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[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


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Messages recommandés

Invité §bil862Pm

vivement le radar clignotant :ange:

 

 

en theorie parfaitement possible : PV a la volée

 

c'est pour ca que maintenant en ville avoir 300 cv ...

 

ya aussi carte des travaux de l'annee : il refont la moitier de la france vu l'etat des route ca va pas etre triste dans certain coin 400 gros chantier

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Invité §pip564lX

Bonjour à tous,

Il y a très longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum mais ne pouvant plus contenir ma joie il fallait que je la partage.

 

Je viens de faire l'heureuse acquisition d'une polo R-line 1.2 Tsi 110.

 

Pourquoi le 1.2 Tsi ? Et bien Gaga de voiture et sport auto et vu les actions du gouvernement je ne peux me résoudre à choisir le carburant du diable

 

 

Félicitations !

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Invité §bil862Pm

vu les actions du gouvernement je ne peux me résoudre à choisir le carburant du diable

 

enfin dans l'absolue le gouvernement te remercie : l'essence etant plus taxé que le diesel quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

 

ya test autoplus ce matin : comparare tsi au tdi sur goulfe et poulouf : resultat tsi enterre les diesel vw :D

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en theorie parfaitement possible : PV a la volée

 

c'est pour ca que maintenant en ville avoir 300 cv ...

 

ya aussi carte des travaux de l'annee : il refont la moitier de la france vu l'etat des route ca va pas etre triste dans certain coin 400 gros chantier

 

 

Perso je préfère les 130ch de ma megane ultra souple a bas régime que les 90ch qui saccades de la fabia tdi 1.6 :D

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Invité §gka561rn

11 jour sans post

 

aller on se reveille !!!!!!!!

 

Pas grand chose à dire ! J'attends toujours ma Polo Allstar 1.2 tsi commandée en Janvier... elle ne devrait plus tarder :-D !

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Invité §bil862Pm

:hello:

 

Pas grand chose à dire. :o

 

Sinon j'ai vu une polo en dernière phase, une tsi aussi (sans doute une 90).

 

Et je confirme que vw refourgue maintenant du nexen.... 1316669138_happylife.gif.a93cd21cf67856af36279a9b94ad4c2f.gif

 

 

ai

 

les golf edition on été en hankook je crois

 

c'est enervant quant rino est en continental..

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Invité §ral168hz

je suis content de mes bridgestone, 32k km parcourue et je suis à 40% d'usure devant, 30% à l'arrière ... conduite cool sauf de temps en temps ;)

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:hello:

 

Très sympa comme vidéo de ken bloc:

 

Comme d'ab de la démesure, mais là au moins on peut découvrir doubai ainsi que son parc de voiture..... peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Ps: je me demande toujours comment les blocs arrivent à tenir à une telle quantité de conduite dans la zone rouge au limiteur...

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Bonjour, comme je l'avais déjà dit avant, j'ai quand même des doutes sur cette jauge électronique de carburant, surtout dès qu'on ne fait pas le plein plein.

 

J'ai refais le plein à fond cette fois, j'étais au quart, donc normalement loin d'être vide, et j'ai mis... 42l.

 

Ok c'est en tassant, donc il devait me rester quand même un peu de carburant, mais pour moi vu tout ce que j'ai mis, j'aurais du être sur la réserve... Je ne case pas 10L en tassant...

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Invité §pip564lX

Salut !

Le problème viendrait-il de la jauge, ou bien du réservoir, ou bien encore du compteur de la pompe à essence ? :)

Parce que moi aussi j'ai remarqué que quand il me restait un quart dans le réservoir, je pouvais aller jusqu'à 40l facile.

Et ça, sans utiliser le bouton "magique" :)

Bon, depuis j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça.

Mais c'est clair qu'on se fait entuber d'une manière ou d'une autre.

Mais par qui ?

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Ben soit le réservoir est réellement plus grand, ce qui ne serait pas impossible, soit la jauge compte mal.

 

En fait je pense que le soucis c'est dès que tu ne tasses pas en carburant, l'estimation est la même sauf qu'il y a moins d'essences, donc en gros tu arrives toujours au bout de X littres au quart, sauf qu'il reste beaucoup moins dans le réservoir que si tu avais totalement fait le plein...

 

Normalement j'aurais du arriver au 1/8 sur la réserve, ce qui laisserait 5/7l de réserve et qui avec 42l en tassant serait logique.

Mais là mettre 42l au quart ce n'est pas vraiment possible.

 

Après peut-être que les deux prochains 8ème de crans auraient disparus bien plus vite que d'habitude pour retomber sur un truc normal. CE n'est pas impossible, mais ça confirme ce que je pensais, si je ne fais pas le plein total, la jauge électronique n'est pas aussi constante que d'habitude.

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:hello:

 

Depuis quelque temps, je trouvais ma polo mollassonne en appuis, le feeling pas vraiment top, et à la moindre humidité je patinais en relançant.

 

Je vérifie à chaque fois ma pression à mon compresseur, toujours ma préssion que mets.

 

J'ai pris les autres véhicules ==> même constat.

Je me dis c'est pas possible y a un truc.

 

J'augmente de 0.2 bar ==> je retrouve à nouveau mes appuis précis, et maintenant à nouveau je ne patine plus à la moindre humidité (je parle bien d'humidité pas de route détrempée)...

 

Conclusion, mon manomètre a bougé et est faux./... J'estime sa variation entre 0.2 et 0.3 bar.... Il va falloir que je trouve comment le faire régler voir à nouveau le changer...

 

Mais tout ça pour dire, que rien que 0.2 bar ça peut changer énormément la tenue de route, les appuis et même la traction! La différence est juste énorme, le train avant se déleste moins et du coup je ne perds pas le grip à la moindre humidité, idem en virage....

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Bonjour, bon ben depuis la rectification de la pression, je retrouve à nouveau des consos encore plus basses. 26l pour 550km.

 

C'est rassurant de voir que c'est toujours un gouffre. :o (ça faisait longtemps que je n'avais plus calculé en réel). syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

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Bonjour.

 

Nop, de l'extérieur la durite ne s'entend presque pas. (voir pas du tout).

Enfin en tous cas pour moi.

 

ça ça ressemble plus à un pb de distribution, mais si c'est à courroie ce n'est pas vraiment possible...

 

Il y a plein de possibilité et il faudrait déjà avoir plus d'info si c'est le bloc à courroie ou chaîne par exemple.

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Invité §nbs522wU

Ce bruit est présent juste à froid j'ai rdv en cc j'espère qu'il trouveront elle a 7000km est déjà des bruits...

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Si elle est "neuve" ou très récente (genre 1 ans) c'est forcément le 1.2 tsi à courroie, donc ça exclue le pb de chaine.

 

ça peut être un pb d'injecteur ou problème de pompe à eau tout comme ça peut juste être une connerie qui vibre (mais j'en doute).

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Invité §nbs522wU

Oui de novembre merci du renseignement je tiens au courant si j'ai des nouvelles

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Invité §est024hd

bonsoir a tous

 

cela doit faire des lustres que je n'etais pas venu sur le forum.

juste pour vous dire que ma polo 1.2 tsi de 2012 a 56.000 km

et absolument rien a signaler.... et je croise les doigts.

5.8 l au cent en moyenne.

 

je vousdrais juste poser la question suivante.

 

a quel kilometrage avez vous changé vos pneus avant arriere et quelle marque avez vous pris

les miens a l'arriere sont encore bons. ceux a l'avant comment a arriver au bout.

ce sont les dunlop sport max et je suis en 215 45 16.

 

 

merci pour vos reponses.

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BOnjour,

 

J'ai du changer 2 trains de pneus avant, et les 2 arrière en 65 000km, une dû à un choc sur un trottoir pour éviter un scooter, et l'autre pour cause de vandalisme au couteau sur 3 de mes pneus (obligé de changer les 4 donc), donc oui j'ai déjà changé mes pneus mais pas pour des raisons de longévité...

 

 

A chaque fois au final j'ai repris les sportmaxx, j'en suis totalement satisfait perso.

Niveau longévité ils ont vraiment l'air de bien tenir.

 

Le seul pneu avec lequel j'hésiterais éventuellement ça serait le PS3.

J'ai la même monte que toi, et il n'y a franchement rien dans notre monte, aucun nouveau pneu, et le sportmaxx et le pS3 sont les seuls pour moi qui vaillent le coût. Donc si le sportmaxx te convenait, reprend le. ;)

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Bonjour,

 

J'ai regardé à nouveau, visiblement on a une possibilité sup:

Le goodyear efficient grip performance, mais en 90 V, il est plus cher par conter (20€ de plus par pneu).

 

Je ne sais pas ce que ça donne en comparaison avec le sportmaxx, mais logiquement il doit être meilleur sous la pluie bien qu'au touché moins sportif, mais avec plus de confort du coup...

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Invité §gre034xT

Sinon pour info j'ai reprogrammé la gestion moteur de ma polo tsi 105... Au début c'était ''juste pour essayer'' (un pote dispose de l'équipement). Et en fait plus possible de revenir en arrière ensuite, vraiment plus possible.

Pour ceux qui hésitent, foncez sans hésiter (en gardant à l'esprit qu'en cas de contrôle par votre assurance lors d'un gros carton il se pourrait qu'elle vous lâche...), c'est comme changer de voiture !

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Invité §The853Wk

Salut à tous, juste pour signaler que ma Fabia 1,2 TSI 105cv de Mai 2011 sort de sa révision des 5 ans avec 56000km et...

Chaîne de distrib HS!!

Heureusement que j'avais pris l'extension de garantie 5ans qui se termine dans 14 jours!!

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:hello:

 

Coup de chance que ça tombe dans les 5 ans. :)

 

De mon côté j'ai donc passé les 5 ans et 65 000km, ras pour le moment.

Révision effectuée et donc toujours rien de ce côté là.

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