Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Oui ça ne réinitialise que ça.

 

Par contre, je ne sais pas si sur la phase 2 de la polo c'est bien toujours géré par l'abs, et pas des valves TPMS. Si c'est par valve, et que tes jantes n'ont pas de valves spécifiques, alors ça ne s'éteindra pas, et d'ailleurs ça posera pb, parce que légalement les véhicules doivent conserver la détection de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Je regarderai ça, mais il me semble bien avoir entendu parler de valves TPMS.

elles ont quelque chose de différent visuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ok, la pression a été contrôlée juste après le montage donc elle est bonne à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thи634mH

Salut à tous possesseurs de polo . J'ai une petite question pour vous ! Le système composition colour des confortline peut-il avoir le mirrorscreen avec Android ? D'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

en bidouillant avec le mirrorlink (il faut donc sque ton tel soit compatible) et après avoir installé les appli suivantes :

- Button Savior (non root)

- LG MirrorDrive

- Car mode (for Galaxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thи634mH

en bidouillant avec le mirrorlink (il faut donc sque ton tel soit compatible) et après avoir installé les appli suivantes :

- Button Savior (non root)

- LG MirrorDrive

- Car mode (for Galaxy)

 

Super merci à toi je vais essayer et te ferais un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano430Zc

Bonjour,

 

Recherchant une nouvelle voiture, je me suis tourné vers la POLO de VW car je trouve que ce modèle correspond à mes critères.

Après avoir fait le tour des garages, il s'avère que selon mon budget, une POLO V est envisageable.

 

POLO V 1.2 TSI 90cv finition MATCH.

Sauf que ce véhicule n'est plus disponible à l'achat en neuf, on me propose des véhicules d'occasions.

Par exemple : 13000km qui date de Janvier/Février 2017.

Le prix oscille de 14500 € à 14800€ selon le Km...

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@AnonymeGre​nch je ne veux pas faire de Pub

La mienne est à 11 000 km (10/16)

Le garage la reprenne à 16 000€

R-Line dsg7

1.2 tsi 90

Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Recherchant une nouvelle voiture, je me suis tourné vers la POLO de VW car je trouve que ce modèle correspond à mes critères.

Après avoir fait le tour des garages, il s'avère que selon mon budget, une POLO V est envisageable.

 

POLO V 1.2 TSI 90cv finition MATCH.

Sauf que ce véhicule n'est plus disponible à l'achat en neuf, on me propose des véhicules d'occasions.

Par exemple : 13000km qui date de Janvier/Février 2017.

Le prix oscille de 14500 € à 14800€ selon le Km...

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

 

:hello:

 

La nouvelle polo vient de sortir donc effectivement ce n'est plus dispo en neuf pour la polo V.

Par contre je trouve ce tarif pour une polo V un peu cher.

A mon avis il y a moyen de faire baisser le prix.

A ce prix là personnellement ma préférence va sans aucun conteste à la fiesta...

Pour ce tarif là, tu as une fiesta dernière génération neuve Trend ecoboost 100....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bientôt je suis plus membre ici. J'ai vendu ma polo pour la nouvelle Polo toujours version R-LINE livraison avril 18. Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Bonjour,

 

Recherchant une nouvelle voiture, je me suis tourné vers la POLO de VW car je trouve que ce modèle correspond à mes critères.

Après avoir fait le tour des garages, il s'avère que selon mon budget, une POLO V est envisageable.

 

POLO V 1.2 TSI 90cv finition MATCH.

Sauf que ce véhicule n'est plus disponible à l'achat en neuf, on me propose des véhicules d'occasions.

Par exemple : 13000km qui date de Janvier/Février 2017.

Le prix oscille de 14500 € à 14800€ selon le Km...

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

 

 

 

C'est pas donné je trouve, surtout que le réseau VW t'impose dans le forfait des trucs comme le gravage, le polish super méga machin..., qui ne servent à rien....

On en a trouvé une cet été de 2015, finition cup avec pas mal d'options, DSG, 27000 kms, garantie 1 an, révisée, 1 train de pneus neufs pour 13.2k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

Quelqu'un d'entre vous pour me dire les préconisations constructeur du changement de courroie de distribution sur POLO 1.2 tsi 90ch 16V de 2013 ?

 

Pas d'informations dans le livret si ce n'est qu'un prix (+700€), j'ai fais des recherches et rien trouvé non plus ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

Je leur ai envoyé un mail, je partagerai l'information ici lors de leur retour

 

Etrange tout de même de ne rien trouver comme information..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wir486bj

Bonjour,

 

Petite question. J'ai une Polo V 1.2 TSI (90) et j'ai eu le malheur de pas trop conduire dernièrement et la batterie est morte/ complétement déchargée (test avec un multimètre). Elle ne prend plus la recharge.

Je veux donc acheter une nouvelle batterie. Et j'ai quelques questions.

Y'a t'il un souci à la changer soi même par rapport à l'électronique de la voiture ? Faut il passer par un garage volkswagen ? Le modèle de la batterie qui est en rade est celui ci

http://www.audivw24.de/product [...] 5105A.html

 

et à priori je partirais sur l'un des deux modèles ci dessous (je sais pas encore s'il faut que je reste sur un modèle EFB ou je peux choisir un modèle AGM) :

 

https://www.varta-automotive.f [...] ;find=find

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne me semble pas qu'il y ait de soucis.

Au pire tu risque de perdre le paramétrage "spécifique" qui a pu être configuré à la réception du véhicule (ce qui est configurable à la batterie) mais ce n'est même pas sûr.

 

ça reste du théorique, mais il me semble avoir posé la question à ma concession et c'est ce qu'ils avaient dit.

 

Après si l'entretien est fait en concession tu as l'assistance vw pendant 2 ans, et ça inclu le remplacement de la batterie, mais je me dis qu'on doit la payer plein pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Burn2 ;)

 

Avais -tu vendu récemment ta Polo 1.2 TSI ou l'as tu toujours ?

Vu le nombre de pages,je ne me souviens plus ^^!

 

Combien de kilomètre avais-tu effectué et quelle était ta consommation d'huile stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nop je l'ai toujours.

Je suis dans les 80 000km, je ne sais plus précisément combien d'ailleurs. :lol:

( proche des 82 000 par là)

 

Aucune consommation d'huile pour ma part, mais peu de trajet à froid, révision effectuée tous les 15 000km max (plus vers les 12/13 000 vu que c'est ce que je faisais par ans) en 5W40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661aQ

Hello la compagnie :)

 

Je viens vous donner des news de Polette depuis ma visite chez Vw pour ma chaîne (qui n'a pas été changé parce que je disposerai déjà de la nouvelle chaîne en sortie d'usine).

J'ai payé le diagnostic tout ça pour me dire que la distri n'a pas bougé :p

 

Elle en est à ses 65000 kms et c'est toujours un plaisir de passer du temps sur la route à son volant.

 

Deux petites photos pour illustrer:

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 154818.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 154701.jpg

Salut magnifique ta polo tu la rabaissé de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Bonjour à tous :)

 

Est ce que qqln saurait me dire ce qu'il y a à faire lors d'un "entretien"?

la vidange a été faite en août par le garage où on l'a achetée, voici le compteur:

 

 

IMG_20180212_161439.jpg

 

Le service entretien est donc dépassé. En quoi consiste l'opération sur une polo de 32000 kms ? :??:

le vendeur (citroen) ne sait pas et ne fait pas l'effort de chercher... (l'auto est sous garantie Citroen select)

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier, huile et filtre à huile.

Ils n'aureint pas oublié de remettre à 0 un compteur?

 

Mais j'aurais tendance à faire faire la révision chez vw.

(perso c'est ce que je fais toujours, surtout avec un bloc à la distribution douteuse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

merci pour ta réponse.

huile et filtre à huile ca a été fait en août par le garage qui nous l'a vendue, donc intervalle vidange remis à 0 , reste ce fameux "entretien", il me semble comprendre que c'est une liste de points de contrôles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

Bonjour pierre315,

 

Combien de km effectués depuis Août ?

 

Je pense que c'est l'entretien des 30.000 km qui t'affiche au TDB, donc comme dis plus haut rien de spécial.

 

Tu peux trouver les entretiens à réaliser à chaque intervalle sur le site Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Merci pour les réponses

 

Depuis aôut, 5000 kms effectués; donc pas lieu d'en faire une avant aôut 2018.

Sinon le service entretien ne s'est pas mis à clignoter à 30000 mais il y a quelques jours; comme on peut le voir sur la photo il est passé de 10j désormais...

je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre que des contrôles visuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

Effectivement c'est étonnant qu'il t'affiche un entretien à faire si 5000 km effectués depuis août.

 

Personnellement sur ma polo je n'ai jamais eu de clé entretien autre que celle de la vidange qui s'affiche.

 

Je ne pense pas que ce sois des points de contrôle a effectué, étant donné que ces points de contrôle sont vérifiés lors de la vidange

 

Le filtre à habitable est changé THEORIQUEMENT en même temps que la vidange.

 

Entretien des 30.000 km : Huile moteur + Filtre à huile + filtre à pollen + balais essuie-glace (facultatif selon état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

voilà ce que je trouve sur le site vw:

 

http://www.volkswagen-entretie [...] entretien/

 

je ne vois que des contrôles.

 

Si je reprends l'historique de l'auto, la dernière grosse révision (avec vidange et filtre habitacle a été faite chez VW en février 2017 à 21800 kms.

En août 2017 nous achetons cette Polo dans un garage Citroen, ils refont vidange et filtre à 27600 kms + une série de 96 points de contrôle. A cette occasion le reset "service vidange" est effectué mais pas le reset de "service entretien" (c'est Citroen quoi :D )

 

donc je vais remettre à 0 moi même le service entretien :bah:

Le service vidange clignotera lui en août

Pas très claire je trouve ces 2 "service", sur ma Volvo une seule clé clignote une fois par an, pour la révision.

L'erreur vient de Citroen qui aurait du faire les 2 reset en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...