Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §nwk177jD

ça dépend, par rapport a une 4L c'est sur qu'il y a un couple impressionnant :D

 

 

mouais

mais par rapport a tous ceux qui roule pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

Oui voilà chacun sa catégorie ...

 

Et sinon iIl est modéré le forum (un peu limite les pseudo d'invité) ? ou c'est free troll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

Je vais essayer de négocier aussi une nouvelle peinture du parechoc arrière suite à un coup non signalé.

 

Avez vous une idée de combien cela peut se chiffrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je ne suis pas le bon exemple. :D

 

Je les ai changé vers 35 000km par ce qu'on m'a creuvé les 4 au couteau...

Mais avant de changer en gros à 35 000km l'avant été à mi usure et l'arrière entamé mais genre à 3/4 neuf.

 

 

:blague:

 

Je pense que je serai déjà sur la ferraille :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Faire mieux que la MRS avec une Mini JCW, c'est possible :

 

 

À quand pour une Polo ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig537HG

Pour ceux qui ont Vagcom ou Torque, j'aurai besoin de vos températures d'admission svp, genre après 20 30 mins de route merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça gère punaise!

 

D'ailleurs on peut se rendre compte que le pilote ne sait en fait pratiquement jamais sur quel rapport il est et qu'il conduit uniquement au bruit. A plusieurs reprises il tente de passer des rapports après la 6. ;)

Ce qui est en fait logique vu la vitesse et la précision demandé par la conduite.

 

D'ailleurs ça confirme bien le rôle très compliqué de copilote, arriver à lire ses notes sans se perdre avec tous ces mouvements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Ah ouais, c'est clair qu'il faut conduire tout en anticipation et non juste à vue, puisque tes yeux, c'est ton copilote. Et en plus dans ce cas, les trajectoires sont hyper-propres. J'ai juste pas compris la consigne "Don't Be a Hero" sur le dernier pont avant l'arrivée mais chapeau aux deux bonhommes parce que c'est parfait sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Salut à tous !

Polette a passé son contrôle technique ce weekend.

Rien à signaler, excepté la position des feu de croisement trop basse.

Défaut sans contre-visite.

 

Je m'en doutais un peu, et ça m'a pas surpris, car j'avais remarqué que plusieurs fois mes appels de phares n'avaient aucun effet sur la voiture devant moi quand je faisais un appel de phare pour signaler par exemple que le feu était passé au vert.

La lumière "s'arrêtait" au niveau du pare choc arrière et n'atteingnait donc pas la lunette arrière.

 

Le soucis, c'est que je sais pas comment y remédier :(

 

Quelqu'un pour aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

La remise en peinture du parechoc de la Polo a été pris en charge par l'assurance de la propriétaire.

 

Elle est disponible dès la semaine prochaine.

 

GREAT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Polette a passé son contrôle technique ce weekend.

Rien à signaler, excepté la position des feu de croisement trop basse.

Défaut sans contre-visite.

 

Je m'en doutais un peu, et ça m'a pas surpris, car j'avais remarqué que plusieurs fois mes appels de phares n'avaient aucun effet sur la voiture devant moi quand je faisais un appel de phare pour signaler par exemple que le feu était passé au vert.

La lumière "s'arrêtait" au niveau du pare choc arrière et n'atteingnait donc pas la lunette arrière.

 

Le soucis, c'est que je sais pas comment y remédier :(

 

Quelqu'un pour aider ?

 

BOnjour, tu as des vis de réglages sur l'optique normalement. Après il faut lire la doc pour voir qui règle quoi. Mais normalement ça ne se fait pas au jugé. :/ Il vaut mieux demander à la cc de le faire pour que ça soit bien précis.

 

La remise en peinture du parechoc de la Polo a été pris en charge par l'assurance de la propriétaire.

 

Elle est disponible dès la semaine prochaine.

 

GREAT!

 

Bonne nouvelle, c'était quoi le tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Ma Polo TSI a 21 mois et déjà 30 000 km. Révision des 30 000 km -> RAS, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

Pour la réparation j'en ai aucune idée. Je me suis pas permis de demander au propriétaire. Étant donné que c'est moi qui lui est demandé de la réparer déjà, ça serait peut être un peu déplacé de lui demander combien ça lui a couté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

bon, nouveau ici sur ce topic...

 

je viens d'acheter la nouvelle polo confortline TSI bluemotion, pack city et pack visibilité ainsi que le nouveau système de sonorisation plug and play (à la place de la roue de secours)...

pour le moment, tout fonctionne bien (normal elle n'a que 80 kms maintenant)

 

petite question, j'ai vu qu'on pouvait mettre un embout chromé sur le pot d'échapement, quelqu'un l'a t-il fait ? combien ca coute ? et est-ce que ça fait pas trop m'as tu vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

BOnjour, tu as des vis de réglages sur l'optique normalement. Après il faut lire la doc pour voir qui règle quoi. Mais normalement ça ne se fait pas au jugé. :/ Il vaut mieux demander à la cc de le faire pour que ça soit bien précis.

 

 

Merci pour l'information burn !

Je vais me documenter sur la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Pour l'embout, franchement, je trouve que l'embout d'origine est beau tel quel. Quand j'ai acheté la mienne, l'ancien propriétaire l'avait placé. Je l'ai retiré au bout de quelques mois. Et je regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

si ça fait un peu kakou, je laisse d'origine... pour le moment, je n'en ai jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

au niveau consommation, pour le moment, je n'ai que peu rouler (40 kms), je fais de la ville, je vais faire combien de kms avec un plein en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que tu peux tabler sur 550 km minimum avec une consommation < 8l. ça peut être bien plus bas si tu te débrouilles bien. ;)

 

Sinon les tailles basses c'est vraiment affreux, je me suis pris un nid de poule ou une creuvasse à 90, ça a tapé, j'ai cru m'être pris un truc, mais non c'était juste une crevasse.... :pfff:

 

 

Sinon quand je vous parlais des plaquettes:

A l'avant:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_986655IMG20141031152617.jpg

ça me parait ultra épais, même plus que ce que j'ai l'habitude de voir en neuf? :??:

 

Et l'arrière:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_450400IMG20141031152923.jpg

 

On voit que c'est largement moins épais à l'arrière. Je dirais 1/3 d'épaisseur de l'avant.

Maintenant je ne sais pas si c'est que ça s'use beaucoup plus à l'arrière ou si de base c'est beaucoup moins large à l'arrière, d'ou ma question. :o

 

A l'avant en tous cas j'ai jamais vu quelque chose de si épais. Après 47 000km c'est pas prêt d'être à changer. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

J'ai pas pensé à regarder sur la mienne pour faire un comparatif. Mais je sais que sur l'ancienne (le 1.2 60), j'avais disques à l'AV et des tambours à l'AR avec une répartition du freinage à 2/3-1/3 sur l'AV, donc c'est pas impossible que la répartition soit conservée également dans le cas où tout est en disques. Ce qui expliquerait une épaisseur plus forte à l'AV qu'à l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version tsi 105 a les mêmes plaquettes/Disques que la gti (et donc que la GT je suppose), donc ce n'est pas comparable à la version tdi 90 et 85 bien qu'ayant eux aussi des plaquettes disques.

 

Après je ne sais pas ce que c'est devenu avec le TSI90 sur la dernière phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

En freinage soft sur certaines voitures modernes, les plaquettes AR serrent autant qu'à l'avant.

Ca explique peut-être cette usure comparée AV/AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Burn, je viens de comprendre ta question sur les plaquettes de frein :ange:

 

Moi qui ai changé mes plaquettes AV/AR au mois de juillet, je peux te confirmer que c'est tout à fait normal que les plaquettes AR soient moins épaisses que celles sur le train avant.

 

Depuis le temps que tu as posé cette question, désolé pour cet réponse tardive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...