nettoyé...)

 

DSC_0498.jpg

 

DSC_0499.jpg

 

DSC_0500.jpg

 

ET le killométrage actuel:

DSC_0501.jpg

 

TOujours en bon état, la peinture semble solide par contre.

IL faudrait quand même que je trouve le temps de la nettoyer à 100%, là j'ai juste pu faire les vitres à l'intérieur et l'extérieur au karsher mais faudrait tout nerroyer au microfibre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Whaouh elle parait neuve !

Pas trop de petits chocs ?

La mienne à 106 000 km (2012) propre elle présente toujours bien, par contre des qu'on s'approche on voit tous les bosses qu'on m'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune bosse.

En gros aucun impact de portière, ou autre, juste une petite éraflure sur le parechoc arrière, et peut-être quelques impacts de gravillon sur le capot, comme tout véhicule qui roule.

 

Mais bon, pour ça c'est une constance maladive de je me garre loin de tout, je ne vais pas dans les supermarchés avec, ou quand c'est vide, et garé à l'opposé du parking etc. Bref une prise de tête constante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol085vV

Bonjour à tous. Content de voir que ce sujet vit encore depuis tant d'années !

Ça fait un moment que je n'étais plus revenu, je tenais juste à vous faire part que mon ancienne Polo 1.2 TSI avait le moteur qui avait cassé à près de 400'000. Moi je l'avais gardée jusqu'à 100'000, puis ensuite deux propriétaires. Le dernier va au même garage VW que moi, c'est le chef d'atelier qui me l'a dit.

Elle était en arrière fond, et j'ai l'ai vue après 6 ans que je ne l'avais plus. Enfin bref :)

Casse de la chaîne de distribution (elle avait 380000 j'avais eu le rappel chaîne).

Selon le chef d'atelier, il faut bien checker vers 150'000 et tous les 50'000 ensuite ce qu'il en est du tendeur. Cela peut donner des infos sur l'état de la chaîne, s'il est très appuyé ou plus du tout. Je me suis dit que c'était un bon point que de prévenir tout le monde.

Elle ira à la casse malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, content de voir que tu continues à donner des nouvelles de ta voiture même vendue. :)

 

Pour checker le tendeur, je ne sais pas comment ils peuvent vérifier ça....

A chaque fois j'en parle mais bon... J'ai toujours quelques bruits au démarrage à froid comme tout le monde ici, ça reste très rare, donc difficile de savoir quand il faut s'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Non aucune bosse.

En gros aucun impact de portière, ou autre, juste une petite éraflure sur le parechoc arrière, et peut-être quelques impacts de gravillon sur le capot, comme tout véhicule qui roule.

 

Mais bon, pour ça c'est une constance maladive de je me garre loin de tout, je ne vais pas dans les supermarchés avec, ou quand c'est vide, et garé à l'opposé du parking etc. Bref une prise de tête constante...

C'est effectivement compliqué ... de toute facon au boulot elle est garé dans la rue et le carnage a lieu à cet endroit je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Bonjour à tous. Content de voir que ce sujet vit encore depuis tant d'années !

Ça fait un moment que je n'étais plus revenu, je tenais juste à vous faire part que mon ancienne Polo 1.2 TSI avait le moteur qui avait cassé à près de 400'000. Moi je l'avais gardée jusqu'à 100'000, puis ensuite deux propriétaires. Le dernier va au même garage VW que moi, c'est le chef d'atelier qui me l'a dit.

Elle était en arrière fond, et j'ai l'ai vue après 6 ans que je ne l'avais plus. Enfin bref :)

Casse de la chaîne de distribution (elle avait 380000 j'avais eu le rappel chaîne).

Selon le chef d'atelier, il faut bien checker vers 150'000 et tous les 50'000 ensuite ce qu'il en est du tendeur. Cela peut donner des infos sur l'état de la chaîne, s'il est très appuyé ou plus du tout. Je me suis dit que c'était un bon point que de prévenir tout le monde.

Elle ira à la casse malheureusement

 

 

J'ai pas compris pourquoi elle va à la casse?

La chaine a re cassé?

 

Pour ma part les bruits plutôt rare en ce moment, voir quasiment pas (jai 106 000 km).

Sauf hier soir, et comme d'habitude, le midi je l'ai pris pour une course rapide, et hop le soir gros bruit de chaine.

C'est typiquement dans ce genre de cas que je l'ai. Sinon après quand elle reste longtemps sans bouger pas de sousis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol085vV

Hello! La chaîne n'avait jamais casse j'avais pu bénéficier du rappel.

A 406000 refaire le moteur (culasse et révision complet avec vérification des jeux) cest trop cher pour le proprio, autant prendre du neuf vu qu'elle ne vaut plus grand chose.

Donc à la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Vérif rapide à la valise des codes erreurs maintenant que je suis équipé: RAS.

Bon c'est rassurant.

 

 

Sinon, bientôt le remplacement de mes pneus en anticipation pour cet hiver. Les sportmaxx sont loin du témoin, mais leur comportement est devenu trop flou, et la tenue de route sur route grasse laisse à désirer.

 

Pas grand chose d'intéressant et de récent, donc je pars sur du continental all season contact qui me parait être un bon compromis, à voir leur durée de vie.

 

Idem pour moi; à 130.000 kms je vais également changer les pneus. La monte d'origine Hankook pas terrible a tenu 40.000 kms. Puis j'ai mis des Michelin Saver + qui ont donc 90.000 kms et qui n'ont pas encore atteint la limite. Là je vais mettre des Bridgestone tout temps weather control a005 qui viennent de sortir. D'après les tests que j'ai repérés ici et là, ils seraient supérieurs au Continental, Michelin Cross Climate et Good Year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 000km un 1.2 TSI ?

 

 

@Burn2

 

Je suis comme toi,je me gare toujours de manière à être isolé des autres,mais malheureusement,ça ne suffit pas parfois...

Y'aura toujours un idiot pour se garer à côter de vous.

 

Comme pour les projections extérieur sur la face avant de l'auto sur la route,il arrivera toujours les coups de portière plus ou moins prononcés...

C'est pour ça aussi que j'ai toujours mes voiture en blanc,car bien plus discret pour cerner le moindre défaut qui font partie de la vie d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...